Accueil[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickaelv

mickaelv

Masculin

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 13:29

La liste que tu me cites, c'est des gros timides, à part peut etre Mexes.
Un capitaine doit gueuler, avant, pendant, et après le match. Allez voir les joueurs un par un pour parler de ce qui va pas etc...
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 16:25

euh non ils sont pas timide, mis à part peut être lloris Wink

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 Signat11
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 20:51

Frantzoze a écrit:
euh non ils sont pas timide, mis à part peut être lloris Wink

Encore que dernièrement il a montré qu'il était capable de taper du poing sur la table :

Sinon, j'ai hâte de voir ce que va donner l'équipe de ce soir... Là pour le coup, L. Blanc mise sur ceux que beaucoup sur ce topic qualifient (ou qualifieraient) de seconds couteaux... Et bien pour ma part, je pense qu'il vaut mieux des joueurs qui ont tout à prouver voire des revanchards (à la Rio Mavuba) que d'autres qui croient que quoi qu'ils fassent ils seront toujours en place (et qui ont souvent raison de le penser, malheureusement)...

Alors peut-être que l'on va se prendre une déculottée, mais miser sur l'émulation et bouger un peu les "cadres", ce n'est pas pour me déplaire !

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 670278bannireblog [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 430588SignatureFresh
http://personnages-disney.com/default.htm
OwL-

OwL-

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 21:21

Hahaha Fresh je pensais justement à cette vidéo sur les dires des autres. Et puis un capitaine ou un joueur qui gueule sur le terrain n'est pas forcément le patron dans le vestiaire Wink.
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 23:44

Oh la la !! C'est vrai qu'ils sont nuls ces joueurs qui n'ont jamais joué en équipe de France !! Ca se voit que - comme le dit xtremedesign - il faut avoir trente séléction pour être bon en EDF !!!

Martin (1 séléction ): 2 buts, 1 passe dec.
Gameiro (2 séléctions) : 1 but
Cabaye (4 séléctions): 1 passe dec.
Kaboul (1 séléction) : 1 but
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 0:03

euh non, Cabaye a pas fait de passe décisive Wink (je sais t'aurais voulu mais non^^)

en contre exemple miclaelv, on pourrait citer Louis Saha, ou Bafé Gomis qui eux aussi on fêté leur première selection avec un but
Ribéry qui n'a jamais apporté grand chose à l'EDF a bien commencé en EDF par provoquer un penalty...

Marvin Martin a été très interessant, du volume de jeu, disponible, jouant vers l'avant, accelerant le jeu et surtout une belle ligne de stats....mais attention à ne pas se bruler les ailes à vouloir trouver un nouveau Génie du foot français

Difficile d'évaluer ce qu'il vaut fasse à une equipe d'Ukraine qui a laché les 20 dernières minutes
Gameiro a également su se procurer de bonnes situation et marquer malgré son peu de ballons, MAIS, la défense Ukrainiènne est loin d'être une référence
Sakho a été imprécis
Menez encore une fois interessant, dommage qu'il ne joue pas en club
Cabaye, un travail de l'ombre mais fait proprement c'est vrai, il méritait d'avoir sa chance, il a été correct
Kaboul, bah beaucoup de travail défensif, difficile à juger, ça fait toujours bien de marquer un but, mais c'est pas ce qu'on lui demande en premier lieu
Matuidi, trop discret, pourtant il ne débutait pas sa carrière en bleu

Bref, des nouveaux qui se sont montrés sur un match amical où l'opposition n'a pas été si impressionante que ça, alors c'est des points pour eux, mais ça ne signifie pour l'instant rien. Cela peut cependant donner un petit coup de fouet à ceux qui se sentent intouchables

mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 0:18

C'est Cabaye qui la donne à Gameiro sur le premier but.

