Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
C'est marrant toutes vos dédicaces comme ça en fait. Vous arrivez vraiment à retenir les chouchous des participants de ce sujet, c'est assez impressionnant Oo'
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Ahhh mon Timon chéri !!!! Pfff il me manque déjà trop trop trop Ne le voir qu'à la parade me déchire le coeur
En tout cas merci de l'attention Micka77 ça me fait très très très plaisir !!
De rien MelieDM mais tu sais que tu peux rencontrer Timon a Adventureland
Cela fait un moment que je ne l'ai pu vu là-bas, je suis toujours tombée sur Rafiki
ID Pinpics : Meliedm
Micka77
Ohlala ça en fait des photos JackRaiponce !!!! Elles sont toutes sublimes !!!! Et merci pour la photo de Timon
J'aime beaucoup celle de la reine aussi, je n'avais jamais remarqué l'image dans le miroir. Et puis Flynn j'ai jamais eu l'occasion de le voir de près, et là pfiou mon coeur s'emballe lol !! Merci beaucoup de nous partager de si belles choses
C'est marrant toutes vos dédicaces comme ça en fait. Vous arrivez vraiment à retenir les chouchous des participants de ce sujet, c'est assez impressionnant Oo'
Pas bien compliquer pour toi de retenir quel est mon personnage fétiche Pixel A force de frequenter ce topic on en retiens des choses
Miss Tigrou magnifiques photos ! J'adore en particulier l'effet de celle des pirates ^^
Micka77 merci c'est sympa
JackRaiponce Magnifique photo de la reine ! J'aime beaucoup celle d'Anastasie et Javotte aussi
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Micka77