| SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill le lézard
| |
| |
rorococoeugvic
| |
| |
Obiwan-Kenobi
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
kawaikat
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Sam 27 Avr 2013 - 10:51 | |
| Perso, le Golden Forest Club permet une tranquillité pour son séjour afin d'eviter le stress des petit dejeuners classique avec famille et file d'attente.... Les persos Disney sont aussi un plus non négligeable car ils sont très disponibles! Le prix doit surement aussi prendre en compte les VIP FastPass (pour les suites uniquement) ou les FastPass Hotel pour les chambres Golden Forest Club, le service babgagerie, la reception privative, le gouter (on peut demander ce que l'on veut et en reprendre aussi donc c'est positif pas besoin de se lever) L'endroit est chaleureux, les casts sont comme nous, ils découvrent et s'approprient leur environnement de travail... Les premiers jours sont toujours en rodage chez Disney pour ce genre de service ajouté. Je pense que le service va s'améliorer avec le temps et le Lounge est vraiment magnifique. Les services semblent sympas et la tranquillité d'éviter la cohue à Disney n'a pas de prix Moi je pense que comparé au tarif ESC, Castle ou Admiral, je me laisserai tenter par le Golden Forest CLub..! Infinity depuis avril 2017 Prochaine visite : 31 octobre!!! VINYLMATIONS : |
|
| |
bluelagoon
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Sam 27 Avr 2013 - 12:54 | |
| je ne comprends pas comment fonctionne le gouter... on ne se lève pas pour se servir à un buffet ? du coup, on a une carte pour choisir ? c'est à volonté ou au bon vouloir du CM ? je me dis que l'avantage, c qu'on évite que le buffet soit vide une demie heure après l'ouverture, certains guest se sentant obligés de réaliser une razzia sur les victuailles histoire d'avoir l'impression d'en avoir pour son argent... (je l'ai vu au castle club et à l'esc, c'est assez consternant!)
Concernant le lounge, j'espère qu'il a une capacité plus importante que celui de l'esc où c'était: "vous devez patienter" (super ! c justement pour éviter cela que l'on avait choisi l'esc ! hallucinant...) ou: "vous pouvez vous installer mais vous ne pourrez pas manger à la même table" (c pas une blague !!)
bref, des infos sur ces deux points?? |
|
| |
Caroleduvar
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Sam 27 Avr 2013 - 13:43 | |
| En ce qui concerne le goûter on vous amène une assiette avec un assortiment de gâteaux avec les boissons commandées.
Si vous désirez encore des gâteaux il suffit de s'adresser à un personnel qui vous sert ce que vous désirez (comme les boissons qui sont à volonté).
Pendant les 3 jours de notre séjour les gâteaux étaient différents au goûter.
Le lounge est composé de deux salles et la capacité est correcte car pendant notre séjour la deuxième salle n'a jamais été ouverte pour le goûter car il y avait assez de place.
[/hide] . |
|
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| |
| |
Caroleduvar
| |
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| |
| |
wilnola
Messages : 81 Localisation : Marseille Inscription : 26/01/2013
| |
| |
temaina22
| |
| |
misstinkerbell
Âge : 43 Messages : 354 Localisation : Ardèche 07 Inscription : 08/11/2011
| |
| |
Caroleduvar
| |
| |
misstinkerbell
| |
| |
Caroleduvar
| |
| |
misstinkerbell
| |
| |
Caroleduvar
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Dim 5 Mai 2013 - 14:37 | |
| Ca c'est très bien passé pour nous.
Dès notre arrivée on nous a installés dans un salon où on nous a donné nos billets et expliqué le fonctionnement du GFC, puis un petit déjeuner nous a été offert. Nous ne nous sommes pas occupés des bagages que nous avons retrouvés dans notre chambre le soir.
Chambre vue sur le lac avec peluches pour les enfants, fruits et friandises ainsi que des boissons offertes !
En ce qui concerne le petit déjeuner il se passe dans le lounge qui est magnifique et tu peux le prendre à l'heure que tu veux, c'est calme et il y a la présence des personnages (très disponibles), les enfants sont ravis. Tu peux également profiter d'un goûter de 16 heures à 18 heures et nous en avons profité avec les enfants, ce qui nous a permis de faire une pause pour repartir pour les parcs.
Bref, je pense que pour notre prochain séjour en août nous repartirons là bas car en comparaison à l'ESC du New York le rapport qualité prix est supérieur au GFC car bien moins cher et au moins les chambres sont rénovées et plus accueillantes. |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Dim 5 Mai 2013 - 14:41 | |
| - Caroleduvar a écrit:
- Ca c'est très bien passé pour nous.
Dès notre arrivée on nous a installés dans un salon où on nous a donné nos billets et expliqué le fonctionnement du GFC, puis un petit déjeuner nous a été offert
Waow, génial cette attention, quand je pense qu'ils ne le proposent quasiment pas à l'ESC... |
|
| |
misstinkerbell
| |
| |
Caroleduvar
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Dim 5 Mai 2013 - 19:01 | |
| Bonjour à tous,
Mon premier post après des années de lecture de votre super site alors s.v.p soyez indulgents.
Un séjour au séquoia au GFC en famille (3 fans) 1 petit et 2 grands, le 06 Avril donc encore en rodage et la salle de petit déjeuner pas prête cela étant une très bon séjour, une belle chambre vue sur lac sans l'avoir demandée, de délicates attentions pour notre doudou qui fêtait ses 6 ans, un mot dans la chambre (splendide) avec des chocolats pour lui et un fast passe par jour qui ne gâte rien car bien pratique.
Donc globalement une différenciation appréciée par rapport au standard.
|
|
| |
misstinkerbell
| |
| |
temaina22
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Lun 6 Mai 2013 - 13:19 | |
| Bonjour, Un passage express sur le forum en direct du GFC. Nous sommes arrivés hier matin et nous sommes comblés. Personnel super, Petites attentions dans la chambre, le lounge qui est agréable et au calme, la disponibilités des persos... Bref, nous sommes ravis. A bientôt
|
|
| |
MICKOLIVE
Âge : 48 Messages : 217 Localisation : Isère Inscription : 26/01/2009
| |
| |
|