|
|
Auteur | Message |
---|
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Mar 12 Avr 2016 - 12:14 | |
| Mince, vraiment désolée Livia. C'est le genre de truc qui gâche le plaisir de la réception J'ai également eu ce genre de souci avec ma HT Wolverine. Le bras ne se pliait pas, c'est en le déshabillant que j'ai vu qu'un bout de tissu s'était coincé dans l'articulation du coude et qui le bloquait Je n'ai pas encore récupéré mon Kylo Ren, mais malheureusement je n'ai pas l'impression qu'il soit facile à déshabiller pour regarder de plus près. Comme l'a dit Last-Escape, beaucoup de HT possèdent des articulations très dures. (Et des HS très durs à changer aussi !!) Sinon (mais c'est à voir suivant la boutique qui peut refuser selon le genre de défaut) je sais que c'est parfois possible de faire un échange |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Meg90
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Mar 12 Avr 2016 - 16:56 | |
| elles sont vraiment réalistes ces figurines : c'est l'horreur à chaque fois que vais trainer sur un nouveau topic j'ai envie de commencer une nouvelle collection il y a tellement de super belles chose c'est dingue !!! |
|
| |
AurelSanca
Âge : 32 Messages : 296 Localisation : Bruxelles Inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Ven 6 Mai 2016 - 19:48 | |
| Last-Escape : j'ai vu sur le topic que tu commandais par ebay tes hot toys. Tu as des revendeurs à conseiller ? Car je commence à en avoir marre d'attendre des mois de commande pour mes hot toys star wars alors qu'elles sont dispo à hong kong etc 15 au 17 Février 2018 - Santa Fe 13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge 23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne + séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Ven 6 Mai 2016 - 20:21 | |
| J'ai souvent commandé chez Goodshipped, il est très pro. toys4kidults est également un vendeur de confiance, il a du m'annuler une commande faute de stock et m'a fait une réduction sur une autre commande pour compenser. loontentoys est également fiable mais il n'a pas toujours ses stocks en même temps que les autres. Et enfin, Timecent est également un bon vendeur qui expédie très rapidement. Par contre, selon ta localisation, je constate que tu es de Belgique, comme moi et donc je dois te prévenir que la douane est assez agaçante chez nous contrairement à nos amis français qui en général commandent sans la moindre embrouille en Asie (je dis bien en général). Les revendeurs d'Hong Kong et de Chine ont tendance à sous déclarer les colis (20 à 30 USD en déclaration) et récemment j'ai eu un soucis à cause de ça, j'ai du me battre pendant un mois pour récupérer ma figurine tombée en contrefaçon à cause de la sous-valeur. Ces derniers temps beaucoup de collectionneurs belge de hot toys se plaignent de la douane, donc en commandant là bas soit tu as du pot et ça passe crème, soit c'est l'inverse et tu attends deux semaines à un mois avec taxe à la clé. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Ven 6 Mai 2016 - 20:42 | |
| Pour le 4 mai, Hot Toys nous propose des teasers des prochaines Hot Toys Star Wars. Kylo Ren accompagné de la table de méditation où repose le casque de Dark Vador. Taille 1/4. Han et Chewie Episode VII. 1/6ème Yoda version Episode V The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
AurelSanca
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Ven 6 Mai 2016 - 20:54 | |
| Last Escape : merci pour ta réponse ! Effectivement je n'avais plus pensé à la douane qui fait bien chier chez nous en Belgique c'est vrai :/ (même les colis US, je commande pas mal de merch star wars là bas et j'ai déjà eu de jolis blagues telles que ce que tu m'as cité avec hong kong) Je testerai un de ces du coup surement pour Chewie et Han Solo 15 au 17 Février 2018 - Santa Fe 13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge 23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne + séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Jeu 26 Mai 2016 - 16:42 | |
| Pour les personnes qui ont commandés Leia de chez hot toys sur la cité des nuages, elle est en stock. |
|
| |
AurelSanca
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Jeu 2 Juin 2016 - 16:18 | |
