|
|
| Portrait chinois : Spécial Disney | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Jeu 6 Juin 2013 - 15:58 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : La Bête Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Simba Si j'étais un méchant, je serais : Scar Si j'étais un lieu Disney, je serais : Le château enchanté de La Belle et la Bête Si j'étais une chanson Disney, je serais : Hakuna Matata Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : La Belle et la Bête Si j'étais une réplique Disney, je serais : "N'oublies pas qui tu es" (Mufasa - Le Roi Lion) Si j’étais un objet Disney, je serais : L'épée de vérité (La Belle au Bois dormant) Si j’étais une attraction Disney, je serais : Space Mountain Si j'étais un couple Disney, je serais : Belle et Adam Si j étais un court métrage Disney je serais : Mickey et le Haricot magique Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Le prince Adam Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : J'aime bien celui d'Adam Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Discoveryland Si j'étais un Pixar je serais : Monstre et Co Si j’étais un métier de Disneyland Paris je serais : OAA Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Adam Si j'étais un parc Disney, je serais : Disneyland Park (Paris) (jamais visité les autres resort) Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : Celle de Belle (pour que je puisse rester avec elle éternellement) Si j'étais mariée à un personnage Disney : Ce serait avec Belle Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Bob Razowski (Monstre et Co) Si j'étais un vinylmation je serais: Un petit Mickey si j'étais un hôtel Disney je serais: DLH Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : Le Roi Lion 2 Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : Petite préférence pour la bleue Si j'étais un spectacle Disney je serais : Tarzan - La rencontre Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Prof Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : Aucun ne correspond Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : De Belle Si j'était une soeur d'Ariel Je serais : Attina
Question perso: Si tu étais une parade de Disney, tu serais : La Once Upon a Dream Parade Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
| | | Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Ven 7 Juin 2013 - 13:27 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Pocahontas Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Simba Si j'étais un méchant, je serais : Hadès Si j'étais un lieu Disney, je serais : Le Château de La Petite Sirène Si j'étais une chanson Disney, je serais : Ce Rêve Bleu Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : La Belle et la Bête Si j'étais une réplique Disney, je serais : "Le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre !" Rafiki Si j’étais un objet Disney, je serais : Le collier de Pocahontas Si j’étais une attraction Disney, je serais : It's a Small World Si j'étais un couple Disney, je serais : Pocahontas et John Smith Si j étais un court métrage Disney je serais : Rex le Roi de la Fête Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Jasmine Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : Pocahontas Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : FantasyLand Si j'étais un Pixar je serais : Là-Haut Si j’étais un métier de Disneyland Paris je serais : Vendeuse en boutique Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Flynn Rider Si j'étais un parc Disney, je serais : DisneyLand Paris Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : Celle de Pocahontas Si j'étais mariée à un personnage Disney : Flynn Rider Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Mme Patate Si j'étais un vinylmation je serais: Un petit Mickey si j'étais un hôtel Disney je serais: Ceui du Parc à Paris Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : aucun Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : Rose Si j'étais un spectacle Disney je serais : Aucun Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Simplet Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : Aucune Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : Pocahontas Si j'était une soeur d'Ariel Je serais : Alana Si tu étais une parade de Disney, tu serais : Fantylusion
Question perso : Si j'étais un compagnon je serais : Petit Frère |
| | | La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Ven 7 Juin 2013 - 23:52 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Belle Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Koda Si j'étais un méchant, je serais : mere Gothel Si j'étais un lieu Disney, je serais : Le château enchanté de La Belle et la Bête Si j'étais une chanson Disney, je serais : Histoire Eternel Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : La Belle et la Bête Si j'étais une réplique Disney, je serais : "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas.." (Miss Samova _ La Belle et la Bete) Si j’étais un objet Disney, je serais : le miroir de la Bete Si j’étais une attraction Disney, je serais : POTC Si j'étais un couple Disney, je serais : Ariel et Eric Si j étais un court métrage Disney je serais : Le mariage de Raiponce Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Belle Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : La robe de bal de Belle Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Fantasyland Si j'étais un Pixar je serais : Rebelle Si j’étais un métier de Disneyland Paris je serais : Face Characters Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Belle Si j'étais un parc Disney, je serais : Disneyland Paris Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : Celle d' Ariel Si j'étais mariée à un personnage Disney : Eric Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Violette (Les indestructibles) Si j'étais un vinylmation je serais: Un petit Stitch si j'étais un hôtel Disney je serais: DLH Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : Le Roi Lion 2 Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : la bleue Si j'étais un spectacle Disney je serais : Mickey et la magie de Noel Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Joyeux Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : Ariel Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : De Belle Si j'était une soeur d'Ariel Je serais : Alana Si tu étais une parade de Disney, tu serais : Once Upon a Dream Parade Si j'étais un compagnon je serais : Pascal (Raiponce)
Question perso : Si j'étais un film produit par Disney : Il etait une fois |
| | | lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Sam 8 Juin 2013 - 19:12 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Raiponce Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Panpan Si j'étais un méchant, je serais : Hadès Si j'étais un lieu Disney, je serais : La Tour de Raiponce Si j'étais une chanson Disney, je serais : L'air du vent Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Bambi Si j'étais une réplique Disney, je serais : J'ai faim Maman, je te jure j'ai faim (101 Dalmatiens) Si j’étais un objet Disney, je serais : La pantoufle de Cendrillon Si j’étais une attraction Disney, je serais : Crush's Coaster Si j'étais un couple Disney, je serais : Raiponce & Flynn Si j étais un court métrage Disney je serais : Mickey : Le Plus Beau des Cadeaux Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Raiponce Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : La robe de Giselle Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Fantasyland Si j'étais un Pixar je serais : Wall-e Si j’étais un métier de Disneyland Paris je serais : Peintre Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Flynn Si j'étais un parc Disney, je serais : Disneyland Paris Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : Ariel Si j'étais mariée à un personnage Disney : Flynn Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Pil Poil Si j'étais un vinylmation je serais: Pegase Si j'étais un hôtel Disney je serais: Disneyland Hotel Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : Le Roi lion 2 par défaut... Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : Rose Si j'étais un spectacle Disney je serais : jamais vu Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Simplet Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : Charlotte (petite) Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : Un Chiot de Lady et de Clochard Si j'étais une soeur d'Ariel Je serais : aucune Si j'étais une parade de Disney, je serais : connait pas assez Si j'étais un compagnon je serais : Pascal Si j'étais un film produit par Disney : Pirates des Caraïbes
Question perso : Si j'étais un court métrage Pixar, je serais: Presto |
| | | Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Lun 10 Juin 2013 - 8:12 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Merida Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Jimini Cricket Si j'étais un méchant, je serais : Mère Gothel Si j'étais un lieu Disney, je serais : Le château de la Belle au bois dormant Si j'étais une chanson Disney, je serais : La deuxième étoile à droite Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Peter Pan Si j'étais une réplique Disney, je serais : (aaahhh trop dur, j'y arrive pas) Si j’étais un objet Disney, je serais : Une pièce d'or de PDC Si j’étais une attraction Disney, je serais : Phantom Manor Si j'étais un couple Disney, je serais : Aurore et Philippe Si j étais un court métrage Disney je serais : La luna Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Merida Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : La robe de Merida Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Fantasyland Si j'étais un Pixar je serais : Rebelle Si j’étais un métier de Disneyland Paris je serais : MAQUILLEUSE Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Philippe Si j'étais un parc Disney, je serais : Disneyland Paris Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : Merida Si j'étais mariée à un personnage Disney : Philippe Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Merida (bon on a compris, j'adore Merida XD) Si j'étais un vinylmation je serais: Fée Clochette Si j'étais un hôtel Disney je serais: Disneyland Hotel Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : Aucune, je déteste les suites. Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : Verte, on l'a pas vue. Si j'étais un spectacle Disney je serais : un medley Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Grincheux Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : Cendrillon Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : Wendy Si j'étais une soeur d'Ariel Je serais : je connais qu'Anastasie de nom alors elle. Si j'étais une parade de Disney, je serais : la bonne vieille parade de nuit Si j'étais un compagnon je serais : Jack (le singe) Si j'étais un film produit par Disney : Pirates des caraïbes Si j'étais un court métrage Pixar, je serais: La luna Si j'étais les parents d'un héros, je serais : Les parents de Raiponse. Le pays de l'Imaginaire existe. |
| | | ladydavinci
Âge : 44 Messages : 12 Localisation : Bourges Inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Mar 11 Juin 2013 - 22:46 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Belle Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Lady Si j'étais un méchant, je serais : Ursula Si j'étais un lieu Disney, je serais : la colline aux sept joyaux Si j'étais une chanson Disney, je serais : En haut des tours Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : L'apprentie sorcière Si j'étais une réplique Disney, je serais : Si vous n'arrivez pas à décoller du premier coup... recommencez Si j’étais un objet Disney, je serais : Une bande sonore originale Si j’étais une attraction Disney, je serais : Le manoir hanté Si j'étais un couple Disney, je serais : Simba et Nala Si j étais un court métrage Disney je serais : Lambert le lion bélant Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Jasmine Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : le costume de Jasmine au marché Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Fantasyland Si j'étais un Pixar je serais : 1001 pattes Si j'etais un métier de Disneyland Paris je serais : Vendeuse en peluches et autres produit dérivés Si je devais etre avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Philippe Si j'était la chevelure d'une princesse, je serais : Celle de Raiponce Si tu étais un parc Disney, tu serais : Disneyland Studio Si j'étais mariée à un personnage Disney : Bernard +Question perso : Si je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : Bouh
"Chez Disney, on ne fait pas de film pour les enfants. Nous nous adressons à la petite part d'enfance qu'il y a en chacun de nous." Walt Disney
|
| | | Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Mer 12 Juin 2013 - 21:10 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Alice Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Chat du CheshireSi j'étais un méchant, je serais : HadèsSi j'étais un lieu Disney, je serais : NeverlandSi j'étais une chanson Disney, je serais : When You Wish Upon A StarSi j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Blanche-NeigeSi j'étais une réplique Disney, je serais : Y'en a trop !Si j’étais un objet Disney, je serais : Le parapluie de Mary PoppinsSi j’étais une attraction Disney, je serais : Tower of TerrorSi j'étais un couple Disney, je serais : Alice x Peter Pan (Comment ça c'est pas un couple officiel )Si j étais un court métrage Disney je serais : The Old MillSi j'étais un Prince ou une Princesse je serais : KidaSi j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : La robe d'Ariel dans "Kiss the girl"Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : FrontierlandSi j'étais un Pixar je serais : WALL•E/Là-HautSi j'étais un métier de Disneyland Paris je serais : Groom à la ToTSi je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Peter Pan, même si c'est pas un princeSi j'était la chevelure d'une princesse, je serais : Celle d'ArielSi tu étais un parc Disney, tu serais : Disneyland ParisSi j'étais mariée à un personnage Disney : Jim HawkinsSi j'étais un personnage Pixar, je serais : EllieSi j'étais un vinylmation je serais: Euh ...Si j'étais un hôtel Disney je serais : Euh ...Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : A la rigueur, Peter Pan 2Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : BleueSi j'étais un spectacle Disney je serais : Micker et la magie de l'hiver ... ?Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : ProfSi j'avais la voix d'un personnage, je serais : SallySi j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : WendySi j'étais une soeur d'Ariel Je serais : AristaSi j'étais une parade de Disney, je serais : FantillusionSi j'étais un compagnon je serais : RoquefortSi j'étais un film produit par Disney : Il Etait Une FoisSi j'étais un court métrage Pixar, je serais : La Luna ♥Si j'étais les parents d'un héros, je serais : La mère de Jane & Michael BanksSi je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : Doug ♥+ Si j'étais une boutique de Disneyland, je serais : Main Street Motors |
| | | Marie's
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Ven 26 Juil 2013 - 15:23 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Kida Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Oliver Si j'étais un méchant, je serais : Maléfique Si j'étais un lieu Disney, je serais : La bibliothèque du château de la bête Si j'étais une chanson Disney, je serais : L'air du ventSi j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Pocahontas, une légende indienneSi j'étais une réplique Disney, je serais : "Vers l'infini et au-delà !" Si j’étais un objet Disney, je serais : Le cristal ! Si j’étais une attraction Disney, je serais : Peter Pan's flight Si j'étais un couple Disney, je serais : Hercule et Mégara Si j étais un court métrage Disney je serais : Lambert le petit lionSi j'étais un Prince ou une Princesse je serais : en officiel, Aurore, sinon Kida Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : La robe rose de Cendrillon Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Fantasyland Si j'étais un Pixar je serais : Toy Story (notamment le 2) Si j'étais un métier de Disneyland Paris je serais : un character Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Eugène Si j'était la chevelure d'une princesse, je serais : Celle d'Aurore Si tu étais un parc Disney, tu serais : Disneyland (California) Si j'étais mariée à un personnage Disney : Tarzan Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Docteur Côte de Porc Si j'étais un vinylmation je serais: Roger Rabbit Si j'étais un hôtel Disney je serais : ? Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : Clochette et le secret des fées Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : Bleue Si j'étais un spectacle Disney je serais : ? Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Timide Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : celle de Jane Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : Zip Si j'étais une soeur d'Ariel Je serais : Arista Si j'étais une parade de Disney, je serais : ? Si j'étais un compagnon je serais : Meeko Si j'étais un film produit par Disney : Il Etait Une Fois Si j'étais un court métrage Pixar, je serais : Partly Cloudy Si j'étais les parents d'un héros, je serais : Marie Darling Si je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : Si j'étais une boutique de Disneyland, je serais : ? + Si j'étais une BO (bande originale) ou une BOF (bande originale française), je serais : celle de Le Bossu de Notre-DamePinpics : Marie's |
| | | PrincessFox
Âge : 35 Messages : 160 Localisation : Morbihan Inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Ven 26 Juil 2013 - 16:45 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Belle Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Simba Si j'étais un méchant, je serais : Facilier Si j'étais un lieu Disney, je serais : La savane du Roi Lion Si j'étais une chanson Disney, je serais : La Cour des miracles ( bossu de notre dame) Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : La Belle et la Bête Si j'étais une réplique Disney, je serais : " Alors, ça s'est passé comment ?" ( Iago) Si j’étais un objet Disney, je serais : " Le sac de Mary Poppins " Si j’étais une attraction Disney, je serais : Crush Coaster Si j'étais un couple Disney, je serais : Belle et Adam Si j étais un court métrage Disney je serais : Mickey, il était une fois Noël Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Belle ( bien sur ) Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : La robe or de Belle Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Fantasyland Si j'étais un Pixar je serais : Ratatouille Si j'étais un métier de Disneyland Paris je serais : un personnage Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : John smith Si j'était la chevelure d'une princesse, je serais : Pocahontas Si tu étais un parc Disney, tu serais : Disneyland Paris Si j'étais mariée à un personnage Disney : Adam ( la Bête) Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Bouh Si j'étais un vinylmation je serais: Roger Rabbit Si j'étais un hôtel Disney je serais : Disneyland Hôtel Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : Les aristochats Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : Bleue Si j'étais un spectacle Disney je serais : la parade avant Dreams Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Prof Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : Mary Poppins Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : Kiara Si j'étais une soeur d'Ariel Je serais : Arista Si j'étais une parade de Disney, je serais : Celle avant Dreams Si j'étais un compagnon je serais : Radja Si j'étais un film produit par Disney : Mary Poppins Si j'étais un court métrage Pixar, je serais : Partly Cloudy Si j'étais les parents d'un héros, je serais : Sarabi Si je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : Stitch Si j'étais une boutique de Disneyland, je serais : ? Si j'étais une BO (bande originale) ou une BOF (bande originale française), je serais : Celle de Frère des Ours + Si j'étais un personnage de Winnie l'ourson, je serais : Porcinet Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world ! " /> |
| | | super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Lun 29 Juil 2013 - 10:19 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Mérida Si j'étais un héros animal Disney, je serais : le chat au sourire Si j'étais un méchant, je serais : maléfique Si j'étais un lieu Disney, je serais : le pays imaginaire Si j'étais une chanson Disney, je serais : Mary Poppins Supercalifragilisticexpialidocious Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Raiponce Si j'étais une réplique Disney, je serais : Hakuna Matata! Si j’étais un objet Disney, je serais : L'arc de Mérida Si j’étais une attraction Disney, je serais : Space Mountain Si j'étais un couple Disney, je serais : Raiponce et Eugène Si j étais un court métrage Disney je serais : Le mariage de Raiponce Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Jasmine Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : La robe de Gisèle Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Adventurland Si j'étais un Pixar je serais : Le monde de Némo Si j'étais un métier de Disneyland Paris je serais : un personnage Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Eugène (Flynn Rider) Si j'était la chevelure d'une princesse, je serais : Mérida Si tu étais un parc Disney, tu serais : ? Si j'étais mariée à un personnage Disney : Eugène (Flynn Rider) Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Colette Tatou ( Ratatouille) Si j'étais un vinylmation je serais: Mushu Si j'étais un hôtel Disney je serais : la suite de la Belle au bois dormant Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : Pirates des caraibes Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : rose Si j'étais un spectacle Disney je serais : la parade de nuit Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Simplet Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : la voix de Raiponce Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : la fille d'Ariel Si j'étais une soeur d'Ariel Je serais : ? Si j'étais une parade de Disney, je serais : la parade de nuit Si j'étais un compagnon je serais : Roquefort Si j'étais un film produit par Disney : Rebelle Si j'étais un court métrage Pixar, je serais : for the bird Si j'étais les parents d'un héros, je serais : les parents de Raiponce Si je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : Rox Si j'étais une boutique de Disneyland, je serais : World of disney Si j'étais une BO (bande originale) ou une BOF (bande originale française), je serais : frère des ours Si j'étais un personnage de Winnie l'ourson, je serais : Bourriquet + Si j'étais un chien disney je serais: Perdita
|
| | | dreamscometruee
Âge : 24 Messages : 3 Localisation : Lesquin Inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Lun 29 Juil 2013 - 17:12 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais :Tiana Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Rouky Si j'étais un méchant, je serais : Hadès Si j'étais un lieu Disney, je serais : le chateau de Jasmine Si j'étais une chanson Disney, je serais :Ce rêve bleu Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais :Toy Story Si j'étais une réplique Disney, je serais : Hakuna Matata! Si j’étais un objet Disney, je serais :Le sabre de Mulan Si j’étais une attraction Disney, je serais : Space Mountain Si j'étais un couple Disney, je serais :Daisy et Donald Si j étais un court métrage Disney je serais : Le mariage de Raiponce Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Raiponce Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : La robe de Tiana Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : DiscoveryLand Si j'étais un Pixar je serais : La Haut Si j'étais un métier de Disneyland Paris je serais : un personnage Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec :Le prince Naveen Si j'était la chevelure d'une princesse, je serais : Raiponce Si tu étais un parc Disney, tu serais :Disneyland Paris Si j'étais mariée à un personnage Disney :Naveen Si j'étais un personnage Pixar, je serais :Dory Si j'étais un vinylmation je serais: Buttercup Si j'étais un hôtel Disney je serais :? Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? :Finding Dory Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : rose Si j'étais un spectacle Disney je serais : la parade de nuit Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? :Prof Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : la voix de Raiponce Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : le fils de Mufasa Si j'étais une soeur d'Ariel Je serais : Arista Si j'étais une parade de Disney, je serais :? Si j'étais un compagnon je serais : Mitaine Si j'étais un film produit par Disney : Raiponce Si j'étais un court métrage Pixar, je serais :? Si j'étais les parents d'un héros, je serais : les parents de Simba Si je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : Stitch Si j'étais une boutique de Disneyland, je serais : World of disney Si j'étais une BO (bande originale) ou une BOF (bande originale française), je serais :? Si j'étais un personnage de Winnie l'ourson, je serais : Coco Lapin Si j'étais un chien disney je serais: Rouky +Si j'étais un chat disney je serais:Mitaine
Voili voilou
|
| | | Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Mar 22 Oct 2013 - 20:43 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Mérida Si j'étais un héros animal Disney, je serais : KiaraSi j'étais un méchant, je serais : ZiraSi j'étais un lieu Disney, je serais : le restaurant de la Belle et le Clochard ♥Si j'étais une chanson Disney, je serais : Bella notte ♥Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : le mariage de Raiponce ♥Si j'étais une réplique Disney, je serais : "un jour mon Prince viendra"Si j’étais un objet Disney, je serais : une baguette magique Si j’étais une attraction Disney, je serais : space mountain !!!Si j'étais un couple Disney, je serais : Lady et ClochardSi j étais un court métrage Disney je serais : le mariage de Raiponce ♥Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Cendrillon ♥Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : la robe d'Aurore ♥Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : FantasyLandSi j'étais un Pixar je serais : Toy StorySi j'étais un métier de Disneyland Paris je serais : une princesse qui fait la parade Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Philipe ♥ ( la belle au bois dormant ) Si j'était la chevelure d'une princesse, je serais : les cheveux de BelleSi tu étais un parc Disney, tu serais : Disneyland ParisSi j'étais mariée à un personnage Disney : PhilipeSi j'étais un personnage Pixar, je serais : MéridaSi j'étais un vinylmation je serais: ......... Si j'étais un hôtel Disney je serais ? : L'hôtel New York Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : La Belle et le Clochard 2 Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : roseSi j'étais un spectacle Disney je serais : Disney sur Glace ♥Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : TimideSi j'avais la voix d'un personnage, je serais : LadySi j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : KiaraSi j'étais une soeur d'Ariel Je serais : AttinaSi j'étais une parade de Disney, je serais ? : La Parade de NoelSi j'étais un compagnon je serais : PascalSi j'étais un film produit par Disney : La Belle et le ClochardSi j'étais un court métrage Pixar, je serais ? : le mariage de raiponceSi j'étais les parents d'un héros, je serais : les parents de KiaraSi je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : raiponce petite ♥Si j'étais une boutique de Disneyland, je serais : l'Emporium !!!Si j'étais une BO (bande originale) ou une BOF (bande originale française), je serais ? : le Roi LionSi j'étais un personnage de Winnie l'ourson, je serais : BourriquetSi j'étais un chien disney je serais : AngeSi j'étais un chat disney je serais : OliverQuestion perso : Si j'étais un personnage de La Belle et le Clochard, je serais : Lady ♥et voilà j'avais envie de relancer un vieux topic ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
| | | sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Mer 23 Oct 2013 - 10:18 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : ariel Si j'étais un héros animal Disney, je serais : nala Si j'étais un méchant, je serais : facilier Si j'étais un lieu Disney, je serais : la tour de raiponce Si j'étais une chanson Disney, je serais : je veux y croire Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : raiponce Si j'étais une réplique Disney, je serais : "vous savez ce qu'est un rêve tout de même" Si j’étais un objet Disney, je serais : une baguette magique Si j’étais une attraction Disney, je serais : small world Si j'étais un couple Disney, je serais : raiponce et eugène/flynn Si j étais un court métrage Disney je serais : le mariage de Raiponce Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Cendrillon Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : la robe de cendrillon Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : FantasyLand Si j'étais un Pixar je serais : ratatouille (je crois que c'est un pixar) Si j'étais un métier de Disneyland Paris je serais : un personnage de la parade Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : le prince de cendrillon Si j'était la chevelure d'une princesse, je serais : les cheveux de cendrillon Si tu étais un parc Disney, tu serais : Disneyland Paris Si j'étais mariée à un personnage Disney : flynn/eugène Si j'étais un personnage Pixar, je serais : rémi (ratatouille) Si j'étais un vinylmation je serais: ......... Si j'étais un hôtel Disney je serais ? : L'hôtel santa fé Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : peter pan 2 : retour au pays imaginaire Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : rose Si j'étais un spectacle Disney je serais : Tarzan Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Dormeur Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : raiponce Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : mélodie Si j'étais une soeur d'Ariel Je serais : Alana Si j'étais une parade de Disney, je serais ? : La Parade de Noel Si j'étais un compagnon je serais : Gus Si j'étais un film produit par Disney : Blanche neige Si j'étais un court métrage Pixar, je serais ? : le mariage de raiponce Si j'étais les parents d'un héros, je serais : Ariel et éric Si je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : raiponce petite Si j'étais une boutique de Disneyland, je serais : l'Emporium Si j'étais une BO (bande originale) ou une BOF (bande originale française), je serais ? : La princesse et la grenouille Si j'étais un personnage de Winnie l'ourson, je serais : Porcinet Si j'étais un chien disney je serais : jock (la belle et le clochard) Si j'étais un chat disney je serais : Marie Si j'étais un personnage de la belle et le clochard, je serais?: jock + Si j'étais un personnage disney des années 2010 et plus je serais?: raiponce if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
| | | Believe
Âge : 30 Messages : 216 Localisation : Pays Imaginaire Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Mer 20 Nov 2013 - 19:24 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Belle Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Lady Si j'étais un méchant, je serais : Scar Si j'étais un lieu Disney, je serais : Le château de Cendrillon Si j'étais une chanson Disney, je serais : L'air du vent Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Peter Pan Si j'étais une réplique Disney, je serais : "Quand on prie la bonne étoile il n'y a pas de faveur qui ne soit bientôt une réalité." Si j’étais un objet Disney, je serais : La lampe d'aladdin Si j’étais une attraction Disney, je serais : Peter Pan's flight Si j'étais un couple Disney, je serais : Raiponce et Eugène Si j étais un court métrage Disney je serais :/ Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Belle Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : la robe de cendrillon Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : FantasyLand Si j'étais un Pixar je serais : Rebelle Si j'étais un métier de Disneyland Paris je serais : Vendeuse Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Aladdin ou Flynn Si j'était la chevelure d'une princesse, je serais : Raiponce Si tu étais un parc Disney, tu serais : Disneyland Paris Si j'étais mariée à un personnage Disney : Aladdin ou Flynn Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Mérida Si j'étais un vinylmation je serais: / Si j'étais un hôtel Disney je serais ? : L'hôtel santa fé Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : Peter pan 2 : retour au pays imaginaire Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : BLEU ! Je déteste le rose x') Si j'étais un spectacle Disney je serais : Le Roi Lion Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Timide Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : Raiponce Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : Kiara Si j'étais une soeur d'Ariel Je serais : Alana Si j'étais une parade de Disney, je serais ? : La Parade de Noel Si j'étais un compagnon je serais : Jiminy Criquet Si j'étais un film produit par Disney : Peter Pan Si j'étais un court métrage Pixar, je serais ? : / Si j'étais les parents d'un héros, je serais : Les parents de Mérida Si je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : Oliver *-* Si j'étais une boutique de Disneyland, je serais : / Si j'étais une BO (bande originale) ou une BOF (bande originale française), je serais ? : Frère des ours Si j'étais un personnage de Winnie l'ourson, je serais : Petit Gourou Si j'étais un chien disney je serais : Le clochard Si j'étais un chat disney je serais : Toulouse Si j'étais un personnage de la belle et le clochard, je serais?: Le clochard + Si j'étais un personnage disney des années 2010 et plus je serais?: Raiponce " If you can dream it, you can do it. " Walt DisneyMes liens art : https://linktr.ee/hinokarts |
| | | Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Ven 22 Nov 2013 - 19:30 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : AnnaSi j'étais un héros animal Disney, je serais : LadySi j'étais un méchant, je serais : CruellaSi j'étais un lieu Disney, je serais : la lagune aux sirènesSi j'étais une chanson Disney, je serais : Au bout du rêve.Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Peter PanSi j'étais une réplique Disney, je serais : « Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » (Clochard)Si j’étais un objet Disney, je serais : Le parapluie de Mary PoppinsSi j’étais une attraction Disney, je serais : Pirates des caraïbes
Si j'étais un couple Disney, je serais : Raiponce et Eugène.Si j étais un court métrage Disney je serais : PapermanSi j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Belle / Anna
Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : la robe de cendrillonSi j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : FantasylandSi j'étais un Pixar je serais : Rebelle
Si j'étais un métier de Disneyland Paris je serais : OAASi je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Le Prince Philippe
Si j'était la chevelure d'une princesse, je serais : Raiponce
Si tu étais un parc Disney, tu serais : Disneyland ParisSi j'étais mariée à un personnage Disney : Le Prince Philippe ou Hans
Si j'étais un personnage Pixar, je serais : MéridaSi j'étais un vinylmation je serais: Aucune idée Si j'étais un hôtel Disney je serais ? : Le Newport Bay clubSi j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : Mulan 2
Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : Bleu, la robe est tellement plus jolie en bleu Si j'étais un spectacle Disney je serais : Le Roi LionSi j'étais un des nains de Blanche-Neige? : JoyeuxSi j'avais la voix d'un personnage, je serais : BelleSi j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : KiaraSi j'étais une soeur d'Ariel Je serais : AttinaSi j'étais une parade de Disney, je serais ? : La FantillusionSi j'étais un compagnon je serais : Jiminy CriquetSi j'étais un film produit par Disney : Peter PanSi j'étais un court métrage Pixar, je serais ? : Le parapluie bleuSi j'étais les parents d'un héros, je serais : Les parents de Mérida
Si je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : OliverSi j'étais une boutique de Disneyland, je serais : l'emporiumSi j'étais une BO (bande originale) ou une BOF (bande originale française), je serais ? : TarzanSi j'étais un personnage de Winnie l'ourson, je serais : Petit GourouSi j'étais un chien disney je serais : Le ClochardSi j'étais un chat disney je serais : ToulouseSi j'étais un personnage de la belle et le clochard, je serais?: Lady
+ Si j'étais un personnage disney des années 2010 et plus je serais?: AnnaCast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK
Dernière édition par Fleur-de-juillet le Jeu 2 Avr 2015 - 17:23, édité 1 fois |
| | | Red Rusty Raven
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Dim 22 Déc 2013 - 23:08 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Jack Sparrow Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Stitch Si j'étais un méchant, je serais : Hadès (alt : Scar) Si j'étais un lieu Disney, je serais : Le Pays des merveilles Si j'étais une chanson Disney, je serais : Soyez Prêtes (alt : Tu deviendras Roi, alt 2 : La Nouvelle-Orléans, alt 3 : Je chante pour toi) Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Kuzco (alt : Rebelle) Si j'étais une réplique Disney, je serais : "Je suis un vieux lama qui pue !" - Kuzco Si j’étais un objet Disney, je serais : Un mug Si j’étais une attraction Disney, je serais : Aucune idée. Si j'étais un couple Disney, je serais : Raiponce et Eugène Si j étais un court métrage Disney je serais : Paperman Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : La bête Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : Le costume bleu de la bête. Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Aucune idée Si j'étais un Pixar je serais : Rebelle Si j'étais un métier de Disneyland Paris je serais : Character Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Raiponce Si j'était la chevelure d'une princesse, je serais : Rebelle Si tu étais un parc Disney, tu serais : Disneyland Resort (USA) Si j'étais marié à un personnage Disney : Raiponce Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Woody Si j'étais un vinylmation je serais: Aucune idée Si j'étais un hôtel Disney je serais ? : Aucune idée Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : Le roi lion 2 Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : Bleu Si j'étais un spectacle Disney je serais : Le Roi Lion Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Grincheux (alt : Prof) Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : Kuzco (VO) Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : Kovu Si j'étais une soeur d'Ariel Je serais : Aucune idée. Je hais "La petite sirène". Si j'étais une parade de Disney, je serais ? : La parade de Noël Si j'étais un compagnon je serais : Ray Si j'étais un film produit par Disney : Pirates des caraïbes Si j'étais un court métrage Pixar, je serais ? : Le parapluie bleu (alt : Paperman) Si j'étais les parents d'un héros, je serais : Les parents de Mérida Si je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : Remy Si j'étais une boutique de Disneyland, je serais : Aucune idée Si j'étais une BO (bande originale) ou une BOF (bande originale française), je serais ? : Hercule Si j'étais un personnage de Winnie l'ourson, je serais : Bourriquet, pour son chara design uniquement. Si j'étais un chien Disney je serais : Le Cerbère Si j'étais un chat Disney je serais : Un des siamois de la belle et le clochard Si j'étais un personnage de la belle et le clochard, je serais ? Le clochard Si j'étais un personnage disney des années 2010 et plus je serais ? Raiponce (alt : Toy Story 3) + Si j'étais le Disney comportant le plus d'humour, je serais : Kuzco (alt : Frozen)
Note : J'ai parfois mis "alt" pour "alternative" lorsque je n'arrivais pas à me décider.
Dernière édition par Red Rusty Raven le Jeu 26 Déc 2013 - 16:35, édité 1 fois |
| | | Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Mer 25 Déc 2013 - 21:42 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : La Fée Clochette Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Simba Si j'étais un méchant, je serais : Cruella Si j'étais un lieu Disney, je serais : Le Pays Imaginaire Si j'étais une chanson Disney, je serais : Partir là-bas Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Blanche-Neige et les 7 nains Si j'étais une réplique Disney, je serais : "Non seulement t'es moche, mais en plus t'es stupide" Kuzco Si j’étais un objet Disney, je serais : une snowglobe Si j’étais une attraction Disney, je serais : Peter Pan's Flight Si j'étais un couple Disney, je serais : Ariel et Eric Si j étais un court métrage Disney je serais : Les trois petits cochons Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Jasmine Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : La robe de glace d'Elsa Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Fantasyland Si j'étais un Pixar je serais : Le monde de Nemo Si j'étais un métier de Disneyland Paris je serais : Une princesse sur l'une des parades Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Aladdin Si j'était la chevelure d'une princesse, je serais : La chevelure d'Ariel Si tu étais un parc Disney, tu serais : Disneyland California Si j'étais marié à un personnage Disney : Flynn Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Dory Si j'étais un vinylmation je serais: Dinah Si j'étais un hôtel Disney je serais ? : Disneyland Hotel Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : Le roi lion 2 Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : Bleue Si j'étais un spectacle Disney je serais : Disney's Dreams Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Timide Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : Ariel (Jodi Benson) Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : Melody Si j'étais une soeur d'Ariel Je serais : Arista Si j'étais une parade de Disney, je serais : Fantillusion Si j'étais un compagnon je serais : Polochon Si j'étais un film produit par Disney : Les 101 dalmatiens (film) Si j'étais un court métrage Pixar, je serais ? : Le parapluie bleue Si j'étais les parents d'un héros, je serais : Dingo Si je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : Pascal Si j'étais une boutique de Disneyland, je serais : Lily's boutique Si j'étais une BO (bande originale) ou une BOF (bande originale française), je serais : La reine des neige (bo) Si j'étais un personnage de Winnie l'ourson, je serais : Winnie l'ourson Si j'étais un chien Disney je serais : Pluto Si j'étais un chat Disney je serais : Oliver Si j'étais un personnage de la belle et le clochard, je serais ?Lady Si j'étais un personnage disney des années 2010 et plus je serais ? Anna Si j'étais le Disney comportant le plus d'humour, je serais : Kuzco +Si j'étais une scène triste d'un film d'animation Disney, je serais : Lorsque Kinai se retransforme en ours à la fin et que Koda revoit sa mère une dernière fois. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
| | | Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Mer 25 Déc 2013 - 22:14 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Mulan Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Marie Si j'étais un méchant, je serais : Maléfique Si j'étais un lieu Disney, je serais : Le royaume de Raiponce Si j'étais une chanson Disney, je serais : Comme un homme Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Mulan Si j'étais une réplique Disney, je serais : « Y a d’l’idée, mais ça tombe à plat ! » Tarzan Si j’étais un objet Disney, je serais : La lampe magique Si j’étais une attraction Disney, je serais : Pirates des caraïbes Si j'étais un couple Disney, je serais : Raiponce et Eugène Si j’étais un court métrage Disney je serais : j’en connais pas ._. Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Jasmine Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : La robe de Tiana Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Fantasyland Si j'étais un Pixar je serais : Ratatouille Si j'étais un métier de Disneyland Paris je serais : Princesse ~ Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Eric Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : celle de Belle Si tu étais un parc Disney, tu serais : Walt Disney World Si j'étais marié à un personnage Disney : Shang Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Rémy Si j'étais un vinylmation je serais: Aucun Si j'étais un hôtel Disney je serais ? : Disneyland Hotel Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : Le roi lion 2 Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : Bleue Si j'étais un spectacle Disney je serais : Disney's Dreams Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Grincheux Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : Raiponce Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : La fille de John Smith Si j'étais une soeur d'Ariel Je serais : Attina Si j'étais une parade de Disney, je serais : Fantillusion Si j'étais un compagnon je serais : Mushu Si j'étais un film produit par Disney : Pirates des caraïbes, la malédiction du Black Pearl Si j'étais un court métrage Pixar, je serais ? : La luna Si j'étais les parents d'un héros, je serais : La mère d’Aurore Si je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : Pascal Si j'étais une boutique de Disneyland, je serais : World of Disney Si j'étais une BO (bande originale) ou une BOF (bande originale française), je serais : Raiponce (BOF) Si j'étais un personnage de Winnie l'ourson, je serais : Tigrou Si j'étais un chien Disney je serais : Lady Si j'étais un chat Disney je serais : Duchesse Si j'étais un personnage de la belle et le clochard, je serais ? Lady Si j'étais un personnage disney des années 2010 et plus je serais ? Elsa Si j'étais le Disney comportant le plus d'humour, je serais : Kuzco Si j'étais une scène triste d'un film d'animation Disney, je serais : La mort de Mufasa + Si j’étais le château d’un Disney ? Le château de la Bête
|
| | | Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Mer 25 Déc 2013 - 23:41 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Merida Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Timon Si j'étais un méchant, je serais : Ursula Si j'étais un lieu Disney, je serais : Le pays Imaginaire Si j'étais une chanson Disney, je serais : Un homme libre Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Peter Pan Si j'étais une réplique Disney, je serais : "Que d’émotions, et il n'est que 8h du matin !" Si j’étais un objet Disney, je serais : La baguette de la fée bleue Si j’étais une attraction Disney, je serais : Peter Pan Si j'étais un couple Disney, je serais : Ariel et Eric Si j’étais un court métrage Disney je serais : Paperman Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Prince : Naveen, Princesse : Merida Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : la robe d'Elsa Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Frontierland Si j'étais un Pixar je serais : Les mondes de Ralph Si j'étais un métier de Disneyland Paris je serais : Créatrice de décors Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : un mélange de La Bête et Eugène Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : Celle de Merida Si tu étais un parc Disney, tu serais : Disneyland Paris, le seul que j'ai fais, mais surtout, le premier pour toujours, peu importe ou j'irais, c'est ici que la magie a prit vie pour moi ! Si j'étais marié à un personnage Disney : Eric Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Ralph Si j'étais un vinylmation je serais: o_O Si j'étais un hôtel Disney je serais ? : New Port Bay Club Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : Le Roi Lion 3 Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : Bleue Si j'étais un spectacle Disney je serais : la Fantillusion Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Simplet Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : Ursula Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : Melody Si j'étais une soeur d'Ariel Je serais : Andrina Si j'étais une parade de Disney, je serais : bah heuuu... Fantillusion aussi xD Qui pour moi est également un beau spectacle Si j'étais un compagnon je serais : Polochon Si j'étais un film produit par Disney : Sixième Sens Si j'étais un court métrage Pixar, je serais ? : Presto Si j'étais les parents d'un héros, je serais : Sarah Hawkins Si je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : Sais pas... Si j'étais une boutique de Disneyland, je serais : La Confiserie des 3 Fées Si j'étais une BO (bande originale) ou une BOF (bande originale française), je serais : la BO de Rebelle Si j'étais un personnage de Winnie l'ourson, je serais : Aucun Si j'étais un chien Disney je serais : Clochard Si j'étais un chat Disney je serais : Cheshire cat Si j'étais un personnage de la belle et le clochard, je serais ? Clochard Si j'étais un personnage disney des années 2010 et plus je serais ? Merida Si j'étais le Disney comportant le plus d'humour, je serais : Hercule Si j'étais une scène triste d'un film d'animation Disney, je serais : la scène "Mon tout petit" de Dumbo Si j’étais le château d’un Disney ? Le château d'Eric + Si j'étais le personnage le plus différent de moi ? Blanche Neige
If you can dream it, you can do it |
| | | MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Sam 28 Déc 2013 - 0:23 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Raiponce Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Le chat de Cheshir Si j'étais un méchant, je serais : Dr. Facilier Si j'étais un lieu Disney, je serais : Le Pays des merveilles Si j'étais une chanson Disney, je serais : Le renouveau reprise Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Raiponce Si j'étais une réplique Disney, je serais : Vous étiez mon nouveau rêve Si j’étais un objet Disney, je serais : Une boite a musique Si j’étais une attraction Disney, je serais : Phantom manor Si j'étais un couple Disney, je serais : Flynn et Raiponce Si j’étais un court métrage Disney je serais : Le mariage de Raiponce Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Anna Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : La robe rideau de Giselle Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Fantasyland Si j'étais un Pixar je serais : Ratatouille Si j'étais un métier de Disneyland Paris je serais : Princesse Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Flynn Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : celle de Raiponce (la blonde) Si tu étais un parc Disney, tu serais : / Si j'étais marié à un personnage Disney : Flynn Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Rémy Si j'étais un vinylmation je serais: / Si j'étais un hôtel Disney je serais ? : Disneyland Hotel Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : La petite sirène 2 Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : Bleue Si j'étais un spectacle Disney je serais : Disney's Dreams Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Joyeux Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : Elsa Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : La fille de Raiponce Si j'étais une soeur d'Ariel Je serais : Attina Si j'étais une parade de Disney, je serais : Fantillusion Si j'étais un compagnon je serais : Mushu Si j'étais un film produit par Disney : Voter Chelsea Si j'étais un court métrage Pixar, je serais ? :/ Si j'étais les parents d'un héros, je serais : La mère de Mérida Si je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : / Si j'étais une boutique de Disneyland, je serais : World of Disney Si j'étais une BO (bande originale) ou une BOF (bande originale française), je serais : Raiponce (BOF) Si j'étais un personnage de Winnie l'ourson, je serais : Porcinet Si j'étais un chien Disney je serais : Lady Si j'étais un chat Disney je serais : Duchesse Si j'étais un personnage de la belle et le clochard, je serais ? Lady Si j'étais un personnage disney des années 2010 et plus je serais ? Raiponce Si j'étais le Disney comportant le plus d'humour, je serais : Kuzco Si j'étais une scène triste d'un film d'animation Disney, je serais : L'abandon de Rox dans la réserve Si j’étais le château d’un Disney ? Le château d'Eric Si j'étais le personnage le plus différent de moi ? Vanellope + Si je devais décrire ma personnalité quel personnage(s) de Disney je prendrais pour m'identifier ? Je suis un mélange entre Raiponce et Anna
... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
| | | ASTRID1991
Âge : 33 Messages : 850 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Jeu 2 Oct 2014 - 15:07 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Winnie l'Ourson Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Pascal Si j'étais un méchant, je serais : Scar Si j'étais un lieu Disney, je serais : Le royaume de Raiponce Si j'étais une chanson Disney, je serais : L'air du vent Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Raiponce Si j'étais une réplique Disney, je serais : La mort est un jour qui mérite d'être vécu (cf: Pirates des Caraïbes) Si j’étais un objet Disney, je serais : La lampe magique Si j’étais une attraction Disney, je serais : Crush Coaster Si j'étais un couple Disney, je serais : Flynn et Raiponce Si j’étais un court métrage Disney je serais : Le mariage de Raiponce Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Raiponce Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : La robe jaune de la Belle et la Bête Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Fantasyland Si j'étais un Pixar je serais : Ratatouille Si j'étais un métier de Disneyland Paris je serais : Princesse Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Flynn Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : celle de la Belle (et la Bête) Si tu étais un parc Disney, tu serais : Disneyland Paris Si j'étais marié à un personnage Disney : Peter Pan Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Emile Si j'étais un vinylmation je serais: / Si j'étais un hôtel Disney je serais ? : Disneyland Hotel Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : Les 102 dalmatiens Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : Rose Si j'étais un spectacle Disney je serais : Disney's Dreams Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Joyeux Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : Tiana Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : La fille de Raiponce Si j'étais une soeur d'Ariel Je serais : Attina Si j'étais une parade de Disney, je serais : Fantillusion Si j'étais un compagnon je serais : Pascal Si j'étais un film produit par Disney : High School Musical Si j'étais un court métrage Pixar, je serais ? :/ Si j'étais les parents d'un héros, je serais : La mère de Mérida Si je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : / Si j'étais une boutique de Disneyland, je serais : World of Disney Si j'étais une BO (bande originale) ou une BOF (bande originale française), je serais : Raiponce (BOF) Si j'étais un personnage de Winnie l'ourson, je serais : Winnie Si j'étais un chien Disney je serais : Volt Si j'étais un chat Disney je serais : Duchesse Si j'étais un personnage de la belle et le clochard, je serais ? Lady Si j'étais un personnage disney des années 2010 et plus je serais ? Raiponce Si j'étais le Disney comportant le plus d'humour, je serais : Kuzco Si j'étais une scène triste d'un film d'animation Disney, je serais : / Si j’étais le château d’un Disney ? Le château de Anna et Elsa Si j'étais le personnage le plus différent de moi ? / + Si je devais décrire ma personnalité quel personnage(s) de Disney je prendrais pour m'identifier ? / |
| | | iVolt
Âge : 25 Messages : 77 Localisation : Neverland Inscription : 11/04/2014
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Ven 17 Oct 2014 - 15:56 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Raiponce Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Stitch Si j'étais un méchant, je serais : Scar Si j'étais un lieu Disney, je serais : Arendelle Si j'étais une chanson Disney, je serais : L'air du vent Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : La reine de neige Si j'étais une réplique Disney, je serais : "Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !" - Roublard, Oliver & cie Si j’étais un objet Disney, je serais : La lampe magique Si j’étais une attraction Disney, je serais : La tour de la terreur ou Phantom Manor Si j'étais un couple Disney, je serais : Anna & Kristoff Si j’étais un court métrage Disney je serais : Paperman ou le parapluie bleu Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Raiponce Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : La robe d'Elsa Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Frontierland Si j'étais un Pixar je serais : Toy Story 3 Si j'étais un métier de Disneyland Paris je serais : Character Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Flynn ou Kristoff Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : Celle de Elsa Si tu étais un parc Disney, tu serais : Disneyland Paris Si j'étais marié à un personnage Disney : Stitch ♥♥♥ Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Mitens Si j'étais un vinylmation je serais: // Si j'étais un hôtel Disney je serais ? : Hôtel New York Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : La belle & la bête 2 Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : Bleue Si j'étais un spectacle Disney je serais : Disney's Dreams Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Grincheux Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : Elsa Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : La fille de Anna Si j'étais une soeur d'Ariel Je serais : // Si j'étais une parade de Disney, je serais : La sortie maléfique des méchants Si j'étais un compagnon je serais : Sven Si j'étais un film produit par Disney : High School Musical 3 Si j'étais un court métrage Pixar, je serais ? : Toy Story, angoisse au motel Si j'étais les parents d'un héros, je serais : La mère de Raiponce Si je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : Stitch ♥♥ ou Volt Si j'étais une boutique de Disneyland, je serais : // Si j'étais une BO (bande originale) ou une BOF (bande originale française), je serais : La reine de neige BOF Si j'étais un personnage de Winnie l'ourson, je serais : Bouriquet Si j'étais un chien Disney je serais : Volt Si j'étais un chat Disney je serais : Figaro, Toulouse ou Berlioz Si j'étais un personnage de la belle et le clochard, je serais ? Clochard ou Ange Si j'étais un personnage disney des années 2010 et plus je serais ? Anna Si j'étais le Disney comportant le plus d'humour, je serais : Raiponce ou La reine de neige Si j'étais une scène triste d'un film d'animation Disney, je serais : La scène de la mort de Mufasa Si j’étais le château d’un Disney ? Le château de la Belle et la Bête Si j'étais le personnage le plus différent de moi ? Aurore Si je devais décrire ma personnalité quel personnage(s) de Disney je prendrais pour m'identifier ? Bob Rasowski + Si j'étais un personnage de la Reine de Neiges je serait : Olaf RECHERCHE : FUNKO POP + TOUT CE QUI CONCERNE STITCH. Journée en 2006. Séjour en 2007 à l'hôtel Sequoia Lodge. Séjour en 2008 à l'hôtel Sequoia Lodge. Séjour en 2009 à l'hôtel Cheyenne. Journée en février 2011. Journée du 19 juillet 2012. Séjour du 11 au 12 mai 2014 au Davy Crockett Ranch. Journée du 18 mai 2014. Journée du 01 novembre 2014. Séjour du 22 au 23 mars 2015 au Davy Crockett Ranch. Journée du 30 juin 2015. Journée du 12 novembre 2017. Séjour du 4 au 5 fevrier 2018 au Sequoia Lodge. (Trip Report ici)Séjour du 5 au 9 février 2019 au Cheyenne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Sam 15 Nov 2014 - 1:10 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Phoebus
Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Simba
Si j'étais un méchant, je serais : Frollo
Si j'étais un lieu Disney, je serais : Arendelle
Si j'étais une chanson Disney, je serais : Histoire éternelle
Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : La belle et la Bête
Si j'étais une réplique Disney, je serais :
Si j’étais un objet Disney, je serais : Les souliers de Cendrillon
Si j’étais une attraction Disney, je serais : It's small World
Si j'étais un couple Disney, je serais : Belle et Adam
Si j’étais un court métrage Disney je serais : Le mariage de Raiponce
Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Adam
Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : Le tenu d'Adam (à la fin du film)
Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Fantasyland
Si j'étais un Pixar je serais : Cars
Si j'étais un métier de Disneyland Paris je serais : Character
Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Adam
Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : Raiponce
Si tu étais un parc Disney, tu serais : Disneyland Paris
Si j'étais marié à un personnage Disney : Aladdin
Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Martin
Si j'étais un vinylmation je serais: Mickey
Si j'étais un hôtel Disney je serais ? : Hotel Disney
Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : La belle & la bête 2
Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : Rose
Si j'étais un spectacle Disney je serais : Disney's Dreams
Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Prof
Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : Neveen
Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : La fils de Belle et Adam
Si j'étais une soeur d'Ariel Je serais : Aucune idée
Si j'étais une parade de Disney, je serais : La parade de 2000 (je n'ais pas le nom en tête)
Si j'étais un compagnon je serais : Aucune idée
Si j'étais un film produit par Disney : High School Musical
Si j'étais un court métrage Pixar, je serais ? : Toy Story, Hawaï
Si j'étais les parents d'un héros, je serais : Le père d'Adam
Si je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : Quasimodo
Si j'étais une boutique de Disneyland, je serais : The Storybook Store
Si j'étais une BO (bande originale) ou une BOF (bande originale française), je serais : Pocahontas
Si j'étais un personnage de Winnie l'ourson, je serais : Petit Gourou
Si j'étais un chien Disney je serais : Pluto
Si j'étais un chat Disney je serais : Toulouse
Si j'étais un personnage de la belle et le clochard, je serais ? Lady
Si j'étais un personnage disney des années 2010 et plus je serais ? Neeven
Si j'étais le Disney comportant le plus d'humour, je serais : Hercule
Si j'étais une scène triste d'un film d'animation Disney, je serais : La mort de la maman de Bambi
Si j’étais le château d’un Disney ? Le château de la Belle et la Bête
Si j'étais le personnage le plus différent de moi ? Aladdin
Si je devais décrire ma personnalité quel personnage(s) de Disney je prendrais pour m'identifier ? Quasimodo et Belle
Si j'étais un personnage de la Reine de Neiges je serait : Elsa
+ Si j'étais un magiciens/sorciers/fées Disney : Merlin |
| | | Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Sam 29 Nov 2014 - 22:04 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Catwoman
Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Duffy
Si j'étais un méchant, je serais : Maléfique
Si j'étais un lieu Disney, je serais : Disneyland Paris
Si j'étais une chanson Disney, je serais : Love is an open door (La Reine des Neiges)
Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Maléfique
Si j'étais une réplique Disney, je serais : eh bien, eh bien...
Si j’étais un objet Disney, je serais : la porte d'elsa
Si j’étais une attraction Disney, je serais : The Hollywood Tower Hotel
Si j'étais un couple Disney, je serais : Raiponce et Flynn
Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Raiponce
Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : la robe d'Elsa (neige)
Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Discoveryland
Si j'étais un Pixar je serais : Rebelle
Si j'étais un métier de Disneyland Paris je serais : Character
Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Flynn
Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : Raiponce
Si tu étais un parc Disney, tu serais : Walt Disney Studios
Si j'étais mariée à un personnage Disney, je serai : Flynn
Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Mérida
Si j'étais un vinylmation je serais: Duffy
Si j'étais un hôtel Disney je serais ? : Hotel Disney
Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : La Petite Sirène 2
Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : Bleue
Si j'étais un spectacle Disney je serais : Disney's Dreams
Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Dormeur
Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : Maléfique
Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : La fille de Maléfique
Si j'étais une soeur d'Ariel Je serais : Aucune idée
Si j'étais une parade de Disney, je serais : La parade de Noël (2014)
Si j'étais un compagnon je serais : Aucune idée
Si j'étais un film produit par Disney, je serai : Maléfique
Si j'étais un court métrage Pixar, je serais ? :
Si j'étais les parents d'un héros, je serais : La mère de Raiponce
Si je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : Duffy
Si j'étais une boutique de Disneyland, je serais : The Storybook Store
Si j'étais une BO (bande originale) ou une BOF (bande originale française), je serais : Maléfique
Si j'étais un personnage de Winnie l'ourson, je serais : Bourriquet
Si j'étais un chien Disney je serais : Pluto
Si j'étais un chat Disney je serais : Gelatoni
Si j'étais un personnage de la belle et le clochard, je serais ? Lady
Si j'étais un personnage disney des années 2010 et plus je serais ? Elsa
Si j'étais le Disney comportant le plus d'humour, je serais : Doug
Si j'étais une scène triste d'un film d'animation Disney, je serais : la fin de Monstre & cie (quand Sully couche Boo)
Si j’étais le château d’un Disney ? Le château de Raiponce
Si j'étais le personnage le plus différent de moi ? Porcinet
Si je devais décrire ma personnalité quel personnage(s) de Disney je prendrais pour m'identifier ? Maléfique
Si j'étais un personnage de la Reine de Neiges je serait : Olaf
Si j'étais un magiciens/sorciers/fées Disney : Clochette
+ Si j'étais un ami de Duffy bear, je serai : Shellie May |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois : Spécial Disney Dim 11 Jan 2015 - 19:10 | |
| Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Flynn
Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Miss Caloway dans La Ferme se rebelle (wtf??)
Si j'étais un méchant, je serais : Ursula (sadique )
Si j'étais un lieu Disney, je serais : la Tour de Raiponce (personne pour m'embêter Razz)
Si j'étais une chanson Disney, je serais : A Dream is a wish your heart makes (Cendrillon)
Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : La petite sirène
Si j'étais une réplique Disney, je serais : Les fenêtres, du premier jusqu'au dernier étage... Laves-les!
Si j’étais un objet Disney, je serais : la rose dans la belle et la bête
Si j’étais une attraction Disney, je serais : /
Si j'étais un couple Disney, je serais : Ariel/Eric
Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Prince Edward (enchanted)
Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : le costume de marié de Kristoff dans la chanson Nul n'est parfait (encore wtf )
Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : /
Si j'étais un Pixar je serais : Toy Story 3
Si j'étais un métier de Disneyland Paris je serais : /
Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Eric !!
Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : Ariel sans hésiter!!!
Si tu étais un parc Disney, tu serais : /
Si j'étais mariée à un personnage Disney, je serai : Eric encore
Si j'étais un personnage Pixar, je serais : bob razowski !
Si j'étais un vinylmation je serais: /
Si j'étais un hôtel Disney je serais ? : /
Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : Cendrillon 3
Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : Bleue
Si j'étais un spectacle Disney je serais : /
Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Joyeux!
Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : Mère Gothel
Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : Le fils de Cendrillon
Si j'étais une soeur d'Ariel Je serais : /
Si j'étais une parade de Disney, je serais : /
Si j'étais un compagnon je serais : Sébastien
Si j'étais un film produit par Disney, je serai : Maléfique
Si j'étais un court métrage Pixar, je serais ? : la voiture de bob razowski
Si j'étais les parents d'un héros, je serais : Le père d'Elsa et Anna
Si je pouvais adopter un personnage Disney (ou Pixar) : Anna enfant
Si j'étais une boutique de Disneyland, je serais : /
Si j'étais une BO (bande originale) ou une BOF (bande originale française), je serais : La BOF de La petite sirène
Si j'étais un personnage de Winnie l'ourson, je serais : Winnie
Si j'étais un chien Disney je serais : Pataud
Si j'étais un chat Disney je serais : Lucifer (contradictoire mais bon ^^)
Si j'étais un personnage de la belle et le clochard, je serais ? Un siamois
Si j'étais un personnage disney des années 2010 et plus je serais ? Anna
Si j'étais le Disney comportant le plus d'humour, je serais : Phill
Si j'étais une scène triste d'un film d'animation Disney, je serais : La scène où Anna renonce à embrasser Kristoff pour sauver Elsa
Si j’étais le château d’un Disney ? Le château d'Aurore
Si j'étais le personnage le plus différent de moi ? Le Grand Duc
Si je devais décrire ma personnalité quel personnage(s) de Disney je prendrais pour m'identifier ? Ariel
Si j'étais un personnage de la Reine de Neiges je serait : Anna
Si j'étais un magiciens/sorciers/fées Disney : Merlin l'enchanteur
Si j'étais un ami de Duffy bear, je serai : /
+ Si je devais décrire ma personnalité avec une chanson Disney: Almost There (Princesse et la grenouille) |
| | | |