Coucou à tous, Bon je vois qu'en grande partie c'est beaucoup la famille Star Wars et Avengers qui est représenté en hot toys. Je ne suis pas très fan de ces figurines , bien que certaines soirent vraiment très réussies . Et pourtant je vais me laisser tenter par ... Lucius Malfoy de Harry Potter. C'est un personnage tellement emblématique et que l'on ne voit pas souvent en représentation. Juste une petite question, les photos ci dessous sont elles définitives ou il y a des changements effectués avant la sortie définitive ? Merci de vos réponses
Bonjour elfe-blanc ! Histoire de préciser, mais tu le sais peut-être déjà : la figurine de Lucius Malfoy n'est pas réalisée par Hot Toys mais par Star Ace, ce n'est pas le même fabriquant. Pour savoir si la qualité de ce fabriquant te plaît, tu peux aller voir des reviews d'autres figurines Harry Potter, car Star Ace possède la licence pour les figurines 1/6 (mais je ne sais pas si c'est le seul). La photo que tu montres est bien une photo promotionnelle et le produit peut être légèrement différent à la sortie, c'est indiqué en bas à droite : "Prototype shown. Final product may vary slightly." Je sais que Hot Toys propose des clichés du produit fini, une fois sorti de la fabrication, pour montrer la différence avec le prototype présenté mais je ne sais pas si c'est le cas de Star Ace car je ne m'intéresse pas à cette marque.
Angelice, ravie de te voir rejoindre la famille Hot Toys ! Je suis contente que tu aies pu faire le choix de Black Widow et j'espère qu'elle te plaira à la réception, mais je doute que tu sois déçue tiens-nous au courant pour la suite de tes achats !
Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009Recherche WDCC : Baby Mine
Pour Star Ace, ça dépend des figurines mais le produit final est souvent en dessous du proto en terme de qualité. La Hermione HP3 était totalement ratée par exemple.
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
A part ça je demande comme sur FB, il n’y a pas un FB en français pour partager ses collections etc comme on a pour les LEs Disney? Même anglais sinon, je trouve les officiels où ils présentent les futures sorties seulement
Cette Leia est divinement belle comme je te l’ai déjà dit elle représente bien Carrie Celle de Jack a l’air d’une tuerie en effet mais je me contenterais des Avengers j’ai déjà préco Anakin et Black Panther, bien que ce dernier y a un soucis, colissimo livre dans pleins de pays sauf la Suisse ce qui est drôle car par DCP on m’a envoyé des choses par colissimo
Très belle acquisition, Last-Escape, félicitations ! Cette figurine fait aussi partie de mes projets d'achat, mais ce ne sera pas pour tout de suite ! Celle de Jack Sparrow est aussi superbe ! ^^
Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009Recherche WDCC : Baby Mine
Eiki : Oh quel beau début de collection avec ce Groot Je crois que c’est ma version préférée de lui J’adore tes photos avec accessoires, il a fait le foufou mais ça lui va bien
Elianora la Blanche : Comme je te l’ai dit ailleurs j’aime beaucoup ton petit Loki en costume Tout lui va bien à Loki
Et moi aussi je vois rejoint dans cette collection avec mes deux premières arrivées, Dr. Strange et Captain America version Avengers 1. Je suis ravie de ces deux premières figurines qui sont top, le bouclier du Captain j’adore! Quand à Strange il est juste parfait et tellement réaliste, j’ai encore du mal à réaliser la chance que j’ai eu que le site Suisse où ils vendent des HTs aient eu un retour en stock pour un seul exemplaire au prix normal
Spoiler:
Spoiler:
Et les voici pour l'instant posés sur un meuble dans le corridor à l'étage, faut que j'achète une vitrine ou meuble qu'on peut vitrer mais ça va attendre un mois ou deux.
Félicitations et pour Strange tu es passée tout juste, il coûte un bras maintenant. Et à mon avis, hot toys n'en refera pas un pour IW, car trop peu de différences sur le costume ou les accessoires..
Je suis totalement novice dans les hot toys, je lorgne sur une d'avengers infinity wars et je me demandais vous les précommandez où? J'ai vu le cite la cité des nuages qui a l'air pas mal, des avis dessus?
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
Magnifique ce Doctor Strange ! Last-Escape, apparemment ils ont présenté un prototype du nouveau Doctor Strange "Infinity War" à Hong Kong dernièrement pour les 10 ans des studios Marvel. Cool pour ceux qui n'ont pas pu avoir la première version.
De nouvelles photos ont également été postées pour la figurine de Belle, bien plus jolies que les premières photos. Même si cette figurine ne convainc pas tout le monde, moi je la trouve très jolie et je reconnaît les traits d'Emma Watson. Il faudrait faire la Bête, ils iraient tellement bien ensemble ! Le détail sur les objets enchantés est hallucinant ! Un échantillon des photos et d'autres en spoiler :
Non, c'est la première version sur un socle infinity war. Ils ont fait pareil pour Vision, Scarlet Witch, Falcon et Bucky. Sinon, ça aurait fait bien vide à l'expo.. Et dans le lot, je pense que seul Bucky a une chance de re-sortir. Maintenant, Strange aura surement une nouvelle version un jour ou l'autre. Ceci dit, j'espère surtout qu'ils se pencheront sur des personnages jamais produits comme Nebula, Mantis, Shuri et Okoye.
Pour Belle, je n'aime toujours pas. Les traits sont là mais voilà, on doit être à 60% de ressemblance, ce qui est bien insuffisant pour une hot toys.
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
Le détail des accessoires est bluffant je trouve ! En particulier Big Ben qui est superbe. La robe a l'air magnifique aussi. J'ai hâte de recevoir cette figurine qui doit être encore plus jolie en vrai.