suite:
Quelques photos, repos dans une chaise longue à manger des chips et nous repartons dans notre chambre.On a profiter pour filmer un peu.
Puis nous nous sommes préparer pour le soir ça sera diner au Royal court, nous nous arrêtons pour faire quelques photos au lobby et croisons Donald, j'adore il est trop beau.Nous allons faire un tour dans les boutiques puis direction le restaurant.
J'aime beaucoup cette photo prise dans les marches du bateau vous devinerais qui est derrière:
Il faut savoir que les boutiques ne sont ouverte que en fin d’après -midi jusqu'au soir mais pas très longtemps.
Nous mangeons bien, le serveur Henri très gentil et rigolo d'ailleurs nous prend en photo et s'amuse avec notre appareil photo chose que j'emmenais partout avec moi n'importe ou ou nous allions.
Il nous dit que ce sont des photos qui seront dans people magazine.Un photographe"officiel" nous prend en photo ce soir la on aurait bien aimer qu'au REMY il soit la aussi mais bon tampi on a les notre de photos.
Nous rentrons dans notre chambre et la une jolie surprise nous attend sur notre lit.De beau cygnes avec de vrai pétales de rose so romantic!!!
Il est temps d'aller dormir demain nous arriverons au Mexique à Costa Maya.
5Fevrier 2013
Costa MayaUn réveil tranquillou nous allons déjeuner au Cabanas, la nous y retrouvons Marco mais il reste à l’entrée il ne sert pas aujourd'hui il viens nous faire un ptit coucou et repart aussi sec.
nous partons profiter ensuite du soleil magnifique qu'il y a dehors et décidons qu'aujourd'hui nous irions faire l'aquaduck toboggan géant d'eau a l’effigie de Donald.
]
En nous baladant une dame m’arrête pour me dire que mon t-shitrt est chouette et me demande si je l'ai acheter ici alors je lui répond que non elle est déçue.
Direction les transats our pauser nos affaires et la Dingo en golfeur passe à coter de moi je cours prendre mon appareil photo je l'appel Dingo, Dingo mais il ne répond pas bizarre et la je me dit mais oui et la je cri Goofy et la il s’arrête ba oui qu'elle andouille on est aux États-Unis ici lol.
On va faire l'Aquaduck, j'ai eut super peur mais c'etait génial, j'ai crier tout le log mais je ne regrette pas de l'avoir fait il fallait que je le fasse.J'ai eut peur à la grande descente car elle m'a surprise un petit coup au cœur mais vite dissiper.
Faite pas attention a mon maillot de bain ce n’était pas le plus beau lol:
Mon chéri était content que je l'ai fait avec lui car d'habitude j'ai très peur des trucs comme ça.Dommage pas de photo ils aurait put y penser je trouve.
Détente dans la partie réserver aux adultes, transat et piscine nous profitons de ce beau temps ça fait du bien:
Nous rentrons dans notre chambre nous préparer avant manger et allons sur le pont nous sommes arrives a Cosata Maya au Mexique,l'eau est magnifique bleue turquoise(je vous rapelle aucune retouche sur nos photos;)
Nous montons ensuite vite manger au deck 11
Nous allons manger au snack des chicken dips cette fois et frite pas aussi bon qu'au KFC par contre.
Il reste du temps et en nous baladant on tombe sur un cinéma waou superbe je m'assoie dans un siege et je m'apercoit qu'on peut presque s'allonger la classe!!!
Des dessins animes de Donald passent dans des petits écrans.
Direction la chambre pour aller chercher les tickets et nos affaires pour l'excursion et on y va.
Le ponton est immense c'est long en plus il fait chaud.
Nous arrivons à l’entrée:
Alors ce jour la une chance affreuse on a vraiment une bonne étoile,on fait l’excursion des dauphins on pause nos affaires dans un casier on met le gilet de sauvetage puis on va avec les dauphins et on va voir dans la boutique nos photos prises par le photographe dans la boutique à coté.Ça coute horriblement cher 89$ le cd des 44 photos et encore le mec n'a jamais voulu que l'on fasse une photo Stéphane et moi ensemble j'etait hyper dégouter.On a pas asser sur nous, j'avais le caméscope dans les mains au moment du visionnage de nos photos sur le pc.
On part chercher l'argent sur le bateau je vais presque jusqu'au bout mais seul Stéphane monte car moi sinon je doit me faire fouiller et tout ça prendra top de temps surtout qu'on en a plus beaucoup.
On se dépêche de retourner à la boutique et arriver vers l’entrée a la fin du ponton une dame nous interpelle en nous parlant de camera oublier au dolphin encounter alors on lui dit que non ce n'est pas nous.On regarde dans notre sac et la je demande a Stéphane ou est le caméscope il regarde il n'y ai plus alors la panique on se met a courir vers le magasin et je dit a la dame"i have lost my camera" et la elle me le tend ohlala quel peur affreuse en plus il est a mon oncle mais pire que tout, nos souvenirs depuis samedi sont dedans on était trop content ouf!!!heureusement que cette gentille dame nous l'a dit car on repartais sur le bateau sans.Notre bonne étoile était la.
On récupère les photos que voici et on repart direction le Fantasy.
Ah oui en repartant des gens était déguiser en indiens je dit a Stéphane aller on y va photo et la en fait a la fin degouter c'etait payant on a doner se qu'il nous restait 5$ et on c'est fait arnaquer par un commerçant 25$ une babiole de m***qui a Cozumel coutait 2.99$ donc n'achetait jamais labas attendez Cozumel c'est beaucoup beaucoup moins cher et plus de choix.
Quelques photos et direction notre chambre pour nous changer et nous préparer tôt pour ne pas se faire avoir comme l'autre jour.
Nous partons voir le spectacle Wishes, très beau comme tous les spectacles sur ce bateau que nous avons vu d'ailleurs.
Un monsieur très
gentil nous propose de nous prendre en photo, tout au long de notre séjour ça a été comme ça
On ne se lasse pas de le regarde ce magnifique bateau.
Quelques photos du spectacle:
Les spectacle à durer 1h nous découvrirons dans notre chambre un petit éléphant diront nous ainsi que le nouveau personnal navigator.Nous allons diner au Animator Palate, changement que nous avions fait lors de notre arrivé on s'assoit a notre table 35 et la on est tout les deux du même coté face à un écran.
Marco arrive et nous montre le set de table devant nous, nous devons dessiner un personnage.