| [Dessins] La chambre de Clemsou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Giorgie
Âge : 25 Messages : 82 Localisation : Dans l'univers d'Elsa Inscription : 08/10/2012
| |
| |
Clemsou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Dim 11 Nov - 20:13 | |
| Très réussi, on sent que Noel approche (mon anniv aussi hé hé !) ! Ça ne te concerne pas spécialement, mais je remarque qu'il y a beaucoup plus de fan-art de Simba et Nala enfants qu'adultes. Il y aussi Raiponce qu'on représente bien plus souvent les cheveux longs et blonds alors qu'ils ne le sont plus du tout à la fin... Et J'ADORE ta Ariel !! |
|
| |
Clemsou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Clemsou
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Dim 11 Nov - 21:13 | |
| Et ben moi c'était le 7 octobre, donc ne vous plaignez pas ! Très joli dessin, bien que je ne sois pas sûr du fond pour le second Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Clemsou
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Dim 11 Nov - 21:29 | |
| Merci Hydrangea ^^ le fond... bah en fait je voulais mettre un fond sympas avec de la neige et c est le seul de bien que j ai trouver mais je prefere aussi la version 1 |
|
| |
Giorgie
Âge : 25 Messages : 82 Localisation : Dans l'univers d'Elsa Inscription : 08/10/2012
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Mar 13 Nov - 17:55 | |
| Bon alors là Clemsou tu va me corriger ça :
Membre actif du HS club. Les filles qui HS plus vite que leur ombre! Un sujet a réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Sinon, il faudrait demander à Wendy mais je pense qu'elle sera d'accord, je te propose le titre de membre n°2. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Clemsou
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Mar 13 Nov - 19:26 | |
| Haha ! Oui l orthographe c est pas mon truc :/ je suis plutôt du genre maths. Autant pour moi je corrige ca. Oh oui je veux bien cette place de membre num 2 !! |
|
| |
Giorgie
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Mer 21 Nov - 17:10 | |
| Clemsou , nous savons tous que l'orthographe n'est pas pour toi hein ! Par contre en maths , la je peux rien dire ... Ou ... |
|
| |
Clemsou
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Mer 21 Nov - 21:37 | |
| Sympas merci !! Sinon j ai fait plein de dessins mais aucun n est colorié ou même repasser au noir alors je suis désolée . Je me suis aussi lancé dans un truc: j ai vu pleins de gens faire ça (ou plutôt dessiner) ! Il s agit de plusieurs jours mais comme j était trop presse pour n en faire qu un par jour j ai transformé ça en défi et je ne fais pas les défis que tout le monde fait parce que j ai les mêmes idée ! Alors j arrête de raconter ma vie et je vous donne les 4 premiers défis que j ai trouve et commencer : Défi 1) Deux personnages (humains ou non) qui ressemble le plus a vous et votre meilleur(e) ami(e) Défi 2) Deux personnages qui vous font pensez à des DCPistes (je sais pas si c est clair XD) Défi 3) La princesse (officielle) avec laquelle vous vous entendriez le mieux Défi 4) Changement (plus simple: changement humain/animal (un perso) ou fille/gars (un ou deux persos) Voilà c est pour ça qu il n y a pas de nouvelle et je vous souhaite une bonne nuit !!! |
|
| |
Hydrangea
| |
| |
minnie-moi
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Jeu 22 Nov - 23:23 | |
| Waouh clemsou !! Je suis épatée tu n'as que douze ans et déjà beaucoup de talent et je le pense sincèrement ! Superbe prograssion depuis le début de ton topic. J'aimerais pouvoir dessiner des corps aussi facilement que toi et sans modèle ! vraiment chapeau, continue ainsi ! je te donnerais juste un petit conseil au niveau de la tete, parfois le crâne et donc la coifure sont trop "plates" par rapport au reste, sinon super |
|
| |
Clemsou
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Sam 24 Nov - 15:12 | |
| Défi 2) Deux personnages qui vous font penser à des DCPistes (bon là j'avoue que je n'étais pas sûre... Je pense que tu as voulu dire "deux personnages Disney", tandis que j'ai préféré dessiner deux personnages qui correspondaient à des DCPéistes ^^). Donc toi : - Spoiler:
Et Disneyworld ! - Spoiler:
Défi 3) La princesse (officielle) avec laquelle vous vous entendriez le mieux (j'ai triché, j'ai réutilisé un dessin que j'ai fait il y a quelques temps ^^). Cendrillon : - Spoiler:
Défi 4) Changement (plus simple: changement humain/animal (un perso) ou fille/gars (un ou deux persos). Bon alors j'ai tenté Polochon mais je n'ai pas vraiment réussi ^^' : - Spoiler:
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Sam 24 Nov - 15:42 | |
| Woaw, j'aime vraiment ton coup de crayon Hydran ! Le pire c'est que ton dessin me ressemble vraiment avec la frange et tout et tout (à part que j'ai des lunettes mais bon, ça xD ), bravo ! Clem's est trop mignonne ! Vouiiii ! ma Cendrillon adorée Polochon est juste A-D-O-R-A-B-L-E ! |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Sam 24 Nov - 15:49 | |
| Merci beaucoup ! Je ne savais pas que tu étais blonde ^^' Tant mieux si c'est un peu ressemblant ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Dessins] La chambre de Clemsou Sam 24 Nov - 16:02 | |
| J'avais peur que ça ne fasse trop Barbie avec la queue de cheval ! D'ailleurs j'ai renoncé à te faire des vêtements roses, préférant faire du vert. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|