On dirait la sirène qu'on met au devant du bateau dans les films.
Sinon, en voyant ça et les tournages de Transformers aux USA (plein de vidéos de tournage en ce moment), on voit l'entreprise que c'est, des lieux de tournage géants, des centaines de personnes...on est loin du cinéma français.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
oui c est vrai que c est des tournages collossaux !!!! mais seul des films a gros budget peuvent se permettre ça ! donc en France c est aps encore pour aujourd'hui...^^
Super, merci ! Entre ça, la nouvelle bande-annonce de Tron, l'Héritage et l'annonce du nouveau film Le Manoir Hanté, on est gâtés !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Pour les photos du tournage avec le bateau en milles morceaux sur la plage, je suppose que c'est du à l'action de la fameuse sirène qui a la particularité d'attirer le premier navire venu pour le faire couler, ou échouer ! Après ce n'est qu'une supposition ! ^^
En tout cas, vivement ce mois de mai de l'année prochaine ! =D Hâte de retrouver les aventure de notre bon vieux cap'taine !
J'ai fortement peur d'être déçue... Car pour moi Orlando Bloom était quand même un personnage clé. & puis au bout d'un moment il faut arrêter la saga. Encore 3 films dessus, ça devient lassant. Du moins c'est ce que je pense... Après si d'autres sont vraiment fan & veulent avoir un 5 ou un 6 ça ne me pose aucuns problèmes. Mais je vais quand même aller le voir, pour tester. Si ça me déçoit tant pis. :/
Si je comprends bien, exit les rumeurs sur Russell Brand et Zac Efron...? BON DEBARRAS!
Je suis vraiment enthousiate à l'idée de revoir Johnny Depp et Geoffrey Rush, ainsi que celle d'inclure Penelope Cruz et les deux autres naïades; et à la fois un peu déçue de ne pas retrouver le bon Bill Nighy, pas forcément en poulpe géant, mais ne serait-ce qu'en flash éclair, juste pour le principe de voir son jeu d'acteur.
Pour Rob Marshall, j'attends de voir ce qu'il va donner, mais j'ai peur d'être transportée un peu trop loin de l'ambiance de POTC. Non pas que je n'aime pas ses films, j'ai adoré mémoires d'une geisha et Chicago (Nine est un énorme plantage à mon goût), et même s'il y a de fortes chances pour qu'il ajoute un peu de poésie à la saga, j'ai peur qu'il ralentisse le rythme de la trame.
merci pour se lien de meilleur qualité !!!! rien que cette annonce par Jack Sparrow me donne trop envie de decouvrir ce 4eme episodes !!!! j'ai hate d'etre en 2011 !! et d'avoir une bande annonce prochainement !!! ça va etre super !! et j'aime beaucoup les films de ROB MARSHALL!
L'histoire : Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé…
Merci Jerry Bruckheimeir pour les droits d'auteur! Cette video était super!!! Dommage, mais merci Vixy... heureusement que j'ai eu le temps de la voir avant... Bon jvais noyer mon chagrin avec une bouteille de rhum à la mémoire de ce bon vieux jack!!!
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009