AccueilPhantom Manor - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pops.

Pops.

Féminin

Phantom Manor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 24 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 18:50

edornier1 a écrit:
une bonne réhabilitation ferait du bien non? Parce que même mon fils de 6 ans n'a pas eu trop peur. Le squelette n'est même pas tomber du plafond dans la première salle, c'est dommage (faut dire que j'adore ce moment lol ) Laughing

Le squelette n'est pas censé tomber du plafond vu que c'est un pendu et qu'il reste donc ... pendu tongue Wink

Mes maquettes Disneyland Paris !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
edornier1

edornier1

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 24 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 21:52

Pops. a écrit:
edornier1 a écrit:
une bonne réhabilitation ferait du bien non? Parce que même mon fils de 6 ans n'a pas eu trop peur. Le squelette n'est même pas tomber du plafond dans la première salle, c'est dommage (faut dire que j'adore ce moment lol ) Laughing

Le squelette n'est pas censé tomber du plafond vu que c'est un pendu et qu'il reste donc ... pendu tongue Wink

ben j'avais souvenir qu'on le voyait plus. La c'etait comme s'il etait reste colle en fait affraid

peut etre un bug non. Enfin c'est pas grave. J'adore cette attraction ms une petite nouveaute serait la bienvenue Phantom Manor - Page 24 795199

Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Phantom Manor - Page 24 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Phantom Manor - Page 24 V22-17-1-2015-tot-fr
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 24 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 22:36

Je pense et voudrais pas dire de bêtise, lors de la visite du Parc que j'avais faite avec mon copain (31.10.2012) le cm qui commenter la visite nous à dit qu'il y aurais une grand réhab de Pm, attraction que j'adore mais plus que je kiffe, et pour ceux qui était à la soirée du 31 qu'avez vous pensez du jeu des acteurs qu'il y avait ce soir là ?
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 24 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 16:36

OUI la grande réhab de 2013 que tout le monde atend avec impatience. bounce
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 24 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 9:03

Alors petit état des lieux ce Samedi 8 décembre dernier:

Globalement, ce fut une assez bonne expérience, beaucoup de monde était au rendez vous et j'ai du faire a peu pres 45 min de queue ( a noter qu'elle démarait a peu pres a partir de la photolocation de Jack et Sally, donc derriere les grilles de PM vers 11 h, c'est ici que je l'ai commencé avec courage bien qu'elle ne fut pas aussi longue que je l'avais imaginé )
La fontaine était en marche, les strechs étaient tres bien et toujours dépoussiérés ( j'ai pris celle de gauche pour changer Mad )
l'ombre du pianiste était présente bien qu'immobile
Je me suis un peu réconcilié avec Leota, qui pour une fois était assez convenable ( lumiere vert pale sans plus ... cheveux légèrement plus flottant et projection satisfaisante et correctement placée )
Salle de bal presque parfaite, hormis un pianiste completement immobile lui aussi, mais dans l'ensemble, elle était tres fluide et les AA également,
4 tetes chantantes, rien a redire, juste parfait, le squelette percusioniste aurait bien besoin d'un graissage, il ne tourne et ne tape plus vraiment, mais se tortille tant bien que mal.
Enfin un phantom canyon plutot bon dans l'ensemble excépté l'audio du maire qui n'a pas été retiré bien que l'AA soit toujours absent, ce n'est pas choquant pour un first timer ou un non fan cependant. Néanmoins je prefere un maire absent qu'un maire en mauvais état présent.
La fin de ma visite s'est bien déroulé et le restant des AA était fonctionelles, la fumé de la marié squellette est encore là, de meme pour les fantomes des miroirs.
Enfin une little leota juste bien comme il faut, néanmoins une petite note, le reste de son corp devrait etre autant éclairé que son visage pour renforcer l'immersion car son visage est tres lumineux comparé au reste de la "piece", mais bon je ne vais pas commencer a me plaindre quand elle est deja corect
Voila c'est tout pour PM.
truecolors

truecolors

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 24 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 14:00

Quelqu'un peut-il me confirmer s'il sagit toujours du rire de "Vincent Price" que l'on entend (à défaut de ne plus l'entendre dans la stretch room) quand on passe devant le squelette au chapeau haut de forme après Leota ?

Phantom Manor - Page 24 Header_live
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 24 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 17:35

En effet, le rire du Phantom final est revenu... et l'expression rire à gorge déployée prend ici tout son sens, on l'entendait aujourd'hui dès le début des catacombes! Imaginez quand on passe juste devant lui... (réglages en cours probablement)
Frost

Frost

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 24 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 18:26

Tout les rires que vous entendez dans le ride viennent tous de Vincent Price, cela depuis 1992.

Phantom Manor - Page 24 Sans_t10
http://the-manor.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 24 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 18:28

En effet Arth, j'espère que c'est en réglage car c'est tout simplement trop fort ! En plus, lorsque le ride s'arrête et que le spiel "De facétieux revenants..." se met en route, tout l'audio est censé diminuer afin que les Visiteurs puissent l'entendre... Mais Phantom n'en fait qu'à sa tête et il est impossible de comprendre ce que dit le spiel !
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 24 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 19:43

Guillaume.C a écrit:
Tout les rires que vous entendez dans le ride viennent tous de Vincent Price, cela depuis 1992.
Et quel rire ! Magistral ! Very Happy

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Phantom Manor - Page 24 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
truecolors

truecolors

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 24 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 2:46

Ok merci mais pourquoi le spiel de la stretch a t-il été changé ? Nous avions une p*tain d'exclusivité là, c'est un vrai sacrilège de l'avoir changé !!! D'où leur vient donc ce plaisir à Paris de toujour détruire ce qui était parfait ? Sad
Je ne cesse ces derniers temps de constater qu'ils ne font vraiment que des conneries ...

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 24 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 9:55

Le concept de Eurodisney était dans son nom, d'ou la présence d'une voix anglaise dans l'attraction ...
Les années ont passé et la majorité du public du parc n'était pas Européen en général mais évidement en majorité des Français, donc il fallait bien satisfaire un minimum le guest prioritaire, deplus l'idée de mettre une voix anglaise n'était pas forcément la solution car les Européens ne maitrisent pas tous cette langue comme il se doit.
Donc au final que ce soit français ou en anglais ( un anglais assez peu commun deplus pour ceux qui connaisse le spitch ... ) les guests français s'y retrouve et les gusets étrangers n'y voit pas une tres grande différence majeures.
A la base il était prévu que le phantom suive notre doombuggy sous forme d'une voix de parcour qui nous parlerait et nous décrirait l'attraction ( un peu comme a HM, ce qui expliquait aussi la fin quand il s'accroche a notre doom puissequ'il était censsé nous suivre depuis le début et qu'il n'a pas vraiment l'intention de nous laisser partir, mais le probleme des langues et nationalités n'a pas permi la réalisation de ce projet )
truecolors

truecolors

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 24 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 10:35

Epic-say a écrit:
Le concept de Eurodisney était dans son nom, d'ou la présence d'une voix anglaise dans l'attraction ...
Les années ont passé et la majorité du public du parc n'était pas Européen en général mais évidement en majorité des Français, donc il fallait bien satisfaire un minimum le guest prioritaire, deplus l'idée de mettre une voix anglaise n'était pas forcément la solution car les Européens ne maitrisent pas tous cette langue comme il se doit.
Donc au final que ce soit français ou en anglais ( un anglais assez peu commun deplus pour ceux qui connaisse le spitch ... ) les guests français s'y retrouve et les gusets étrangers n'y voit pas une tres grande différence majeures.
A la base il était prévu que le phantom suive notre doombuggy sous forme d'une voix de parcour qui nous parlerait et nous décrirait l'attraction ( un peu comme a HM, ce qui expliquait aussi la fin quand il s'accroche a notre doom puissequ'il était censsé nous suivre depuis le début et qu'il n'a pas vraiment l'intention de nous laisser partir, mais le probleme des langues et nationalités n'a pas permi la réalisation de ce projet )
Merci beaucoup pour toutes ces précisions Very Happy

HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 24 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 19:58

Le maire est revenu et des infos pour l'update de 2013?
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 24 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 20:22

Ah bonne nouvelle pour le Maire!
Parce qu'entre la ventriloquie et la voix de revenant sans personne pour prononcer les mots...

Bref, bonne nouvelle!

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Salutjuju

Salutjuju

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 24 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 0:14

junior a écrit:
Parce qu'entre la ventriloquie et la voix de revenant sans personne pour prononcer les mots...

Bref, bonne nouvelle!

Et oui, et oui ! Le maire est revenu, avec ma plus grande admiration Very Happy Aujourd'hui furent les premières fois que je redécouvris PM depuis sa réhabilitation, et je dois dire que je suis tout à fait conquis. Avec plus de précisions : j'ai remarqué que la fontaine (à l'eau verdâtre) dans la file extérieure ne fonctionnait pas.
On entre dans la Stretch Room, c'est parfait ! On a pu remarquer un changement : on voit dans le dôme Phantom et un pendu (?), c'est beaucoup mieux que le vieux squelette qui traînait ^^.
On voit l'apparition de fantômes après les statues chantantes (projection) et des cartes qui jouent toutes seules à la fin du ride.
Les monstres dans les miroirs sont présents. Petit bémol : je trouve que la pièce où Léota invoque les esprits était beaucoup trop sombre.
De plus, les flammes dans la cheminée de la salle de bal n'auraient-elles pas sensées être vertes ?(je confonds peut être avec la supposée fumée verte qui aurait du sortir du toit ^^)

Vidéo assez récente du ride présentant ce que je viens d'énoncer
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 24 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 0:48

Salutjuju a écrit:
junior a écrit:

Bref, bonne nouvelle!

Et oui, et oui ! Le maire est revenu, avec ma plus grande admiration Very Happy Aujourd'hui furent les premières fois que je redécouvris PM depuis sa réhabilitation, et je dois dire que je suis tout à fait conquis. Avec plus de précisions : j'ai remarqué que la fontaine (à l'eau verdâtre) dans la file extérieure ne fonctionnait pas.
On entre dans la Stretch Room, c'est parfait ! On a pu remarquer un changement : on voit dans le dôme Phantom et un pendu (?), c'est beaucoup mieux que le vieux squelette qui traînait ^^.
On voit l'apparition de fantômes après les statues chantantes (projection) et des cartes qui jouent toutes seules à la fin du ride.
Les monstres dans les miroirs sont présents. Petit bémol : je trouve que la pièce où Léota invoque les esprits était beaucoup trop sombre.
De plus, les flammes dans la cheminée de la salle de bal n'auraient-elles pas sensées être vertes ?(je confonds peut être avec la supposée fumée verte qui aurait du sortir du toit ^^)

Vidéo assez récente du ride présentant ce que je viens d'énoncer

Merci pour ta vidéo Wink

Sache tout de meme qu'il n'y jamais eu de vieux squelette qui trainait dans nos strechs. Depuis 1992 nos strechs sont toujours équipées des meme AA, a savoir 2 par strechs : Le phantom qui a l'apparence de squelette et qui se tient sur le coté du plafond, et le pendu qui lui est en chaire.
Bref il n'y a jamais eu de vieux squelette seul. Tu dois surement confondre avec les HMs. Car leurs strechs contiennent bien uniquement un seul vieux squelette pendu, contrairement a notre version de PM. Et pour les cartes et les projections de fantomes apres les bustes chantant, c'est le cas aussi, ils était présent avant la réhab.
Pour Léota, cette scene (clé) de l'attraction vieillit tres mal a mon gout. Il est vrai que la salle était un peu plus lumineuse dans le passé. Quand aux flammes de la cheminée, elles ont été verte pendant un moment, elles sont désormais orange.
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 24 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 10:43

Je reviens d'un séjour à DLP, et ce qui m'a fappé c'est qu'il me semble qu'ils aient changé la petite mariée qui parle à la sortie. Je l'ai trouvé super bien faite!!! Magnifique! Dans mes souvenirs elle n'avait pas le meme visage et n'etait pas si bien détaillée...
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 24 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 11:46

pour etre sincere, c'est une attraction tellement riche que j'ai l'impression de la redécouvrir a chaque fois, un vrai plaisir

Janvier février 2018 prochain séjour.
Gomer33

Gomer33

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 24 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:17

C'est une très bonne réhab' qu'a eu Phantom Manor, la petite communauté des fans de l'attraction est dans l'ensemble ravie notament du retour du maire en excellente forme^^
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 24 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:19

Elle a eu lieu quand ça cette rehab?
Salutjuju

Salutjuju

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 24 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:27

LauraJava a écrit:
Je reviens d'un séjour à DLP, et ce qui m'a fappé c'est qu'il me semble qu'ils aient changé la petite mariée qui parle à la sortie. Je l'ai trouvé super bien faite!!! Magnifique! Dans mes souvenirs elle n'avait pas le meme visage et n'etait pas si bien détaillée...

Oui, c'est vrai j'ai oublié de le mentionner Langue
Elle est très bien faite, meme si la lumiere qu'ils ont placé derrière nous éblouis, avec la fumée émise, c'est génial !
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 24 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:29

Oui génial!!!
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 24 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 16:13

Phantom manor fermé 5 jours en mars. Si peut donc peut être pour la fameuse update cheers ou pour faire une pub sur l'attraction sur dlrp.fr mais j'en doute.

https://www.disneycentralplaza.com/t32409-calendrier-des-saisons-spectacles-fermetures-et-rehabilitations
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 24 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 16:36

l'update de PM cheers super mon attraction chérie va retrouve une meilleur forme

Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant