|
|
Auteur | Message |
---|
Xulia
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Jeu 28 Déc 2017 - 9:34 | |
| non, non, c'est pas une nouvelle collection c'est juste un point d'orgue avec ce perso en particulier qui va sans doute rester seul, car la version Avengers est hors de prix ; j'ai tenté des offres chez tous les vendeurs ebay le proposant, sans succès jusqu'à maintenant (il en reste une encore sans réponse) c'est vrai que ce doctor Strange est impressionnant de ressemblance, je l'ai vu passer dans les suggestions eBay et en regardant vite, je me suis demandé pourquoi eBay me suggérait une photo du film j'ai cliqué et j'ai compris que c'était pas une photo du film mais une autre figurine hot toys ^^ |
|
| |
Xulia
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Jeu 28 Déc 2017 - 10:27 | |
| oui, oui, c'est ma première, en effet, mais je ne tiens pas spécialement à commencer une nouvelle collection (ou alors juste une collection de Loki, y a déjà 2 versions sorties, une troisième annoncée et j'ai bien l'intention de faire une custom) j'ai refais qq photos de Loki, j'ai reçu pour Noël un panier gourmand de la part de mon entreprise, et il y a de la fausse paille pour bloquer, je me suis amusée avec (même si j'ai pas pu faire exactement ce que je voulais *) : Loki dort (mouahaha le jeu de mot pourri ) allez il faut se lever une petite prière matinale ? ** il a retrouvé sa vitrine et sa monture * je voulais lui mettre les mains sous la tête mais soit il n'est pas assez souple, soit la tenue est trop serrée ^^ ** la galère pour le faire tenir agenouillé sans support ^^ mes photos sont atroces ; en faible luminosité (mon bureau est la pièce la plus sombre ), c'est encore pire (pourquoi mon frère a touché aux réglages ?!) tout est là : https://images.phpblocnote.net/?/category/565
Dernière édition par Elianora la blanche le Mar 9 Jan 2018 - 15:18, édité 2 fois |
|
| |
Xulia
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Jeu 28 Déc 2017 - 14:26 | |
| pourquoi pas ^^ je pensais plutôt à Loki le paria, obligé de dormir à l'écurie mais chacun son interprétation quand j'ai vu cette paille dans mon coffret, je me suis dit que je ferai des photos de Loki dedans (pourquoi j'ai eu cette idée, j'en sais rien ^^) c'est pas tant que mes photos sont sombres, mais dès que ça manque de lumière, la qualité baisse très vite faudra que je prenne du temps pour (re)trouver de bons réglages ^^ |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Ven 29 Déc 2017 - 8:59 | |
| désolée pour le double post mais bon, ça n'a pas trop de rapport ^^ comme je disais hier, j'ai fais des offres à tous les vendeurs proposant Loki et une d'entre elles a été acceptée cette nuit en plus, j'avais un bon de réduc d'eBay, alors je suis bien contente c'est un objet d'occasion, j'espère qu'il est en bon état, les photos ont l'air OK mais comment être sûre qu'elles sont récentes allez, plus qu'à espérer que cette fois, ça se passe bien je croise tous les doigts que je peux ^^ |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Ven 29 Déc 2017 - 13:47 | |
| Elianora : Super Je croise les doigts aussi. Ce Loki est superbe ! Mon seul Hot Toys et je regrette pas que ça soit lui The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Mar 9 Jan 2018 - 15:21 | |
| il est arrivé hier (ça a été rapide ) : j'ai fais qq photos du déballage mais comme il faisait déjà nuit, j'ai remis les photos à plus tard (quand il fera jour et soleil ^^) https://images.phpblocnote.net/?/category/566 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Mar 9 Jan 2018 - 16:21 | |
| Il est magnifique, de loin la plus belle version de ce personnage. On l'aura eu presque en même temps, j'en ai chopé un aussi qui est en transit. Le bleu de la version ragnarok me pose problème donc.. |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Mar 9 Jan 2018 - 21:31 | |
| cool pour le Loki Avengers, j'espère que t'as pas craqué à cause de moi ^^
pour le Ragnarok, il semblerait qu'il serait finalement vert, à voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Mer 10 Jan 2018 - 6:54 | |
| Non, je trouvais depuis longtemps que c'était la meilleure version. J'attendais juste une occasion potable. Dans le film, la tenue principale est bleue, pas de raison que la figurine ne le soit pas. Maintenant, sur le proto je trouve que c'était trop clair par rapport au bleu du film.. J'espère qu'ils nous feront une valkyrie en blanc pour Ragnarok. |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Mer 10 Jan 2018 - 7:21 | |
| oui et puis y a déjà 2 versions vertes, bonne idée de changer un peu mais c'est certain que ce bleu n'allait pas du tout ^^ ils peuvent toujours faire une version bleue (plus foncée) et une version verte, comme ça y en a pour tous les goûts |
|
| |
Xulia
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Sam 13 Jan 2018 - 13:29 | |
| il a fait un peu soleil aujourd'hui alors j'en ai vite profité ! une petite photo de famille : qui est le vrai et qui est l'illusion ? à moins que les 2 soient illusions... et en vitrine : les photos des 2 côte à côte : https://images.phpblocnote.net/?/category/567 |
|
| |
Xulia
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Sam 13 Jan 2018 - 15:40 | |
| oui en effet, la tenue est très similaire, bien sûr, mais les 2 versions sont différentes, de visage et en terme d'accessoires j'attends de voir la version Ragnarok à venir, la tenue semble différente (elle l'est dans le film) mais je veux surtout voir le nouveau visage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Dim 14 Jan 2018 - 7:23 | |
| Loki envahit les collections, j'ai également reçu le miens, il a intérêt à être sage car je ne fais que dans les héros. Et comme je ne considère pas Loki comme un méchant, mais plutôt comme un paumé opportuniste, je l'ai ajouté à ma collection. Cet étage de ma vitrine est officiellement complet. |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Dim 14 Jan 2018 - 9:42 | |
| ouais alors vu son opportunisme, tu devrais mettre la demoiselle au fond, bien près de son frère pour qu'il veille sur elle (ou garde un oeil sur elle, selon comment on voit les choses) et mettre Dr Strange à côté de Loki, après tout, ils sont potes |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Dim 14 Jan 2018 - 14:45 | |
| Bravo pour vos dernières acquisitions !!
On ne se lasse pas de voir Loki ^^
Last-Escape : tu as fort bien résumé sa personnalité en deux mots ^^ The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Sam 27 Jan 2018 - 18:26 | |
| puisqu'on ne s'en lasse pas, qq photos prises aujourd'hui quand il a fait un rayon de soleil (tain vivement l'été ^^) j'en mets quelques autres dans ma collection, histoire de ne pas trop squatter ici |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Lun 5 Fév 2018 - 22:54 | |
| *Ouvre la porte et entre timidement* Bonsoir tout le monde je découvre ce sujet il y a quelques minutes seulement (après bientôt quatre ans sur le forum quoi ) Je débarque dans la planète Hot Toys seulement depuis début Janvier, j’en avais vaguement entendu parler dans le passé mais qu’elle découverte En tant que collectionneuse j’avais envie d’élargir mon horizon « Disney », ayant déjà un coin Star Wars d’y a bien une dizaine d’année et qui me suffit, il me manquait Marvel dont je suis gaga de presque tous les films et personnages. J’ai demandé sur FB ce qui ce fait de bien dans le domaine et BAM hot toys, on m’avait prévenue des prix et du réalisme mais OMG c’est absolument divin. Depuis début Janvier j’ai du sélectionner une 30aine de chez Marvel pour ma wishlist, je suis pas dans la galère avec cette « nouveauté » Je suis si impatiente de commander ma première Malheureusement je découvre ça en même temps que le début du chômage du coup ça attendra la fin de ce mois (et ça parait passer bien doucement depuis début Janvier ) Ces deux derniers soir j’ai passé bientôt deux heures à baver sur des vidéos de collections de fans, mon dieu mais ce réalisme on dirait qu’ils nous regardent à travers l’écran et qu’ils bougent alors en mains j’ose pas imaginer Bref moi je viens à vous car j’ai un dilemme, j’ai trouvé deux sites suisses qui les vendent et tant mieux ça m’évite les taux de changes avec € parfois important. Si je sais qui je préco en Avril (car ils l’auront bien plus tard cette année), mon beau et sexyyyyy Thor Ragnarok Deluxe - Spoiler:
*est morte* Pour fin février je veux absolument en voir une de mes yeux Et là j’hésite entre trois et vos avis de connaisseurs peuvent m’aider, éventuellement vos photos. Il y a donc Black Window qui est ma préférée en perso féminin, c’est la Age of Ultron et il n’en reste qu’une ou deux (ses autres versions étant sold out sur les deux sites) - Spoiler:
Ensuite c’est sexy Hawkeye lui aussi de Age of Ultron (les autres tous sold out ça doit bien marcher en Suisse dis donc). Un de mes perso préférés là aussi - Spoiler:
Et finalement Scarlet Witch d’Age of Ultron qui est un peu moins chère que les deux autres. J’aime bien son perso mais moins que les deux du dessus sauf que ses deux Hot Toys ont l’air topissime. - Spoiler:
Vous auriez un avis sur la question? Et puisqu’on en est sur les préco, je ne sais quand il y a mon chouchou sexyyyy (oui sont tous sexy ) Anakin Skywalker qui est en haut de ma liste et seul SW pour le moment - Spoiler:
A part ça je viens de survoler les dix pages du sujet et vraiment ravie de voir des colle tionneurs surtout filles dis donc c’est rassurant et vous avez de belles pièces qui me font drôlement de l’oeil |
|
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 941 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Mar 6 Fév 2018 - 0:04 | |
| Parmi ces trois la, moi personnellement je ne prendrai pas scarlet witch. Je trouve que c'est pas la version la plus réussie de ce personnage. Pour avoir vu des photos c'est surtout le rendu de la robe qui est bof. Après si c'est cette version qui t'intéresse à tout prix je l'ai déjà vue en solde plusieurs fois chez certains vendeurs. Moi j'ai la version civil war que je trouve bien plus jolie. Si tu adore Black widow tu devrais sauter sur l'occasion et la prendre car elle est plus populaire et plus dure à trouver que hawkeye. En plus dans Avengers infinity war elle devient blonde, ça fait pas terrible surtout qu'on la toujours connue rousse dans les marvel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Mar 6 Fév 2018 - 7:21 | |
| Perso pour Black Widow, la civil war reste à présent la version la plus réussie. Le visage étant bien plus ressemblant que la aou (j'ai eu les deux entre les mains et j'ai rapidement revendu la aou). Cependant, sous peu ils annonceront la version Infinity War (mais il faut aimer le look blonde pour ce perso). Pour Scarlet Witch, je rejoins Ayuna. En réalité, il en existe 3 versions (la troisième étant la new avenger, la tenue qu'on aperçoit brièvement à la fin d'aou). Et des trois, j'ai une nette préférence pour la civil war également que ce soit le visage (plus ressemblant, moins de make up) ou la tenue. Après, la aou robe + veste reste mignonne. Pour Thor, perso j'ai récemment craqué pour l'autre version de Ragnarok (je le préfère cheveux longs ^^), mais celle avec les cheveux courts sera sans doute top aussi. Et tu as le temps question délai, il faut seulement qu'il soit dispo en Asie, puis attendre le délai de 3 mois +/- en Europe, je pense qu'avant septembre, il ne sera pas en vente en Europe à moins que HT le sorte en avance, ça arrive parfois. Pour Anakin c'est celle qui risque d'être plus difficile à avoir, il risque de se vendre rapidement, il était très attendu. Ceux/celles qui le veulent ne doivent pas trop attendre avant la préco à mon avis. Maintenant, n'hésites pas à zieuter sur ebay quand même, il y a parfois de bonnes occasions quand même. Et pour Marvel, ils en re-sortent à chaque film. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Mar 6 Fév 2018 - 22:39 | |
| Merci pour vos réponses les filles Avec vos avis et en ayant vu des vidéos des trois hésitations ce sera Black Window si elle tient jusqu’à la fin du mois Je suis frustrée au possible, en Suisse nous avons sir beaucoup de sites la possibilité de payer par bulletin postal, votre objet arrive avec sa facture donc et de 10 à 30 jours pour la payer... comme par hasard celui où y a Black Window le fait pas alors que le second site ou elle est sold out oui Merci pour le conseil d’Anakin je la preco en Avril alors je pense pour être sûre, je crois même que les preco sont possible en plusieurs paiements, faudra que je traduise sur google (car en Suisse on pense qu’aux suisse allemand et nous pauvre français... hum) Après j’avoue que mes perso préférés comme Thor, Black Window et Hawkeye je vais certainement essayé d’avoir toutes leurs versions et d’autres comme Iron Man heu là vu le nombre qu’y en a c’est non |
|
| |
|