| Craquage cette nuit en rentrant du boulot, Luke Skywalker me faisait de l'oeil depuis un petit temps mais j'attendais hésitant avec Kylo Ren. Au final dernières pièces dispo sur la cité des nuages je l'ai donc commandé et il arrive demain ! 15 au 17 Février 2018 - Santa Fe 13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge 23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne + séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Ven 3 Juin 2016 - 16:50 | |
| Bravo pour ton craquage ! De mon côté, j'ai reçu deux bien jolies dames. Pepper Potts (pas du tout prévue à la base mais je l'ai eue à un très bon prix): Et Leia que j'avais préco depuis un moment: Pepper rend quand même mieux en vrai. J'avais été dure avec cette figurine lors de son annonce. Leia est tout simplement parfaite. |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Ven 3 Juin 2016 - 17:33 | |
| Félicitations Last Escape Ces 2 pièces sont tout simplement magnifiques Tu as beaucoup de chance ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Ven 3 Juin 2016 - 19:44 | |
| Très belles acquisitions Last-Escape ! J'ai reçu ma Leia cette semaine également, ma première Hot Toys ! Je suis conquise, elle est parfaite, je l'adore ! Je vous ferai des photos ce week-end si j'ai le temps ! Par contre, ces figurines n'étant pas données (mais attention, elles valent leur prix, on ne peut pas dire le contraire - et je ne regrette pas du tout d'avoir dépensé cette somme), je pense qu'à moins d'un gros coup de cœur, Leia restera ma seule Hot Toys pendant un moment ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Ven 3 Juin 2016 - 20:23 | |
| Super que tout se soit bien passe pour toi Anacoluthe je me suis dit la meme chose avec Malefique (angelina joie) |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Ven 3 Juin 2016 - 21:12 | |
| Félicitations Last Escape, ces figurines sont incroyables! J'aurai adoré avoir Jack Sparrow mais je l'avais raté, et je crois que les prix sont trop exorbitants pour le prendre...mais qu'est ce que j'en rêve... En tout cas, elles sont magnifiques. Et félicitations à toi AurelSanca, et Anaco', j'aimerai bien voir vos photos aussi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AurelSanca
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Sam 4 Juin 2016 - 16:26 | |
| Wow terrible la Leia ! J'avais oublié de poster ma Darth Vader ici l'autre fois ! |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Jeu 9 Juin 2016 - 14:02 | |
| Ce Dark Vador a l'air superbe lui aussi ! Merci Maléfique91, Ariel_ti et Last-Escape ! Je vous les poste avec un peu de retard (mais j'ai été un peu occupé en début de semaine, j'avais des choses à régler ^^'), voici enfin les photos de ma belle Leia (un peu floues, je crois que c'est à cause de la luminosité ) : - Spoiler:
I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Jeu 9 Juin 2016 - 14:30 | |
| Magnifiques vos hot toys AurelSanca & Anacoluthe. De mon côté, j'ai reçu le boss des Avengers qui a rejoint Maria Hil. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Jeu 9 Juin 2016 - 15:37 | |
| Meric Last-Escape et Maléfique91 ! Je suis d'accord, Leia est vraiment très belle ! Nick Fury est super bien fait lui aussi ! Je serais curieuse de voir une photo de toutes tes Hot Toys Avengers, Last-Escape ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
AurelSanca
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Jeu 9 Juin 2016 - 18:53 | |
| Joli Last-Escape ! Au passage ceux que cela intéressent il y a quelques soldes sur http://www.lacitedesnuages.be ou des envois à travers l'Europe qui sont offerts en fonction des produits ! J'avoue que le pack de First Order Stormtroopers me fait de l'oeil avec le prix soldé ! Mais bon j'hésite à saigner le portefeuille déjà qu'il a bien saigné ces jours ci avec Luke la semaine passée et mon cosplay Kylo Ren dans lequel j'ai encore investi cette semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Hot Toys Lun 11 Juil 2016 - 19:03 | |
| Dernière arrivée, certes on doit la voir l'espace d'une minute à la fin du film dans cette tenue mais je l'adore. Je ne pensais d'ailleurs pas que hot toys irait jusqu'à la sortir aussi. La sorcière rouge new avengers. Ceci dit j'ai beau adoré ce personnage, je ferais l'impasse sur la version civil war. |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
|