- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Trop fort ce Dingo.Et Tigrou qui se cache ,excellent.
prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018
Y a longtemps que j'étais pas passée sur ce topic, il y a de jolies perles!! J'adore celle de Dingo au téléphone et la toute dernière, infidélités à Disneyland
Adrenaline on avait du se croiser alors car j'étais aussi aux EMH le 11 avril et pareil j'ai refait plusieurs fois Crush^^
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
Ce n'est pas une photo mais une vidéo très insolite que j'ai retrouvé. La surprise party de Mickey, tout semble normal ? Eh bien faites pause à 11min39 et regardez bien l'écran, vous allez surement reconnaître quelqu'un dans le public.
Et oui, Gaston s'est invité à la fête et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il s'amuse comme un p'tit fou a faire voler les fantomes et a danser, et même à crier, on l'entend d'ailleurs quand il cri. Suivez bien Gaston du regard quand on le voit car vous êtes obligés de vous marrer. Perso j'était mort de rire au moment ou il fait tourner le fantôme au dessus de sa tête et quand il poursuit carrément l'épouvantail