Ce que vous ignorez ( BriarRose témoignera xD ) c'est qu'il fesait 4° et qu'il pleuvait . Donc même si Gaston est un surhomme et qu'il fait ses set sous la pluie moi j'ai pas autant d'endurance Et oui ceux qui ont déjà pris une photo avec Gaston savent que tu ne peux pas bouger !
Ah merci ^^ Au moins je peux la voir en photo ma princesse parce que hier a glagla pour sortir l'appareil !
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Micka77, ravi que tu ai retrouvé tout tes amis d'Halloween, ça fait de bien de les revoir n'est-ce pas ?
Papounin, ça me touche encore plus ce que tu as écris, mais tu sais je suis un membre du forum comme les autres. Et tes photos m'ont fait très plaisir
MamzellePomme, qu'est-ce que tu as contre le visage de Maléfique ?! Elle est magnifique Maléfique !
Aujourd'hui le soleil était revenu sur le parc (non, ne soyez pas jaloux ) Et ça fait plaisir une journée d'Octobre sous le soleil. Honneur aujourd'hui à la charmante mais machiavélique Lady Tremaine. "Mais quel flatteur celui-la !" s'est elle exclamée après avoir posé pour moi. Merci à vous Lady.
Spoiler:
Regarde MamzellePomme, comme Maléfique est belle ! Et attention, car ce n'est pas des pommes qu'elle va t'envoyer
Et le méchant le plus terrifiant de ces demoiselles
Frollo n'a toujours pas retrouvé ses bagues.
Timon était en forme
Daisy, la sorcière qui a de vrais pouvoirs magiques, et un cerceau en lévitation.
Vous ne pensiez pas que j'aurais oublié ma chère écureuil, j'aurais bien aimé voir Clarice à la surprise party de Mickey, juste la voir dans un costume d'Halloween
Pourquoi n'êtes vous pas avec tout les méchant ma Reine ? C'est parce que vous êtes l'adorable Reine
Nouveau piège pour attraper un esprit farceur. Inventé et breveté par SOS Fantômes
Un complot se trame...
Prend garde Aurore, prend garde.
Comment Clarice peut-elle me plaire encore plus ? En posant comme Maléfique
Les freins, les freins, ou sont les freinnnnnnnnnnnnnns ?!
Mon inscription dans l'armée des Huns à aboutit, je suis pris
Une dernière photo de mon adorable Clarice
Et enfin, la plus belle de toutes, la plus magnifique, la douce princesse Raiponce !
Une grande joie d'avoir vu ma princesse alors qu'elle sortait du pavillon, je suis si content de l'avoir vu et en plus j'ai pu prendre une jolie photo. Merci Raiponce
JackRaiponce tu fais partis des Huns !! Mais c'est impossible ça Tac m'a l'air bien pris au piège la, je me demande comment il va sortir ! Raiponce est superbe !!
Encore de bien jolies photos JackRaiponce !! Et merci pour celle de Timon en effet il avait l'air en grande forme ^^ ça fait du bien de le revoir J-4 !!!
ID Pinpics : Meliedm
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Que de belles photos, merci à tous pour le partage!!
Un petit mot particulier pour Briar Rose, c'est génial que tu aies enfin pu rencontrer Aurore
ET JackRaiponce, après Raiponce, Blanche-Neige, Clarice et les filles Trémaine, maintenant lady Trémaine, tu les fais toutes craquer
Allez comme promis depuis 10 jours ( oups!), quelques photos de notre samedi 6!
Et la suite en spoiler
Spoiler:
"You are never too old for a Disney movie" 2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé
BriarRose
Princess je vois tes filles avec un petit carnet ... Elles y on trouvé un intérêt ? Les persos joue le jeu ? Tu me le conseilles ??
