AccueilPhantom Manor - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin

Phantom Manor - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 17 Horlog11Mar 30 Oct - 8:04

detty a écrit:
Vous parlé tous d'un pm parfait ou presque alors qu'avant il était beaucoup mieux .

Non et puis sans etre méchant Detty, la majeur parti des gens qui lisent ce forum et surtout Tloz, ou bien les gens qui connaissent bien l'attraction, n'ont pas besoin de lire ta phrase ou de voire cette vidéo pour le savoir, moi meme je l'ai regardé par curiosité mais elle ne m'a pas apprit grand chose
Je ne sais pas si tu lit un peu ou beaucoup le forum, mais tu peu etre sure que les débat et les écrits ici concernent principalement PM et les nombreux effets qui n'existent plus, ou les comparaisons entre sont état d'aujourd'hui et d'avant, donc je pense qu'on a pas besoin de parler non stop de ça surtout quand on nous apprend rien de neuf que "PM c'était mieux avant", donc pas besoin d'insister la dessus
Deplus personne n'a évoqué le PM parfait a part toi, c'est une belle hyperbole que de dire ça, et nous respectons ton avis parfaitement mais réfléchit peut etre un peu avant de poster, sans vouloir etre méchant tu revient souvent sur des sujets que nous connaissons parfaitement et qui ont deja été cités avant
Mais sans rancune, fais juste un peu attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 17 Horlog11Mar 30 Oct - 9:15

Merci Pixel, je n'aurais pas dit mieux Wink
Effectivement detty, je t'en prie, donne ton avis. Mais ne t’énerve pas parce qu'on a pas réagit à ta vidéo; Et je te ferais remarquer tu n'avais pas l'air très content que je donne le mien...

Phantom Manor - Page 17 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Page 17 Fronti10Phantom Manor - Page 17 Prod10Phantom Manor - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 17 Horlog11Mar 30 Oct - 23:12

Pour revenir au sujet quand le maire reviendrat-il?
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 17 Horlog11Mar 30 Oct - 23:43

Regardé le site merveilleux que jai trouvé si vous lisez bien tout vous saurez des choses inconnues et même le nom de la personne qui dans la tombe sans nom.
http://www.ravenswood-manor.com/originalstory.html
Vous en saurez même sur les noms des tombes à propos des gens qui sont à lintérieur.
On parle aussi d'une grange qui aurait du servir pour l'attente
http://www.ravenswood-manor.com/carriagehouse.html
Et une photo des lettres du boudoir on peut y lire clairement des choses.
http://www.ravenswood-manor.com/pmfaq.html cheers
Lisez bien vous saurez pourquoi le phantom et d'ombre et deviens de chaire après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 17 Horlog11Jeu 1 Nov - 2:20

http://www.ravenswood-manor.com/originalstory.html

Avec ce lien que detty a déjà donné, on voit la version de Jeff Burke, qui est assez proche de ce que j'avais imaginé.
On tient le bon bout pour découvrir tous les mystères du manoir! Wink
DG_Ravenswood

DG_Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 17 Horlog11Jeu 1 Nov - 2:34

Merci d'avoir partagé ces pages de mon site (m'ayant réinscrit récemment, je ne peux pas mettre des liens moi-même pour l'instant).

A noter que cette version de l'histoire était abandonnée/simplifiée pendant la création de l'attraction ; la version finale (toujours créée par Jeff Burke et son équipe) se trouve sur la page "The Legend of Thunder Mesa."
http://www.ravenswood-manor.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 17 Horlog11Jeu 1 Nov - 2:45

Et cette version finale est donc celle en laquelle la plupart d'entre nous croyons.
GENIAL!!!!

Par contre il y a toujours cette histoire de lettres du boudoir si c'est juste pour la déco ou pas. On sait que son nom selon Jeff est officiellement Melanie donc, mais les lettres mentionnant un fils écarté, une certaine Gladys et un cousin, est-ce que ça a une véritable rapport avec l'histoire?
Le mystère de ce côté reste entier...
DG_Ravenswood

DG_Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 17 Horlog11Jeu 1 Nov - 2:55

Par rapport aux lettres, je n'ai pas posé la question moi-même mais si je me souviens bien Alain Littaye en parlait sur son site Disney and More ; il parait que ces lettres étaient écrits par un décorateur sans trop se soucier de l'histoire. Peut-être quelqu'un peut confirmer.

