AccueilPirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Horlog11Jeu 22 Avr - 22:42

Dash a écrit:
Roger Rabbit a écrit:
Pour moi le deuxieme et le troisieme film était largement en deça de la qualité du premier
...qui a lui aussi été réalisé par Gore Verbinski !

Bien sur, mais ce que je voulais dire c'est que pour moi la qualité n'a fait que décroitre, un peu de changement ne fera donc pas de mal.

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Horlog11Ven 23 Avr - 13:01

Tu as trouvé la réalisation moins bonne dans les deux suites ? Je peux comprendre qu'on aime moins les suites que l'original mais c'est la première fois que je vois la réalisation mise en cause. Ce qui a déplu en général, c'ets plutôt le scénario, le montage ou l'abondance d'effets spéciaux.

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Banniere-chronique-disney Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Horlog11Ven 23 Avr - 16:26

Oui, j'ai été déçu de la réalisation, comme du scénario des suites, deja les retournements de veste m'ont agacé. De plus je trouvais que le premier faisait plus "authentique" film de pirates. Ce n'est bien sur que mon avis. Et je me demande si pour les suites, le fait de tourner les 2 films en même temps n'a pas créé des "incoherences"...

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Bannieredcpfinioi1
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
ilovedisney

ilovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Horlog11Mar 4 Mai - 22:38

Eh bien les studios Disney semblent eux aussi touchés par la crise: Le budget du film a été revu à la baisse et passe à 200M$ (contre 300M$ pour le troisieme opus!); autant dire moins d'effets spéciaux (plusieurs scenes auraient été racourcies voir supprimées), et moins de scenes en mer!
Je vous laisse lire l'article à cette adresse:
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Pirates-des-Caraibes-4-c-est-la-crise/(gid)/2305454
Naami

Naami

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Horlog11Mer 5 Mai - 8:50

Personnellement pour comprendre le numéro 3 j'ai du le regarder 3 fois ... Le truc c'est de comprendre l'histoire maintenant le trois est mon préféré ! je trouve qu'il aurait du donner plus de détail sur l'histoire de Davy jones et calypso ! Enfin maintenant davy jones est mort ( à mon grand regret s'était mon personnage favoris ) Et j'attendrais le 4 avec impatience ! Le faite que orlando et keira ne soit plus dans l'histoire tans mieux ! j'ai trouver sa nul que Will remplace davy jones et je vois pas se qu'il aurait pu en faire de ces deux personnage qui je trouve ne sont plus aussi interressant que dans le 1er !

Vivement le numéro 4 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Icon_cheers
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Horlog11Mar 18 Mai - 6:56

C'est confirmé, le film sera en 3D :

http://www.deadline.com/2010/05/disneys-pirates-of-the-carribean-4-now-3d/
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Horlog11Mar 18 Mai - 15:06

Ah, Jack Sparrow en 3D, pourquoi pas?
Mais il faudra pas en abuser trop.
http://www.wonderful-disneyland.com
Tchupa

Tchupa

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Horlog11Mer 19 Mai - 18:12

Il va sortir en version normal?
Oui car certaines personnes ne peuvent visionner des films en 3D.
http://www.pkroadparts.com
A-Lex

A-Lex

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Horlog11Mer 19 Mai - 18:17

Petit montage personnel:
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 37324
ilovedisney

ilovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Horlog11Ven 4 Juin - 17:37

Quelques petites infos, mais surtout la premiere photo d'un des nouveaux bateaux du film!!! Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 425715

http://www.fantasy.fr/articles/view/13529/pirates-des-caraibes-4-photos-et-infos
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Horlog11Jeu 17 Juin - 18:59

Sa y est le tournage a commencer ! Voici quelques photos :

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Potc4-ship

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Potc4-ship-2

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Potc4-ship-3

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Potc4-ship-5

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Potc4-ship-4

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Blackpearl-blackbeard
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Horlog11Jeu 17 Juin - 20:28

j'ai hate de voir les premieres photos des acteurs !!!
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Horlog11Jeu 17 Juin - 21:18

Espérons qu'il sera meilleur que le 3!.
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Horlog11Jeu 17 Juin - 21:47

J'avoue avoir un peu peur de voir ce 4eme film, avec un casting entaillés en plus... :S
Mais bon, ayant aimé la trilogie initiale, et Johnny Depp toujours présent, j'ai tout de même hâte de voir ce que ca peut donner. Par contre la 3D, euh mouais...

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Logoja10
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Horlog11Sam 19 Juin - 19:26

En effet, Barbossa sera bien dans ce 4éme opus.

Le 4ème opus de la franchise exploitée par Walt Disney a ajouté un nouveau membre à son équipage en la personne de Geoffrey Rush. Il reprendra le célèbre rôle du Capitaine Barbossa dixit « l'arme secrète ». Rares sont les acteurs qui ont décidé de rempiler puisque seul Johnny Depp a confirmé sa participation. Orlando Bloom, Keira Knightley et Bill Nighy, entre autres, ont décidé de bouder la série. En revanche, la belle Penelope Cruz sera bien au casting.
Le tournage du film est prévu pour ce mois-ci à Hawaii. Rob Marshall sera le capitaine du navire. La sortie en salles prévue pour le 20 mai 2011.

Mais il y a également une nouvelle venue:

Pirates des Caraïbes 4 perd peut-être Keira Knightley, mais regardez plutôt ce qu'on gagne au change ! Alléluia ! Ainsi, après l'espagnole Penelope Cruz et la française Astrid Bergès-Frisbey, c'est autour de l'australienne Gemma Ward de rejoindre le casting. Ce top model devenu actrice avec The Strangers et l'inédit The Black Balloon sera une sirène aux côtés de notre petite frenchie. Un petit rôle, avec peu de dialogues mais qui s'en soucie ? La jeune femme de 23 ans doit déjà être en route pour Hawaii où a lieu le tournage, pour une sortie au printemps 2011.

source: ECRANLARGE.com
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Horlog11Sam 19 Juin - 20:01

Désolé pour le double post.
Effectivement, le tournage de cette nouvelle aventure vient de commencer.

A l'heure du tout internet, c'est via son compte Twitter que le producteur Jerry Bruckheimer a annoncé ce matin que le tournage de Pirates des Caraïbes 4 : On stranger tides , venait de débuter à Hawaï. Il a accompagné ce post de quelques images du plateau. Pas de Johnny Depp , ni de belles sirènes ( Gemma Ward et Astrid Berges-Frisbey ) pour l'instant, mais cela ne saurait tarder ! On se contentera donc de l'arrivée sur les lieux du réalisateur Rob Marshall en jet ski, et de photos des sièges réservés aux stars, posés sur le sable fin. Si cela n'apporte pas grand chose sur le film, on peut tout de même s'attendre à de nouveaux décors naturels et paradisiaques dans ce quatrième volet, qui verra l'arrivée dans la saga de Penelope Cruz , qui pourrait bien faire craquer Jack Sparrow.

Source: Premiere.fr
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Horlog11Dim 20 Juin - 11:19

indiana jones a écrit:
Orlando Bloom, Keira Knightley et Bill Nighy, entre autres, ont décidé de bouder la série. En revanche, la belle Penelope Cruz sera bien au casting.

N'était-ce pas la production qui avait déjà décidé de supprimer leurs personnages ? En effet je me souviens avoir lu que Bill Nighy voulait reprendre son rôle, mais que les scénaristes ne souhaitaient pas ramener son personnage à la vie comme Barbossa.
Par contre, je me souviens aussi de pas mal d'interviews où Keira Knightley disait en avoir marre de tourner des films en costumes (super pour vendre le film qui n'était pas encore sorti Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Icon_rolleyes )

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Horlog11Lun 21 Juin - 16:36

Plus d'infos sur l'histoire :
Citation :
Captain Jack Sparrow crosses paths with a woman from his past
(Penelope Cruz), and he's not sure if it's love--or if she's a ruthless
con artist who's using him to find the fabled Fountain of Youth. When
she forces him aboard the Queen Anne's Revenge, the ship of the
formidable pirate Blackbeard (Ian McShane), Jack finds himself on an
unexpected adventure in which he doesn't know who to fear more:
Blackbeard or the woman from his past.
Finalement, rien de plus de ce qu'on savait déjà sur Penelope...

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Horlog11Mar 22 Juin - 9:05

Voici la version française:
Citation :
L'histoire : dans cette épopée faite d'action, de vérités, de trahisons,
de jeunesse et de morts, le capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) va
croiser le chemin d'une femme de son passé (Penélope Cruz), sans qu'il
ne sache si c'est pour l'amour ou si elle est juste là par intérêt afin
qu'il l'amène à la Fontaine de Jouvence. Lorsqu'elle le force à monter à
bord du Queen Anne's Revenge, le navire du formidable pirate Barbe
Noire (Ian McShane), Jack va se retrouver dans une aventure inattendue
dont il ne sait pas de quoi avoir peur : Barbe Noire ou la fille.
source: http://www.excessif.com

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 87274712
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Horlog11Mar 22 Juin - 17:28

Il sortira également en France le 20 mai 2011, soit à la même date qu'aux Etats-Unis.
Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Horlog11Mar 22 Juin - 18:39

indiana jones a écrit:
Il sortira également en France le 20 mai 2011, soit à la même date qu'aux Etats-Unis.

Non le film sort le 25 mai 2011 en France (soit le mercredi d'après).

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Signature
http://www.disneynext.fr
Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Horlog11Mer 30 Juin - 10:25

Finalement, le film a été avancé au 18 mai 2011 en France, deux jours avant les Etats-Unis. Le titre français est pour le moment Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Signature
http://www.disneynext.fr
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Horlog11Mer 30 Juin - 13:22

ça ferait un titre bien different de celui de la VO .... Sad
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Horlog11Mer 30 Juin - 15:41

J'aurais tellement préféré un "Pirates des Caraïbes : En Eaux Troubles" ou quelque chose se rapprochant du titre original, là c'est comme si on nous prenait par la main pour nous parler de l'histoire....Enfin bon c'est fait c'est fait.

Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Horlog11Mer 30 Juin - 16:33

J'attends bien évidemment ce film avec impatience, le troisième opus, bien que formidablement beau et inventif, m'a laissé un peu sur ma faim, surtout en ce qui concerne le scénario, et j'éspère donc que ce quatrième film rattrapera le tout ... (Moi qui aimait tellement Tia Dalma Mad)

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 14 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant