| Photos Insolites des Parcs ou des Personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mlleravenswood
Âge : 41 Messages : 67 Localisation : Martigues Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
pekin
Âge : 59 Messages : 67 Localisation : Tivoli - Rome - Italy Inscription : 14/03/2012
| |
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| |
| |
ombria
Âge : 31 Messages : 54 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 25/05/2012
| |
| |
pilule
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 31 Juil - 6:13 | |
| - Aureldiouze a écrit:
Saviez-vous que par temps clair il est possible de voir la Tour Eiffel entre les feuilles de La Cabane des Robinson? Elle est beaucoup plus facile à repérer la nuit. WHAOW !!! Méchant zoom, non ?? "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Aureldiouze
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 31 Juil - 8:58 | |
| Je l'ai prise au 200mm mais je te garanti qu'on peut l’apercevoir à l'oeil nu. Mais bon pour la voir la première fois c'est plus facile de chercher la nuit car elle est éclairée et il y a le phare au sommet.
Il faudrait que j'essaye de la photographier de nuit ça peux être rigolo d'installer le trépied tout en haut de la cabane ^^. |
|
| |
pekin
Âge : 59 Messages : 67 Localisation : Tivoli - Rome - Italy Inscription : 14/03/2012
| |
| |
peter49
Âge : 49 Messages : 421 Localisation : Mauges Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 31 Juil - 9:17 | |
| - Aureldiouze a écrit:
Saviez-vous que par temps clair il est possible de voir la Tour Eiffel entre les feuilles de La Cabane des Robinson? Elle est beaucoup plus facile à repérer la nuit. Aureldiouze tu te mets ou (exactement) pour voir la tour eiffel de l'arbre des Robinsons. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 31 Juil - 10:36 | |
| HAHAHA pekin j'adore ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 31 Juil - 11:02 | |
| - Aureldiouze a écrit:
Saviez-vous que par temps clair il est possible de voir la Tour Eiffel entre les feuilles de La Cabane des Robinson? Elle est beaucoup plus facile à repérer la nuit. En effet de nuit elle est plus visible, mais on peut la voir également depuis le panoramagique : Sur cette photo, on peut voir qu'il faisait beau mais assez brumeux (pollution....) |
|
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Aureldiouze
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 31 Juil - 20:26 | |
| - peter49 a écrit:
- Aureldiouze tu te mets ou (exactement) pour voir la tour eiffel de l'arbre des Robinsons.
C'est sur la plateforme la plus haute en regardant dans la direction opposé au parc. Je prendrai des photos à ma prochaine visite pour que tu visualises exactement l'endroit. |
|
| |
peter49
Âge : 49 Messages : 421 Localisation : Mauges Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 31 Juil - 22:50 | |
| - Aureldiouze a écrit:
- peter49 a écrit:
- Aureldiouze tu te mets ou (exactement) pour voir la tour eiffel de l'arbre des Robinsons.
C'est sur la plateforme la plus haute en regardant dans la direction opposé au parc. Je prendrai des photos à ma prochaine visite pour que tu visualises exactement l'endroit. OK merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 1 Aoû - 14:19 | |
| Une faute d'orthographe, c'est limite mais ça passe encore! Mais une faute sur le nom de THE star Disney, c'est plus que moyen non? Vu au Pueblo Trading Post ce dimanche! |
|
| |
floflosmm2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 1 Aoû - 14:30 | |
| - floflosmm2 a écrit:
- Ah Ouai quand même ! Je sais pas mais dans ce cas, ils ne vaut mieux pas mettre l'affiche !
Les Cast du Pueblo ne l'avaient pas vu, ils étaient sidérés!!! |
|
| |
floflosmm2
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 1 Aoû - 16:26 | |
| - ToonsCoaster a écrit:
- T'aurais du le mettre dans le topic les bourdes de Disneyland Paris ça aurait été pas mal aussi ^^
Pas bête tiens... je vais poster la photo là bas également! Merci ToonsCoaster! Désolée les modérateurs si je fais un double mais avec réflexion, ça aura effectivement plus sa place là bas! |
|
| |
Ratatouille91
Âge : 26 Messages : 147 Localisation : Mâcon Inscription : 08/07/2011
| |
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Ven 3 Aoû - 19:00 | |
| - shinimegami a écrit:
- Donaldville a écrit:
Merci pour ce partage, je viens de passer une demi-heure de pur bonheur ! De rien j'aurais bien aimé trouver d'autres vidéo de ce genre Bah y'en a toute une tripotée sur youtube mais c'est en Anglais Version américaine de ta vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wHwrNRIVP-o Zip-A-Dee-Do-Dah (c'est la nom de la casette): https://www.youtube.com/watch?v=OBJugr2uD04 You Can Fly :https://www.youtube.com/watch?v=yM4GH5nSOzg Ect... Y'a tous les noms des casettes et leurs chansons içi : http://en.wikipedia.org/wiki/Disney_Sing_Along_Songs |
|
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
|