David G. Ravenswood
Ravenswood Manor
Eaël

Eaël

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 17 Horlog11Jeu 1 Nov - 4:07

DG_Ravenswood a écrit:
Merci d'avoir partagé ces pages de mon site

Non, merci à TOI, DG_Ravenswood pour ce site absolument remarquable à tous points de vue (esthétiquement et en termes de contenu). Le nouveau site est encore plus beau et on y retrouve avec plaisir toujours autant d'informations, le tout dans un anglais d'une élégance impressionnante qui sied tout à fait à l'atmosphère du Land!

Un immense bravo à toi pour ton travail colossal de lecture, de recherches, d'écriture, de mise en page. Ce que tu as créé est vraiment bluffant de perfectionnisme, d'exhaustivité et de rigueur! Je ne me lasse pas de lire ce site.

Phantom Manor - Page 17 573206 Respect

DG_Ravenswood a écrit:
Par rapport aux lettres, je n'ai pas posé la question moi-même mais si je me souviens bien Alain Littaye en parlait sur son site Disney and More ; il parait que ces lettres étaient écrits par un décorateur sans trop se soucier de l'histoire. Peut-être quelqu'un peut confirmer.

Les lettres m'ont toujours laissé sceptique et ainsi, j'ai toujours privilégié - par conviction personnelle - le fait qu'elles n'étaient qu'une décoration écrites sans grand sérieux, juste pour faire "style", mais qu'elles n'avaient pas d'impact direct sur la storyline. Donc, ce que tu rapportes irait dans mon sens... mais les preuves manquent, comme souvent!

Phantom Manor - Page 17 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 17 Horlog11Jeu 1 Nov - 4:18

Parce que le "Melanie" viendrait de là. Alors est-ce que l'on considère que le fiancé est le cousin de Melanie (ça se faisait à l'époque) et qu'elle a un frère qui a été renvoyé de chez lui par Henry (comme je l'ai indiqué dans ma propre fic) et il existerait une Gladys, ou bien seule la moitié des lettres seraient en rapport avec l'histoire?

Eaël

Eaël

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 17 Horlog11Jeu 1 Nov - 4:19

Peut-être que, justement, seul le prénom "Melanie" est authentique, renvoie à quelque chose de vrai. C'était peut-être le seul élément "fiable", un tant soit peu officiel dont disposait le "décorateur" quand il a écrit ces lettres...

Phantom Manor - Page 17 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 17 Horlog11Jeu 1 Nov - 4:22

Surtout qu'ensuite il y a pas mal d'éléments qui ne sont que des éléments de déco, genre les lettres de la galerie des morphing portraits, et les photos que l'on voit accrochés aux murs tout le long du ride.
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 17 Horlog11Jeu 1 Nov - 4:30

Ton site est vraiment merveilleux DG_Ravenswood.

Petite questions celui qui a propagé la rumeur de la réhab pourrait il confirmet en demandé à la certaine personne qui lui a dit ou si quelqu'un d'autres la connait pourrait il lui demandé si non pouvons vraiment croire à une réhab .Merci. C'est juste que j'ai envie de savoir si c'est réel.
DG_Ravenswood

DG_Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 17 Horlog11Jeu 1 Nov - 4:41

Eaël a écrit:
Peut-être que, justement, seul le prénom "Melanie" est authentique, renvoie à quelque chose de vrai. C'était peut-être le seul élément "fiable", un tant soit peu officiel dont disposait le "décorateur" quand il a écrit ces lettres...

Oui, personnellement je l'ai toujours compris comme ça. La personne aura entendu le nom Melanie pour ensuite ajouter quelques noms afin de remplir les feuilles.

