Je le film quelques minutes puis vient notre tour la photographe etait pas super gentille ais bon tampi.
Puis on continue et plus loin voila Pluto aller hop une photo.
Nous continuons ensuite notre route et essayons de repérer le cooky 2 barbecue car c'est la que Marco sera ce midi.
Nous voila arriver à la boutique de location de vélo, le cast est gentil, c'est un Mexicain qui parle un peu français génial!!décidément nous avons toujours de la chance.
Il nous dit de ne pas nous inquiéter pour l'heure, que l'on peut faire tant que l'on veut mais on est pas fou si c'est pour qu'il nous compte la 2eme heure non non ça ira!!
On découvre les vélos et qu'il n'y a pas de frein je me dit que l'on doit freiner en arrière Stéphane me dit mais non alors je demande au cast et en effet il faut pédaler en arrière pour s’arrêter.
On va jusqu'au point que nous avions vu sur la carte, ça parait super loin mais à velo nous l'atteignons assez vite.On s'arrete a des endroits pour faire quelques photos et des pauses car il fait chaud.On croises des gens qui font un marathon alors la je comprend pas comme si il y avait que ça à faire lol
Il faut dire qu'a chaque fois que je fait du velo je tombe alors Stephane s'amusait à me prendre en photo pour voir si j'allais tomber lol
Nous arrivons labas, waou on à l'air super loin du bateau, seul chose que nous voyons avec l'eau derrière nous mais cette partie à l'air abandonné on ne peut pas y accéder.Quelques photos et on redescend toujours pas de temps à perdre et je remonte pour filmer j'avais oublier.
Nous nous dirigeons ensuite vers la plage pour adulte serenity Bay.Petite anecdote, nous arrivons à un rond point Stéphane me dit à droite moi têtu non tout droit et finalement il avait raison, on refait le même parcours que nous avions déjà fait.
Avec cette chaleur c'est hyper dur.Arriver à la plage beaucoup moins de monde qu'a celle de Castaway Family car ici il n'y a que des adultes.
Nous sommes impressionnés par la beauté du lieu.
Des pélicans dont la dans l'eau trop fort je trouve ça génial mais j'ai peur :joyeux:
J'ai beaucoup filmer voila pourquoi il n'y a pas énormément de photos.
On part pour aller pauser les vélos et on se balade un peu,on a soif alors on va se pauser un peu pour boire un coup.
ce n'est pas très très grand puis on va Pelican Plunge mon chéri veut filmer le saut se renverser et vu qu'il est grand on y restera un moment.
On visite et nous arrêtons pour quelques photos:
Direction Cookie's too BBQ.On y rencontre Marco casquette et lunette de soleil.La nourriture et froide pas terrible mais bon on est pas la pour manger un repas gastronomique, par contre une chose que nous avons apprécier à chaque fois ce sont les fruits frais à volonté!!
Nous décidons ensuite d'aller à la plage des familles comme elle est juste à coté.oOn va se baigner mais l'eau n'est pas tres chaude et le temps se couvre.On prend nos lunettes de plonger on ne voit rien mais on rigole bien.
Le soleil revient mais derrière nous une famille avec deux enfants et les grand- parents.Les enfants sont infecte, ils crient , pleure pour rien s’embête entre eux et hurle.Je pete un cable je tiens mais la ça devient trop énervant surtout de voir les parents rien dire alors je propose à Stéphane de partir à Serinity Bay.
Nous prenons le tram car en vélo ça avait ete vite mais la à ppied trop loin.En 5 mins nous y sommes.
Ah enfin du calme, ont est beaucoup mieux ici.
On s'installe tranquillou puis prenons les chaises qui sont à notre disposition pour aller s'assoir dans l'eau.