AccueilPhantom Manor - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin

Phantom Manor - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 28 Horlog1126/1/2013, 18:00

Je vous ferais un petit checkpoint dans moins de 30 jours Wink vous en faites pas. Mais bon je pense qu'on aura la réponse avant normalment.
Et pour continuer ma réponse sur Boot hill, cette espace aussi a droit a sa réhab. Les tombes ne vont pas se netoyer toute seules Razz
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 28 Horlog1126/1/2013, 18:07

^^ on sait jamais; l'endroit est peut-être l'un des plus propices à ce genre de phénomènes xD

Phantom Manor - Page 28 <a href=Phantom Manor - Page 28 Banner12" />
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 28 Horlog1126/1/2013, 18:15

Alors dans ce cas là on aurait meme pas besoin de rehab PM non ^^, les fantomes n'ont qu'a le faire ^^
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 28 Horlog1126/1/2013, 18:44

MickeyMouse's a écrit:
une question: Est-ce que le joueur d'Harmonium dans la salle de bal est revenu [...]

Non, il n'est toujours pas présent, ni le barman, et Phantom final est à nouveau aphone. Wink
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 28 Horlog1126/1/2013, 18:46

Maigre et bien triste résumé. Sad
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 28 Horlog1126/1/2013, 23:15

Sniff alors
Jambon.

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 28 Horlog1127/1/2013, 00:39

Alors, l'organiste est présent mais caché sous un drap, une pièce en réparation.
Le barman est en rehab.
Et deux trois trucs qui devrait remarcher assez prochainement.
zelko

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 28 Horlog1127/1/2013, 02:13

Jambon. a écrit:
Alors, l'organiste est présent mais caché sous un drap, une pièce en réparation.
Le barman est en rehab.
Et deux trois trucs qui devrait remarcher assez prochainement.

Tu penses a la scène des joueurs de cartes . Concernant ,la scène des miroirs ,les fantômes ne sont toujours pas de retour .
Rémy magix

Rémy magix

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 28 Horlog1127/1/2013, 10:46

Est-ce possible de retrouver la marié avec son voile retourné pour qu'on puisse voir son visage ??
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 28 Horlog1127/1/2013, 11:56

Personnellement, je ne sais pas trop quoi penser là dessus... D'un côté le coup de "elle est pas encore mariée donc c'est pas cohérent de voir son visage" c'est n'importe quoi puisque dans le couloir des illusions elle est en grand format et sans le voile... D'un autre côté, j'ai jamais vraiment aimé cet AA, je ne trouve pas la robe super bien faite (elle ne rend pas du tout comme celle de la peinture justement) et les visage de Mélanie sur cet automate est assez flippant ( et encore un fois pas tellement rassemblant). Alors en fait, moi je suis pour une remise à niveau de cet AA, le changer ou le refaire (costume compris), qui sait peut-être pour une hypothétique update ^^

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 28 Horlog1127/1/2013, 17:07

Gros probleme de cet AA la chandelle qui se prend dans le voile. Et a quoi bon lui faire un visage si c'est pour le couvrir, dans le restant de l'attraction le voile n'est pas baissé ainsi que sur le grand portrait a la fin du couloir des tableaux. C'est vraiment dommage et bete. L'AA perd tout son charme. J'ai oublié le boudoir aussi ( scène clé de l'attraction ) ou l'on comprend que Mélanie a viellie et désépère de plus en plus de retrouver son futur mariée. C'est vraiment là qu'on comprend que quelque chose cloche dans ce mariage fantomatique raté ^^. Baisser le voile ici aussi n'est pas la meilleur méthode pour ce rendre compte de ce changement.
Bref je ne pense pas que les imagineers aient fait un visage pour le cacher. Je suis d'accord avec starlight. Ils pourraient au moins changer le voile et en mettre un transparent.
Rémy magix

Rémy magix

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 28 Horlog1127/1/2013, 18:02

Mais je veux bien que dans l'histoire, elle ne soit pas encore mariée mais en 1992, son voile était retourné. Que c'est-il passé de si spéciale pour qu'on le retourne !
DG_Ravenswood

DG_Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 28 Horlog1127/1/2013, 20:01

Effectivement le voile ne couvrait son visage que depuis le 2008 ; à la même occasion les projections autour de la scène de Madame Leota étaient enlevés.

David G. Ravenswood
Ravenswood Manor
http://www.ravenswood-manor.com
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 28 Horlog1127/1/2013, 22:01

Il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour PM, c'est de pire en pire; Je ne demande pas forcément un update mais une bonne réhab de 3-4 mois ne serait pas du luxe, j'espère sincèrement qu'ils ont ça dans leurs cartons, il ne s'agirait pas d'attendre trop longtemps encore.

HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 28 Horlog1120/2/2013, 15:47

Comment va pm?
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 28 Horlog1120/2/2013, 21:36

Pas trop mal. J'suis allé le voir tout à l'heure (j'y ai croisé un gars qui semblait être pote avec les CM et qui avait l'air de bien s'amuser avec eux, vers 17h, si jamais il passe par là).

Bref, PM m'a donné de ses nouvelles. Donc ça va pas trop mal. Le pendu dans la stretch room de gauche est nickel! L'organiste est présent et joue, le bal se porte plutôt bien. Le maire a retrouvé toute la mobilité de sa mâchoire et parle plutôt bien.
En revanche, le dernier Phantom a la mâchoire "déboîtée" et est muet comme une carpe.
Les revenants juste avant la fin (dans les miroirs) sont bien là eux aussi.

C'est pas si mal.

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Margotte

Margotte

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 28 Horlog1120/2/2013, 22:04

junior a écrit:
Pas trop mal. J'suis allé le voir tout à l'heure (j'y ai croisé un gars qui semblait être pote avec les CM et qui avait l'air de bien s'amuser avec eux, vers 17h, si jamais il passe par là).

Bref, PM m'a donné de ses nouvelles. Donc ça va pas trop mal. Le pendu dans la stretch room de gauche est nickel! L'organiste est présent et joue, le bal se porte plutôt bien. Le maire a retrouvé toute la mobilité de sa mâchoire et parle plutôt bien.
En revanche, le dernier Phantom a la mâchoire "déboîtée" et est muet comme une carpe.
Les revenants juste avant la fin (dans les miroirs) sont bien là eux aussi.

C'est pas si mal.

Bonne nouvelle pour les revenants je les attendais depuis longtemps !
Quand au dernier Phantom, il était aussi dans cet état en début du mois malheureusement Sad

Phantom Manor - Page 28 Sans_t10
Phantom Manor - Page 28 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Phantom Manor - Page 28 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Rémy magix

Rémy magix

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 28 Horlog1120/2/2013, 22:06

Et comment était Léota aujourd'hui ?
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 28 Horlog1120/2/2013, 22:06

Je suis content de voir que notre manoir va bien ! Very Happy Il ne répondait plus à mes SMS, je commençais à m'inquiéter !

Phantom Manor - Page 28 100932

Oui... C'était (très) nul... -_-'

Phantom Manor - Page 28 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 28 Horlog1121/2/2013, 00:08

Ah... c'était une blague?
j'avais pas compris What a Face

SMM2Keupon

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 28 Horlog1121/2/2013, 17:36

Citation :
Je suis content de voir que notre manoir va bien ! Il ne répondait plus à mes SMS, je commençais à m'inquiéter !
Laughing moi j'espère qu'il n'y aura plus de 101

"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Phantom Manor - Page 28 V22-18-1-2014-space-fr
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 28 Horlog1122/2/2013, 12:30

Margotte a écrit:

Bonne nouvelle pour les revenants je les attendais depuis longtemps !
Quand au dernier Phantom, il était aussi dans cet état en début du mois malheureusement Sad

Ouaip ça fait un petit moment qu'il est comme ça (oui j'ai pris des news assez régulièrement depuis 3 mois...)

Rémy magix a écrit:
Et comment était Léota aujourd'hui ?

Et ben elle était blanchâtre (même carrément blanche maladive), les cheveux violets, un accent à couper à la tronçonneuse (parce que à ce niveau là un couteau ne suffit plus), blablatant tout un tas d'incantations et son corbeau qui continue de ponctuer chacune de ses phrases.

Bref, elle était comme Mme Léota quoi.

Willegendaire13 a écrit:
Je suis content de voir que notre manoir va bien ! Very Happy Il ne répondait plus à mes SMS, je commençais à m'inquiéter !

Phantom Manor - Page 28 100932

Oui... C'était (très) nul... -_-'

Tout ça c'est la faute de detty ^^

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
rimbaud722

rimbaud722

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 28 Horlog1122/2/2013, 13:52

Qu'en est-il des portes qui s’entrouvrent car dimanche dernier, aucune ne fonctionnait ? :/ Très content que nos amis revenants soient revenus dans les miroirs ^^

Phantom Manor - Page 28 Rimbau10
http://radiodisneyclub.fr/
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 28 Horlog1122/2/2013, 14:05

Ah ben mercredi tout allait bien à ce niveau là.

Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 28 Horlog1122/2/2013, 22:14

Ah, ils sont revenus dans les miroirs???
Fait dimanche dernier et y'avait encore rien

Phantom Manor - Page 28 Wds10

Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant