La règle est simple... : Copier/coller ce questionnaire, complétez le et rajoutez y une question personnelle à la fin, à tour de rôle, qui se rajoutera donc au questionnaire !
Je commence !
Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Alice
Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Stitch
Si j'étais un méchant, je serais : Hadès
Si j'étais un lieu Disney, je serais : Le Pays des merveilles
Si j'étais une chanson Disney, je serais : Toujours dans ton coeur
Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Monstres et cie
Si j'étais une réplique Disney, je serais : Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve
Si j’étais un objet Disney, je serais : Une peluche
Si j’étais une attraction Disney, je serais : Le Space Mountain
Question perso : Si j'étais un couple Disney, je serais : Flynn et Raiponce
A vous !
Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre!
Dernière édition par Emkymo le Lun 17 Sep 2012 - 10:01, édité 1 fois
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Lun 17 Sep 2012 - 17:56, édité 1 fois
Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Wendy Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Polochon Si j'étais un méchant, je serais : Ursulla Si j'étais un lieu Disney, je serais : le pays imaginaire Si j'étais une chanson Disney, je serais : tu t'envoles Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Peter pan Si j'étais une réplique Disney, je serais : Pourquoi y'a jamais de rhum sur ce rafiot ? [il se lève et titube] Oh... C'est pour ça. Si j’étais un objet Disney, je serais : Baguette magique ( marraine de cendrillon) Si j’étais une attraction Disney, je serais : Phantom manor Si j'étais un couple Disney, je serais : Aladdin et Jasmine Si j'étais un court métrage Disney : Les Alpinistes Si j’étais un Prince ou une Princesse, je serais : Aurore Si j'étais un(e) Costume de Prince/Robe de princesse je serais: La Robe de Aurore
Question perso : Si j'étais un monde de Disneyland Paris,je serais : Fantasyland
Regarde ça, regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume !!!
Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Ariel Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Timon Si j'étais un méchant, je serais : Scar Si j'étais un lieu Disney, je serais : La savane africaine Si j'étais une chanson Disney, je serais : Hakuna Matata Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Le roi lion Si j'étais une réplique Disney, je serais : Hum c'est délicieux on dirait du veau Si j’étais un objet Disney, je serais : La pantoufle de verre Si j’étais une attraction Disney, je serais : Big thunder Mountain Si j'étais un couple Disney, je serais : Ariel et Eric Si j'étais un court métrage Disney : Le drôle de Noël de Scrooge Si j’étais un Prince ou une Princesse, je serais : Ariel Si j'étais un(e) Costume de Prince/Robe de princesse je serais: La Robe de Belle Si j'étais un monde de Disneyland Paris,je serais : Fantasyland
Question perso : Si j'étais un Pixar je serais : Là-haut
Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : le prince Philippe Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Robin des Bois Si j'étais un méchant, je serais : Gaston Si j'étais un lieu Disney, je serais : Hawaii (dans lilo et stitch) Si j'étais une chanson Disney, je serais : Histoire Eternelle Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Cars Si j'étais une réplique Disney, je serais : "Hakuna matata, Mais quelle phrase magnifique'' Si j’étais un objet Disney, je serais : la pomme de la sorcière de Blanche-Neige Si j’étais une attraction Disney, je serais : ''it's a small world'' Si j'étais un couple Disney, je serais : Aurore et Philippe Si j'étais un court métrage Disney, je serais : Steamboat Willie Si j’étais un Prince ou une Princesse, je serais : le prince Philippe Si j'étais un(e) Costume de Prince/Robe de princesse, je serais: Le costume du prince Philippe Si j'étais un monde de Disneyland Paris, je serais : Fantasyland Si j'étais un Pixar, je serais : Ratatouille
Question perso : Si j'étais un métier de Disneyland Paris, je serais : Opérateur Animateur d'Attraction (''it's a small world'')
Dernière édition par OliMatt le Mer 19 Sep 2012 - 17:01, édité 4 fois
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Si j étais un(e) héros-héroïne humain(e) Disney je serai: Belle Si j étais un héros animal Disney je serai: Pascal Si j étais un méchant je serai: Mère Gothel Si j etais un lieu Disney je serai: La Tour de Raiponce Si j étais une chanson Disney je serai: I see the light (Raiponce) Si j étais un dessin anime (long ou cours métrage ) je serai : Tangled Si j étais une réplique Disney je serai: "You were mine new dream" -Flynn,Raiponce- Si j étais un objet Disney je serai: La fleur magique dans Raiponce Si j étais une attraction Disney je serai: Le carrousel Si j étais un couple Disney je serai: Flynn et Raiponce Si j étais un court métrage Disney je serai:Le mariage de Raiponce Si j étais un Prince ou une Princesse je serai: Raiponce Si j étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serai: La robe de Raiponce Si j étais un monde de Disneyland Paris je serai : Fantasyland Si j étais un Pixar je serai :Rebelle Si j etais un métier de Disneyland Paris je serai:Princesse (Raiponce)
Question perso: Si je devais etre avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec:Flynn
Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Peter Pan
Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Simba
Si j'étais un méchant, je serais : Scar
Si j'étais un lieu Disney, je serais : la Terre des Lions, le Pays Imaginaire ou le Paris de Madame de Bonnefamille.