Sinon, je suis content du match de ce soir, parce que certains qui se pensent connaisseurs de football, constaterons que nos "petits" joueurs de Ligue 1 n'ont pas un écart hallucinant avec nos supposés cadors européens.
OwL-

OwL-

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 7:14

Tout à fait d'accord, ils ont fait une belle prestation, en match amical hum. Mais attention, dans le football le plus dur est de confirmer et d'être constant. Et puis ces dernières années il y a eu pas mal de feux de paille en EDF. Du genre Gourcuff est le nouveau Zidane ^^. Engin maintenant cette jeunesse a les cartes en mains pour démontrer qu'elle a p-e sa place, Wait & see =)
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 8:12

mickaelv a écrit:
C'est Cabaye qui la donne à Gameiro sur le premier but.

C'est plutôt un joueur ukrainien qui lui remet involontairement et qui lui permet de marquer.
Bravo à Martin! Il a tenté sa chance et ça lui a bien réussi, j'espère qu'on le reverra à l'avenir en matchs officiels.

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 9:54

ils ont jouer l Ukraine ? non juste une question Laughing

et face a aux 35 eme mondiale c est la moindre des choses surtout que le match a bien été chiant jusqu’à la 80 eme minutes

et combien on flambée a la 1 er sélection est sont parti aux oubliettes Cool
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 10:34

xtremedesign a écrit:
ils ont jouer l Ukraine ? non juste une question Laughing

et face a aux 35 eme mondiale c est la moindre des choses surtout que le match a bien été chiant jusqu’à la 80 eme minutes

et combien on flambée a la 1 er sélection est sont parti aux oubliettes Cool

Parce que l'équipe B de biélorussie c'était plus fort?
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 11:35

Personne n'a dit que hier nous avons assisté à une révolution et que le niveau de l'équipe de France a été exceptionnel... Il reste que j'ai revu de l'envie, du beau jeu, à de rares moments, certes et que je maintiens que laisser la place à la concurrence et fondée une équipe nationale sur la méritocratie plutôt que sur les supposés statuts préalablement acquis me semble intelligent...
Après, il est évident que l'équipe de France est encore en phase de reconstruction et cela doit se faire dans le juste mélange entre des "cadres" et des "jeunes pousses"...

PS : @xtremedesign : fais attention à ton orthographe, s'il-te-plaît, c'est vraiment très désagréable à lire, en l'état !

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 670278bannireblog [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 430588SignatureFresh
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 11:53

Fresh : d'ailleurs je soupconne Laurent Blanc d'avoir aligné une équipe pareille pour dire "vous me faites chier à réclamer des jeunes, les voilà, voyez si c'est mieux", il savait très bien que des jeunes qui n'ont jamais joué ensemble allaient avoir du mal à trouver des automatismes et que l'entrée des cadres allait fluidifier le jeu.

En gros, je pense qu'il voyait ce match comme un énorme plan com pour montrer qu'il a raison.
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 12:18

Il y a peut-être de ça... Mais de là à dire que dans ce cas son pari est réussi, j'hésite... Certes les Malouda, Benzema et compagnie ont apporté quelque chose mais je ne pense pas qu'ils aient été si décisifs que cela... Le match d'hier à plutôt montré des jeunes qui en voulaient et qui avaient des qualités... Et d'ailleurs le match s'est décanté quand des joueurs expérimentés ont été ajoutés à l'édifice fait de joueurs peu capés... Je persiste à penser que c'est la bonne recette...

mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 12:43

Je suis d'accord, son pari est raté. L'équipe de france a cartonné à un moment où les ukrainiens étaient cuits et après 6 changements.
Il y a un juste milieu à trouver entre l'équipe d'hier et celle de la biélorussie.

Sinon sur la saison,il y a plusieurs internationaux que je trouve vraiment moyens.

Rami: trop fébrile, fragile mentalement, imprécis dans ses relances. Lui c'est tout ou rien, il forme une bonne charniere avec Mexes mais n'a clairement pas le même niveau. Se prend pour un autre depuis pas mal de temps...

Diarra: A part l'affection de Laurent Blanc, je vois pas ce qu'il a de plus que d'autres défenseurs francais. Capitaine j'en parle même pas...

Nasri: Meneur de jeu d'un club qui ne gagne rien, surnageant dans un groupe de gamins, incapable de faire la différence ou d'amener quoique ce soit en équipe de france. Un surcoté de plus, et avec une mentalité de merde.

Menez: Mentalité douteuse, nonchalance pénible, individualisme inutile...très agaçant.

