voici la suite et fin:
Samedi 9 Février (Dernier jour):
Ça y ait c'est le jour que nous redoutions le plus.
On se réveil vers 7h, je suis la première à me lever vite pour voir ou nous en sommes et je m'apercoit que nous somme à quai arriver a Port Canaveral.
Il fait nuit, et beaucoup plus frais que ces derniers jours les valises déjà donner la veille à l’équipage sont en train de sortir du bateau.
.
On se prépare le cœur très lourd.Une dernière photo sur le balcon de notre chambre et on y va car il faut être pour 9h au Royal Court pour le petit déjeuner.
Dernier photo prêt du tableau que nous avons vu et entendu tous les jours.
Il y a du monde devant le Royal Court, on déjeune tranquillement, Marco vient nous dire bonjour comme à son habitude, par contre grosse déception de la part d'Henry.Il est super froid rien à voir avec la personne qui était avec nous tout le séjour.
A peine bonjour, il fait la tête on dirait.Je suis très très déçue et Stéphane aussi on se regarde en se disant "didonc ca change!! on a pas rajouter de pourboire ça doit être ça"
J'ai trouver cela déplacer et ce fut le point le plus négatif du séjour.
Heureusement nous gardons que les bons moments ou nous avons bien rigoler avec eux mais à ce moment précis on se dit que même si c'est leur job et qu'il sont parfois faux, nous le faire ressentir le dernier jour est dommage car on finit par une fausse note.
La carte du petit déjeuner:
Nous commandons le petit déjeuner, les beagle on en est tomber amoureux le matin moi j'ai adorer et STÉPHANE c'etait les petite galette de pomme de terre trop bon!!!
Le petit déjeuner se termine nous disons au revoir à Marco et chochotte comme je suit et bien je me met à pleurer en le remerciant pour sa gentillesse et sa disponibilité tout au long du séjour et on espère le revoir un jour et lui souhaitons bonne chance pour le Remy car rappelez vous il va être transférer le soir même dans ce restaurant une belle opportunité pour lui.
Deux trois photo et hop il faut partir.
Nous passons dans le hall pour débarquer avec nos cartes puis nous arrivons dans un hall pour prendre les bagages nous ça sera mienne violet un monsieur vient nous voir et nous propose de nous aider à porter les bagages nous acceptons volontiers il nous amené jusqu'au car.
Il a un badge Disney donc on ne se doute de rien au moment de partir on le voit qu'il attend et fait la tête et c'est en voyant les autres en dehors du bus que l'on voit qu'il on donner un pourboire alors la on est bête mais nous n’avions de toute façon plus de liquide sur nous donc si il y a une prochaine fois on pensera aux pourboires.
Installer dans le bus on regarde pour la dernier fois le Fantasy ce magnifique bateau qui nous a fait et nous fait tant rêver.
Nous repartons donc sur la route dans le car de la Disney Cruise Line pendant 3 quart d'heure une vidéo pour dire au revoir passe, des jeux comme à l'aller et des infos sur des choses sur Disney.
Nous arrivons à l’aéroport, nous allons faire un tour dans le magasin Disney que nous avions vu à l'aller l'embarquement se fait en face en plus.
Pleins de belle chose on ramènera un stylo en forme de Mickey thematiser sur le drapeau américain.au passage en caisse c'est plus cher que prévu mais oui mon chéri me rappelle que les taxes ne sont pas notes.
Nous partons jusqu’à la porte d'embarquement en arrivant nous nous sommes arrêter a un guichet pour valider nos billet ce fut compliquer avec le monsieur de se comprendre et puis il y a des machines pour le faire tout seul mais nous n'y sommes pas arriver donc il à tout fait pour nous.Direction le metro interne à l’aéroport c'est génial ce truc.
Nous arrivons à l'endroit ou nous devons embarquer mais il est presque midi et le repas n'est pas compris donc nous trouvons un endroit pour manger.
Nous mangerons le meilleur hamburger que nous n'ayons jamais manger mon chéri regretteras de pas en avoir prit un deuxième.
Nous attendrons deux heures pour prendre le premier avion puis arriver à Washington 1h pour le deuxième.
Ce fut le voyage de noce le plus merveilleux nous n'aurions put rêver mieux ce fut au delà de nos espérances nous ne sommes pas déçue et recommandons cette croisière à tous.
J’espère que le TR vous à plus je l'ai raconter avec mon cœur et avec passion j'ai été ravis de partager ces moments avec vous et j’espère que ça donneras des idées à certains.
Nous avons reparler il y a quelques jours pour une futur croisière et 2015 serait peut être l'année de celle ci :hh:
Miss Tink