|
|
| Portrait chinois : Spécial Disney | |
| |
Auteur | Message |
---|
ludivine76960
Âge : 41 Messages : 455 Localisation : Rouen Inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Mar 13 Jan 2015 - 22:30 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Belle Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Simba Si j'étais un méchant, je serais : Hans Si j'étais un lieu Disney, je serais : La chambre d'Andy Si j'étais une chanson Disney, je serais : L'histoire de la vie Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Le Roi Lion Si j'étais une réplique Disney, je serais : Hakuna Matata Si j’étais un objet Disney, je serais : Une voiture Cars Si j’étais une attraction Disney, je serais : Tower tour Si j'étais un couple Disney, je serais : Kristof et Anna Si j’étais un court métrage Disney je serais : Le mariage de Raiponce Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Belle Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : La robe d'Anna Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Fantasyland Si j'étais un Pixar je serais : Toy story Si j'étais un métier de Disneyland Paris je serais : Pirate Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Flynn Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : Elsa Si tu étais un parc Disney, tu serais : Disneyland Paris Si j'étais marié à un personnage Disney : Flynn Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Colette Si j'étais un vinylmation je serais: / Si j'étais un hôtel Disney je serais ? : NewYork Hotel Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : Le roi Lion 2 Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : Bleue Si j'étais un spectacle Disney je serais : Disney's Dreams Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Joyeux Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : Raiponce Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : La fille de Belle Si j'étais une soeur d'Ariel Je serais : Attina Si j'étais une parade de Disney, je serais : Fantillusion Si j'étais un compagnon je serais : Olaf Si j'étais un film produit par Disney : Il était une fois Si j'étais un court métrage Pixar, je serais ? :/ Si j'étais les parents d'un héros, je serais : Le père de Belle Si je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : Pascal Si j'étais une boutique de Disneyland, je serais : World of Disney Si j'étais une BO (bande originale) ou une BOF (bande originale française), je serais : Pocahontas Si j'étais un personnage de Winnie l'ourson, je serais : Bourriquet Si j'étais un chien Disney je serais : Lady Si j'étais un chat Disney je serais : Marie Si j'étais un personnage de la belle et le clochard, je serais ? Lady Si j'étais un personnage disney des années 2010 et plus je serais ? Anna Si j'étais le Disney comportant le plus d'humour, je serais : Stitch Si j'étais une scène triste d'un film d'animation Disney, je serais : La mort de Mufasa Si j’étais le château d’un Disney ? Le château de Elsa Si j'étais le personnage le plus différent de moi ? Javotte + Si je devais décrire ma personnalité quel personnage(s) de Disney je prendrais pour m'identifier ? Je suis un mélange entre Belle et Anna Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel. Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch
|
| | | Ebenezer
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Mar 27 Jan 2015 - 23:44 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Alice
Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Rémy
Si j'étais un méchant, je serais : Facilier
Si j'étais un lieu Disney, je serais : Main Street USA
Si j'étais une chanson Disney, je serais : Que fera la Belle
Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : La Belle et la Bête
Si j'étais une réplique Disney, je serais : Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même.
Si j’étais un objet Disney, je serais : Lumière
Si j’étais une attraction Disney, je serais : Pirates des Caraïbes
Si j'étais un couple Disney, je serais : La Belle et la Bête
Si j’étais un court métrage Disney je serais : Le Noël de Mickey
Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Ariel
Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : La robe de Mérida
Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Adventureland
Si j'étais un Pixar je serais : Ratatouille
Si j'étais un métier de Disneyland Paris je serais : Imagineer
Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Belle
Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : Mérida
Si tu étais un parc Disney, tu serais : Disneyland Paris
Si j'étais marié à un personnage Disney : Belle
Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Rémy
Si j'étais un vinylmation je serais: Yoda
Si j'étais un hôtel Disney je serais ? : Disneyland Hôtel
Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : Aladdin 3
Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : Vert
Si j'étais un spectacle Disney je serais : Fantillusion
Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Prof
Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : Raiponce
Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : Une petite huître
Si j'étais une soeur d'Ariel Je serais : Adella
Si j'étais une parade de Disney, je serais : Disney's Once Upon A Dream
Si j'étais un compagnon je serais : Lumière
Si j'étais un film produit par Disney : Qui veut la peau de Roger Rabbit
Si j'étais un court métrage Pixar, je serais ? : Extra terrien
Si j'étais les parents d'un héros, je serais : Le Roi Triton
Si je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : Louis
Si j'étais une boutique de Disneyland, je serais : Harrington's
Si j'étais une BO (bande originale) ou une BOF (bande originale française), je serais : Le Roi Lion
Si j'étais un personnage de Winnie l'ourson, je serais : Petit Gourou
Si j'étais un chien Disney je serais : Pongo
Si j'étais un chat Disney je serais : Le chat du Cheshire
Si j'étais un personnage de la belle et le clochard, je serais ? Tony
Si j'étais un personnage disney des années 2010 et plus je serais ? Mérida
Si j'étais le Disney comportant le plus d'humour, je serais : Toy Story
Si j'étais une scène triste d'un film d'animation Disney, je serais : La mort d'Ebenezer Scrooge (Picsou)
Si j’étais le château d’un Disney ? Le château de la Bête
Si j'étais le personnage le plus différent de moi ? Radcliff
Si je devais décrire ma personnalité quel personnage(s) de Disney je prendrais pour m'identifier ? Lumière
Si j'étais un personnage de la Reine de Neiges je serait : Elsa
Si j'étais un magiciens/sorciers/fées Disney : Merlin l'enchanteur
Si je devais décrire ma personnalité avec une chanson Disney: C'est la fête
+ Si tu étais un tableau de Disney Dreams : Facilier Fariboles ! |
| | | kim59
Âge : 28 Messages : 119 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Jeu 12 Mar 2015 - 20:08 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Alice Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Simba Si j'étais un méchant, je serais : Jafar Si j'étais un lieu Disney, je serais : Le pays des merveilles Si j'étais une chanson Disney, je serais : L'histoire de la vie Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Le roi lion Si j'étais une réplique Disney, je serais : Tout le monde veut devenir un cat Si j’étais un objet Disney, je serais : La lampe magique Si j’étais une attraction Disney, je serais : Star Tours Si j'étais un couple Disney, je serais : Ariel et Eric Si j’étais un court métrage Disney je serais : Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Jasmine Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : La robe de Cendrillon Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Discoveryland Si j'étais un Pixar je serais : Toy Story Si j'étais un métier de Disneyland Paris je serais : Cast Member au Phantom Manor Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Aladdin Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : Blanche Neige Si tu étais un parc Disney, tu serais : Disneyland en californie Si j'étais marié à un personnage Disney : Kristoff Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Buzz l'éclair Si j'étais un vinylmation je serais: Si j'étais un hôtel Disney je serais ? : Disneyland Hôtel Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : Aladdin 2 Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : Bleu Si j'étais un spectacle Disney je serais : Disney's dreams Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Timide Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : Mulan Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : Une petite lionne Si j'étais une soeur d'Ariel Je serais : Je ne sais pas, j'oublie tout le temps les noms de ses soeurs Si j'étais une parade de Disney, je serais : Disney Halloween Si j'étais un compagnon je serais : Le génie Si j'étais un film produit par Disney : Qui veut la peau de Roger Rabbit Si j'étais un court métrage Pixar, je serais : Si j'étais les parents d'un héros, je serais : Mufasa Si je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : Woody Si j'étais une boutique de Disneyland, je serais : Constellations Si j'étais une BO (bande originale) ou une BOF (bande originale française), je serais : Tarzan Si j'étais un personnage de Winnie l'ourson, je serais : Porcinet Si j'étais un chien Disney je serais : Pluto Si j'étais un chat Disney je serais : Marie Si j'étais un personnage de la belle et le clochard, je serais ? Lady Si j'étais un personnage disney des années 2010 et plus je serais ? Mérida Si j'étais le Disney comportant le plus d'humour, je serais : Toy Story Si j'étais une scène triste d'un film d'animation Disney, je serais : La mort de Mufasa Si j’étais le château d’un Disney ? Le château de la belle au bois dormant Si j'étais le personnage le plus différent de moi ? Scar Si je devais décrire ma personnalité quel personnage(s) de Disney je prendrais pour m'identifier ? Entre Jack Skellington et Alice Si j'étais un personnage de la Reine de Neiges je serait : Anna Si j'étais un magiciens/sorciers/fées Disney : La marraine de Cendrillon Si je devais décrire ma personnalité avec une chanson Disney: J'ai un rêve Si tu étais un tableau de Disney Dreams : Le bossu de Notre Dame + Si j'étais un jeu vidéo Disney : Epic Mickey Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
| | | Stitch*_*
Âge : 24 Messages : 46 Localisation : à Hawaï avec Stitch <3 Inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Lun 16 Mar 2015 - 11:21 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Jack Sparrow Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Stitch Si j'étais un méchant, je serais : Jafar Si j'étais un lieu Disney, je serais : AdventureLand Si j'étais une chanson Disney, je serais : Histoire eternelle Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Lilo et Stitch le film Si j'étais une réplique Disney, je serais : C'est ma famille . Je l'ais trouvé tout seul sans l'aide de personne .Elle est petite et brisée . Mais , elle me convient .Oui , elle me convient Si j’étais un objet Disney, je serais : une peluche Si j’étais une attraction Disney, je serais : Space Mountain Si j'étais un couple Disney, je serais : Stitch et Angel Si j’étais un court métrage Disney je serais : Le noel de Mickey Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Flynn Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : La robe de Elsa *_* Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : AdventureLand Si j'étais un Pixar je serais : Ratatouille Si j'étais un métier de Disneyland Paris je serais : Stitch Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Elsa Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : Elsa Si tu étais un parc Disney, tu serais : Disneyland Paris Si j'étais marié à un personnage Disney : Elsa Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Remy Si j'étais un vinylmation je serais: Stitch Si j'étais un hôtel Disney je serais ? : Disneyland Hotel (Rose , je me souviens jamais du nom exacte ^^) Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : Lilo et Stitch 2 Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : Bleu Si j'étais un spectacle Disney je serais : Disney Dreams Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Dormeur Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : Stitch Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : Le fils de Stitch Si j'étais une soeur d'Ariel Je serais : Aquata Si j'étais une parade de Disney, je serais : La parade de Noel Si j'étais un compagnon je serais : Stitch Si j'étais un film produit par Disney : Maléfique Si j'étais un court métrage Pixar, je serais :Le joueur d'echecs Si j'étais les parents d'un héros, je serais : Mufasa Si je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : Stitch Si j'étais une boutique de Disneyland, je serais : Le coffre du pirate Si j'étais une BO (bande originale) ou une BOF (bande originale française), je serais : / Si j'étais un personnage de Winnie l'ourson, je serais : Petit Gourou Si j'étais un chien Disney je serais : Pluto Si j'étais un chat Disney je serais : Figaro Si j'étais un personnage de la belle et le clochard, je serais ? Clochard Si j'étais un personnage disney des années 2010 et plus je serais ? Kristoff Si j'étais le Disney comportant le plus d'humour, je serais : Lilo et Stitch le film Si j'étais une scène triste d'un film d'animation Disney, je serais : Lilo et Stitch 2 quand on croit que Stitch va mourir. Si j’étais le château d’un Disney ? Le chateau de la belle au bois dormant. Si j'étais le personnage le plus différent de moi ? Leroy Si je devais décrire ma personnalité quel personnage(s) de Disney je prendrais pour m'identifier ? Stitch , Donald et Tic et Tac Si j'étais un personnage de la Reine de Neiges je serait : Kristoff Si j'étais un magiciens/sorciers/fées Disney : Le génie Si je devais décrire ma personnalité avec une chanson Disney: Hawaiian Roller Coaster Ride Si tu étais un tableau de Disney Dreams : Ratatouille Si j'étais un jeu vidéo Disney : Disney Infinity + Si j'étais une peluche disney , je serais : Stitch !
"Ohana" signifie famille , famille signique que personne ne doit être abandonné , ni oublié"-Stitch"Je suis une peluche!"-Stitch"C'est ma famille . Je l'ais trouvé tout seul sans l'aide de personne .Elle est petite et brisée . Mais , elle me convient .Oui , elle me convient"-Stitch |
| | | Ansa
Âge : 29 Messages : 227 Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3 Inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Mer 18 Mar 2015 - 19:03 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais EilonwySi j'étais un héros animal Disney, je serais : Féline. Si j'étais un méchant, je serais : Ursula. Si j'étais un lieu Disney, je serais : Fantaisyland. Si j'étais une chanson Disney, je serais : Histoires éternelle. Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : La reine des neiges.Si j'étais une réplique Disney, je serais : "j'adore les canards" "chouette" Si j’étais un objet Disney, je serais : une pelucheSi j’étais une attraction Disney, je serais : Rock and roller coaster Si j'étais un couple Disney, je serais : Anna et KristoffSi j’étais un court métrage Disney je serais : Le prince et le pauvreSi j'étais un Prince ou une Princesse je serais : EilonwySi j'étais un(e) costume de Prince/ROBE de Princesse je serais : La robe d'Anna couronnement. Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Fantaisyland.Si j'étais un Pixar je serais : RebelleSi j'étais un métier de Disneyland Paris je serais : costumière.Si je DEVAIS être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Flynn Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : RaiponceSi tu étais un parc Disney, tu serais : Disneyland Paris le seul que je connaisSi j'étais marié à un personnage Disney : FlynnSi j'étais un personnage Pixar, je serais : JessieSi j'étais un vinylmation je serais: AnnaSi j'étais un HÔTEL Disney je serais ? : le New YorkSi j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : La belle et la bête 2Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : BleuSi j'étais un spectacle Disney je serais : disney fantylusionSi j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Grincheux Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : AnnaSi j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : la fille d'AnnaSi j'étais une soeur d'Ariel Je serais : AriannaSi j'étais une parade de Disney, je serais : La parade de Noel Si j'étais un compagnon je serais : PrudenceSi j'étais un film produit par Disney : Le monde de Narnia (1 et 2)Si j'étais un court métrage Pixar, je serais : La nouvelle voiture de BobSi j'étais les parents d'un héros, je serais : la vraie maman de RaiponceSi je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : DumboSi j'étais une BOUTIQUE de Disneyland, je serais : Harrigton'sSi j'étais une BO (bande originale) ou une BOF (bande originale française), je serais : FrozenSi j'étais un personnage de Winnie l'ourson, je serais : TigrouSi j'étais un chien Disney je serais : LadySi j'étais un CHAT Disney je serais : MarieSi j'étais un personnage de la belle et le clochard, je serais ? DarlingSi j'étais un personnage disney des années 2010 et plus je serais ? VanellopeSi j'étais le Disney comportant le plus d'humour, je serais : AladdinSi j'étais une scène triste d'un film d'animation Disney, je serais : la veillée funèbre des nains de BNSi j’étais le château d’un Disney ? Le chateau d'arendelleSi j'étais le personnage le plus différent de moi ? Monstro la baleineSi je devais décrire ma personnalité quel personnage(s) de Disney je prendrais pour m'identifier ? Grincheux, Clochette, Anna, Belle, Eilonwy Si j'étais un personnage de la Reine de Neiges je serait : Moi j'suis AnnaSi j'étais un magiciens/sorciers/fées Disney : BuldaSi je devais décrire ma personnalité avec une chanson Disney: Laissez-moi vous gâter !!Si tu étais un tableau de Disney Dreams : Je veux y croireSi j'étais un jeu vidéo Disney : Disney Think Fast+ Si j'étais une peluche disney , je serais : Anna Ma fan-fiction sur le premier film de la reine des neiges: Retour vers le passé
Ma fan-fiction du deuxième film de la reine des neiges : Retour vers le passé 2Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-mère |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Lun 30 Mar 2015 - 21:40 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais Aladdin Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Gus-Gus Si j'étais un méchant, je serais :Gédéon Si j'étais un lieu Disney, je serais : La Chaumière des Sept Nains Si j'étais une chanson Disney, je serais : C'est ça l'Amour Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Blanche Neige et les Sept Nains Si j'étais une réplique Disney, je serais :''Je ne crois plus en rien'' Si j’étais un objet Disney, je serais : la Pantoufle de Verre Si j’étais une attraction Disney, je serais : Snow White's Scary Adventure Si j'étais un couple Disney, je serais :Ella et Kit Si j’étais un court métrage Disney je serais : La Petite Fille aux Allumettes Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Eric Si j'étais un(e) costume de Prince/ROBE de Princesse je serais : Le costume de Florian Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Fantasyland. Si j'étais un Pixar je serais : Rebelle Si j'étais un métier de Disneyland Paris je serais : Agent de la sécurité Si je DEVAIS être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Anna Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : Elsa Si tu étais un parc Disney, tu serais : Walt Disney World Si j'étais marié à un personnage Disney : Anna Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Andy Si j'étais un vinylmation je serais: Euh... Joker xD Si j'étais un HÔTEL Disney je serais ? : Je sais pas Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : Fantasia 2OOO Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : Bleue Si j'étais un spectacle Disney je serais : Disney Fantasmic Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Simplet Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : Ariel Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais :le fils du Roi Triton Si j'étais une soeur d'Ariel Je serais : Atina Si j'étais une parade de Disney, je serais : Euh... Si j'étais un compagnon je serais : Pataud Si j'étais un film produit par Disney : Cendrillon (2015) Si j'étais un court métrage Pixar, je serais : Baby-Sitting Jack Jack Si j'étais les parents d'un héros, je serais : le père de Kristoff Si je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : Bambi Si j'étais une BOUTIQUE de Disneyland, je serais : Pouet Si j'étais une BO (bande originale) ou une BOF (bande originale française), je serais : Cendrillon (2015) Si j'étais un personnage de Winnie l'ourson, je serais :un arbre Si j'étais un chien Disney je serais : Pataud Si j'étais un CHAT Disney je serais : Oliver Si j'étais un personnage de la belle et le clochard, je serais ? Clochard Si j'étais un personnage disney des années 2010 et plus je serais ? Kristoff Si j'étais le Disney comportant le plus d'humour, je serais : Raiponce Si j'étais une scène triste d'un film d'animation Disney, je serais : quand Cendrillon pleure dans le jardin Si j’étais le château d’un Disney ?Le Château de Blanche Neige Si j'étais le personnage le plus différent de moi ? Maléfique Si je devais décrire ma personnalité quel personnage(s) de Disney je prendrais pour m'identifier ? Blanche Neige, Cendrillon, Belle, Elsa, Aladdin, Eric, Ariel, Kristoff Si j'étais un personnage de la Reine de Neiges je serait : Kristoff Si j'étais un magiciens/sorciers/fées Disney : La Marraine de Cendrillon Si je devais décrire ma personnalité avec une chanson Disney: Partir Là-Bas Si tu étais un tableau de Disney Dreams : Je veux y croire Si j'étais un jeu vidéo Disney : Disney Princesses sur GBA (Nostalgie oblige) Si j'étais une peluche Disney , je serais : Sven +Si j'étais l'objet d'un méchant, je serais : Le coquillage d'Ursula |
| | | celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Jeu 2 Avr 2015 - 15:38 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Tiana Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Simba Si j'étais un méchant, je serais : Scar Si j'étais un lieu Disney, je serais : Le Bayou Si j'étais une chanson Disney, je serais : L'histoire de la vie Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Le Roi Lion Si j'étais une réplique Disney, je serais :''Il en faut peut pour être'' Si j’étais un objet Disney, je serais : la Pantoufle de Vair Si j’étais une attraction Disney, je serais : La maison des poupées Si j'étais un couple Disney, je serais : Tiana et Naveen Si j’étais un court métrage Disney je serais : Le mariage de Raiponce Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Tiana Si j'étais un(e) costume de Prince/ROBE de Princesse je serais : La robe de Tiana Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Fantasyland Si j'étais un Pixar je serais : Ratatouille Si j'étais un métier de Disneyland Paris je serais : Cast member Pin Trading Si je DEVAIS être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Tiana Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : Raiponce Si tu étais un parc Disney, tu serais : Disneyland Paris Si j'étais marié à un personnage Disney : Kristoff Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Némo Si j'étais un vinylmation je serais: J'aime pas les vinyl Si j'étais un HÔTEL Disney je serais ? : Disneyland Hotel Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : Fantasia 2OOO Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : Bleue Si j'étais un spectacle Disney je serais : Disney Dreams Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Simplet Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : Ariel Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : Simba Si j'étais une soeur d'Ariel Je serais : Atina Si j'étais une parade de Disney, je serais : La parade de noël Si j'étais un compagnon je serais : Pataud Si j'étais un film produit par Disney : Cendrillon (2015) Si j'étais un court métrage Pixar, je serais : Baby-Sitting Jack Jack Si j'étais les parents d'un héros, je serais : Mufasa Si je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : Bambi Si j'étais une BOUTIQUE de Disneyland, je serais : Harringhton Si j'étais une BO (bande originale) ou une BOF (bande originale française), je serais : Le Roi Lion Si j'étais un personnage de Winnie l'ourson, je serais : Bourriquet Si j'étais un chien Disney je serais : Pataud Si j'étais un CHAT Disney je serais : Marie Si j'étais un personnage de la belle et le clochard, je serais ? Clochard Si j'étais un personnage disney des années 2010 et plus je serais ? Kristoff Si j'étais le Disney comportant le plus d'humour, je serais : Raiponce Si j'étais une scène triste d'un film d'animation Disney, je serais : La mort de Mufasa Si j’étais le château d’un Disney ? Le château de la belle au bois dormant Si j'étais le personnage le plus différent de moi ? Javotte Si je devais décrire ma personnalité quel personnage(s) de Disney je prendrais pour m'identifier ? Tiana, Simba, Kristoff, Gus Gus Si j'étais un personnage de la Reine de Neiges je serait : Kristoff Si j'étais un magiciens/sorciers/fées Disney : Mama Odie Si je devais décrire ma personnalité avec une chanson Disney: Almost There (Princesse et la grenouille) Si tu étais un tableau de Disney Dreams : Le Roi Lion Si j'étais un jeu vidéo Disney : Je sais pas Si j'étais une peluche Disney , je serais : Bourriquet Si j'étais l'objet d'un méchant, je serais : Le miroir de la méchante reine
+ Si j'étais un restaurant de Disneyland Paris : Walt's Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
| | | orihime
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Mer 29 Avr 2015 - 19:58 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Megara Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Volt Si j'étais un méchant, je serais : Hades Si j'étais un lieu Disney, je serais : La vallée des fées Si j'étais une chanson Disney, je serais : Je veux y croire Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Raiponce Si j'étais une réplique Disney, je serais :"Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas." Si j’étais un objet Disney, je serais : la rose dans la belle et la bête Si j’étais une attraction Disney, je serais : Big thunder mountain Si j'étais un couple Disney, je serais : Raiponce et Flynn Si j’étais un court métrage Disney je serais : Le mariage de Raiponce Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Raiponce Si j'étais un(e) costume de Prince/ROBE de Princesse je serais : La robe de Belle Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Fantasyland Si j'étais un Pixar je serais : Monstre et compagnie Si j'étais un métier de Disneyland Paris je serais : j'en sais rien Si je DEVAIS être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Raiponce Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : celle de Ariel Si tu étais un parc Disney, tu serais : Disneyland Paris Si j'étais marié à un personnage Disney : Flynn Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Mérida Si j'étais un vinylmation je serais: Celle de Baymax infirmier Si j'étais un HÔTEL Disney je serais ? : Je ne sais pas car je n'ai pas encore séjourné dans un hotel Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : le secret de Cendrillon Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : Bleue Si j'étais un spectacle Disney je serais : Disney Dreams Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Simplet Si j'avais la voix d'un personnage, je serais :Celle de Elsa Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : Mélody Si j'étais une soeur d'Ariel Je serais : Aquata Si j'étais une parade de Disney, je serais : La parade de noël Si j'étais un compagnon je serais : Pascal Si j'étais un film produit par Disney : Maléfique Si j'étais un court métrage Pixar, je serais : La luna Si j'étais les parents d'un héros, je serais : Mufasa Si je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : Olaf ou Stitch Si j'étais une BOUTIQUE de Disneyland, je serais : Emporio Si j'étais une BO (bande originale) ou une BOF (bande originale française), je serais : Celle de Raiponce Si j'étais un personnage de Winnie l'ourson, je serais : Tigrou Si j'étais un chien Disney je serais : Volt Si j'étais un CHAT Disney je serais : Figaro Si j'étais un personnage de la belle et le clochard, je serais ? Lady Si j'étais un personnage disney des années 2010 et plus je serais ? Raiponce Si j'étais le Disney comportant le plus d'humour, je serais : Raiponce Si j'étais une scène triste d'un film d'animation Disney, je serais : La mort de Flynn Si j’étais le château d’un Disney ? Atlantica Si j'étais le personnage le plus différent de moi ? Blanche neige Si je devais décrire ma personnalité quel personnage(s) de Disney je prendrais pour m'identifier ? Raiponce, Elsa, Clochette Si j'étais un personnage de la Reine de Neiges je serait :Olaf Si j'étais un magiciens/sorciers/fées Disney : Clochette Si je devais décrire ma personnalité avec une chanson Disney: Aussi loin que tes rêves de atlantide Si tu étais un tableau de Disney Dreams : Celui de Raiponce Si j'étais un jeu vidéo Disney : Je sais pas Si j'étais une peluche Disney , je serais : Winnie Si j'étais l'objet d'un méchant, je serais : Le miroir de la méchante reine Si j'étais un restaurant de Disneyland Paris : Je ne sais pas
+ Si j'étais une fée, je serai : Clochette |
| | | Arieline
Âge : 35 Messages : 401 Localisation : Lille Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Jeu 30 Avr 2015 - 11:19 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Aurore Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Meiko Si j'étais un méchant, je serais : Evil Queen! Si j'étais un lieu Disney, je serais : Le Palais de la Bête (la belle et la bête) Si j'étais une chanson Disney, je serais : L'amour brille sous les étoiles Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : La petite sirène Si j'étais une réplique Disney, je serais : "qu'on lui coupe la tête!" ahah Si j’étais un objet Disney, je serais : La sac de Mary Poppins Si j’étais une attraction Disney, je serais : Le Mystic Manor Si j'étais un couple Disney, je serais : Ariel et Eric Si j’étais un court métrage Disney je serais : La fête givrée Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Ariel Si j'étais un(e) costume de Prince/ROBE de Princesse je serais : La robe de mariée de Cendrillon (film) Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Fantasyland Si j'étais un Pixar je serais : Toy Story Si j'étais un métier de Disneyland Paris je serais : Castmember à la Tour de la terreur! Si je DEVAIS être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Aurore Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : celle de Ariel Si tu étais un parc Disney, tu serais : Disneyland Paris Si j'étais marié à un personnage Disney : Eric ou John Smith (ahah) Si j'étais un personnage Pixar, je serais : M. Patate Si j'étais un vinylmation je serais: Celui d'Ursula Si j'étais un HÔTEL Disney je serais ? : Le Sequoia Lodge Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : Pocahontas 2 Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : Rose Si j'étais un spectacle Disney je serais : L'animagique Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Grincheux Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : Ariel Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : Mélody Si j'étais une soeur d'Ariel Je serais : Attina Si j'étais une parade de Disney, je serais : La parade de noël Si j'étais un compagnon je serais : Meiko Si j'étais un film produit par Disney : Tron l'héritage Si j'étais un court métrage Pixar, je serais : La luna Si j'étais les parents d'un héros, je serais : Marin Si je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : Meiko Si j'étais une BOUTIQUE de Disneyland, je serais : Disney Fashion Si j'étais une BO (bande originale) ou une BOF (bande originale française), je serais : Celle de Pocahontas Si j'étais un personnage de Winnie l'ourson, je serais : Winnie Si j'étais un chien Disney je serais : Perdita Si j'étais un CHAT Disney je serais : Les siamois Si j'étais un personnage de la belle et le clochard, je serais ? Lady Si j'étais un personnage disney des années 2010 et plus je serais ? Raiponce Si j'étais le Disney comportant le plus d'humour, je serais : Raiponce Si j'étais une scène triste d'un film d'animation Disney, je serais : La mort de Mufasa Si j’étais le château d’un Disney ? Celui d'Aurore Si j'étais le personnage le plus différent de moi ? Cruella d'enfer Si je devais décrire ma personnalité quel personnage(s) de Disney je prendrais pour m'identifier ? Ariel Si j'étais un personnage de la Reine de Neiges je serait : Anna Si j'étais un magiciens/sorciers/fées Disney : La marraine bonne fée Si je devais décrire ma personnalité avec une chanson Disney: Partir Là bas Si tu étais un tableau de Disney Dreams : Celui de Mérida Si j'étais un jeu vidéo Disney : ?! Si j'étais une peluche Disney , je serais : Le cheshirecat Si j'étais l'objet d'un méchant, je serais : Le miroir de la méchante reine - Le sceptre de Maléfique Si j'étais un restaurant de Disneyland Paris : L'Agrabah Café Si j'étais une fée, je serai : Noa! Si j'étais un personnage de Once Upon a Time? Moi Evil Queen Regina :=) Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser... Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha! |
| | | |