Ribery: J'apprécie son rachat, son mea culpa est réussi. Mais sportivement ce n'est plus ce que c'était.

Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 20:06

je te trouve très (trop) dure avec Nasri
Alors, palmarès vierge oui (mais c'est pas le seul), de la à dire que Arsenal joue mal, leur match aller contre le Barça était exceptionnel, et ils ont loin d'avoir été ridicule en Premiere ligue, mets Arsenal en Ligue 1, ils auraient été champions (et d'assez loin!), on surnage dans une equipe si cette dernière est médiocre, si l'équipe est bonne alors ça veut dire que le joueur fait une bonne saison

Pour Menez, trop personnel certes néanmoins il est créatif, il apporte de la vitesse, de la spontanéité, le fait de ne pas jouer régulièrement ne va pas l'aider à être plus collectif par contre

En revanche Ribéry, toi qui parle de mentalité douteuse de la part de joueurs alors lui c'est le roi pour ça! et sportivement alors la c'est excecrable! Non vraiment rien à retenir de lui, un bon exil lui ferait le plus grand bien

Les deux autres je suis d'accord

En revanche l'idée que Laurent Blanc parie sur, les jeunes vont se planter franchement j'y crois pas, il avait clairement annoncé que ça serait une équipe inédite pour les matchs amicaux que le jeu serait loin d'être parfait mais qu'il voulait voir de l'envie....c'est ce qu'il s'est passé
Laurent Blanc a une suffisament grande experience de footballeur pro pour savoir qu'on n'est pas performant avec une equipe entièrement composée de novices, je vois plutot un message envoyé à ses "cadres" leur dire, bougez vous les mecs, les jeunes derrière ont faim!

mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 21:06

La différence, à mon goût, c'est que Ribery est juste teubé, pas foncièrement mauvais.

Nasri est calculateur, il fait en ce moment à Arsenal ce qu'il a fait à Marseille : le bras de fer "je veux gagner deux fois plus où je me casse". Ils disaient il y a quelques jours sur RMC qu'il était responsable de l'attitude honteuse de Fabregas qui ne fout plus rien depuis qu'il est sûr d'aller au Barca.
Philippe Auclair (journaliste sportif attitré à Arsenal depuis vingt ans) disait qu'à Arsenal, Nasri et Fabregas étaient le maître et l'élève.
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 22:59

Moi j'ai pas vu le match,cette equipe me sort encore trop par les yeux,mais alors qu'est qu'ils sont meugnons dans leur petite marinière Very Happy
De vrais petits bretons,si c'est pas français ça !

Quoi comment ça,ça n'apporte rien au débat ! lol Razz

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 23:08

Emyannae a écrit:
Moi j'ai pas vu le match,cette equipe me sort encore trop par les yeux,mais alors qu'est qu'ils sont meugnons dans leur petite marinière Very Happy

Oui il est très beau ce maillot. Au delà de son aspect esthétique, ce qui me plait c'est qu'il énerve les beaufs qui préféraient nos tenues de Spiderman de chez la marque à trois bandes ^^
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 23:28

mickaelv a écrit:
Emyannae a écrit:

Oui il est très beau ce maillot. Au delà de son aspect esthétique, ce qui me plait c'est qu'il énerve les beaufs qui préféraient nos tenues de Spiderman de chez la marque à trois bandes ^^
Eh bien contente de voir que je ne suis pas la seule à me soucier de l'esthétisme de l'EDF ! Wink
Mais j'avoue qu'entendre raler les beaufs,est très drôle !!

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
OwL-

OwL-

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 23:56

En même temps avec les derniers résultats, il fallait bien se soucier de quelques chose d'autre que le fond de jeu ^^. J'adore le maillot rayé, mais sérieux, je n'ai jamais entendu autant de bruit à propos d'un maillot pour une sélection quoi. Je ne comprend pas pourquoi l'EDF est si médiatique, ça frôle souvent le ridicule! On ne voit ça qu'avec les bleus c"est dingue ...
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 0:59

OwL- a écrit:
En même temps avec les derniers résultats, il fallait bien se soucier de quelques chose d'autre que le fond de jeu ^^. J'adore le maillot rayé, mais sérieux, je n'ai jamais entendu autant de bruit à propos d'un maillot pour une sélection quoi. Je ne comprend pas pourquoi l'EDF est si médiatique, ça frôle souvent le ridicule! On ne voit ça qu'avec les bleus c"est dingue ...