(Merci beaucoup pour vos commentaires Eaël et Detty, ça me fait très plaisir !)
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 17 Horlog11Ven 2 Nov - 1:36

euhhhh ma question arrive comme un cheveu sur la soupe au milieu de ce débat d'expert, désolée Embarassed
voilà une camarade de mon fils (5ans tout comme lui) lui a parlé de PM. Son abruti d'ado de grand frère (pardon pour les ados en général) à qui elle avait été confiée une heure l'a emmené le faire (au grand effroi des parents d'ailleurs) parce que IASW le je cite "gavait".
Toujours est il que mon fils voudrait vraiment le faire(même si elle lui a dit que" ça faisait peur mais que c'était bien") mais que j'y suis réticente (pas très envie de devoir lui expliquer entre autre pourquoi le monsieur il est pendu au bout d'une corde) d'où ma question (on y arrive)
Quel est l'âge minimum recommandé pour faire cette attraction (je n'arrive pas à la trouver, redésolée...)

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Phantom Manor - Page 17 329135
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 17 Horlog11Ven 2 Nov - 2:38

Il n'y a pas vraiment d'âge minimum, même si le bon sens fait savoir que l'attraction est déconseillée à de jeunes enfants, notemment à cause de la présence de squelettes mouvants, et d'un chien particulièrement effrayant.

Pour ce qui est du pendu, il n'est pas forcément évident, surtout pour une première visite, de se rendre compte de ce que c'est. Je pense que cinq ans n'est pas trop jeune, si tant est qu'il n'est pas terrorisé par les histoires de fantômes. Personnellement, j'ai bien plus peur quand je fais Blanche Neige que Phantom Manor

Phantom Manor - Page 17 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Page 17 Fronti10Phantom Manor - Page 17 Prod10Phantom Manor - Page 17 Flow10

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 17 Horlog11Ven 2 Nov - 3:01

Tloz a écrit:
Il n'y a pas vraiment d'âge minimum, même si le bon sens fait savoir que l'attraction est déconseillée à de jeunes enfants, notemment à cause de la présence de squelettes mouvants, et d'un chien particulièrement effrayant.

Pour ce qui est du pendu, il n'est pas forcément évident, surtout pour une première visite, de se rendre compte de ce que c'est. Je pense que cinq ans n'est pas trop jeune, si tant est qu'il n'est pas terrorisé par les histoires de fantômes. Personnellement, j'ai bien plus peur quand je fais Blanche Neige que Phantom Manor
Merci beaucoup. J'avoue ne pas avoir fait PM depuis longtemps (à mon grand regret)et ne me souviens guère des détails, je pense donc que je le ferai d'abord seule puis, en fonction, il le fera ou pas avec son père.
Je suis quand même sceptique sur ce coup...

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Phantom Manor - Page 17 329135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 17 Horlog11Ven 2 Nov - 3:12

Ca dépend des enfants aussi. Personnellement, je l'avais fait à sept ans (un peu plus grand que ton fils, certes), mais j'avais adoré (et à l'époque, les attractions comme IASW me "gavait" aussi albino ). Et le pendu, en tout cas, je n'ai pas spécialement souvenir de l'avoir vu à l'époque, surement parce que personne ne me l'avait dit et que tout ce que j'arrivais à voir, c'était les tableaux.

Après certains supporteront peut-être moins de voir ça. Ca dépend surtout de la sensibilité et des goûts, en fait, je dirais. Mais il ne faut juste pas perdre de vue qu'un enfant ne voit pas les choses comme un adulte les voit. J'avais une toute autre vision de PM quand je le faisais alors que j'étais gamine.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 17 Horlog11Ven 2 Nov - 3:18

DG_Ravenswood a écrit:
Merci d'avoir partagé ces pages de mon site (m'ayant réinscrit récemment, je ne peux pas mettre des liens moi-même pour l'instant).

A noter que cette version de l'histoire était abandonnée/simplifiée pendant la création de l'attraction ; la version finale (toujours créée par Jeff Burke et son équipe) se trouve sur la page "The Legend of Thunder Mesa."

Merci pour ce site que je viens de découvrir !
La mise en page est sublime, en adéquation avec son contenu et très belle graphiquement (belle, sophistiquée et en même temps simple et efficace).
La FAQ est exemplaire !
Bref, je suis ravie d'avoir découvert ce bijou et je le parcourre avec plaisir ♥
http://madeyeww.canalblog.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 17 Horlog11Ven 2 Nov - 5:04

Haruka18 a écrit:
euhhhh ma question arrive comme un cheveu sur la soupe au milieu de ce débat d'expert, désolée Embarassed
voilà une camarade de mon fils (5ans tout comme lui) lui a parlé de PM. Son abruti d'ado de grand frère (pardon pour les ados en général) à qui elle avait été confiée une heure l'a emmené le faire (au grand effroi des parents d'ailleurs) parce que IASW le je cite "gavait".
Toujours est il que mon fils voudrait vraiment le faire(même si elle lui a dit que" ça faisait peur mais que c'était bien") mais que j'y suis réticente (pas très envie de devoir lui expliquer entre autre pourquoi le monsieur il est pendu au bout d'une corde) d'où ma question (on y arrive)
Quel est l'âge minimum recommandé pour faire cette attraction (je n'arrive pas à la trouver, redésolée...)

Je pense que ce que tu a de mieux a faire c'est de l'expliquer à ton fils, montre lui deja le manoir en extérieur, dit lui que ce n'est pas rigolo et que ça peut peut etre lui faire peur, et puis de toute façon dans le doombuggy tu sera bien assise a coté de lui, il se sentira protégé ( on est bien ladedans Wink )
Personellement a 5 ans je n'avais pas encore fait PM les yeux ouvert ( avant je le faisait blotti contre ma maman les yeux fermés, bonne technique si ton fils est effrayé ) ce n'est qu'a l'age de 7 ans que j'ai prit mon courage a deux mains et que je l'ai fait, les yeux ouvert, j'ai éte impréssioné mais tout de meme effrayé et depuis j'adore cette attraction ...
Donc ce que je te conseille c'est que ton fils prenne sa décision lui meme car il peut vite changer d'avis en se trouvant face au manoir, si c'est le cas c'est qu'il n'est peut etre pas encore près.

Il n'y pas d'age minimum, si il a peur, il vaut mieux attendre encore un peu. Il est possible a la sortie de voire des petites filles du meme ages que ton fils sortir en disant meme pas peur, et elle était trop belle la mariée dans sa jolie robe, et des petits garçons un peu plus agés de 7 ans par exemple, sortir sans dire un mot et en s'aggripant fermement au bras de leurs parents, ce qui fut mon cas la premiere fois Laughing
Ango

Ango

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 17 Horlog11Ven 2 Nov - 6:01

Mon fils va dans cette attraction depuis ses 8 mois.
Mais avec une maman un peu goth aux entournures, un doudou chauve-souris et une maison pleine de squelettes et sorcières, il est un peu habitué...
http://lovelycooky.canalblog.com
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 17 Horlog11Ven 2 Nov - 6:31

Petite questions celui qui a propagé la rumeur de la réhab pourrait il confirmet en demandé à la certaine personne qui lui a dit ou si quelqu'un d'autres la connait pourrait il lui demandé si non pouvons vraiment croire à une réhab .Merci. C'est juste que j'ai envie de savoir si c'est réel.
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 17 Horlog11Ven 2 Nov - 7:04

Et bien je ne sais plus qui en a parler, mais la rumeur venait de Gas lui meme. Et non d'un bouche a oreille, apres entre ce que Gas dit et ce que DLP fait il peut y avoir une différence ...
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 17 Horlog11Ven 2 Nov - 7:17

C'est effectivement au cours d'une table ronde que le sujet a été abordé, et c'est bien Gas qui avait dit que ca devrait se faire pour Halloween 2013. Mais comme il n'y a eu aucune confirmation, ca reste à l'état de rumeur

BANGERANG!
(signature interactive)
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 17 Horlog11Ven 2 Nov - 7:47

CA laisserait encore un an pour la réhab... why not, mais bizarre qu'il n'y ai pas eu plus d'info...

Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant