| SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
temaina22
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Jeu 28 Fév - 0:00 | |
| - murielle a écrit:
- oh lala !!! j'ai fait ma résa en décembre avec 35% de réduction et enfant de -12 ans gratuit pour le mois d'août et il n'y avait que les lodges et chambres montana en offre!!! par curiosité je jete un coup d'oeil et je vous que mon séjour vaut 110 euros de plus mais surtout voila ce que je trouve les chambres golden forest !!!! Le problème c'est que si je modifie ma résa, je suppose que je ne bénéficie plus de mes offres à 35% et enfant de -de 12 ans gratuit? Qu'en pensez vous ? Avez vous une idée pour faire une modification au meilleur prix
Je ne suis pas non plus très au point sur les modifications de séjours, mais il le semble que dans ton cas, c'est faisable. En effet, tu modifies pour un séjour plus cher et tu es à plus de 30 jours de la date d'arrivée ;-) |
|
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Jeu 28 Fév - 0:47 | |
| merci temaina22 Je pense moi aussi que je peux modifier ma réservation puisque comme tu dis c'est pour une offre plus cher. Le doute c'est la réduction !!! Lorsque j'ai fait ma résa j'ai bénéficier d'une belle réduction 35 % et enfant de - de 12 ans gratuit, cette offre ni est plus maintenant et est remplacée par une autre moins intéressante. lorsque j'ai fait ma résa le 27 décembre on ne m'a pas proposé de chambre golden forest elle ne devait certainement pas encore être en vente mais je pense qu'il ne s'est joué que quelque jours entre l'ouverture des ventes de cette chambre donc j'ai pas eu de chance sur ce coup là !!! J'ai expliqué tout ca par mail on verra bien si il y a moyen de l'avoir avec l'offre de réduction qui s'est terminée mi janvier je crois Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse. [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
beangel
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Jeu 28 Fév - 1:26 | |
| Je ne sais pas si tu pourras garder le bénéfice de ta promo. Mais dans le pire des cas, si vraiment tu souhaites garder ta promo donc garder ta réservation initiale, tu pourras demander un upgrade lors de ton check-in. Tu n'auras qu'à payer la différence entre une chambre standart et une chambre Golden Forest. Bon le risque c'est qu'il n'y ait plus de chambre Golden Forest d'ici là. |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Jeu 28 Fév - 1:43 | |
| oui merci beangel je pense que si je n'ai pas de réponse favorable, je tenterai le jour même le changement de chambre avec le risque que tous soit complet [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Jeu 28 Fév - 2:54 | |
| Voila je viens d'avoir la réponse, l'offre que j'ai eu lors de ma résa est fermée ils ne peuvent pas en tenir compte si je modifie ma réservation cela me coute 400 euros [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
temaina22
| |
| |
beangel
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Jeu 28 Fév - 4:14 | |
| - murielle a écrit:
- Voila je viens d'avoir la réponse, l'offre que j'ai eu lors de ma résa est fermée ils ne peuvent pas en tenir compte si je modifie ma réservation cela me coute 400 euros
C'est dommage... Bon, il me semble qu'il y a beaucoup de chambres Golden Forest Club donc avec un peu de chance, tu pourras upgrader le jour J. |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Jeu 28 Fév - 6:06 | |
| j'ai demandé le prix d'une suite peut être qu'en diminuant le nombre de nuit je pourrai me l'offrir Sinon je pense faire comme tu dis beangel, essayer le jour j avec un peu de chance il restera "ma chambre" [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
naissou77
| |
| |
murielle
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Ven 1 Mar - 6:20 | |
| oui naissou77 c'est ce que j'ai l'intention de faire mais plutot à la dernière minute car j'ai peur qu'en le leur signalant un peu trop en avance ils me demandent de m'adresser directement au service réservation Bon j'avoue aussi que j'ai tellement envie d'avoir cette chambre que je suis à deux doigts de la réserver maintenant Au fait, j'ai demandé par curiosité pour deux nuits(2 adultes et 2 enfants 7 et 9 ans) en août la suite golden forest avec petits déjeuners et entrée 2 jours : 1851 euros et avec entrée 3 jours :1935 euros. Donc pour ce que je vais faire... j'hésite !!!! Si seulement il pouvait y avoir de nouveau une offre à 35% le dimanche [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 02/06/2010
| |
| |
murielle
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Ven 1 Mar - 6:34 | |
| je sais gay.kevin mais en fait dans mes derniers messages je parle de la chambre golden forest qui elle peut bénéficier d'une promotion. J'ai fait une résa le 27 décembre avec une super offre à 35 % et enfant de - de 12 ans gratuit et je crois qu'elle a été mise en vente début janvier, mon offre fonctionnait encore mais je ne me suis rendue compte de l'existance de cette chambre qu'il y a quelques jours, donc du coup je peste contre moi même d'avoir loupé cette chambre !!! Alors mon cerveau tourne les choses un peu dans tout les sens histoire de trouver une solution, j'ai même demander le prix des suites pour voir la différence mais elle est trop importante, donc ma sible reste la chambre golden forest [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
gay.kevin
| |
| |
murielle
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Ven 1 Mar - 8:06 | |
| Quand tu fais une simutation sur le site disneyland, tu as en proposition les chambres montana. Tu modifies ton choix et tu prends une chambre golden forest, et tu vois dans le détail que tu bénéficies d'une nuit un jour offert selon l'offre que tu choisis, donc oui les réduc marchent !!! mais uniquement pour les chambres [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
gay.kevin
| |
| |
misstinkerbell
Âge : 43 Messages : 354 Localisation : Ardèche 07 Inscription : 08/11/2011
| |
| |
bobrasowski73
Messages : 273 Localisation : Chambéry,Savoie Inscription : 03/11/2011
| |
| |
kawaikat
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 6 Mar - 16:34 | |
| Car les deux grands lits doubles ce sont les lits queensize. C'est plus vendeur que 2 queensize... Ca parle plus aux consommateurs surement..! En tout cas, ce sont les memes lits qu'avant, ce sont des queensize (les kingsize etant dans les chambre pour 2 adultes) Infinity depuis avril 2017 Prochaine visite : 31 octobre!!! VINYLMATIONS : |
|
| |
marymickey
Âge : 65 Messages : 230 Localisation : Petit-Rechain - Belgique Inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 6 Mar - 23:32 | |
| Bonjour, Je viens de lire que les réductions sont applicables sur les chambres golden Forest Club. On peut avoir la réduction PA sur ces chambres ? Si oui, c'est une nouvelle qui va ensoleiller ma journée Si quelqu'un est au courant, merci de me le confirmer. Bonne journée. |
|
| |
bobrasowski73
Messages : 273 Localisation : Chambéry,Savoie Inscription : 03/11/2011
| |
| |
marymickey
Âge : 65 Messages : 230 Localisation : Petit-Rechain - Belgique Inscription : 06/10/2008
| |
| |
Laser
| |
| |
kysan24
| |
| |
misstinkerbell
Âge : 43 Messages : 354 Localisation : Ardèche 07 Inscription : 08/11/2011
| |
| |