Parce que certains curés du football pensaient que c'était une énième insulte à la nation. Qu'il ne fallait pas confondre les marins qui avaient donné leur vie avec nos footballeurs.
Pour revenir sur l'EDF, je pense qu'elle est si médiatique, tout simplement parce que les gens se délèctent de toutes les petites histoires de couloir, les affaires de chiffons, les rancunes etc...l'an dernier à la même époque, il se passait un truc toutes les heures avec eux...
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 19:55

mickaelv a écrit:
OwL- a écrit:

Parce que certains curés du football pensaient que c'était une énième insulte à la nation. Qu'il ne fallait pas confondre les marins qui avaient donné leur vie avec nos footballeurs.
Pour revenir sur l'EDF, je pense qu'elle est si médiatique, tout simplement parce que les gens se délèctent de toutes les petites histoires de couloir, les affaires de chiffons, les rancunes etc...l'an dernier à la même époque, il se passait un truc toutes les heures avec eux...

On parle autant de l'EDF parce qu'on est en France, mais rassure toi les pays parlent de leurs propres selections, les tabloïdes anglais se délèctent des frasques des joueurs, de leurs affaires conjugales et de leur eventuelle animosité
Les Italiens sont aussi très médiatiques depuis 2006 (par le coup de boule, la victoire en coupe du monde et 4 ans plus tard une sortie prématurée de la compétition)
Le Brésil, le foot est religion, l'équipe nationale est épiée en permanance avec la coupe du monde dans 3 ans
L'Argentine aussi, avec Maradona (qui même s'il n'est plus selectionneur continue de parler)
...

Quand à l'EDF, elle s'est ridiculisée et a fait honte au monde entier l'année dernière....forcément ça laisse des traces, par ailleurs, elle ne tient pas son rang de grande nation du foot, surcotée par les sponsors, forcément ça fait parler (mais l'affaire dite des quotas n'a pas fait bruit à l'étranger par exemple)

OwL-

OwL-

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 20:11

Justement, je dis ceci car je regarde beaucoup les émissions flamandes de sport, et l'EDF on en parle souvent mais pas forcément du coté sportif ...
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 28 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 16:45

Quelle équipe verrons-nous ce soir ?

Pour l'instant on n'en sait pas beaucoup :

l'équipe.fr a écrit:
Laurent Blanc n'est pas allé jusqu'à citer leurs noms, mais en affirmant que les joueurs qui n'avaient pas encore disputé la moindre minute de jeu ni contre la Biélorussie, ni contre l'Ukraine débuteraient face la Pologne, le sélectionneur nous a donné quatre titulaires certains : Cédric Carrasso dans la cage, Mathieu Valbuena, Charles N'Zogbia et Guillaume Hoarau. Pour le reste, le technicien a tenté de brouiller les pistes en effectuant une mise en place avec... 11 joueurs, puis 12 joueurs de champ lors de la dernière séance d'entraînement des Bleus. Auteur d'un doublé et d'une passe décisive lundi soir, Marvin Martin devrait honorer sa première titularisation.

Dans le camp des titulaires probables, ont participé à cette opposition : Valbuena, N'Zogbia et Hoarau, donc, mais aussi Sagna, Kaboul, Abidal, Evra, Cabaye, Diarra (remplacé par la suite par M'Vila), Martin et... Benzema, puis Diaby. La vraie surprise concerne la présence d'Eric Abidal aux côtés de Younès Kaboul en charnière centrale.

Vous en pensez quoi ? Pour ma part, je me moque de voir les Carrasso and co... Les essais c'est bien, mais il aurait pu essayer dès ce match amical de mettre en place une équipe mixte, un entre-deux entre l'équipe qui a affronté la Biélorussie et celle qui a affronté l'Ukraine... M'enfin c'est encore possible d'après l'article que j'ai cité !

[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant