Il faut bien que tu ressortes dans le couloirs des tableaux, donc tu descend forcément.
cwis a écrit:
Je pense que junior fait référence au fait que le mouvement serait moins saccadé qu'avant. Pour ma part, je n'ai rien ressenti.
Je sais bien qu'on descend. Là n'est pas la question. C'est juste que j'ai l'impression que le départ et l'arrivée de l'ascenseur sont plus saccadés. J'ai cette impression depuis 1an environ. C'est peut-être bien moi qui me fait des idées.
Je sais pas si ça déjà été aborder ici mais je voulais savoir comment ça se fait qu'on entend des personnes parlées dans le loop audio de la file d'attende de Phantom Manor. C'est due à un problème lors de l'enregistrement ?
Parce que ça fait vraiment très bizarre d'entendre ces voix.
Mais pourquoi ca vous embêtes tant que ça ? Moi ça me fait juste penser a des voix des personnes qui se baladaient dans le jardins. Des voix de fantômes, tout simplement.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Je crois qu'ils veulent dire que ces voix seraient enregistré dans la bande son de la musique de la file ( sous le kiosque avec la fontaine ), et je rejoins leurs avis. Mais je pense que c'est voulu ou du moins ce n'est pas une erreur
Oui c'est bien ce que je dis, je pense que les voix qu'on entends dans la bande son, sont les voix de défunts qui se baladais autrefois dans le jardin. Ou qui rejoignait le manoir pour le mariage, ils peuvent hanter le jardin et nous entendre leur voix, comme pour la ToT. Désolé si j'ai encore pas compris Epic-say lol
EDIT : si c'est bien dans la bande son originale lol
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Mar 19 Mar 2013 - 21:20, édité 1 fois (Raison : Precision)
Ah oui j'avais pas ecouté jusqu'au bout, toute façon c'etait qu’hypothétique, je n'ai jamais entendu ces voix je pensais que c'etait par manque d'attention
J'ai déjà lu quelque chose au sujet de ce "ça marche" mais je ne sais plus où Je vais tenter de retrouver l'endroit ou j'ai lu cette information.
EDIT: je n'ai pas retrouvé le sujet d'origine mais j'ai trouvé un sujet sur Disney Gazette qui en parle et à ce qu'ils disent il s'agit en fait de voix des premiers Cast Members qui ont été enregistré lors des premiers tests de l'attractions mais il n'est pas expliqué si c'était prévu que ces voix apparaissent sur la bande son ou pas.
Dernière édition par melany-sally le Mar 19 Mar 2013 - 21:42, édité 1 fois
Oui, je me suis souvent fait cette réflexion, persuadé que c'était un soucis de ma piste son, ou bien la personne qui avait enregistré la bande-son (j'imaginais le mec avec son micro près des hauts-parleurs dans la file d'attente ^^") jusqu'au jour où je les ais entendus dans la file ^^ Je ne pense pas que ce soit une erreur... Vu le nombre de personnes qui ont bossés sur l'attraction, sur sa bande-son, le nombre de superviseurs... Un truc aussi "gros" se remarque forcément, et si ils l'ont laissé, c'est qu'ils ont des raisons...
Donc oui, pour moi, ce sont des fantomes des invités qui profitent du jardin ^^ Et qu'est ce qui peut bien marcher, bah, on s'en fiche Z'avez qu'à demander aux fantomes !
En regardant le concept-art de la salle du pianiste, je me suis rendu compte que le Phantom devait apparaitre à droite:
A moins que je n'ai jamais fait gaffe à ce détail, le Phantom Apparait-il réellement ?
Non, cette idée était abandonné pendant la phase de conception de l'attraction.
*Zazu* a écrit:
Je sais pas si ça déjà été aborder ici mais je voulais savoir comment ça se fait qu'on entend des personnes parlées dans le loop audio de la file d'attende de Phantom Manor. C'est due à un problème lors de l'enregistrement ?
Parce que ça fait vraiment très bizarre d'entendre ces voix.
Ramonawings a écrit:
Mais pourquoi ca vous embêtes tant que ça ? Moi ça me fait juste penser a des voix des personnes qui se baladaient dans le jardins. Des voix de fantômes, tout simplement.
Exactement. Ces voix étaient enregistrés pour representer des fantômes dans le jardin d'hiver. Ce sont d'ailleurs des Imagineers (francophones, il parait) qui étaient sollicités pour simuler des conversations.
Le "Ça marche ?" est bien une erreur lors de l'enregistrement. Cependant, Disney avait expliqué dans un article du "envie de +" pour les Passeports Annuels (il y a quelques années déjà) qu'il s'agissait de voix de fantômes, et que c'est donc intentionnel que l'on entende les voix.
On ne va pas se mentir hein, ce n'était pas du tout intentionnel
En fait ces voix ont été enregistrées lors d'un cocktail par l'ingénieur en charge de l'ambiance sonore. Il s'est promené parmi les invités et à enregistrer diverses conversations... L'une des invitées à visiblement demandé si l'enregistreur marchait. Ils ont conservé sa phrase dans le montage final, ignorant très certainement ce que la phrase voulait dire... Ces conversations lointaines sont entendues dans le pavillon d'été ; elles sont censées évoquer d'anciennes fêtes qui se seraient tenues dans ce pavillon.
Auriez vous un plan détaillé de PM car je me pose la question sur le parcours que nous effectuons au long de la visite, merci pour éclairer ma lumière.