J'ai eu l'occasion de mettre en ligne une vidéo de la séance d'enregistrement avec Vincent Price en 1990… on y entend une partie de la première version de la narration française (avant qu'elle était simplifié et enregistré par Gérard Chevalier) et on peut assister à la naissance du rire diabolique du Phantom.
C'est sur ma page facebook ici. (Pas besoin de s'inscrire.)
MAIS BORDEL DE M%$#E METTEZ NOUS LA VERSION FRANÇAISE BON SANG DE BOIS !!!
Un maître parmi les maîtres, son Français est somptueux ! Je n'ose imaginer le nombre fois que je ferait l'attraction par jour si la voix de Price m’accueillait à l'entrée du Manoir... *Rêve*
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Moi j'aime beaucoup la voix actuelle. Franchement, elles sont cool ! Et puis, si un jour il s'avère qu'ils changent les voix, j'ai peur de ne plus pouvoir réciter le spiel de la Stretch Room (Le seul que je connais pas cœur -_-' )
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Persso j'y vais vendredi, je vous ferais un petit check point si personne n'y va avant moi.
OK.
Moi j'adorai qui remettent le show qu'il y avait à certaines années. Je crois que c'était pendant la période d'halloween, ou ils avaient mis une énorme bache blanche sur notre manoir.
Je mettrai bien une petite vidéo mais je ne peux pas poster de vidéo ou lien avant 7 jours.
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
Mais de jour, ça me faisais vraiment penser à une attaque de PQ géant... Un peu comme ce qu'ils avaient fait sur le Mark Twain/Molly Brown une année avec des draps blancs partout, ça faisait vraiment PQ plus qu'autre chose ^^
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Sinon, ils ont prévu quoi pour cette update de 2013 ?
Je pense que ce sera grosse promesse puis énorme désilusion... Je suis pas pessimiste d'habitude sauf à propos des updates de DLP... Comme le Jack Sparrow qu'on attend depuis longtemps à POTC... Moi, à PM, j'aimerais qu'ils nous changent Léota. Elle est laide, et les trois quarts du temps, son visage est décalé... Dans les HM, si mes souvenirs sont exactes, elle est bien plus belle...
Down in New Orleans :
Ah, ils sont revenus dans les miroirs??? Fait dimanche dernier et y'avait encore rien
moi j'y suis allé hier et ils avaient disparus
"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Bête question sans doute, mais le pendu est dans l'ascenseur ? Car j'y suis allé un certain nombre de fois, mais vraiment, j'ai du mal à voir le pendu, alors je me demandais s'il était bien dans l'ascenseur.
L'ennui c'est que le faux plafond en toile prend tres vite la poussiere et rend la scène un peu flou. Deja qu'en plus notre plafond est plus haut a ce moment que dans les HM et que notre version de cette scène est tres sombre. Donc en gros, il est difficile de bien l'appercevoir, là ça doit encore aller mais d'ici un mois ou 2 se sera limite en sachant que le dépoussierage se fait en septembre.
Ah super, merci pour la photo ! Et, il est situé sur un mur ou "sur" la plafond ? En effet, s'il y a de la poussière, c'est pas top pour bien observer. J'y ferai plus attention la prochaine fois.