Je confirme j'ai eu le GFC par téléphone hier et ils m'ont en effet dit qu'il n'y avait plus de mini bar mais qu'il y avait un frigo dans chaque chambre. Je trouve ça plutôt pas mal!
NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report! NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3 Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF! Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015 DLH du 02 au 5/02: TR FINI
bonjour, j'ai recu ce matin ma confirmation de sejour sur celle ci est inscrit "suite lune de miel",j'ai effectivement reservé une suite mais quelqu'un serait qu'elle est cette suite "lune de miel" si quelqu'un la dejà eu,merci merci.
1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC /2014 Au Séquoia Lodge en suite 10/07/2015 En amoureux avec madame 10/08/2015 Avec nos garçons 28-29/11/2015 En amoureux avec madame 02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille
je pense que "honey moon" et "lune de miel" c'est la même suite
C'est exactement ce que je viens de dire ... les suites sont répertoriées comme étant des honey moon ... je ne sais pas si poussieres comprend l'anglais ...
Ca fait plaisir de lire ceci, je pense y aller en fin d'année.....mais je suis toujours sur la réserve car tout mes séjours en hôtel Disney n'ont pas été géniaux....
Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.
Je reviens d'un séjour au Golden Forest Club......que dire de plus que déçue..... Ayant déjà séjourné au Castle Club et à l'Empire State Club je ne pouvais pas m’empêcher de comparer.
Même si le concept reste le même il faut quand même constater que le niveau du Golden Forest Club est bien en deçà des deux autres "club".... Certes ce n'est qu'un trois étoiles, mais l'écart est plus conséquent..... Le goûter est moins fourni, et uniquement sucré...et très (trop) banal. Par contre le petit déjeuner est on ne peut plus mauvais, et identique à celui servi en standard.
Les meubles de présentation ne sont pas réfrigérés......je vous laisse donc imaginer à quoi ressemblent les gros cubes de cheddar après 30 minutes passé en salle....beurk!!! Le choix est ridicule et le café digne des meilleurs jus de chaussette du marché.....non je n'abuse pas.
Concernant la chambre j'ai logé dans la suite 6211....hormis deux ou trois détails les prestations sont bonnes, voir excellente pour cette gamme d'établissement! Il manque quand même une porte entre le salon et la chambre principale......et la salle de bain est plus petite que la penderie....
Globalement très bien....mais ne tient pas la comparaison avec l'Empire State Club. Par contre je cherche encore la touche d'exclusivité. Mais le service étant nouveau, je lui laisse encore le temps de se perfectionner.
Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.
Blair Waldorf
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
En même temps, vu la différence de prix ce n'est pas étonnant que tu constate une différence de prestations. En ayant commencé par le castle club et l'empire tu peux difficilement être satisfaite de le qualité des prestations non?
Certes.......mais comme je l'écrivais il y a tout de même des choses basiques qui ne sont pas présentes....... Dans l'ensemble je suis contente, mais déçue.
Je remonte ce topic pour vous poser une petite question : je me souviens qu'à l'ouverture du GFC les chambre de ce dernier pouvaient bénéficier de promotions (contrairement aux chambres de l'ESC et du CC) Est ce toujours d'actualité ? Car si oui on se laisserait bien tenter le mois prochain grâces aux offres des PA...
Merci d'avance !
SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013