| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 2 Oct 2012 - 1:38 | |
| En attendant votre journée d'Halloween, je peux vous aider à patienter. Voici mes quelques photos de ma première journée d'Halloween. De très belles rencontres, Gaston survolté, Lady Tremaine distinguée, la Sorcière de Blanche Neige en pleine forme, Maléfique envoutante, Facilier super classe, Frollo terrifiant et surtout, l'une des plus belles rencontres de la journée, Cruella qui était excellente Et d'ailleurs c'est avec elle que je vais commencer, honneur à la géniale Cruella DeVil ! - Spoiler:
Le juge Claude Frollo combat le vice et le péché... 2 neurones et demi. Excellent surnom trouvé par l'excellente Cruella pour le primaire Gaston Honorable Shan Yu J'ai déja choisi mon camp De magnifiques épouvantails à la surprise party de Mickey L'une des deux Reines de mon coeur Elle m'avais tant manqué Lady Tremaine à voulu me marier à Javotte, elle à besoin d'amour la pauvre, me réclamer 3 baise-mains en moins de 20 secondes. Again, again, again... qu'elle criait dès que je lui en avait donné un Enfin comment dire à Javotte que ma chérie est déjà une pin-up écureuil ? MamzellePomme, ferme les yeux !!! Pour te consoler MamzellePomme Quelle souplesse ! ... d'un monde corrompu et qui doit être purifié ! Le gouverneur Ratcliff et la Reine de coeur nous ont refait la chorégraphie de la parade Fantillusion. Épique !! Et dans sa grande générosité Gaston, je veux dire, 2 neurones et demi, à aidé les épouvantails à distribuer les bonbons. Ca aussi c'était épique Vive le roi d'Halloween ! Merci pour ce clin d'oeil, je vais m'empresser de le ranger dans mon coeur Et en plus d'une charmante marionette, une ravissante abeille s'est amusé à s'approcher de moi et à me piquer, enfin en appuyant deux doigts sur mon épaule Merci petite abeille. Après avoir vu mon sac, mes pin's, mes fausses Converses à son image. Et après que je lui ai dit que j'était un de ses plus grands fans, Jack s'est exclamé "J'ai de la chance" ! Merci infiniment Jack Et même si c'est Halloween, je n'oublie pas le plus important. Ma princesse, celle qui m'a envoyé 3 bisous lors de cette parade, ma douce et adorable Raiponce !
|
|
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 2 Oct 2012 - 1:48 | |
| JackRaiponce tes photos sont super méga géniales!!!! Ça y est je commence à perdre patience XP "Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Simplette
Âge : 32 Messages : 181 Localisation : Sud de la France Inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 2 Oct 2012 - 9:21 | |
| JackRaiponce déjà un grand merci pour toutes ces photos, elles sont vraiment toutes plus magnifiques les unes que les autres ! (J'adore de plus en plus Clarisse grâce a toi ) Raiponce est toujours aussi belle ...Mais a quand Mère Gothel sur le parc pour Halloween ? Par contre tu m'as traumatisée... La sorcière de blanche neige me faisait horriblement peur quand j'étais enfant. Je pensais avoir dépassé cette peur...Et bien non Cette horrible sorcière me tétanise toujours autant ! Haha |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 2 Oct 2012 - 9:27 | |
| Punaise tes photos me donnent trop envie d'y aller !!!!
Tout ces méchants c'est vraiment d'enfer !!!
Mulan est adorable et Maléfique trop classe !!!!! |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 2 Oct 2012 - 9:29 | |
| WAHOU !!!!!!! Mais dis moi, tu as vu tous ces personnages en une seule journée ?!!!!!!!! Moi même en trois jours et avec l'appli je n'en vois pas tant ! Punaise mon rêve ! J'espère que ce week-end ça sera comme ça ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 2 Oct 2012 - 9:43 | |
| - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
snis
Âge : 39 Messages : 122 Localisation : Herrlisheim près Colmar (haut-rhin) Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 2 Oct 2012 - 9:59 | |
| quand je vois vaut photo j'hallucine on dirait que les perso sont la rien que pour vous, vous avez trop de chance Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention. Séjour au new york le 15-16-17 février 2013 Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013 futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 2 Oct 2012 - 10:02 | |
| Merci tout le monde Ne t'inquiete pas Simplette moi aussi j'avais peur de l'horrible sorcière de Blanche Neige. Monsieur Walt Disney à réussi à créer un personnage dont nous aurons peur toute notre vie. Enfin, maintenant elle me fait moins peur, sinon je n'aurais pas pu prendre cette photo. C'est même elle qui m'a demandé avec sa voix.. brrrrr horrible si je voulais une photo d'elle. En tout cas elle est bien folle cette sorcière Oui Kendra, j'ai vu tout ces personnages hier. Mais pour les mechants ce n'est pas difficile. Tu vas près d'Excalibur n'importe quand entre 10h30 et 17h et tu verras de mechants, et quand ils partirons, d'autres méchants prendrons leurs place |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 2 Oct 2012 - 10:16 | |
| Ramonawings, je n'ai fait que citer le surnom que l'excellente Cruella lui à trouvé. Et c'est 2 neurones et demi, pas deux demi neurones. Tu lis avec difficulté, ça te feras un point commun avec Gaston. D'ailleurs estime toi heureuse, pour elle, Gaston a plus de neurones que Jasper et Horace réunis. "Ils doivent être à 2,25 eux !" m'a dit la méchante géniale. Oui j'était très heureux de retrouver MiLady Et avec son ACC, tout aussi adorable, elles ont voulu me caser avec l'une des filles. Je crois que Lady Tremaine voudrait que ces filles quittent le chateau de la même manière que Cendrillon l'a fait. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 2 Oct 2012 - 10:21 | |
| Roooh ca va je galere avec mon telephone pis j ai mal dormi cette nuit xD Le pir c est ce lever a 6h rester bloquer dans les bouchons et louper son TP... J ai plus qu a recommencer lundi...dommage je voulais venir avec toi le matin :'( Enorme Cruella j adore! Vivement ce week end \o/ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
mumu24
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 2 Oct 2012 - 10:24 | |
| - Kendra a écrit:
- WAHOU !!!!!!! Mais dis moi, tu as vu tous ces personnages en une seule journée ?!!!!!!!! Moi même en trois jours et avec l'appli je n'en vois pas tant ! Punaise mon rêve ! J'espère que ce week-end ça sera comme ça !
[i][u] ??? explique moi stp Octobre 2005 -->NPBC en amoureux Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas) Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille Novembre 2011 -->NY Mars 2012 --> DLH Novembre 2012 -->SQL 29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 2 Oct 2012 - 10:36 | |
| Bah je mets plan 3D sur l'appli DLP puis "personnages" et je vois si il y en a dans les parages Merci JackRaiponce, j'ai trop hâte de les voir !!!!!!!! Ça me plairait aussi de voir Mulan que je n'ai jamais rencontré, c'est génial si elle sort de temps en temps au WDS (si je me fie au fond de la photo) |
|
| |
mumu24
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 2 Oct 2012 - 10:38 | |
| - Kendra a écrit:
- Bah je mets plan 3D sur l'appli DLP puis "personnages" et je vois si il y en a dans les parages
Merci JackRaiponce, j'ai trop hâte de les voir !!!!!!!! Ça me plairait aussi de voir Mulan que je n'ai jamais rencontré, c'est génial si elle sort de temps en temps au WDS (si je me fie au fond de la photo) je connaissais pas, merci j'essayerais Octobre 2005 -->NPBC en amoureux Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas) Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille Novembre 2011 -->NY Mars 2012 --> DLH Novembre 2012 -->SQL 29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge |
|
| |
PrincessAddict
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 2 Oct 2012 - 10:40 | |
| JackRaiponce, superbes photos ( comme d'hab j'ai envie de dire!) et c'est super pour les méchants de pouvoir les croiser si "facilement", ça fait aussi le charme de cette saison d'Halloween! Et tu avs très bien avec Javotte ( bon je te le concède, tu vas mieux avec Raiponce quand même, va ) Ramona, elle est excellent la vidéo de Gaston, j'adore!! J'ai encore plus hâte d'y aller ( allez J-4!) "You are never too old for a Disney movie" 2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé |
|
| |
PrincessAddict
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 2 Oct 2012 - 14:07 | |
| Merci pour toutes ces photos JackRaiponce, en gros pour rencontrer les méchants c'est le même système que pour les princesses, mais avec une file d'attente moins interminable Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 2 Oct 2012 - 14:08 | |
| Contente d'avoir pu vous aider. Il manque juste une touche qui nous indiquerait les DCPistes dans le parc sur cette appli On va être pas mal samedi |
|
| |
PrincessAddict
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Auré62
Âge : 39 Messages : 811 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 2 Oct 2012 - 15:27 | |
| JackRaiponce ,la chance d'avoir rencontré tout ces personnages.Je suis jalouse.J'espère en rencontrer autant lors de mon prochain séjour. prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018 |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 2 Oct 2012 - 16:51 | |
| Kendra, un petit conseil si tu veux rencontrer Mulan, il faut que tu ailles au set de la SNC à 11h45 et 12h30 aux Studios. C'est la que je l'ai rencontré. Il y a pas mal de personnages sui sortent, Blanche Neige, Gaston, Mary Poppins, Aladdin... |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 2 Oct 2012 - 17:19 | |
| Oh mais que vois je JackRaiponce mon ami Jack Skellington et Sally très charmante elle me manque ma poupée ^^ et j'adore celle de Facilier ^^ J-4 pour moi |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 2 Oct 2012 - 17:39 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- Kendra, un petit conseil si tu veux rencontrer Mulan, il faut que tu ailles au set de la SNC à 11h45 et 12h30 aux Studios. C'est la que je l'ai rencontré. Il y a pas mal de personnages sui sortent, Blanche Neige, Gaston, Mary Poppins, Aladdin...
Merciiiiiiiiiiiiii !!! |
|
| |
|