|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 16 Oct 2012 - 9:12 | |
| - Tloz a écrit:
- Euh, en ce qui concerne ses cheveux, je n'en sais rien, il portait un chapeau. Je n'ai pas fait attention aux pin's. Par contre, il portait un petit bouc, et ca je ne savais pas que c'était autorisé
C'était en soirée ? Je pense que c'est Morgan, mais j'en suis pas sûr ! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 16 Oct 2012 - 14:05 | |
| Non, c'était en journée, je dirais vers une heure, une heure et demie (sans en être sur) En tout cas c'était en début d'après midi. Je regarde l'heure sur mes photos et je te dis ca | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 16 Oct 2012 - 19:49 | |
| - EVE a écrit:
- Sinon je vais en décevoir beaucoup, mais finalement je serai en CDI 35h sur les Studios !
Je serai quand même sur Frontierland lors de mon prochain CDD Oui, je suis déçu! C'est dommage que tu quittes Frontierland, mais si tu le retrouves bientôt, c'est cool. On peut dire que t'auras vu du pays, sur le parc! Quelle chance! J'aimerais tellement rejoindre Frontierland à mon tour! EDIT : Au fait, EVE, c'est pas l'endroit pour te demander ça, mais je me demandais depuis un moment : tu avais bien reçu le MP que je t'avais envoyé il y a... peut-être un mois ou deux, à propos d'Imagineering et de ma FanFic'? |
|
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor Dim 21 Oct 2012 - 23:31 | |
| Pour une déco spéciale, j'ai recréé l'effet de scintillement des lampes style PM ou POTC, comme je sais que ça intéresse pas mal d'entre nous j'ai fais une petite vidéo, j'en referai une de bien meilleure qualité une fois la déco terminée.
https://www.youtube.com/watch?v=hqF4aKnbdBE Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 22 Oct 2012 - 0:28 | |
| superbe ton effet JérômeB comment as-tu fait ? |
|
| |
JérômeB
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 22 Oct 2012 - 18:16 | |
| Lustre branché sur un gardateur géré en DMX (protocole de gestion de l'éclairage de spectacle), via un programme sur ordi. Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
|
| |
Ratatouille91
Âge : 26 Messages : 147 Localisation : Mâcon Inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 22 Oct 2012 - 18:32 | |
| Je change totalement de sujet mais pensez-vous que le bâtiment en lui-même du Phantom Manor a était créé avec comme "plan" la peinture d'Edward Hopper ? Désolé pour les différentes tailles d'images... |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 22 Oct 2012 - 19:18 | |
| - JérômeB a écrit:
- Lustre branché sur un gardateur géré en DMX (protocole de gestion de l'éclairage de spectacle), via un programme sur ordi.
Je peux te demander comment tu as fais le branchement? Parce que pour le DMX il faut du XLR (5 ou 3 branches éventuellement s'il n'y a pas grand chose et que c'est du matériel basique). Tu as bricolé toi même ton câblage? Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
JérômeB
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 22 Oct 2012 - 21:10 | |
| Voila le principe : Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 22 Oct 2012 - 21:15 | |
| L'éclairage bleu sur la façade rend bien. Faudra l'adoucir ou faire un peu de simili-mapping pour qu'on puisse voir la mariée à la fenêtre quand son chandelier sera de nouveau en marche.
L'effet stroboscopique ne ressemble à rien. Donc ne sert à rien. Vous avez déjà vu des maisons stroboscopiques vous ? Frontierland n'est pas censé être un land réaliste ? |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 22 Oct 2012 - 22:09 | |
| - JérômeB a écrit:
- Voila le principe :
Oui oui pour le principe j'avais compris. Mais pour relier la lampe au gradateur, tu as fais toi même ton bricolage? En gros, c'est quel type de prise en entrée du gradateur (et à la lampe)? - Maggie Simpson a écrit:
- L'éclairage bleu sur la façade rend bien. Faudra l'adoucir ou faire un peu de simili-mapping pour qu'on puisse voir la mariée à la fenêtre quand son chandelier sera de nouveau en marche.
L'effet stroboscopique ne ressemble à rien. Donc ne sert à rien. Vous avez déjà vu des maisons stroboscopiques vous ? Frontierland n'est pas censé être un land réaliste ? Je le trouve bien moi aussi l'effet du manoir. Y a un espèce de truc fantomatique qui s'en dégage. Mais c'est vrai qu'un peu plus pâle ça pourrait être pas mal. Et l'effet d'orage (enfin d'éclairs surtout) par les stroboscopes moi ça ne me choque pas du tout. Je trouve ça assez sympa. Encore que s'il était resté naturel ça n'aurait pas été mal non plus. Mais c'est assez cool. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!
Dernière édition par junior le Lun 22 Oct 2012 - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 22 Oct 2012 - 22:11 | |
| L'effet d'orage, c'est les espèces de lumières qu'on voit par moment sur le manor ou je suis totalement h.s ? |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 22 Oct 2012 - 22:15 | |
| Non je crois que c'est bien sa. Flashs,que l'on peut voir même lorqu'il ne fait pas nuit, sa fait bizare on dirai que le manoir est photographié de partout |
|
| |
junior
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 22 Oct 2012 - 22:17 | |
| Quand je parle de l'effet d'orage, je veux parler en fait des effets d'éclair (qui sont effectivement les flash). Par contre je ne les ai pas vus en journée. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 22 Oct 2012 - 22:17 | |
| Je l'ai vu quand je faisais la file d'attente pour Jack ce soir. Ben j'ai pas du tout aimé en tout cas, on comprends pas trop sur le moment pourquoi il y a de la lumière. En tout cas, je n'avais pas compris, et l'accompagnateur avec qui j'ai bavardé n'avait pas compris non plus.
Mais quand y a pas les espèces de flash, il est très beau par contre, je trouve. |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 22 Oct 2012 - 22:57 | |
| - yohan77 a écrit:
On voit de qui on s'inspire... ...et ça ne rend pas la perspective d'un update si étrange que cela. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 22 Oct 2012 - 23:46 | |
| Alors heu... Vous allez rire parce que je viens seulement de voir une certaine inscription en latin Et le latin je comprends pas trop. Quelqu'un peut me le dire ? |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 22 Oct 2012 - 23:58 | |
| Je crois mais j'en suis pas sur ça veux dire: Je ne suis pas mort (NON OMNIS MORIAR) quelqu'un peux confirmer ? |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 23 Oct 2012 - 0:05 | |
| Ce serait plutôt, littéralement: "Je ne mourrais pas en entier" (désolé, mon latin revient de loin et je ne suis plus sur de la conjugaison du futur). | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 23 Oct 2012 - 0:42 | |
| Je plussoie Tloz, c'est exactement cette traduction ci Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
.Kay.
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 23 Oct 2012 - 3:30 | |
| - Tloz a écrit:
- Ce serait plutôt, littéralement: "Je ne mourrais pas en entier" (désolé, mon latin revient de loin et je ne suis plus sur de la conjugaison du futur).
Merci Tloz, je l'avais demandé au CM qui se trouvait à l'entrée de Phantom Manor mais il n'était pas tellement certain de son latin - ❤ Disneyland Paris ❤:
- En 1999 pour une première visite d'une journée en famille
- 9 au 11 octobre 2012 à l'hôtel Santa Fe
- 16 au 19 septembre 2013 à l'hôtel Sequoia Lodge
- 19 juin 2014 pour une visite d'une journée avec ma petite soeur
- 11 au 13 octobre 2016 à l'hôtel Sequoia Lodge
- (petite visite le 26 octobre 2017)
- 2 au 3 novembre 2017 au Disneyland Hôtel avec ma petite soeur
- 6 au 8 décembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club (surclassement depuis l'hôtel Cheyenne)
- (petite visite le 15 et 16 janvier 2018)
- Pass annuel Magic Plus du 1er novembre 2018 au 3 novembre 2019
- (petite visite le 21 septembre 2020)
|
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 23 Oct 2012 - 8:15 | |
| Ca aurait pu être moi! Si j'avais été CM... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
|