Manue Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12 Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖 Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13 Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Sakunen
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : Dans le château de la Bête Inscription : 18/10/2011
J'ai suivi vos photos tout le long de ces dernier jours, vous me donné tous trop envie d'être déjà à la veille de mon séjour >.<
Dans la généralité je suis amoureuse de vos photos de Jack et Sally <3 Et les Trémaine aussi j'adoooore, surtout que grâce à vous je me suis réconcilié mentalement avec Javotte XD Mon vilain-trop-préféré-qui-tue-du-steak GASTOOOON ! Et mon gentil-préféré-de-tout-disneyLand-tellement-maladroit à qui je veux faire un méga calin DINGOOO<<<3 Et Aurore au pavillon est sublime !
Choisir une seule photo préféré c'est impossible !!!
Merci à vous tous et toutes de nous faire patienter, nous pauvres provinciaux X3
.°* 1ere fois à DisneyLandParis le 6 et 7 Octobre 2011 NPB *°. Second séjour 27 28 29 Novembre 2012 Cheyenne ! Encore plus magique
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Mar 16 Oct 2012 - 12:45, édité 1 fois
ramona, ils font vachement moins impressionnants les méchants, sur tes photos, vu comme tu as un grand sourire En tout cas j'adore toujours autant tes photos
NPCB261012 a écrit:
Merciii pour vos photos
Princess je vois tes filles avec un petit carnet ... Elles y on trouvé un intérêt ? Les persos joue le jeu ? Tu me le conseilles ??
Pour nous, c'est un des incontournables, le carnet d'autographes! Il est avec nous à chaque visite! Rien que le 6, on a eu pas moins de 16 autographes ( ça fait de beaux souvenirs après, tu colles la photo sur la page à côté c'est super sympa!) Et oui les persos jouent le jeu sans problème, certains qui ne peuvent pas signer ( comme le roi Louis) ont même un tampon pour remplacer l'autographe
"You are never too old for a Disney movie" 2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé
BriarRose
Punaiiiiise Ramona ta vidéo de Gaston est juste extra top ! Comment il a du mal a faire sa pompe ... Mdrrrrr Une photo d'Aurore en plus tu me gate et ta photo avec Maléfique en jette !!! Et Boubou est trop chou ...
T'as vu cette tête qu'il me fais ce Chapelier, elle m'a fait mourir de rire quand je l'ait vue la photo !
Sanuken merci pour Aurore ( c'était une merveille et j'en ait d'autres en stock) !!!
Hannn Je pense que ca pourrait plaire à mes minettes et faire un beau souvenir !!! Merci pour ta réponse
Manue Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12 Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖 Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13 Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
trop fort, ce Gaston!!! Merci Ramona pour la vidéo!
ramona, ils font vachement moins impressionnants les méchants, sur tes photos, vu comme tu as un grand sourire En tout cas j'adore toujours autant tes photos
Oh non je décrédibilise les méchants >.< Mais faut dire que je suis tellement contente de les voir Demandez a Pomme "mais regarde cette adorable vieille dame, comment peut tu avoir peur "
C'est un plaisir de vous faire partager ces moments avec Gaston ^^
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
Et pourquoi serait-ce impossible ? En même temps c'est pas ici qu'on trouvera de nouvelles recrues pour l'armée des Huns étant donné que vous avez toutes peur du gentil Shan-Yu
PrincessAddict, je ne sais pas si je les fait craquer mais je suis toujours courtois avec elles Et puis je les adores, enfin surtout Clarice et Raiponce
Sakunen
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : Dans le château de la Bête Inscription : 18/10/2011
BriarRose J'avoue magnifique ^^ Apparemment c'était la première fois que tu l'as rencontré en plus ='3 Trop contente pour toi !
Ramona Bourriquet est juste peluchissimement craquant et monsieur mouche me fait décidément trop pensé à mon voisin XD il ne lui manque que le bonnet rouge et de se laissé pousser les pattes X3 Gaston ralala excellent !!! merci d'avoir posté la vidéo ^0^ !! JackRaiponce oO' Je viens de capté que tu te prépare pour une éventuelle guerre, mené par le puissant (et terrifiant, si c'est vrai !!! il fait flipper quand même quand on le connais pas XD) Shan Yu !
.°* 1ere fois à DisneyLandParis le 6 et 7 Octobre 2011 NPB *°. Second séjour 27 28 29 Novembre 2012 Cheyenne ! Encore plus magique