| Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicostitch
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Sam 10 Oct 2009 - 13:33 | |
| Tout à fait d'accord avec TheForceCode. Néanmoins, je crains que Disney ne prenne pas de risques, si Depp n'est plus au casting... En effet, solliciter un nouvel acteur risque de refroidir le public, et le succès ne sera pas assuré. Dans le cas de Star Wars, le recours à de nouveaux acteurs se justifiait amplement parce que vingt années avaient passé : il était donc difficile de reconvoquer des Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fischer vieillissants. Mais pour l'instant, Depp est assez fringuant pour porter le film sur ses épaules, et le public ne comprendrait pas pourquoi son acteur favori n'est plus là. |
|
| |
yann
Âge : 48 Messages : 133 Localisation : neverland Inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Dim 11 Oct 2009 - 17:03 | |
| Les news sont de plus en plus mauvaises!!! Enfin il semble qu'avec TheForceCode, nous ayons trouvé le Eric Zémour de Central Plaza. (C'est pas une critique!!! ) Mon gars! Quelle analyse!!! Bon! à moi de jouer "l'élément perturbateur", en ce qui me concernne je suis un véritable inconditionnel du "plaisant jack"! Et je préfèrerai qu'il n'y ai pas de suite si Depp n'y figure pas... Je suis certains qu'une suite serait tout à fait possible et que Disney ne laissera pas passer un tel "trésor"... Mais très franchement, si c'est pour avoir un gros flop... Je préfère garder le souvenir de la première trilogie et du personnage de Jack Sparrow devenu culte pour toute une génération... Quand je vois ce qu'ils ont fait à cette pauvre "fée Clochette"... A un moment le filon est épuisé et faut faire preuve d'un peu d'IMAGINATION!!! C'est bien l'héritage de notre bon Walt Disney, NON? Personne ne pourra remplacer le capitaine Jack Sparrow! Il est tout simplement mythique!!! Un pirate des caraïbes sans Jack c'est comme une pina colada sans rhum!!! Le rhum est-il l'élément perturbateur de la pina colada TheForceCode? Pour moi c'est ce qui lui donne toute sa saveur... |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Dim 11 Oct 2009 - 19:41 | |
| - yann a écrit:
- Les news sont de plus en plus mauvaises!!!
Enfin il semble qu'avec TheForceCode, nous ayons trouvé le Eric Zémour de Central Plaza. (C'est pas une critique!!! ) Mon gars! Quelle analyse!!! S'il te plait, ne m'insulte pas. Je suis bien au dessus de cette immonde merde sarkozyste qu'est Zémour. Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
yann
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Lun 12 Oct 2009 - 10:14 | |
| C'était pure ironie! Car je te site : "Bon après faut avoir un minimum de sens littéraire pour comprendre..." Je sais pas si tu es au dessus de "cette immonde merde sarkozyste qu'est zémour" (bou! c'est très vulgaire et pas très gentil!!!) mais tu t'exprimes tout comme lui!!! Mort de rire! Moi Zémour me fait beaucoup rire et je te rappelle que sarko aime beaucoup Disney . Mais revenons à nos moutons ou plutôt à nos pirates... Pas la peine de faire une analyse de six pages (tu prépares peut être ton bac de français?) pour craindre un gros flop de POTC 4 si le plaisant jack n'y est pas... Allez garde la force avec toi et dit toi que c'est de bonne guerre . |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Jeu 22 Oct 2009 - 18:38 | |
| Nouvelle new : - Citation :
- Ce n'est plus un secret pour personne, il y aura une suite à la trilogie Pirates des Caraïbes. Basé sur le roman de Tim Powers On Stranger Tides, la réalisation de Pirates de Caraïbes 4 est encore en pourparlers avec Rob Marshall. Le film devrait sortir normalement dans le courant de l'été 2011. Après Johnny Depp, qui montre des réticences pour reprendre son personnage, c'est au tour de Billy Nighy, le Davy Jones du Hollandais volant de commenter le quatrième épisode en construction.
pirates des caraibes
C'est vraiment mal parti pour la suite de la franchise. Le départ de Dick Cook, numéro 2 de Disney, gracieusement "remercié" pour ses 38 années de bons et loyaux services au sein de la firme, n'a pas aidé la star Johnny Depp à reprendre du service. Depp avoue alors n'avoir accepté de faire cette trilogie de Disney que parce qu'il a un respect incommensurable pour Cook. Il ajoute ensuite que son intérêt pour Jack Sparrow a maintenant bien diminué.
pirates caraibes 3
Et Billy Nighy d'en remettre une couche sur la tartine déjà bien lourde :"Je pense que faire une suite est aujourd'hui encore trop prématuré." déclare le Davy Jones tentaculaire. "Je comprends qu'on fasse une annonce pour un quatrième film mais il ne faut pas non plus faire de plan sur la comète. Ça ne sera sans doute pas pour 2011. Je suis cependant certain qu'il y aura un quatrième film vu le succès des trois premiers."
Il semblerait que nous allons attendre encore longtemps pour revoir ne serait-ce qu'un mât du Black Pearl à travers les vagues. Le film est à quai pour un bon bout de temps. Ça sent le marécage... Source : DVDRama |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Rhino
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
yann
| |
| |
TheForceCode
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Ven 23 Oct 2009 - 15:45 | |
| - yann a écrit:
- Bon ben c'est cuit!!! Quel bande de C..S!!! Arriver à dégoutter Johnny Depp de Jack Sparrow, mais franchement je le comprends... Les choix de Disney sont parfois un peu étranges! Pourquoi avoir remercié Dick Cook? Doit-on espérer de Disney que des films style "Mission G"...
Euh, Mission G, c'est justement l'un des derniers projet de Cook. Depp fait sa diva, mais quand on lui fera un gros chèque, il sera peut-être plus... conciliant. Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
yann
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Ven 23 Oct 2009 - 16:35 | |
| Euh, Mission G, c'est justement l'un des derniers projet de Cook. Depp fait sa diva, mais quand on lui fera un gros chèque, il sera peut-être plus... conciliant.[/quote] Ah bon! Cook et Mission G!!! Ben il été temps de le "remercier" alors... Mais "ZémourForceCode" (c'est juste pour te titiller un peu ) je pense que Depp ne fait pas sa diva, il choisi toujours très bien ses films souvent avec les mêmes réalisateurs (Tim burton etc...) et puis bon il a Vanessa, une île rien que pour lui... Quand je pense à la dimension qu'il a donné au personnage de Jack!!! C'est vraiment dommage... |
|
| |
TheForceCode
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Ven 23 Oct 2009 - 17:37 | |
| - yann a écrit:
- Ah bon! Cook et Mission G!!! Ben il été temps de le "remercier" alors...
On lui doit aussi "le Chihuahua de Beverly Hills, et toutes les dernières daubes cinéma du studio. Je ne nie pas que Cook est fait des choses biens, et que certains de ces projets, encore en cours, vont être super, mais bon, force est de constater que depuis quelques temps, c'était quand même plus trop ça. Alors oui, c'est triste pour Cook, mais quand on a viré Eisner (qui avait pourtant lui aussi apporté beaucoup de chose au studio, même si depuis quelques années, c'était plus trop ça), personne ne s'est autant ému. Sinon, petite parenthèse, je préfère qu'on me compare à Naulo qu'à Zemmour. Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
yann
| |
| |
TheForceCode
| |
| |
nicostitch
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| |
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| |
| |
Rhino
| |
| |
Servier
Âge : 34 Messages : 389 Localisation : Trinité, Martinique. Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Lun 26 Oct 2009 - 20:04 | |
| Bon mais sources d'information sont pas sûre, mais j'ai crut comprendre que dans cette suite il sera question pour Jack d'aller chercher la célèbre fontaine de jouvence, mais pas pour lui, pour sa dulciné... OUI OUI Jack voudrait ressuciter une jolie demoiselle de qui il serait tomber fou amoureux dans le passé, mais qui serait morte. Il paraît qu'il tombera sur une espèce de capitaine Nemo qui essayera de lui mettre des bâtons dans les roues. |
|
| |
ilovedisney
| |
| |
Rhino
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Rhino
| |
| |
|