| SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karine
Messages : 490 Localisation : beauvoisin Inscription : 06/03/2009
| |
| |
Jadelena
Âge : 46 Messages : 34 Localisation : Marseille Inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 24 Avr 2013 - 10:02 | |
| Merci pour toutes ces photos et précisions, nous y allons fin octobre Dommage pour le petit dej salé en supplément et le goûter ! On verra bien ça va peut-être évolué Cet hiver j'ai été à l'empire state club ( beaucoup plus cher qu'au sequoia ) c'etait super rien que pour les VIP fast pass et les personnages le matin Le goûter était en libre service mais le choix était quand même limité
|
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 24 Avr 2013 - 10:27 | |
| Au final, c'est cher pour ce que c'est ... Moi qui croyait qu'on avait été servi en quantité restreinte lors du goûter ... ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Mer 24 Avr 2013 - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 24 Avr 2013 - 10:41 | |
| - mick73 a écrit:
- Le petit déjeuner salé en supplément est une belle arnaque ! Ils devraient avoir honte de proposer ça en supplément vu le tarif des chambres !!!!! Juste pour ça je n'irai pas au Golden forest club. C'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles !
Et encore, ne pas pouvoir choisir ce que l'on veut pour le goûter, et dans les quantités désirées... |
|
| |
bluelagoon
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 24 Avr 2013 - 11:14 | |
| Peut être que les premiers retours vont être pris en compte et que certains ajustements vont être faits ? Mais je pense qu'il faut relativiser... Ce que l'on paie, c'est une forme de tranquillité avec le lounge privé et surtout... Les VIP fastpass ! Je reste persuadé que les goûters proposés dans des hôtels qui ne sont pas à proximité immédiate du parc ont peu d'intérêt (je me vois mal en pleine après midi casser ma journée de visite ds les parcs pour un aller retour dans le but d'avaler une part de gâteau au chocolat ! Ce concept n'a un sens qu'au castle club que vous pouvez rejoindre en qques minutes par ascenseur privé à l'entrée même du parc... Enfin, il faut bien voir que le prix est en dessous (nettement) que le castle club et même l'esc. De fait, vous ne pouvez pas vous attendre au même goûter...et au même choix au petit dej ! J'ai testé le castle club et l'esc et je vous assure que si le premier est plus que satisfaisant, le second m'a énormément déçu (choix extrêmement limité, file d'attente le matin pour avoir de la place dans le lounge, personnel peu aimable...) Donc, je me suis rabattu sur une suite au gfc... Ce qui m'ennuie plus c l'absence de petites attentions dans les suites (ceci dit c pareil au cc ds les chambres vue parc, il faut quémander !) C'est censé être l'expérience ultime de séjour, une petite boisson, une peluche pour votre enfant ce n'est qd même pas le bout du monde ! C presque scandaleux compte tenu du prix d'une suite... Enfin, l'absence totale de room service est incompréhensible ! L'intérêt d'une suite est de pouvoir y diner le soir en profitant de l'espace ! Vous êtes sur qu'il est impossible de se faire monter un petit encas ? Pour finir, on m'a certifié que la vue donnait sur le lac... Toutes les suites ont une vue correcte ? Avec terrasse ? En tous cas merci pour ce premier retour d'expérience, j'attends les autres avec impatience ! Au fait dernière question: le lounge donne sur le lac ou sur le parking :-( comme à l'esc !!! |
|
| |
mick73
| |
| |
Hakihea
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 24 Avr 2013 - 12:25 | |
| - mick73 a écrit:
- je te rappel que les vip fast pass ne sont que pour les suites ! et oui l'absence de service d’étage est ridicule avec des prix pareils !
Exactement ce que je voulais dire ..... Pour les autres questions : - Comme le service en chambre n'existe pas, l'unique solution pour manger en chambre est de prendre un menu dans un restaurant type snack à emporter .... - Le GFL donne sur la "forêt" - pas sur le lac - Les deux fois où je me suis retrouvée dans une suite au SQL, j'ai toujours eu vue sur le parking des CMs, sur la route et sur le fond du NPBC ... (Liste non exhaustive, il y a plus de suites http://www.disneylandparis-business.com/sites/default/files/media/Suites_hotels/disneys_sequoia_lodge_suites_UK.pdf) ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 24 Avr 2013 - 15:35 | |
| - bluelagoon a écrit:
- Je reste persuadé que les goûters proposés dans des hôtels qui ne sont pas à proximité immédiate du parc ont peu d'intérêt (je me vois mal en pleine après midi casser ma journée de visite ds les parcs pour un aller retour dans le but d'avaler une part de gâteau au chocolat !
