| Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4523 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| |
| |
Presto
| |
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Jeu 13 Jan 2011 - 17:39 | |
| Ah j'aime beaucoup cette affiche de magazine J'suis contente de ne pas voir Orlando et Keira Personnellement, je ne les aimais pas dans les films et me gonflais sévère avec leur relation amoureuse - Citation :
- Dans une interview, Johnny Depp a avoué que les Pirates des Caraïbes 2 et 3 n’étaient pas aussi réussis que le premier volet. Le quatrième va-t-il réhabiliter la saga ?
On commence à entendre parler des Pirates des Caraïbes 4 très régulièrement depuis la mise en ligne de la bande-annonce le mois dernier. Et les langues se délient (un peu) au sujet des précédents volets. Car si le premier film, La malédiction du Black Pearl , avait été une excellente surprise pour de nombreux spectateurs, ses suites avaient déçu pas mal de monde. Apparemment, Johnny Depp en est conscient : "En fait, les Pirates 4, je considère qu’on le doit aux gens, a-t-il expliqué au magazine Empire. Vous savez ? Les scénarios des Pirates 2 et 3 étaient un peu… faibles. C'était mathématique. Il y a des gens qui ont vu les films deux ou trois fois simplement pour comprendre ce qui se passait. Le dernier, il est plus proche du premier film, dans ses personnages, dans son sujet. Il possède une certaine fraîcheur… et moins de mathématiques !" Source : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Johnny-Depp-il-promet-que-Pirates-des-Caraibes-4-sera-moins-deroutant-que-les-precedents/%28gid%29/2485996 Barbe noir Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
| |
| |
Disney Fan
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Ven 14 Jan 2011 - 9:40 | |
| - Disney Fan a écrit:
- Dans une interview, Johnny Depp a avoué que les Pirates des Caraïbes 2 et 3 n’étaient pas aussi réussis que le premier volet. Le quatrième va-t-il réhabiliter la saga ?
On commence à entendre parler des Pirates des Caraïbes 4 très régulièrement depuis la mise en ligne de la bande-annonce le mois dernier. Et les langues se délient (un peu) au sujet des précédents volets. Car si le premier film, La malédiction du Black Pearl , avait été une excellente surprise pour de nombreux spectateurs, ses suites avaient déçu pas mal de monde. Apparemment, Johnny Depp en est conscient : "En fait, les Pirates 4, je considère qu’on le doit aux gens, a-t-il expliqué au magazine Empire. Vous savez ? Les scénarios des Pirates 2 et 3 étaient un peu… faibles. C'était mathématique. Il y a des gens qui ont vu les films deux ou trois fois simplement pour comprendre ce qui se passait. Le dernier, il est plus proche du premier film, dans ses personnages, dans son sujet. Il possède une certaine fraîcheur… et moins de mathématiques !" Quand je voyais le nombre de membres du forum qui adoraient Pirates 2 et 3 je me disais que je devais être le seul à ne pas avoir aimé... Je suis heureux de voir que Johnny Depp en est conscient et que le quatrième film est bel et bien un retour aux sources de la saga! |
|
| |
Servier
Âge : 34 Messages : 389 Localisation : Trinité, Martinique. Inscription : 17/07/2008
| |
| |
wissem
| |
| |
PrincessKiarha
Âge : 33 Messages : 176 Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi) Inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Sam 15 Jan 2011 - 16:23 | |
| J'ai bien aimé la bande annonce qui donne envie de voir le film. Johnny Depp est mon acteur préféré et Jack Sparrow est mon personnage des films Disney préféré. Geoffrey Rush est génial en Barbossa. Je pense qu'au niveau du scénario, ce film pourrait faire comme pour Star Wars, c'est un tout mais la prélogie et la trilogie originale sont bien différentes. En espérant que les trois premiers puissent être comparé à la prélogie et ce nouvel opus à la trilogie originale qui est bien mieux selon moi. (Je trouve que je me suis mal exprimée mais je ne vois pas trop comment me faire comprendre malheureusement.) Il y a l'air d'y avoir moins d'effets spéciaux superflus et surtout il n'y a plus Will et Elizabeth( ). J'ai hâte de voir le résultat en espérant qu'il soit à la hauteur de nos espérances. Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne |
|
| |
Disney Fan
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Sam 15 Jan 2011 - 20:22 | |
| Je me sens moins seule à ne plus vouloir voir Will & Elizabeth ensembles *_* EDIT : - Citation :
- Disney aurait déjà engagé le scénariste Terry Rossio pour écrire Pirates des Caraibes 5
Selon le site Deadline Hollywood, Disney aurait demandé au scénariste de Pirates des Caraibes 1 , 2, 3, 4 d'écrire un cinquième opus de la saga Pirates des Caraibes. Pour la première fois depuis le lancement de la saga, Terry Rossio écrira donc un épisode sans son complice Ted Elliott . Outre PDC, leur association a donné naissance à Shrek , Aladdin ou Le Masque de Zorro Le studio aurait également demander à Rob Marshall (réalisateur de Pirates des Caraïbes 4 ) de prendre les commandes du 5. Toutes ces décisions interviennent alors même que Pirates des Caraibes 4 n'est pas encore sorti (le film est prévu pour le 20 mai 2011). On ne sait pas encore si Johnny Depp sera de la partie (même si on imagine mal un film Pirates des Caraîbes sans Jack Sparrow), mais le site précise que l'acteur aurait signé un deal structure pour cinq films. Source : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Pirates-des-Caraibes-le-cinq-est-deja-en-route/%28gid%29/2489823 - Citation :
- D'après Johnny Depp, Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit et Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde était beaucoup trop compliqués. Du coup, les scénaristes ont fait un effort pour Pirate des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, quatrième opus réalisé par Rob Marshall. « Le truc avec Pirates 4 c'est que nous l'avons fait pour divertir les spectateurs. Il sera beaucoup plus proche de Pirates 1. » révèle l'interprète de Jack Sparrow à Empire. Il est vrai que le troisième épisode avait une narration des plus alambiquées (avec A trahissant B qui trahit C qui trahit A).
Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/pirates-des-caraibes-4-moins-complique-plus-drole-6217826-760.html Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Dim 16 Jan 2011 - 21:17 | |
| - PrincessKiarha a écrit:
Il y a l'air d'y avoir moins d'effets spéciaux superflus et surtout il n'y a plus Will et Elizabeth( ).
J'approuve! J'avais adoré le premier, mais alors les suites, du grand n'importe quoi, surtout le 3. Je m'étais même amusée à écrire une critique de plusieurs pages à l'époque tellement j'avais trouvé ça nul, tiré par les cheveux et chiant. Le plus drôle c'est que dans cette critique j'évoque le fait qu'un 4 semble envisageable, et j'avais prédit que ce serait sur la fontaine de Jouvence! Je suis donc assez contente de lire que ce sera en quelque sorte un retour au 1. J'ai hâte de voir ça, j'ai l'impression que Pénélope Cruz porte bien son rôle... j'espère juste qu'ils ne vont pas transformer Jack en amoureux transi (façon Prince of Persia: on passe 3/4 d'heures du film à se casser le dernier 1/4 à se faire des mamours). A voir! |
|
| |
Disney Fan
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Presto
| |
| |
Savine
| |
| |
Presto
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| |