|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Sam 6 Juin 2015 - 15:38 | |
| j'ai envie de dire moins de 200€ Mon Flickr : ICI Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Sam 6 Juin 2015 - 15:57 | |
| Ce sera malheureusement impossible, actuellement, une hot toys neuve coute entre 220 et 260 euros. Depuis un moment les prix augmentent même en préco. |
|
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Mar 16 Juin 2015 - 13:16 | |
| Initialement prévue pour novembre, la jolie Black Widow Avengers 2 est dispo à Hong Kong ! Je suis ravie, elle est à la hauteur de mes espérances. J'ai hâte de recevoir la mienne mais bon vu le délai des boutiques européennes, il faudra encore un peu de patience. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Dim 26 Juil 2015 - 22:06 | |
| Je remonte ce topic, après la sorcière rouge, Hot toys a fait vif argent aussi. (Et Maria Hill, enfin ! ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Mer 12 Aoû 2015 - 19:50 | |
| Oui, je ne suis pas une big fan du personnage mais là c'est juste wahou ! |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Mer 12 Aoû 2015 - 21:28 | |
| Ouaip elle est magnifique et super réaliste Ils font du bon boulot avec la licence, au détriment de mon porte-feuille ! Je l'ai préco, j'ai hâte qu'elle sorte ! Elle et son frangin |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Jeu 13 Aoû 2015 - 14:09 | |
| Magnifique !!!! Mais pas de préco pour moi....hâte de voir des photos en vrai ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Dim 16 Aoû 2015 - 16:54 | |
| Je craque complètement pour cette Leia *.* Je rêvais d'une LE de Leia dans cette tenue, mais bien sûr, quand ils en font une, c'est une exclu D23 Du coup, j'hésite à prendre cette HT à la place (qui serait ma première), car elle est encore plus belle que la LE, ces figurines sont d'un réalisme incroyable à chaque fois ! Du coup, si vous avez des sites à me conseiller pour ça, je suis preneuse ^^ Merci d'avance ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Dim 16 Aoû 2015 - 17:03 | |
| Je pense que c'est un meilleur choix que la LE (quoi pas objective moi ?!). Bon sinon en site tu as figurines-ciné qui n'est pas mal du tout, parfois un peu long sur les délais. J'ai déjà commandé chez eux et c'est nickel, par contre ils passent par un transporteur privé et t'as intérêt à être chez toi quand ton colis est prêt. Sinon ils repartent avec, bon ils repassent le lendemain hein mais si t'es encore pas là parce que t'es en cours ou au travail c'est pas top. Et tu as la cité des nuages, très correct aussi, et là tu auras ta figurine dans les délais. C'est le premier site à recevoir les stocks en hot toys. Les autres sites je n'ai jamais essayé. T'as aussi ebay bien sur (chez les vendeurs de hong kong puisque la figurine est dispo là-bas en premier) mais tu risques de payer plus cher, par contre ne fais jamais de préco sur ebay. Leia est prévue pour début 2016 mais il vaut mieux la préco je pense qu'elle sera sold out d'ici sa sortie. Voilà, j'espère avoir su t'aider un peu. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Dim 16 Aoû 2015 - 18:05 | |
| Merci pour tous ces conseils Last-Escape ! Je vais encore réfléchir un peu d'ici la fin des vacances, mais je pense que c'est bien partie pour que je la précommande (surtout si tu penses qu'elle sera sans doute sold-out d'ici sa sortie ^^) ! Juste une dernière petite question : sur ces sites, ils ne te prélèvent que quand ils ont la figurine, ou dès que tu passes la précommande ? I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Dim 16 Aoû 2015 - 18:09 | |
| Sur la cité des nuages, tu paies un acompte (une vingtaine d'euros en général) et tu paies le reste quand la figurine est en stock. Sur figurines-ciné tu paies soit directement la somme totale soit paiement en 3 fois. Dans tous les cas, ils décomptent direct ton argent. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Dim 16 Aoû 2015 - 18:19 | |
| D’accord, merci beaucoup ! Je pense que je vais peut-être plutôt me tourner vers la Cité des Nuages du coup (surtout par rapport à la livraison, car je ne sais pas forcément quels horaires j'aurai début 2016 ) ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Dim 16 Aoû 2015 - 18:22 | |
| En tout cas, si la figurine sort en avance (ça arrive souvent, bon parfois c'est l'inverse çà a du retard), le site de LCDN avancera aussi la date. Pour moi c'est plus avantageux sur LCDN. Je t'en prie. |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Phileinzen
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Ven 4 Sep 2015 - 20:24 | |
| Il est criant de réalisme, c'est impressionnant ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Ven 4 Sep 2015 - 20:26 | |
| Au niveau des visages, c'est limite flippant parfois. Ils se foirent rarement, et en général si il y a des soucis, c'est sur les visages de personnages féminins. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Ven 4 Sep 2015 - 20:28 | |
| Je sens que je vais commencer une collection Hot Toys avec The Force Awakens. Même si j'ai aucune idée des prix lol. Bon, j'ai déjà R2D2 et 2 droids de combat. C'est un bon début ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Ven 4 Sep 2015 - 20:30 | |
| Il faut compter entre 220 et 250 euros par figurine. Les prix ont bien augmentés ces derniers temps, il n'y a pas si longtemps pour une figurine "simple" (MMS) c'était dans les 180-200 quoi. |
|
| |
|