| Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Jeu 22 Avr - 22:42 | |
| - Dash a écrit:
- Roger Rabbit a écrit:
- Pour moi le deuxieme et le troisieme film était largement en deça de la qualité du premier
...qui a lui aussi été réalisé par Gore Verbinski ! Bien sur, mais ce que je voulais dire c'est que pour moi la qualité n'a fait que décroitre, un peu de changement ne fera donc pas de mal. Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Roger Rabbit
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Ven 23 Avr - 16:26 | |
| Oui, j'ai été déçu de la réalisation, comme du scénario des suites, deja les retournements de veste m'ont agacé. De plus je trouvais que le premier faisait plus "authentique" film de pirates. Ce n'est bien sur que mon avis. Et je me demande si pour les suites, le fait de tourner les 2 films en même temps n'a pas créé des "incoherences"... Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
ilovedisney
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Mar 4 Mai - 22:38 | |
| Eh bien les studios Disney semblent eux aussi touchés par la crise: Le budget du film a été revu à la baisse et passe à 200M$ (contre 300M$ pour le troisieme opus!); autant dire moins d'effets spéciaux (plusieurs scenes auraient été racourcies voir supprimées), et moins de scenes en mer! Je vous laisse lire l'article à cette adresse: http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Pirates-des-Caraibes-4-c-est-la-crise/(gid)/2305454 |
|
| |
Naami
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Mer 5 Mai - 8:50 | |
| Personnellement pour comprendre le numéro 3 j'ai du le regarder 3 fois ... Le truc c'est de comprendre l'histoire maintenant le trois est mon préféré ! je trouve qu'il aurait du donner plus de détail sur l'histoire de Davy jones et calypso ! Enfin maintenant davy jones est mort ( à mon grand regret s'était mon personnage favoris ) Et j'attendrais le 4 avec impatience ! Le faite que orlando et keira ne soit plus dans l'histoire tans mieux ! j'ai trouver sa nul que Will remplace davy jones et je vois pas se qu'il aurait pu en faire de ces deux personnage qui je trouve ne sont plus aussi interressant que dans le 1er ! Vivement le numéro 4 |
|
| |
nicostitch
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Tchupa
Messages : 303 Localisation : In my mind Inscription : 28/06/2009
| |
| |
A-Lex
| |
| |
ilovedisney
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Sam 19 Juin - 19:26 | |
| En effet, Barbossa sera bien dans ce 4éme opus. Le 4ème opus de la franchise exploitée par Walt Disney a ajouté un nouveau membre à son équipage en la personne de Geoffrey Rush. Il reprendra le célèbre rôle du Capitaine Barbossa dixit « l'arme secrète ». Rares sont les acteurs qui ont décidé de rempiler puisque seul Johnny Depp a confirmé sa participation. Orlando Bloom, Keira Knightley et Bill Nighy, entre autres, ont décidé de bouder la série. En revanche, la belle Penelope Cruz sera bien au casting. Le tournage du film est prévu pour ce mois-ci à Hawaii. Rob Marshall sera le capitaine du navire. La sortie en salles prévue pour le 20 mai 2011. Mais il y a également une nouvelle venue: Pirates des Caraïbes 4 perd peut-être Keira Knightley, mais regardez plutôt ce qu'on gagne au change ! Alléluia ! Ainsi, après l'espagnole Penelope Cruz et la française Astrid Bergès-Frisbey, c'est autour de l'australienne Gemma Ward de rejoindre le casting. Ce top model devenu actrice avec The Strangers et l'inédit The Black Balloon sera une sirène aux côtés de notre petite frenchie. Un petit rôle, avec peu de dialogues mais qui s'en soucie ? La jeune femme de 23 ans doit déjà être en route pour Hawaii où a lieu le tournage, pour une sortie au printemps 2011. source: ECRANLARGE.com |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Sam 19 Juin - 20:01 | |
| Désolé pour le double post. Effectivement, le tournage de cette nouvelle aventure vient de commencer.
A l'heure du tout internet, c'est via son compte Twitter que le producteur Jerry Bruckheimer a annoncé ce matin que le tournage de Pirates des Caraïbes 4 : On stranger tides , venait de débuter à Hawaï. Il a accompagné ce post de quelques images du plateau. Pas de Johnny Depp , ni de belles sirènes ( Gemma Ward et Astrid Berges-Frisbey ) pour l'instant, mais cela ne saurait tarder ! On se contentera donc de l'arrivée sur les lieux du réalisateur Rob Marshall en jet ski, et de photos des sièges réservés aux stars, posés sur le sable fin. Si cela n'apporte pas grand chose sur le film, on peut tout de même s'attendre à de nouveaux décors naturels et paradisiaques dans ce quatrième volet, qui verra l'arrivée dans la saga de Penelope Cruz , qui pourrait bien faire craquer Jack Sparrow.
Source: Premiere.fr |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Dim 20 Juin - 11:19 | |
| - indiana jones a écrit:
- Orlando Bloom, Keira Knightley et Bill Nighy, entre autres, ont décidé de bouder la série. En revanche, la belle Penelope Cruz sera bien au casting.
N'était-ce pas la production qui avait déjà décidé de supprimer leurs personnages ? En effet je me souviens avoir lu que Bill Nighy voulait reprendre son rôle, mais que les scénaristes ne souhaitaient pas ramener son personnage à la vie comme Barbossa. Par contre, je me souviens aussi de pas mal d'interviews où Keira Knightley disait en avoir marre de tourner des films en costumes (super pour vendre le film qui n'était pas encore sorti ) " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Lun 21 Juin - 16:36 | |
| Plus d'infos sur l'histoire : - Citation :
- Captain Jack Sparrow crosses paths with a woman from his past
(Penelope Cruz), and he's not sure if it's love--or if she's a ruthless con artist who's using him to find the fabled Fountain of Youth. When she forces him aboard the Queen Anne's Revenge, the ship of the formidable pirate Blackbeard (Ian McShane), Jack finds himself on an unexpected adventure in which he doesn't know who to fear more: Blackbeard or the woman from his past. Finalement, rien de plus de ce qu'on savait déjà sur Penelope... C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Mar 22 Juin - 9:05 | |
| Voici la version française: - Citation :
- L'histoire : dans cette épopée faite d'action, de vérités, de trahisons,
de jeunesse et de morts, le capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) va croiser le chemin d'une femme de son passé (Penélope Cruz), sans qu'il ne sache si c'est pour l'amour ou si elle est juste là par intérêt afin qu'il l'amène à la Fontaine de Jouvence. Lorsqu'elle le force à monter à bord du Queen Anne's Revenge, le navire du formidable pirate Barbe Noire (Ian McShane), Jack va se retrouver dans une aventure inattendue dont il ne sait pas de quoi avoir peur : Barbe Noire ou la fille. source: http://www.excessif.com |
|
| |
indiana jones
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Roger Rabbit
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Mer 30 Juin - 15:41 | |
| J'aurais tellement préféré un "Pirates des Caraïbes : En Eaux Troubles" ou quelque chose se rapprochant du titre original, là c'est comme si on nous prenait par la main pour nous parler de l'histoire....Enfin bon c'est fait c'est fait. Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| |
| |
|