une autre affiche avec barbossa est prévue demain et celle avec barbe noire est pour vendredi en attendant une nouvelle bande annonce en français http://teemix.aufeminin.com/news/cine-tv/bande-annonces-videos/n70534.html
You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one
Je ne sais pas si elle a déjà été postée, mais une nouvelle featurette en Français a été dévoilée par Disney hier :
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Je ne sais pas si c'est le crâne de Jack, en tout cas, c'est exactement le crane du logo du film, avec le foulard rouge et les paquotilles accrochées dessus (à la différence qu'elles sont inversées).
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
Pourquoi la barbe de Barbe Noire fume, c'est encore un capitaine avec une malédiction?
Non, c'est tout simplement parce que, si l'on regarde dans les livres la légende de Barbe Noir, il avait une barbe noir ou meme de couleur cendre et qui avait tendance a fumer ... Lors de la pré-production de Pirates des Caraibes- La Malédiction du Black Pearl, ils se sont inspiré de cette fameuse barbe fumante de Barbe Noir pour faire le personnage du pirate qui a la barbe qui fume ... Et oui ils ne pensaient pas faire des suites .... voila !
Drewyoyo - DCP L'Emission **
« Il est bien peu de montagnes que l’homme qui détient le secret de la réalisation de ses rêves, ne puisse gravir. Ce secret si particulier peut être résumé par la règle des 4C : la Curiosité, la Confiance, le Courage et la Constance. Et la plus importante de toutes est la Confiance. Lorsque vous croyez en quelque chose, croyez en elle entièrement, implicitement et sans vous questionner. » Walt E. Disney
Il faut dire que pour effrayer ces ennemis, il accrochais des rubans contenants en tressant sa barbe, le tout contenant de la poudre à canon, il faisait de même au niveau de son tricorne ! d'où le fait qu'il est toujours représenté avec sa barbe qui se consume !
drewyoyo, Barbe Noire alias Edward Teach a réellement existé ce n'est pas une légende mais un vrai pirate Anglais.
En plus d'être sur-armé avant les attaques, il jouait sur son apparence pour faire peur à ses ennemis surtout et attachait des mèches à longue durée au bout de sa barbe et de ses cheveux (les mèches utilisées pour faire exploser des barils de poudre par exemple).
Capt Jack, de toute manière malédiction ou pas le film étant adapté du livre On Strangers Tides de Tim Powers, il y aura son lot de zombies, vaudoo et magie.
superbe cette bande annonce !!!!! à peine 2 mois à tenir ça devrait vite arriver ! j'ai hate d'entendre les premiers extrait de la nouvelle BO de Hans Zimmer !
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie