AccueilPhantom Manor - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Phantom Manor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 0:24

Epic-say a écrit:
PM n'est pas une attraction ou la peur est mis en avant.

Je rajouterais même : à la base, les Visiteurs viennent faire Phantom Manor pour se faire peur, pas pour qu'on leur fasse peur.
En ce qui concerne l'intérêt de l'attraction, beaucoup de visiteurs ressortent déçus... Mais beaucoup ressortent heureux d'avoir vu certains effets et d'avoir plus ou moins compris l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 0:51

L'éclairage du miroir permet au moins de mieux apprécier l'âge de Melanie à cet endroit du ride, et de voir sa peau tirée par le temps.

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 8:37

Epic-say a écrit:
Va le comprendre quand tu es un guest lambda ou un enfant. Je veux bien croire que notre storyline garde une part de mystere, mais comparé aux HM notre PM est super dure a comprendre, le nombre de fois que j'ai du faire PM, le nombre de pages que j'ai du lire pour enfin presque tout comprendre ...
Franchement j'aime bien les surprises et le mystere mais l'histoire du phantom qui se regenere ( de je ne sais quelle façon de plus ) est vraiment la plus farfelu,. C'est pourtant bien mis en évidence puissequ'on voit une différence notable entre les 3 AA, mais rien n'est fait pour qu'on le comprenne, ni meme pour qu'on le soupçonne. Trop de mystere tue le mystere selon moi.
Qu'il fassent ressmbler au moins les phantoms des miroirs avec les 2 autres pour qu'on se doute bien que c'est lui, ou alors qu'ils mettent un peu plus la régénération en avant pour crédibiliser, et donner un sens au taré qui squatte nos miroirs et nos doom. Bon j'exagere, mais avant de savoir que c'était lui, je me disais toujours devant le miroir : c'est sympa ok, mais c'est qui ce squelette dans l'histoire ? Question qu'on ne se pose pas devant les 3 auto stoppers des HM.
Bref voila ce que j'espere pour un éventuel futur update.

Bah quand même on se doute facilement que c'est Phantom qui s’accroche à notre doom à la fin, ça parait évident puisqu'il nous "accompagne" tout le long du ride, beaucoup d'amis avec qui j'ai discuté et qui ne connaissent rien à l'attraction l'avaient compris également Wink
Mais c'est sur que la storyline est difficile à comprendre, je ne connaissais pas l'histoire de la régénération par exemple!!!!
Après elle a été crée dans le but d'être sujette à interprétation c'est pour ça qu'elle garde une part de mystère, à nous de la combler avec notre imagination Wink

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Phantom Manor - Page 32 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Phantom Manor - Page 32 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 8:41

Cuck a écrit:
Epic-say a écrit:
PM n'est pas une attraction ou la peur est mis en avant.

Je rajouterais même : à la base, les Visiteurs viennent faire Phantom Manor pour se faire peur, pas pour qu'on leur fasse peur.
En ce qui concerne l'intérêt de l'attraction, beaucoup de visiteurs ressortent déçus... Mais beaucoup ressortent heureux d'avoir vu certains effets et d'avoir plus ou moins compris l'histoire !

Beaucoup de visiteurs ressortent déçus. Oui, c'est vrai : parce qu'ils ne sont pas plongés dans une histoire facilement identifiable, et leur jugement ne se fait in fine que sur la qualité
de animatronics, qui pour eux ne sont pas de grande qualité ( ne sachant pas tout ce que ça peut comporter en boulot de réalisation. ) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 9:26

Personnellement, je ne suis pas ressortie déçue de l'attraction, mieux encore, j'en suis ressortie addict, elle fait partie de mes incontournables.
Sans doute parce que je suis quelqu'un de très visuel, parce que je me suis laissée emporter par ces magnifiques décors, par les effets techniques, par l'histoire.
Je suis folle du Manoir, de l'extérieur comme de l'intérieur, et j'ai beau le faire au moins trois fois à chaque visite, je ne m'en lasse pas. J'y retrouve même un petit coté Burtonien que j'affectionne particulièrement Smile
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 9:34

Comme toi Mlle Estelle ! Je trouve ça très important que chacun puisse interpréter l'histoire comme il l'entend. Les guests qui sont déçus ne doivent de toutes façons pas représenter la majorité, vu l'attente relative de cette attraction lors des périodes de pointe.

lilou31x

lilou31x

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 9:43

Ben disons que c'était la première fois qu'on allait à Disney et on ne savait pas qu'il y avait une histoire ! On a vu " le manoir fantôme" ( où je ne sais plus quel nom en français pour cette " attraction"). Il n'y a vraiment pas beaucoup de pub (bouche à oreille) autour, on ne sait donc pas à quoi s'attendre par rapport aux grands standards ( BM, TOT, SMM2 etc...).
Certains viennent pour la magie d'autres pour les sensations "fortes" etc...Nous, n'y passant que 2 jours aux 2 parcs on a fait l'impasse sur Fantasyland au bénéfice d'autres lieux, d'où ce sentiment de perte de temps pour nous au manoir.
Nous y retournons en juillet ( 2 jours aussi) et on le refera afin de réviser (ou non) notre jugement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 9:57

Je pense que pour les sensations fortes de types physiques (genre se faire sortir le coeur par la bouche...) il vaut mieux aller au Parc Astérix Smile
Je pense qu'à Disneyland Paris, les sensations fortes viennent surtout du coeur (qui reste fort heureusement dans notre poitrine pour la plupart des attractions), de l'âme, et de nos yeux d'enfants Smile

En tout cas c'est mon avis, et c'est comme ça que je le vis à chaque fois que j'y vais. J'en prends plein les yeux, je suis ailleurs, je me laisse emporter par la magie et par le rêve, comme dans une bulle, comme si pendant deux jours la réalité n'était plus la même et que le monde extérieur n'existait pas.

