| Photos Insolites des Parcs ou des Personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 17 Juil - 21:51 | |
| Merci pour ces images très... particulières Mnémosyné. Lundi sur place je me suis fait 2 réflexions: La première, je n'ai pas trouvé une seule trace de pneu! La deuxième, en me baladant je n'ai pas pu m'empêcher de penser à la fourmilière que ça pouvait être hors des heures d'ouverture (et aux voitures un peu partout accessoirement ). Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Ireline
Âge : 47 Messages : 47 Localisation : Dans une maisonnette de Fantasyland Inscription : 16/07/2012
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 18 Juil - 6:08 | |
| - junior a écrit:
- Merci pour ces images très... particulières Mnémosyné.
La première, je n'ai pas trouvé une seule trace de pneu! . Malheureusement, maglré nos effort il en reste toujours. La porte a coté des WC Autopia est régulièrement marquée. L'entrée de la parade coté small world était une zone assez touchée mais depuis le passage au pavés il y a moins de problèmes (les pavé marque moins.) Il reste tous les sol en béton lisse lorsque qu'une nacelle circule dessus (ces engins on beaucoup de ripage) Sur le deuxième parc le carrelage de la place des frères Lumière est dur a préserver. Enfin les marque on les vois facilement le matin a l'ouverture quand on sait qu'elles y sont le reste de la journée elle s'estompes |
|
| |
Alcmène Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcmène Modérateur
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 18 Juil - 13:24 | |
| - CrocodileFinlandais a écrit:
- C'est magique avec le lever de soleil.
Mouaif je suis un peut déçu sur le coup du levé de soleil c'était tellement plus classe en vrai. Je devrais les refaire avec mon reflex ça serait mieux ou en tout cas pas pire. Mais avec le compact du boulot que je ne connais pas très bien. Il doit surement y avoir un programme pour optimiser, mais c'est une vrai usine a gaz le truc |
|
| |
Skyam
Messages : 4709 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 18 Juil - 13:50 | |
| Tu nous gâtes avec tes photos Mnémosyné ! Ca doit vraiment être chouette de voir le(s) parc(s) dans ces conditions, mais tu n'es pas blasé à force ? T'arrives toujours à admirer la beauté du lieu et non voir ça comme ton lieu de boulot ? |
|
| |
Alcmène Modérateur
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 18 Juil - 14:27 | |
| - Citation :
- Ca doit vraiment être chouette de voir le(s) parc(s) dans ces conditions, mais tu n'es pas blasé à force ? T'arrives toujours à admirer la beauté du lieu et non voir ça comme ton lieu de boulot ?
Tout dépend des moment quand j'ai des intervention des rendez-vous a des endroit divers pour le boulot (montagne de BTM, toiture de Tot, piste du stunt, tour du chateau...) on ne se rend pas forcément compte quand on bosse mais dès qu'on ne parle plus boulot on redécouvre là ou on est. Par exemple j'avais une intervention a suivre dans le gravity de Space. C'étais un peu le bordel, j'étais à l'intérieur au téléphone pour faire le point. Mon correspondant avait des infos à me communiquer, alors je me suis assis dans un coin, et j'ai commencer à noter sur le premier support venu. C'est une fois que j'avais raccrocher et fini de noter que j'ai réalisé que j'étais assis sur un rail et que mon support papier n'étais autre qu'un morceau de météorite. Le plus beau bureau du monde quoi ^^ Finalement à force de travailler dans tous ces endroits on ne perd pas forcément la magie on la vie différemment. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Alcmène Modérateur
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 19 Juil - 19:49 | |
| Elles sont tout bonnement géniales tes photos Mnémosyné (Celles dans les voitures sont franchement cool^^) Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Alcmène Modérateur
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 19 Juil - 19:59 | |
| J'aimerais pouvoir en montrer plus (il y a tellement à voir) mais ce n'est malheureusement pas possible. Peut-être qu'un jour on organisera les visites backstage pour les super PA Dream de luxe . Etrange que le marketing n'est toujours pas lancé ça avec le pognon qu'il y a à se faire. |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
EVE
| |
| |
Alcmène Modérateur
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 19 Juil - 22:11 | |
| - EVE a écrit:
- Et pour les castmembers, tu fais des visites spéciales aussi ?
En surveillant l'intranet j'ai vu que les Ambassadeur organisait des visite backstage pour les CM des Studios a faire sur le temps libre. A voir quand il y a une prochaine session prévue. Je ne l'est pas fait mais ça doit être relativement sympa (rencontre avec des CM backstage...) malheureusement on ne doit pas en voir beaucoup. Mais c'est déjà un début. |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 19 Juil - 23:38 | |
| - Mnémosyné a écrit:
- A voir quand il y a une prochaine session prévue.
J'ai participé à la dernière consacrée aux WDS (il y en avait eu de programmées au DLP il y a un moment de ça) et je peux confirmer que c'était très sympa! D'ailleurs, ceux qui n'avaient jamais eu l'occasion avant ont eu la surprise de découvrir presque la même vue que celle de ta photo! Malheureusement, concernant les tours, à ma connaissance, il n'y en aura plus avant un petit moment, si tant est que les ambassadeur puissent en réorganiser, ce qui n'est pas sûr selon leurs dires. |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 19 Juil - 23:50 | |
| C'est vraiment dommage ! Ils ont organisé ça quand je commençais mon CDD, donc pas pu m'inscrire Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
regagnous
Âge : 54 Messages : 99 Localisation : Hérault Inscription : 14/04/2012
| |
| |
Alcmène Modérateur
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Ven 20 Juil - 7:22 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- En plus on c'est quel heure il est le matin du 15 juillet 06:07 température extérieur 13°C et il pleut. Sinon les photos prise à l'intérieur du véhicule c énorme.
La question c'est qu'est ce que passait la radio a ce moment là |
|
| |
bamboupa
Âge : 48 Messages : 544 Localisation : VAR Inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Ven 20 Juil - 10:23 | |
| Vos photos donnent envie 22 février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge 24 décembre 2011 au 26 décembre 2011 Au Disneyland Hotel 22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York 20 au 22 juillet 2013 Au Newport 22 au 25 décembre 2013 Séquoia 14 au 16 mai 2014 au New York 22 au 26 décembre 2014 au New York Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne Du 22 au 26 décembre 2019
/center] |
|
| |
Timon-Disney
Âge : 25 Messages : 42 Localisation : Charité sur Loire Inscription : 13/07/2012
| |
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
|