|
|
Auteur | Message |
---|
Dug56
| Sujet: Re: Phantom Manor 20/3/2013, 13:20 | |
| http://www.disneyparkblueprints.com/search/label/Phantom%20Manor%20DLP |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Dug56
| Sujet: Re: Phantom Manor 20/3/2013, 13:39 | |
| Tu devrait comprendre si tu a deja fait PM, dis moi ce que tu veux que je t'explique, sinon il y a le plan en couleur qui est plus facile a comprendre et ensuite tu regarde le normal c'est comme ca que j'ai fait. |
|
| |
Frost
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor 20/3/2013, 15:10 | |
| Merci pour ton résumé de ton interview de notre voix de Phantom. Je voudrais savoir si la voix de Phantom ressemble a sa vraie voix, en tout cas quand tu l'a eu au téléphone? Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Phantom Manor 20/3/2013, 21:54 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Oui, c'est vrai : parce qu'ils ne sont pas plongés dans une histoire facilement identifiable, et leur jugement ne se fait in fine que sur la qualité
de animatronics, qui pour eux ne sont pas de grande qualité ( ne sachant pas tout ce que ça peut comporter en boulot de réalisation. ) . Mais ces AA, à part les deux du méchant, sont vraiment merdiques... Storyline trop tordue (en admettant qu'elle existe, ce qui n'est pas vraiment le cas) pour être vraiment compréhensible (mariage raté certes, mais encore ?). La moitié des effets HS, l'autre moitié vieillotte, et la 3e moitié moches. Des stretchs remplis à ras bord pour augmenter le débit. Voilà une liste non exhaustive des ingrédients de "comment faire en sorte qu'une bonne attraction déçoive un tiers de ses visiteurs". Faut compenser l'absconsitude du propos par une forme irréprochable, c'est-à-dire des AA au poil (les actuels seraient bien suffisants s'ils fonctionnaient bien), des stretchs améliorés et des éclairages à 99% opérationnels. Y a qu'à voir les bustes : y en a pas un éclairé pareil qu'un autre, les projections sont décalées; bref ça fait plus pitié qu'autre chose. - cwis a écrit:
- L'éclairage du miroir permet au moins de mieux apprécier l'âge de Melanie à cet endroit du ride, et de voir sa peau tirée par le temps.
Ben c'est hideux comme éclairage. Oui on voit mieux la mariée, mais tout le reste de la pièce passe à la trappe. Les couleurs disparaissent et on est éblouit en entrant dans la pièce. Le pire, c'est que les éclairages bleus habituels fonctionnent quand-même (le vent dans la fenêtre non, pourtant c'est ce genre de trucs qui différencie un grand dark-ride d'un dark-ride simple). - lilou31x a écrit:
Certains viennent pour la magie d'autres pour les sensations "fortes" etc...Nous, n'y passant que 2 jours aux 2 parcs on a fait l'impasse sur Fantasyland au bénéfice d'autres lieux, d'où ce sentiment de perte de temps pour nous au manoir. Ben aller à DLP sans passer par Fantasyland, c'est comment dire heu... passer à côté de l'essentiel ? En 2 jours / 2 parcs y avait moyen de tout faire plusieurs fois en plus. Et personne n'a jamais dit que PM faisait peur, c'est - hélas - ce que croient trop de personnes avant de visiter. PM et POTC c'est pareil, une histoire fantastique qu'on vit en vrai. Après dans un y a des pirates, dans l'autre des fantômes. |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor 20/3/2013, 22:03 | |
| Dug56 quand on fait PM est-ce que l'on monte jusque à la dernière fenêtre en haut ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor 20/3/2013, 22:06 | |
| Non mais si je ne dit pas de bêtise dans l'ascenseur on descend et après le ride est derrière la maison |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor 20/3/2013, 22:09 | |
| L'attraction ne se passe pas dans le manoir que tu vois dans le park, mais dans un hangar caché derriere le manoir et les sapins. Il n'y aurait jamais la place la dedans. Et pour te répondre précisément l'attraction ne monte et ne descend pas énormément. Il ne s'agit que de tres légères pentes qui sont intégrés a l'attraction et non pas a la disposition du hangar. |
|
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor 20/3/2013, 22:16 | |
| - La Rouquine a écrit:
- En fait ces voix ont été enregistrées lors d'un cocktail par l'ingénieur en charge de l'ambiance sonore. Il s'est promené parmi les invités et à enregistrer diverses conversations... L'une des invitées à visiblement demandé si l'enregistreur marchait.
Ils ont conservé sa phrase dans le montage final, ignorant très certainement ce que la phrase voulait dire... Ces conversations lointaines sont entendues dans le pavillon d'été ; elles sont censées évoquer d'anciennes fêtes qui se seraient tenues dans ce pavillon. Merci de ta réponse |
|
| |
MickeyMouse's
| Sujet: Re: Phantom Manor 20/3/2013, 22:33 | |
| Big-Thunder-Mountain, Epic-say, merci pour ces renseignements je pensais toujours que l'on était à l'intérieur du Manoir quoi, merci beaucoup. |
|
| |
Frost
| Sujet: Re: Phantom Manor 21/3/2013, 20:25 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
Storyline trop tordue (en admettant qu'elle existe, ce qui n'est pas vraiment le cas) pour être vraiment compréhensible (mariage raté certes, mais encore ?). La moitié des effets HS, l'autre moitié vieillotte, et la 3e moitié moches. Des stretchs remplis à ras bord pour augmenter le débit.
Voilà une liste non exhaustive des ingrédients de "comment faire en sorte qu'une bonne attraction déçoive un tiers de ses visiteurs".
Je te rassure la storyline tordue existe bel et bien Fait un 13h13, cela te fera pas de mal. A propos des stretch, comment veux tu faire rentrer moins de 82 guests sans augmenter le temps d'attente ? wtf |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2255 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor 21/3/2013, 20:48 | |
| - Guillaume.C a écrit:
- Maggie Simpson a écrit:
Storyline trop tordue (en admettant qu'elle existe, ce qui n'est pas vraiment le cas) pour être vraiment compréhensible (mariage raté certes, mais encore ?). La moitié des effets HS, l'autre moitié vieillotte, et la 3e moitié moches. Des stretchs remplis à ras bord pour augmenter le débit.
Voilà une liste non exhaustive des ingrédients de "comment faire en sorte qu'une bonne attraction déçoive un tiers de ses visiteurs".
Je te rassure la storyline tordue existe bel et bien Fait un 13h13, cela te fera pas de mal.
A propos des stretch, comment veux tu faire rentrer moins de 82 guests sans augmenter le temps d'attente ? wtf Ce n'est pas toujours le cas mais il y a parfois beaucoup de monde entre la sortie des stretchs et les doombuggies (même quand on sort du stretch en premier) donc je pensais aussi qu'un peu moins de monde dans les stretchs permettrait d'accéder plus rapidement aux doombuggies tout en continuant à les remplir. Mais c'est vrai que ça doit être très difficile à calculer, ne sachant pas à l'avance combien d'arrêts il y aura pendant le ride. |
|
| |
Frost
| Sujet: Re: Phantom Manor 21/3/2013, 23:41 | |
| il y as plein de raison differente qui justifie cette polulation dans la gallerie. (Guests Panic, Ride Stop, Slow, E-Stop... et pleins d'autres) donc c'est facile de crache sur Phantom sans connaitre les raisons. Je ne te vise pas disneyaddict. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor 22/3/2013, 10:29 | |
| - Guillaume.C a écrit:
- Maggie Simpson a écrit:
Je te rassure la storyline tordue existe bel et bien Fait un 13h13, cela te fera pas de mal. Je ne doute absolument pas que Maggie Simpson connaisse bien la storyline du manoir, mais il a raison sur un point : l'histoire n'est vraisemblablement pas assez expliquée, même si c'est "intentionnel". En Amérique, l'utilisation du narrateur durant tout le ride règle plus ou moins ce problème ! - disneyaddict a écrit:
- Ce n'est pas toujours le cas mais il y a parfois beaucoup de monde entre la sortie des stretchs et les doombuggies (même quand on sort du stretch en premier) donc je pensais aussi qu'un peu moins de monde dans les stretchs permettrait d'accéder plus rapidement aux doombuggies tout en continuant à les remplir. Mais c'est vrai que ça doit être très difficile à calculer, ne sachant pas à l'avance combien d'arrêts il y aura pendant le ride.
Cependant, si les Visiteurs ne causaient pas de Stop ou de Slow (et si les Cast Member étaient parfois un peu plus concentrés et réactifs), la Galerie des Portraits serait fluide même avec deux Stretchroom de 82 Visiteurs. Et c'est possible, personnellement je vois très souvent la Galerie des Portraits fluide à ce rythme-là, et c'est ainsi qu'elle est censée être. Après, tout dépend également de l'affluence, des personnes à mobilité réduite qui embarquent, etc... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Phantom Manor 22/3/2013, 12:49 | |
| Cela dit, la galeries des portraits est souvent... trop fluide ! La majorité des guests passent devant les tableaux sans même remarquer leur transformation !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor 22/3/2013, 13:02 | |
| "Trop fluide"... Peut être pas, ou alors cela s'applique surtout aux premiers Visiteurs qui sortent des Stretchroom.
Cependant je suis bien d'accord sur un point : la beauté de cette galerie n'est pas assez mise en avant à mon goût, et c'est vraiment dommage ! De plus, le spiel de Phantom n'est même pas écouté parfois (on se retrouve avec une galerie vide avant même que le spiel soit terminé) |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Phantom Manor 22/3/2013, 13:11 | |
| Parce que tout simplement,certain en ont rien a foutre et manque de savoir vivre c'est tout... Moi quand je fais l'attraction,je prend mon temps et je fais "chut" quand il y a le spiel,quand les gens parlent trop fort;de toute façon ceux qui parlent n'ont meme pas de respect pour les autres et pour "eux"...ce n'est pourtant pas dur d'etre un peu discret dans un lieu public,mais ca,il faudrait réeduquer certain,ce n'est pas mon boulot non plus,mais le probleme c'est que cela perturbe beaucoup trop l'experience de ce qui s'interesse a ce qu'ils regardent et ecoutent!!! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Phantom Manor 22/3/2013, 15:33 | |
| Il faudrait peut-être qu'avant que les guests sortent de l'ascenseur, le cast dise "je vous invite maintenant à visiter notre galeries de tableaux. Et ne manquez pas de vous y attardez un peu, une effroyable surprise vous attend" Je ne sais pas si ça changerait quelque chose (les guests filent vers l'attraction elle-même qui à leurs yeux se limitent aux chariots) mais au moins, ça attirerait un peu l'attention de certains...
Une autre solution serait peut-être que le temps de transformation soit un peu plus court. Là, il faut avouer, si on marche d'un pas normal, on a une chance sur deux de ne pas voir le tableau changer... Aux USA, ils ont opté pour une solution plus radicale : un effet d'éclair qui fait apparaître la transformation macabre durant quelques secondes. Là, on ne peut pas louper, mais je trouve que ça a moins de charme (et que ça dévoile quelque part le "truc" derrière l'effet) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor 22/3/2013, 16:19 | |
| Il m'arrive, parfois, d'inviter les Visiteurs à "visiter notre galerie des portraits" (enfin, je ne le dis que lorsque les portes sont ouvertes et qu'ils ne sortent pas). Mais il est vrai qu'il serait possible que l'engouement pour cette partie de l'attraction soit un peu plus en hausse ! |
|
| |
MickeyMouse's
| Sujet: Re: Phantom Manor 22/3/2013, 17:23 | |
| moi je m'attarde tjrs un peu dans l'ascenceurs avant d'aller voir les inestibales oeuvres d'art |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Neon951
Âge : 33 Messages : 428 Localisation : Versailles Inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor 22/3/2013, 17:41 | |
| - FishMan a écrit:
- Parce que tout simplement,certain en ont rien a foutre et manque de savoir vivre c'est tout...
Moi quand je fais l'attraction,je prend mon temps et je fais "chut" quand il y a le spiel,quand les gens parlent trop fort;de toute façon ceux qui parlent n'ont meme pas de respect pour les autres et pour "eux"...ce n'est pourtant pas dur d'etre un peu discret dans un lieu public,mais ca,il faudrait réeduquer certain,ce n'est pas mon boulot non plus,mais le probleme c'est que cela perturbe beaucoup trop l'experience de ce qui s'interesse a ce qu'ils regardent et ecoutent!!! Excuse moi mais n'est-ce pas un manque de respect de vouloir imposer le silence aux gens et de t'énerver parce qu'ils ne vont pas au même rythme que toi ? Si tu a du mal à entendre le spiel c'est peut être aussi parce qu'il n'est pas assez fort ! Faudrait pas oublier que les gens n'ont absolument pas connaissance de la galerie et que, quelque part, c'est peut être volontaire de laisser ça au hasard de la visite. Qui plus est lorsque je visite moi aussi j'aime prendre mon temps et regarder chaque tableau mais mes amis se contentent d'en voir un seul et se dépêche d'aller vers l'attraction qu'ils sont venus faire (ça permet aussi de pas bloquer la galerie). Je vois pas en quoi faire l'un ou l'autre serait un manque de savoir vivre !!!! |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor 22/3/2013, 17:51 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- moi je m'attarde tjrs un peu dans l'ascenceurs avant d'aller voir les inestibales oeuvres d'art
Je crois que tu as adopté le comportement le plus raisonnable MickeyMouse's ! Tout le monde va au rythme de son choix et personne ne se bouscule au final ! |
|
| |
|