*mode Estelle au pays des Bisounours parfaitement assumé ON*
lilou31x

lilou31x

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 10:01

Je suis d'accord, si on peut associer sensations et rêves, ça me va !
Perso, je préfère retourner à Port Aventura qu'au parc Astérix et m'éclater sur le Shaaaammmmmmmmbalaaaaaa ^^
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 18:05

Oui je pense que Disneyland paris, n'est pas le parc qui te corresponde le mieux dans ces cas là. Si les sensations sont pour toi importante dans une journée en famille au parc, sache que beaucoup de gens au contraire recherche le calme, et la magie du parc avant l'éclate de sensations.
Il en faut bien pour tout les gouts.
En tout cas si tu n'aime pas les attractions lente et courte, Fantasyland en est rempli, tu n'a donc pas manquer grand chose. En revanche en matiere de magie et d'immersion c'est l'un des coins du park le mieux rempli, et avec des attractions original et tres familial ainsi que le gros E ticket du coin ISAW (It's a small world ) qui est un incontournable. Bref va tout de meme voir la prochaine fois au moins tu seras fixé
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 18:36

J'ai vu sur facebook que PM était en réhab mais jusqu'a quand?

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 18:41

Jusqu'au 22 mars ( selon Disney gazette ) C'est d'ailleurs a cette meme date que les stations et le railroad devrait revenir également.
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 18:46

Epic-say a écrit:
Jusqu'au 22 mars ( selon Disney gazette ) C'est d'ailleurs a cette meme date que les stations et le railroad devrait revenir également.

Donc une mini rehab merci pour l'info Wink

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Frost

Frost

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 20:30

il ne ferons pas grand choses, regler quelques choses niveau show, corriger les problèmes au niveau du stretch 1 et réhabiliter le tapis de débarquement

Phantom Manor - Page 32 Sans_t10
http://the-manor.forumactif.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 20:33

Peut on éspérer un petit dépoussierages des strechs ?? Si c'était fait 2 fois par an, on verrait le pendu tout le temps, ce serait le paradis Phantom Manor - Page 32 44340
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 21:12

Epic-Say, on voit bien le pendu en ce moment ! on voit même le fantôme tirer sur la corde.

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 22:59

ça risque de ne plus l'etre cet été, ça fais 6 mois a peu pres que la rehab a été faite, la on commence a entrer dans la période de repoussierage de la strech et il sera trop tard pour faire la rehab car on attendra l'annuel de Septembre ...
C'est le meme coup chaque année, ce n'est pas la catastrophe, mais ne pas avoir de strechs completement opérationel en saison estivale, est un peu dommage. Si ils en ont la possibilité autant qu'il passe un coup de balai maintenant, ce sera ça de moins a faire en Septembre, et ce sera sympa pour les guests de l'été. Mais bon j'imagine que je reve un peu ...
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 32 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 0:30

Guillaume.C a écrit:
il ne ferons pas grand choses, regler quelques choses niveau show, corriger les problèmes au niveau du stretch 1 et réhabiliter le tapis de débarquement

Il y a des soucis dans le stretch 1?
Depuis un certain temps par contre, j'ai la forte impression de plus ressentir l’ascenseur. C'est moi qui me fait des idées ou bien?

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 32 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 7:58

junior a écrit:
Guillaume.C a écrit:

Il y a des soucis dans le stretch 1?
Depuis un certain temps par contre, j'ai la forte impression de plus ressentir l’ascenseur. C'est moi qui me fait des idées ou bien?
Il faut bien que tu ressortes dans le couloirs des tableaux, donc tu descend forcément.

x_3d67e0d6
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 32 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 9:55

Je pense que junior fait référence au fait que le mouvement serait moins saccadé qu'avant.
Pour ma part, je n'ai rien ressenti.

Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 32 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 10:25

Time Lord, je te corrige, ces trois articles ne sont pas en vente sur notre parc! Les deux seuls articles PM vendus sont un petit snowglobe avec Goofy et un malheureux pins sur un set de 6. Le merchandising Phantom Manor ne devrait pas arriver avant avril.

Phantom Manor - Page 32 Wds10
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 32 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 10:30

Et encore, si ils pensent à adapter, en oubliant pas de remplacer Hunted Mansion dessus Razz
(mauvaise langue, moi ? )
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 32 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 14:27

Jeni-Chan a écrit:
Time Lord, je te corrige, ces trois articles ne sont pas en vente sur notre parc! Les deux seuls articles PM vendus sont un petit snowglobe avec Goofy et un malheureux pins sur un set de 6. Le merchandising Phantom Manor ne devrait pas arriver avant avril.

Ouf j'y retourne en mai.

Walt Disney

Oscar Wilde
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 32 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 14:36

Robin magix a écrit:
junior a écrit:

Il faut bien que tu ressortes dans le couloirs des tableaux, donc tu descend forcément.

cwis a écrit:
Je pense que junior fait référence au fait que le mouvement serait moins saccadé qu'avant.
Pour ma part, je n'ai rien ressenti.

Je sais bien qu'on descend. Là n'est pas la question. C'est juste que j'ai l'impression que le départ et l'arrivée de l'ascenseur sont plus saccadés. J'ai cette impression depuis 1an environ. C'est peut-être bien moi qui me fait des idées.

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 32 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 17:21

Citation :

C'est ce que j'ai trouvé sur le site happy-haunts.com :
http://www.happy-haunts.com/main/phantom-fans/phantom-merchandise

Citation :

Qu'y a t-il comme problème au stretch 1 ?

Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant