Je t'ai totalement oublier dans mon précédant post Micka77 --' Désolé désolé !
D'autant plus que j'aime beaucoup voir tes photos !
Celle de Shan Yu avec cet effet le rend encore plus effrayant Super séance avec Facilier <3 Tu serais bien reparti avec Sally hein ?! Tu as eu un coucou de Raiponce ^.^ JackRaiponce vas être jaloux =P
.°* 1ere fois à DisneyLandParis le 6 et 7 Octobre 2011 NPB *°. Second séjour 27 28 29 Novembre 2012 Cheyenne ! Encore plus magique
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Merci Al j'étais content de voir Facilier c'est mon maitre après tout
Sakunen : C'est pas grave. Shan-Yu était effrayant comme toujours . Pour Raiponce c'était un plaisir quelle me fassent coucou mais ça restera ta Princesse JackRaiponce t'inquiéte pas
De rien DisneyParis je savais quelle te plairait celle de Baloo
Et oui BriarRose 1 ans pour les revoir le couple d'Halloween
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Aller hop ! Ca fait pas mal de temps que j'avais pas posté de photos ici, ça m’empêche pas de passer de temps en temps voir les nouvelles photos quand même ^^ ! Une petite série avec l'arrivée d'halloween du coup =p
Ah vos photos de Facilier sont géniales, j'adore^^
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Je suis jalouuuuse !!!!! Toutes vos photos des méchants sont top. Moi qui rêve de les rencontrer tous autant qu'ils sont... (avec une petite préférence pour Frollo bien sûr mais aussi tous les autres !). Un jour j'irai, j'irai, j'irai ! na ! (je vais tenter de convaincre la famille d'y aller en octobre au lieu d'y aller en été...)
Par contre, petite question de l'inculte de service... D'où sort Facilier ????
Allez Micka avoue tu a encore plein de belles photos en stock, le lapin blanc trop mignon, et Donald est chou en diablotin !!!
Oui j'en est plein d'autres encore et j'ai mème Aurore pour te dire
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Micka77
Skyz Roooh Daisy est trop choupette ^.^ Et Minnie dans sa robe classique <3<3<3 Il est vrai que Facilier à l'air en super forme
Micka77 Alors là (mode groupie ON) Linguiiiiiiniiiiiiiiii merci pour d'avoir publier cette photo Donald Devil est vraiment excellent !
.°* 1ere fois à DisneyLandParis le 6 et 7 Octobre 2011 NPB *°. Second séjour 27 28 29 Novembre 2012 Cheyenne ! Encore plus magique
Micka77