| [Sport] Sujet généraliste sur le Football | |
|
|
Auteur | Message |
---|
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| |
| |
pat06
Âge : 51 Messages : 308 Localisation : CANNES Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mar 24 Juin 2008 - 18:08 | |
| - BUBUZZ a écrit:
- Les espagnols ont éliminé les Italiens ( désolée Altro-m-s ! ) !
Maintenant les Russes ca va être une autre histoire !! C'est clair que s'ils jouent comme dimanche ils vont perdre face aux Russes. Mais bon, eux au moins, ils sont en demi finale!! |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Dim 29 Juin 2008 - 23:01 | |
| Voilà, l'Espagne est championne d'Europe ! Félicitation à eux ! Détail interessant : la remise de la coupe s'est déroulé sous l'air de Pirates des Caraïbbes (le film). Comme quoi Disney est partout. |
|
| |
Hercules
Âge : 52 Messages : 284 Localisation : 42 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Dim 29 Juin 2008 - 23:15 | |
| Félicitations aux Espagnols, ils méritent cette coupe, quelle belle finale. Et la coupe remis des mains de Platini qui 24 ans plus tôt la levée en tant que joueur (en battant l'Espagne en 1984). Quelle belle image de sport. J'ai connu cette équipe de France volée en 82 contre les allemands et gagné contre l'Espagne en 1984, vraiment heueux que l'Espagne est gagnée ce soir.
H.S. : Dommage que l'équipe de France est ratée le coche, car la finale aurait dûe être France-Allemagne". Fin du H.S.
Une petite pensée pour Floworld qui doit être au milieu des supporters Espagnols et qui doit faire la fête avec eux. Bonne soirée à vous. Carpe Diem |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Lun 30 Juin 2008 - 11:39 | |
| QUE VIVA ESPANA !! J'ai regardé le match depuis la FANZone de Genève ! Je peux vous dire qu'une fois le coup de sifflet final retentit, ca été la GRANDE folie !! Match bien stressant quand même, j'ai du mourir au moins 4 fois, a chaque fois que le ballon tapait dans le poteau !! ^^ En tout cas la Reine d'Espagne avait l'air de s'amuser comme une petite folle!! lol Je pars en Espagne tout à l'heure et à mon avis, c'est déjà la fête en temps normal mais là ca va etre énorme !! |
|
| |
Dr Jones
Âge : 31 Messages : 594 Localisation : Quelque part en Bretagne... Inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Lun 30 Juin 2008 - 12:40 | |
| Felicitations aux espagnols ! Mais il faut quand meme avouer que la selection allemande etait meconaissable (merci la defense ! ) Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique... |
|
| |
gagou09
Âge : 35 Messages : 154 Localisation : Montgeron (91) Inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Lun 30 Juin 2008 - 13:01 | |
| Ah je suis vraiment contente!! J'aimerais beaucoup être en Espagne avec ma famille en ce moment pour vivre l'ambiance qui doit y avoir en Espagne parce que hier j'étais super contente mais bon on va dire que là où j'habite à part mon grand père y a pas vraiment d'espagnol donc c'est dur de partager sa joie. En tout cas pour ce qui est du match c'était bien stressant surtout au début où l'Allemagne dominé le match. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Jeu 3 Juil 2008 - 14:41 | |
| Dernière news:
Domenech est maintenu à son poste de sélectionneur de l'équipe de France jusqu'à la fin de son contrat en 2010. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Ven 11 Juil 2008 - 18:04 | |
| Pour nous souvenir qu'un jour le 12 juillet 98 la France eu une belle équipe..... Demain 12 juillet 08 aura lieu au stade de france à 21h un Match gala équipe de France 98 sélection mondial voiçi la composition des équipes: France 98
1. Bernard LAMA 2. Vincent CANDELA 3. Bixente LIZARAZU 4. Patrick VIEIRA 5. Laurent BLANC 6. Youri DJORKAEFF 7. Didier DESCHAMPS 8. Marcel DESAILLY 9. Stéphane GUIVARC’H 10. Zinedine ZIDANE 11. Robert PIRES 12. Thierry HENRY 13. Bernard DIOMEDE 14. Alain BOGHOSSIAN 15. Lilian THURAM 16. Fabien BARTHEZ 17. Emmanuel PETIT 18. Frank LEBOEUF 19. Christian KAREMBEU 20. David TREZEGUET 21. Christophe DUGARRY 22. Lionel CHARBONNIER Entraîneur Aimé JACQUETSélection mondiale:Fernando HIERRO (Espagne) Moussa SAIB (Algérie) Luis FIGO (Portugal) Manuel RUI COSTA (Portugal) Philip COCU (Pays Bas) Frank De BOER (Pays Bas) Mickael LAUDRUP (Danemark) Edgar DAVIDS (Pays Bas) Samuel ETO’O (Cameroun) Sonny ANDERSON (Brésil) Miguel Pedro PAULETA (Portugal) Hidetoshi NAKATA (Japon) Entraîneur Arsène WENGER et devinez quoi, je viens de recevoir une invitation... Bon sincèrement je ne suis pas du tout ce qu'on peut appeler un fan de foot, mais là avec Open Bar et tribune d'honneur ça change tout... j'étais en mini déprime ce week end car je ne pouvais pas aller au Marathon DCP faute d'un emploi du temps assez chargé mais là pour le coup c'est quand même une belle soirée en perspective..... et si ça interresse du monde il me semble qu'il reste des places à vendre sur le site du SDF: http://www.stadefrance.com/france-98---selection-mondiale.html |
|
| |
BUBUZZ
| |
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mer 16 Juil 2008 - 8:58 | |
| C'était très sympa, de plus j'étais placé juste à côté du tunnel d'entrée des joueurs ce qui m'a permis de bien profiter du spectacle. Bon côté match, on voie bien que la plupart commence à veillir, je pense par exemple à Deschamp, Boghossian, Dugarry ou Karembeu, celui qui à encore le plus la patate c'est Lizarazu et le plus précis dans ses distributions de ballon reste Zidane. Pour les gardien ce fut sans conteste Lama qui a relevé le niveau. Le score 3 / 3 mais clairement le dernier but à était offert à la France par l'équipe adverse. Pour le spectacle nous avions pratiquement tous sur chaque siège des drapeaux français, histoire de colorer les gradins, la coupe du monde est arrivée en hélico et pour finir un feu d'artifice très sympa mais assourdissant (ben oui tirer un feu en plein millieu d'une enceinte close ça raisonne, c'est terrible). |
|
| |
wyatt earp
| |
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mer 16 Juil 2008 - 13:04 | |
| Merci pour les photos elles sont sympas !! Même si je suis pas pour l'équipe de France, ca devait etre une soirée bien sympa !! D'ailleurs si je ne me trompe pas, c'est Zubi, le gardien suisse, qui était aux buts ce soir là, pour la sélection mondiale et il a dit dans un quotidien genevois que Zidane n'avait jamais reussi à lui mettre un but et qu'il en était particulièrement fier !! ^^ |
|
| |
Fati
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mer 16 Juil 2008 - 16:23 | |
| Yesssssssss ! merci bcp pour ces photos, elle sont très belles, et merci plus particulièrement pour celle de Zizou que tu m'as envoyé en MP. Trop fort ce Zidane ! t'en as de la chance |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mer 16 Juil 2008 - 16:36 | |
| Moi j'aim pas du tout, mais alors pas du toutle foot >.< Enfin moi j'voulais faire juste une remarque a propos des bouteilles de Coca-cola, ça m'a vraiment fait marrer quand j'ai vu que su l'étiquette c'est un français e un Italien qui sent representés se serrant dans les bras M'étonnerai qu'après la coupe du monde de 2006 les français aient envie d'etreidre les Italiens et inversement |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| Sujet: Coupe Du Monde 2010 Ven 4 Déc 2009 - 20:20 | |
| Tirage au sort des groupes :
Groupe A : Afrique du Sud + Mexique + Uruguay + France Groupe B : Argentine + Corée du Sud + Nigéria + Grèce Groupe C : Angleterre + USA + Algérie + Slovénie Groupe D : Allemagne + Australie + Ghana + Serbie Groupe E : Pays-Bas + Japon + Cameroune + Danemark Groupe F : Italie + Nouvelle Zélande + Paraguay + Slovaquie Groupe G : Bresil + Korée du Nord + Côte d'Ivoire + Portugal Groupe H : Espagne + Honduras + Chilli + Suisse
Dernière édition par Elessar le Ven 4 Déc 2009 - 21:10, édité 1 fois (Raison : fusion avec sujet existant) |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Ven 4 Déc 2009 - 23:15 | |
| La France s'en tire plutôt bien, tant au niveau des équipes que du calendrier (on pourra être la 1ère équipe a être qualifiée ou éliminée pour la suite). Il y aura des bon matchs, Mexique pour le jeu et Afrique du Sud pour l'ambiance. Maintenant il ne faut pas crier victoire avant l'heure, on se souvient de 2002, mais aussi de 2006 avec la grosse surprise d'être aller s'y loin. Dans les autres groupes j'attends Angleterre-USA, et les matchs entre Brésil, Côte d'Ivoire et le Portugal. Vivement le 11 Juin! |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Football UEFA 2016 (championnat d'Europe) Sam 6 Fév 2010 - 20:28 | |
| Et bien comme pour le dernier sondage sur les JO 2016 qui se dérouleront en Argentine si ma mémoire est bonne, voilà un sondage pour une autre compétition !
Pour info, l'UEFA 2012 se déroulera en Pologne et en Ukraine.
Le résultat pour 2016 est attendu le 27 mai 2010.
Dans les 3 pays, de nombreux travaux sont à prévoir mais me semble qu'en Italie, il y en a moins.
Dernier Euro en France : 1984.
Italie : 1980.
Turquie : jamais.
Très partagé car je voudrais bien que ça soit la France mais la Turquie ne l'a jamais organisé et l'Italie semble mieux préparée pour le faire.
M'enfin je m'écoute et choisis la France.
Donc je demande bien votre avis, pas votre pronostique. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Reivax
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Dim 7 Fév 2010 - 9:29 | |
| La France! Ca fait des années que j'aimerais voir une compétion internationale dans notre pays alors si l'occasion se présente... En plus,il y aura certainement beaucoup de matchs au nouveau satde de Lille et c'est pas loin de chez moi. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Dim 7 Fév 2010 - 10:36 | |
| Oui aussi !
Tu n'avais que 6 ans à la Coupe du Monde... Bon j'avais 14 ans à l'époque, me souviens de l'ambiance à la plage pour la finale, car j'étais aux Sables d'Olonnes et c'était excellent ! Les salles pouvant accueillir des centaines de personnes, les cafés étaient pleins ! (m'enfin ça c'est autre chose car la France était en finale, ceci expliquant cela...). C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Dim 7 Fév 2010 - 17:14 | |
| - Kémi a écrit:
- Oui aussi !
Tu n'avais que 6 ans à la Coupe du Monde... Bon j'avais 14 ans à l'époque, me souviens de l'ambiance à la plage pour la finale, car j'étais aux Sables d'Olonnes et c'était excellent ! Les salles pouvant accueillir des centaines de personnes, les cafés étaient pleins ! (m'enfin ça c'est autre chose car la France était en finale, ceci expliquant cela...). Je me souviens un peu de la Coupe du Monde 1998.Je me rapelle juste du match France-Paraguay, mais à part ça j'ai tout oublié.Je ne me souviens même pas de la finale,c'est dire! "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
|