AccueilPhantom Manor - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin magix

Robin magix

Masculin

Phantom Manor - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 33 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 17:52

junior a écrit:
Robin magix a écrit:
Il faut bien que tu ressortes dans le couloirs des tableaux, donc tu descend forcément.

cwis a écrit:
Je pense que junior fait référence au fait que le mouvement serait moins saccadé qu'avant.
Pour ma part, je n'ai rien ressenti.

Je sais bien qu'on descend. Là n'est pas la question. C'est juste que j'ai l'impression que le départ et l'arrivée de l'ascenseur sont plus saccadés. J'ai cette impression depuis 1an environ. C'est peut-être bien moi qui me fait des idées.
Ha ok désolé je n'avais pas bien compris.

x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 33 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 18:02

En regardant le concept-art de la salle du pianiste, je me suis rendu compte que le Phantom devait apparaitre à droite:

Voici l'image:

Phantom Manor - Page 33 Pm_m_p10

A moins que je n'ai jamais fait gaffe à ce détail, le Phantom Apparait-il réellement ?
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 33 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 18:04

Non malheuresement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 33 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 18:13

Je trouve ça dommage ... Sad
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 33 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 18:34

On le voit deja pas mal, c'est pas un chihuahua qui va nous suivre partout non plus ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 33 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 18:40

Citation :
On le voit deja pas mal, c'est pas un chihuahua qui va nous suivre partout non plus ...

Laughing Laughing Laughing

starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 33 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 18:41

Peut-être, mais quand même, je trouve que ça aurais déglingué d'en avoir un ici, a peine révélé par la lumière d'un éclaire ^^

Phantom Manor - Page 33 <a href=Phantom Manor - Page 33 Banner12" />
*Zazu*

*Zazu*

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 33 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 19:24

Je sais pas si ça déjà été aborder ici mais je voulais savoir comment ça se fait qu'on entend des personnes parlées dans le loop audio de la file d'attende de Phantom Manor. C'est due à un problème lors de l'enregistrement ?

Parce que ça fait vraiment très bizarre d'entendre ces voix. Phantom Manor - Page 33 458193

On peut les entendre vers 0:45 sur cette vidéo :

Phantom Manor - Page 33 Dsc01510

Phantom Manor - Page 33 BannierePUB
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 33 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 19:28

Moi non plus jamais compris pourquoi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 33 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 19:34

Oui c'est vrai, des fois dans des vidéos sur internet ou quand j'y vais j'entend des voit ( des guests ? ) qui disent à un moment: ça marche ?
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 33 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 20:40

... ça m'étonnerais qu'ils aient laisser passer un truc pareil non?

*Zazu*

*Zazu*

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 33 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 20:55

Je t'assure qu'on l'entend quand on est dans la file Phantom Manor - Page 33 458193

Phantom Manor - Page 33 Dsc01510

Phantom Manor - Page 33 BannierePUB
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 33 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 21:03

Mais pourquoi ca vous embêtes tant que ça ? Moi ça me fait juste penser a des voix des personnes qui se baladaient dans le jardins. Des voix de fantômes, tout simplement.

Phantom Manor - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 33 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 21:08

Je crois qu'ils veulent dire que ces voix seraient enregistré dans la bande son de la musique de la file ( sous le kiosque avec la fontaine ), et je rejoins leurs avis. Mais je pense que c'est voulu ou du moins ce n'est pas une erreur
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 33 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 21:16

Oui c'est bien ce que je dis, je pense que les voix qu'on entends dans la bande son, sont les voix de défunts qui se baladais autrefois dans le jardin. Ou qui rejoignait le manoir pour le mariage, ils peuvent hanter le jardin et nous entendre leur voix, comme pour la ToT.
Désolé si j'ai encore pas compris Epic-say lol

EDIT : si c'est bien dans la bande son originale lol

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:

Dernière édition par Ramonawings le Mar 19 Mar 2013 - 21:20, édité 1 fois (Raison : Precision)
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 33 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 21:17

Oui, pour les voix ça va, mais pour "ça marche", claire et distinct ça fait carrément erreur d'enregistrement pour le coup Shocked .

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 33 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 21:21

Ah oui j'avais pas ecouté jusqu'au bout, toute façon c'etait qu’hypothétique, je n'ai jamais entendu ces voix je pensais que c'etait par manque d'attention Phantom Manor - Page 33 53119

Spoiler:
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 33 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 21:25

Ramonawings Autant pour moi.
melany-sally

melany-sally

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 33 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 21:32

J'ai déjà lu quelque chose au sujet de ce "ça marche" mais je ne sais plus où scratch
Je vais tenter de retrouver l'endroit ou j'ai lu cette information.

EDIT: je n'ai pas retrouvé le sujet d'origine mais j'ai trouvé un sujet sur Disney Gazette qui en parle et à ce qu'ils disent il s'agit en fait de voix des premiers Cast Members qui ont été enregistré lors des premiers tests de l'attractions mais il n'est pas expliqué si c'était prévu que ces voix apparaissent sur la bande son ou pas.

Dernière édition par melany-sally le Mar 19 Mar 2013 - 21:42, édité 1 fois
Salva

Salva

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 33 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 21:40

Oui, je me suis souvent fait cette réflexion, persuadé que c'était un soucis de ma piste son, ou bien la personne qui avait enregistré la bande-son (j'imaginais le mec avec son micro près des hauts-parleurs dans la file d'attente ^^") jusqu'au jour où je les ais entendus dans la file ^^
Je ne pense pas que ce soit une erreur... Vu le nombre de personnes qui ont bossés sur l'attraction, sur sa bande-son, le nombre de superviseurs... Un truc aussi "gros" se remarque forcément, et si ils l'ont laissé, c'est qu'ils ont des raisons...

Donc oui, pour moi, ce sont des fantomes des invités qui profitent du jardin ^^
Et qu'est ce qui peut bien marcher, bah, on s'en fiche Langue
Z'avez qu'à demander aux fantomes !
http://caerby.hautetfort.com
DG_Ravenswood

DG_Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 33 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 21:41

Time Lord a écrit:
En regardant le concept-art de la salle du pianiste, je me suis rendu compte que le Phantom devait apparaitre à droite:

A moins que je n'ai jamais fait gaffe à ce détail, le Phantom Apparait-il réellement ?

Non, cette idée était abandonné pendant la phase de conception de l'attraction.

*Zazu* a écrit:
Je sais pas si ça déjà été aborder ici mais je voulais savoir comment ça se fait qu'on entend des personnes parlées dans le loop audio de la file d'attende de Phantom Manor. C'est due à un problème lors de l'enregistrement ?

Parce que ça fait vraiment très bizarre d'entendre ces voix. Phantom Manor - Page 33 458193

Ramonawings a écrit:
Mais pourquoi ca vous embêtes tant que ça ? Moi ça me fait juste penser a des voix des personnes qui se baladaient dans le jardins. Des voix de fantômes, tout simplement.

Exactement. Ces voix étaient enregistrés pour representer des fantômes dans le jardin d'hiver. Ce sont d'ailleurs des Imagineers (francophones, il parait) qui étaient sollicités pour simuler des conversations.

David G. Ravenswood
Ravenswood Manor
http://www.ravenswood-manor.com
Frost

Frost

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 33 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 3:11

Phantom Manor - Page 33 Sans_t10
http://the-manor.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 33 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 10:07

Le "Ça marche ?" est bien une erreur lors de l'enregistrement. Cependant, Disney avait expliqué dans un article du "envie de +" pour les Passeports Annuels (il y a quelques années déjà) qu'il s'agissait de voix de fantômes, et que c'est donc intentionnel que l'on entende les voix.

On ne va pas se mentir hein, ce n'était pas du tout intentionnel Wink
La Rouquine

La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 33 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 10:21

*Zazu* a écrit:
En fait ces voix ont été enregistrées lors d'un cocktail par l'ingénieur en charge de l'ambiance sonore. Il s'est promené parmi les invités et à enregistrer diverses conversations... L'une des invitées à visiblement demandé si l'enregistreur marchait.
Ils ont conservé sa phrase dans le montage final, ignorant très certainement ce que la phrase voulait dire... Ces conversations lointaines sont entendues dans le pavillon d'été ; elles sont censées évoquer d'anciennes fêtes qui se seraient tenues dans ce pavillon.

!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
Phantom Manor - Page 33 Dcpleg15
http://atontour.canalblog.com/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 33 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 12:20

Auriez vous un plan détaillé de PM car je me pose la question sur le parcours que nous effectuons au long de la visite, merci pour éclairer ma lumière.

Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant