Pour célébrer le 21ème anniversaire de DLP Disney and more vous offre deux nouvelles vidéos ainsi qu'une sélection de photos high-res fond d'écran que vous pouvez télécharger et utiliser évidemment comme fond d'écran pour votre ordi!
A partir d'aujourd'hui le Train Disney du 20ème anniversaire défile également a 16 h pour combler le vide laissé par la Magie Disney En Parade qui défile maintenant a 19 h.
La Star'n'Cars Parade défile quand a elle a 16 h !
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Pour dire le halloween 2012 était une réussite niveau thématisation et la cour du chateau. Mais il manquerait le spectacle de maléfique qui se passait le matin quand j'étais venu pour le 15eme anniversaire (le plus magique de tout les anniversaires même si les décos d'halloween étaient moche). Tout ce que je veux pour halloween c'est de ne pas avoir les anciennes épouvantail dans le jardin de pm.
Chacun ses gouts Thefeeling, je trouve cette parade extraordinaire! J'avais la bouche grande ouverte et des étoiles plein les yeux en regardant la vidéo ! J'ose même pas imaginer si je la voyais en vrai... Et je me suis dit comme detty : notre parade est nulle... Même si c’était sur le coup, je l'aime quand même notre parade ^^
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Notre parade dispose de details qu'il n'y a pas sur la parade du 30ème anniversaire de Tokyo je suis désolé. La musique par contre est sympa oui mais c'est tout. On dirait les chars de la parade de Disneyland Paris dans les années 2000 (me souviens plus du nom sorry) mais en moins mieux fait. Enfin bref chacun ses goûts mais je n'aime pas du tout.
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
J'ai une petite question... J'avais vu par le passé (il y a un sacré moment) des sujets sur ce forum à propos des CD (single et pas) sortis pour les 20 ans du parc.
J'ai essayer de les recherchés via le moteur de recherche de DCP, mais le moteur ne me retourne aucuns résultats (ou alors des trucs qui n'ont rien à voir).
Donc je me permet de vous demander si vous avez les liens correspondant aux sujets des CD sortis pendant la période des 20 ans de DLRP.
(Vraiment désolé mais je ne sais pas vraiment ou poster ce message... Ne me tapez pas dessus )
Enfin cette saison commence a être intéressante ! La nouvelle robe de Cendrillon est arrivé, Shelly May est maintenant sur les parcs et d'autres personnages devraient aussi être sur le parc
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Aladdin76
Âge : 34 Messages : 339 Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 07/07/2007
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Jusqu'à quand va durer cette mascarade de "prolongation du néant" ??!
Officiellement, jusqu'au 30 septembre 2013.
Un répit pendant Halloween et Noël avant que cela ne reparte pour 6 mois en janvier 2014 jusqu'à l'été 2014 et l'ouverture de Ratatouille.
Non mais là cela frole le ridicule cette prolongation après halloween et Noël si tout cela est vrai....pourquoi pas la nouvelle generation des 20 ans pendant qu'on y est
c'est fort possible car avant le thème des années changeait en avril ( ex fête de mickey, nouvelle génération...), c'est donc probable qu'ils continuent après noël en attendant le printemps /été pour une nouvelle campagne !
Ce matin en appelant la centrale réservation pour mon séjour du 20 au 23 octobre, la personne m'a dit que Dreamscape ne serait joué QUE jusqu'à fin septembre, et qu'ensuite on passait sur la saison Halloween. Je suppose que c'est la consigne qu'ils ont reçue, pour ne pas communiquer la super prolongation de la première prolongation à laquelle on s'attend tous non ?? En même temps, j'en serai ravie, en 4 jours en février, je n'ai pas pu voir Dreams une seule fois, mes filles de 8 et 9 ans préférant refaire leurs attractions préférées à cette heure-là car moins de queue^^ Nan mais qui c'est qui commande dans cette famille ??? 😋
Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!!
[Saison 2013] 20e Anniversaire Prolongation (du 1er avril au 30 septembre 2013)