Nous prenons souvent la formule 2N/3J. et j'avoue que j'ai beaucoup de plaisir à retourner l'après-midi à l'hôtel (NPBC, SQL compris), "me poser" au bord de la piscine, au calme, pour ensuite repartir dans les parcs le soir. Alors un goûter qui m'attends est encore mieux ! Donc sur ce point, je ne suis pas totalement d'accord avec toi ! Mais pour tout le reste, tes dires sont totalement justifiés !!! "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
Laser
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 24 Avr 2013 - 16:01 | |
| Je trouve bien le service Golden Forest Club. Comme ca, je suis sur d'avoir une chambre dans les 3 dernier étage. J'adore la vue sur le lac Disney, village et les 2 parcs. C'est romantique, surtout a la période de noël. Plus de stress, vu que la prestation est réservée. |
|
| |
ChoupieMali
Âge : 33 Messages : 9 Localisation : Lehaucourt Inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 24 Avr 2013 - 16:34 | |
| - papillotte73 a écrit:
- Merci beaucoup pour ces photos:elles permettent déjà de se faire une première idée.Par contre,je me demandais s'il y avait beaucoup de choix de patisseries, ou s'il y avait uniquement des pains au chocolat et des croissants comme dans les petits déjeuners standarts.
Pour les pâtisseries il y a croissants, pains au chocolat, petits pain, et différents type de tartines à griller (pain blanc, pains aux céréales) - Flo... a écrit:
- Merci pour ton compte rendu et tes photos !
En quoi les services n'étaient-ils pas satisfaisants ? Alors c'est juste que je n'ai pas eu la maintenance qui ai passé alors que j'ai demandé 3 fois ainsi que le fait qu'en suite le lit doit être ouvert avec les chocolats et là je n'ai rien eu, donc trop déçue surtout que j'avais préciser à la réservation que nous venions pour nos anniversaires ... |
|
| |
ChoupieMali
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 24 Avr 2013 - 16:41 | |
| - bluelagoon a écrit:
- Peut être que les premiers retours vont être pris en compte et que certains ajustements vont être faits ? Mais je pense qu'il faut relativiser... Ce que l'on paie, c'est une forme de tranquillité avec le lounge privé et surtout... Les VIP fastpass ! Je reste persuadé que les goûters proposés dans des hôtels qui ne sont pas à proximité immédiate du parc ont peu d'intérêt (je me vois mal en pleine après midi casser ma journée de visite ds les parcs pour un aller retour dans le but d'avaler une part de gâteau au chocolat ! Ce concept n'a un sens qu'au castle club que vous pouvez rejoindre en qques minutes par ascenseur privé à l'entrée même du parc...
Enfin, il faut bien voir que le prix est en dessous (nettement) que le castle club et même l'esc. De fait, vous ne pouvez pas vous attendre au même goûter...et au même choix au petit dej ! J'ai testé le castle club et l'esc et je vous assure que si le premier est plus que satisfaisant, le second m'a énormément déçu (choix extrêmement limité, file d'attente le matin pour avoir de la place dans le lounge, personnel peu aimable...) Donc, je me suis rabattu sur une suite au gfc... Ce qui m'ennuie plus c l'absence de petites attentions dans les suites (ceci dit c pareil au cc ds les chambres vue parc, il faut quémander !) C'est censé être l'expérience ultime de séjour, une petite boisson, une peluche pour votre enfant ce n'est qd même pas le bout du monde ! C presque scandaleux compte tenu du prix d'une suite... Enfin, l'absence totale de room service est incompréhensible ! L'intérêt d'une suite est de pouvoir y diner le soir en profitant de l'espace ! Vous êtes sur qu'il est impossible de se faire monter un petit encas ? Pour finir, on m'a certifié que la vue donnait sur le lac... Toutes les suites ont une vue correcte ? Avec terrasse ? En tous cas merci pour ce premier retour d'expérience, j'attends les autres avec impatience ! Au fait dernière question: le lounge donne sur le lac ou sur le parking :-( comme à l'esc !!! Il me semble qu'il y a un service d'étage tout de même, mais je ne peux rien affirmer par contre. J'ai eu un surclassement à mon dernier séjour au SL et la suite avait une terrase avec vue sur les "jardins" et le "rio grande" je crois qu'il n'y a que 2 suites avec terrase. |
|
| |
Laser
| |
| |
Hakihea
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 24 Avr 2013 - 18:13 | |
| J'ai reçu un mail de ma lettre envoyée à Disney, la prochaine fois que l'on retourne on pourra voir le lounge mais pour le moment, j'ai eu ma dose Disney. ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
mick73
| |
| |
Hakihea
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 24 Avr 2013 - 19:34 | |
| - mick73 a écrit:
- Hakihea a écrit:
- J'ai reçu un mail de ma lettre envoyée à Disney, la prochaine fois que l'on retourne on pourra voir le lounge mais pour le moment, j'ai eu ma dose Disney.
et ils t'ont répondu quoi ? En gros que l'on a eu droit aux prestations normales malgré le non accès au lounge (chose que l'on ne savait pas comme pour le "vaste" choix au déjeuner et le goûter qui est restreint et imposé ) ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
mick73
| |
| |
Hakihea
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 24 Avr 2013 - 22:49 | |
| Non, la réponse était bien formulée et pas négative, je n'ai pas envie qu'elle se retrouve parmi les recherche de google.
Puis comme je l'ai écrit dans un post un peu plus haut, il y a cette phrase dans la lettre "Par ailleurs, si vous résidez à nouveau au Disney’s Sequoia Lodge, et même si vous n’avez pas réservé une chambre Golden Forest Club, nous serons heureux de vous offrir l’accès au Golden Forest Lounge à titre exceptionnel."
PS : Lorsque j'ai écrit ma lettre, il n'y avait pas encore les commentaires de ceux qui ont profités du lounge. En les lisant, je me rend compte que l'on a eu ce qu'ils ont eu malgré le non accès au lounge (ce qui a un peut gaché le séjour vu que les CMs n'étaient pas très prêts et que l'on avait pas l'aspect privé (chose qui pour moi est importante))
♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 9:31 | |
| - ChoupieMali a écrit:
- ainsi que le fait qu'en suite le lit doit être ouvert avec les chocolats et là je n'ai rien eu, donc trop déçue surtout que j'avais préciser à la réservation que nous venions pour nos anniversaires ...
Ce service n'est pas proposé systématiquement au Sequoia Lodge, même dans les suites. Il arrive qu'ils le fassent, mais c'est à la discrétion de l'hôtel. Après je reconnais bien volontiers qu'ils devraient le faire au moins pour les suites et les chambres GFC. |
|
| |
ChoupieMali
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 15:01 | |
| - Jaq a écrit:
- Ce service n'est pas proposé systématiquement au Sequoia Lodge, même dans les suites. Il arrive qu'ils le fassent, mais c'est à la discrétion de l'hôtel. Après je reconnais bien volontiers qu'ils devraient le faire au moins pour les suites et les chambres GFC.
D'accord je ne savais pas, mais ça s'est fais dans un contexte particulier car un CM a frappé à la porte de notre chambre ( avec les chocolats à la main ) et nous pensions que c'était l'employé de la maintenance qui passait pour la télé ( après notre 2ème appel ), on lui a donc signaler le problème et il nous dis en levant les yeux au ciel " ah oui la maintenance " (je pense qu'il ne sont pas très populaires dans les autres équipes hihi) il nous a dis qu'il allait le re-re-resignaler à la maintenance; mais lui même n'est pas revenu pour faire ce pour quoi il était venu au départ ... voila le pourquoi de mon étonnement. Mais au moins je sais qu'ils ne sont pas "tenu" de le faire systématiquement, merci. |
|
| |
Jaq
| |
| |
Obiwan-Kenobi
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 20:16 | |
| Bonjour à tous, je n'ai pas vraiment le courage de relire tous les posts de ce sujet, alors je vais directement poser ma question. Qui peut me dire quels sont les avantages du Golden Forest club par rapport aux chambres classiques du Sequoia Lodge ? Nous aimerions même avoir quelques précisions qu'on ne retrouve pas dans les explications classiques, telles que : - y a-t-il de la nourriture chaude au petit dej, comme bacon frit et oeufs brouillés - existe-t-il un service de bagagerie en chambre et/ou voiturier - de quoi se compose le goûter et dans quelle fourchette horaire est-il accessible - Existe-t-il des heures obligées pour les petits déj ou est-ce libre,... Ne me dites pas de téléphoner pour me renseigner, je l'ai fait et je n'ai pas eu plus de réponse que ce qui est inscrit sur le folder que mon correspondant avait devant les yeux !!!
Merci |
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Ven 26 Avr 2013 - 9:23 | |
| Si je ne me trompe pas (visite + lecture du topic) - Obiwan-Kenobi a écrit:
- Bonjour à tous,
- y a-t-il de la nourriture chaude au petit dej, comme bacon frit et oeufs brouillés
En supplément (5 ou 6 euro / personne) - Obiwan-Kenobi a écrit:
- existe-t-il un service de bagagerie en chambre et/ou voiturier
bagagerie : oui voiturier : non - Obiwan-Kenobi a écrit:
- de quoi se compose le goûter et dans quelle fourchette horaire est-il accessible
De diverses pâtisseries que tu ne choisis pas toi même (quand j'y ai été : brownie, rocher, cake amande, ....) Le goûter se déroule de 16h00 à 18h00 - Obiwan-Kenobi a écrit:
- Existe-t-il des heures obligées pour les petits déj ou est-ce libre,...
Le déjeuner se déroule de 07h00 à 10h30 et il n'y a pas d'heures imposées Autre chose, - Tu peux te rendre au Lounge de 12h00 à 22h30 pour aller chercher à boire (soda, café, thé, chocolat chaud, ...) - Il y a une bouilloire et machine à Nespresso avec le necessaire pour se préparer une boisson (par contre, le nombre de caps et de sacs de thé est limité) - planche à repasser + fer - mini-bar - coffre-fort - serviette gratuite à la piscine ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Ven 26 Avr 2013 - 9:55 | |
| Pour compléter les conseils d'Hakihea, - Hakihea a écrit:
- Obiwan-Kenobi a écrit:
- existe-t-il un service de bagagerie en chambre et/ou voiturier
bagagerie : oui voiturier : non
Il me semble qu'il y a bien un service de bagagerie, mais pas en chambre (sauf pour les suites? et encore je n'en suis pas sur), il faudra récupérer les bagages à la bagagerie et les monter soi-même en chambre... |
|
| |
Caroleduvar
| |
| |
|