| SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie&co
| |
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| |
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| |
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Sofia the 1st
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Sofia the 1st
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
pikena
Âge : 36 Messages : 178 Localisation : Blois 41 Inscription : 08/09/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
someone
| |
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mar 14 Jan - 11:29 | |
| Bonjour! Plusieurs petites questions en vue d'un séjour au SQL en mars prochain.... D'ordinaire nous allons au DLH et je me demandais si les prestations offertes au GFC équivalaient plus ou moins à celles du DLH en standard ?... surtout niveau petit déjeuner car celui du DLH est bien sûr excellent? Que peut-on manger à celui du GFC? (est-il bien fourni?) Egalement, il me semble que les VIPfastpass ne sont réservés qu'aux suites... Dans le cas d'un upgrade sur place, aura-t-on aussi ces fastpass? Dans le cas où nous ne pourrions pas être upgrader, pouvons demander à obtenir les VIPfastpass, et quel pourrait en être le prix? Concernant le up, je n'ai pas tout compris... En regardant le prix des nuitées sèches, je m'aperçois que les suites sont moins chères que les chambres GFC standard... celà veut-il dire que le up ne nous couterait rien? celà me semble étonnant... merci! |
|
| |
someone
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mar 14 Jan - 11:37 | |
| alors le petit dej du gfc ne vaut pas celui du dhl : pas de chaud (pas de pancake, oeuf, bacon,...) sauf avec supplément mais il y a 2 personnages qui passent aux tables le contenu c'est le meme que le SQL en standart : viennoiserie,pain (et accompagnement), yahourt, céréale,...
le up gratuit est bien possible a certaine date en théorie avec vip fast pass (en effet réserver aux suites)
pour l'achat des fast pass la par contre je peux pas t'aider |
|
| |
Philgug
Âge : 50 Messages : 88 Localisation : Chavanoz (38) Inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mar 14 Jan - 11:40 | |
| Bonjour, L'achat du fastpast est hors de prix, à l'époque c'était 60€/jour et par personne Ce qui en même temps ce comprend, si tout le monde en achète on pert l'efficacité d'un tel système J'y étais et j'y retournerai Séjours : Cheyenne, NY, Newport, NY, DLH, Newport, SQL, Davy Crockett Ranch, SQL, Santa Fé, SQL, Santa Fé, prochain?
Dernière édition par Philgug le Mar 14 Jan - 11:48, édité 1 fois |
|
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mar 14 Jan - 11:48 | |
| Merci pour vos réponses! Someone: sais-tu quel est le tarif du supplément et ce qu'il donne droit en plus? Pour ce qui est des viennoiseries, je prend l'exemple du Cheyenne, mon fils 4 ans m'a dit la semaine dernière: "Maman, je peux te dire un secret? Ils sont pas bons les pains au chocolat" alors qu'au DLH bien sûr aucun problème! On est donc plutôt dans la catégorie "industriel" ou on penche vers le "frais"? ok pour les fastpass, effectivement c'est hors de prix Plus qu'à espérer qu'on soit upgrader... ou qu'ils nous fassent un geste commercial |
|
| |
someone
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mar 14 Jan - 11:57 | |
| j'ai pas remarquer de différence notable avec ceux du DHL mais bon je suis pas experte en viennoiserie non plus et je dois dire que je "boude" plus les viennoiseries au DHL pour profiter des pancakes etc qu'il n'y a pas ailleurs(j'ai plus de souvenir de ceux du cheyenne par contre)
aucune idée du supplément on s'en passait j'ai en tête 5€ mais ce qu'il comprend... (par contre comme on déjeune tjs au dhl le premier pour) |
|
| |
Sofia the 1st
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mar 14 Jan - 12:05 | |
| - someone a écrit:
le up gratuit est bien possible a certaine date en théorie avec vip fast pass (en effet réserver aux suites)
J'ai bien lu? Sur propre demande alors, ou geste commercial au bon vouloir des CMs? Maintenant j'ai toujours entendu que les surclassements "cadeaux" ne donnaient pas les VIP fastpass, au contraire des surclassements payés le jour de l'arrivée. Mais je suis preneuse de toute info à ce sujet. |
|
| |
someone
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mar 14 Jan - 12:08 | |
| oui tu a bien lu c'est sur demande (mais ca arrive aussi sur geste commercial) ce n'est valable qu'a certaine période ou les chambres gfc (vue lac ou les 2) sont plus cher sur le tarif nuit sèche que les suites (faut regarder le tableau des prix)
je n'ai pas eu le cas personnellement (j'avais une standart qd j'ai fait mon up) mais plusieurs ici l'ont fait |
|
| |
hildegarde27
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mar 14 Jan - 12:31 | |
| Ah donc c'est ce bien ce qu'il me semblait! Vu les tarifs au mois de mars, théoriquement, je ne devrais pas payer pour obtenir une suite (mais qu'on me corrige si je me trompe!) Ca serait vraiment LA CLASSE!! Merci pour toutes ces infos Someone, tu m'as bien aidée Ps: moi aussi au DLH, je fonce sur les pancakes! je les trouve très bon! |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mar 14 Jan - 13:09 | |
| Je pense que tout ce qui est viennoiserie dans les hôtels viennent sûrement du même endroit... C'est sûr que celui du DLH est supérieur... mais ici on trouve quand même son bonheur puis le passage de 2 perso est super!!! Pour ce qui est des surclassement offert par l'hôtel, en effet on a pas droit aux avantages... style VIP FP. Mais si tu upgrade toi-même que ce soit payant ou gratuit, tu as les VIP FP... Si tu as la chance d'aller en suite, tu verras c'est super! Juste dommage que l'hôtel n'est pas un peu plus près du parc... donc vive la navette llol Si tu as encore des questions n'hésites pas |
|
| |
hildegarde27
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mar 14 Jan - 13:41 | |
| Merci Minnie pour ces précisions! C'est clair que le GROS avantage du DLH c'est bien sa proximité avec le parc... surtout avec des enfants en bas age! Pour l'upgrade, c'est déjà acté que nous demanderons une suite (si c'est pas possible on verra pour demander une vue lac ...), j'avoue que le fait d'avoir des VIPfastpass y est pour quelque chose |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mar 14 Jan - 13:52 | |
| En navette, on y est vite Sur les 3 jours, on ne l'a fait qu'une fois à pied et on rentrait l'après-midi pour la sieste de Miss et du coup profiter du goûter C'est sûr... que si le parc est bondé les VIP aident bien!!! Nous on a du les utiliser peut-être 2 fois... Peter Pan et Buzz (mais Buzz la file est quand même assez longue malgré le FP... ) |
|
| |
|