Si j'étais une chanson Disney, je serais : Colors of the Wind, Au détour de la rivière, I just can't wait to be king...
Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Fantasia, Le Roi lion...
Si j'étais une réplique Disney, je serais : "Va, mon petit coeur... Je... Il est tard ! Ne perds pas de temps, sauve-toi vite, la fête t'attend ! Ris, amuse-toi, dans, sois gaie ! En route, ma belle ! Et fouette, cocher !"
Si j’étais un objet Disney, je serais : Une peluche
Si j’étais une attraction Disney, je serais : It's a small world
Question perso : Si j'étais un couple Disney, je serais : Belle et Adam
Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Peter Pan Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Dug Si j'étais un méchant, je serais : Scar Si j'étais un lieu Disney, je serais : Le Pays Imaginaire où Le village dans Raiponce Si j'étais une chanson Disney, je serais : " Le Monde qui est le mien " - Herucle Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Peter Pan Si j'étais une réplique Disney, je serais : Vers l'infini et au delà Si j’étais un objet Disney, je serais : Peluche Si j’étais une attraction Disney, je serais : Pirates of the Carribbean Si j'étais un couple Disney, je serais : Florian et Blanche Neige Si j étais un court métrage Disney je serais : Le Villain Petit Canard Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Belle Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : La robe de Raiponce à la fin du film Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Fantasyland Si j'étais un Pixar je serais : Toy Story Si j'etais un métier de Disneyland Paris je serais : Character (Stitch) Si je devais etre avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Eric Si j'était la chevelure d'une princesse, je serais : Celle d'Ariel Si tu étais un parc Disney, tu serais : Disneyland Paris Si j'étais mariée à un personnage Disney : Flyyyyyyyn +Question perso : Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Woody
Il faut ajouter votre question perso et copier/coller le questionnaire du dernier qui a posté pour faire une sorte de suite !
“ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN
Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Mulan Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Simba Si j'étais un méchant, je serais : Ursula Si j'étais un lieu Disney, je serais : Atlantide Si j'étais une chanson Disney, je serais : "L'Air du vent" Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : La petite sirène Si j'étais une réplique Disney, je serais : Regarde au delà de ce que tu vois Si j’étais un objet Disney, je serais : Peluche Si j’étais une attraction Disney, je serais : Pirates of the Carribbean Si j'étais un couple Disney, je serais : Adam et Belle Si j étais un court métrage Disney je serais : Le Villain Petit Canard Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Belle ou Raiponce Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : La robe de Belle Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Fantasyland Si j'étais un Pixar je serais : Rebelle Si j'etais un métier de Disneyland Paris je serais : Character Raiponce Si je devais etre avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Adam ou Flynn Si j'était la chevelure d'une princesse, je serais : Celle de Mérida ou Raiponce Si tu étais un parc Disney, tu serais : Disneyland Paris Si j'étais mariée à un personnage Disney : Flynn +Question perso : Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Mérida
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Le génie Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Pascal Si j'étais un méchant, je serais : Dr. Facilier Si j'étais un lieu Disney, je serais : Le Pays des Merveilles Si j'étais une chanson Disney, je serais : Je suis ton meilleur ami / Jamais je n'avouerais Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Alice au Pays des Merveilles / Hercule Si j'étais une réplique Disney, je serais : "Sachez qu'une tête, ça se coupe !" Si j’étais un objet Disney, je serais : Un Vinylmation ! Si j’étais une attraction Disney, je serais : Phantom Manor / Tour de la Terreur Si j'étais un couple Disney, je serais : Jack et Sally Si j étais un court métrage Disney je serais : Steamboat Willie Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Naveen(J'aime bien m'éclater, j'ai pas son côté narcissique ! ^^) Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : Celui de Navven quand il se retransforme en humain Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Frontierland / Adventurland Si j'étais un Pixar je serais : Wall-E Si j’étais un métier de Disneyland Paris je serais : Cast à Phantom Manor / ToT Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Tiana / Raiponce Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : Raiponce Si j'étais un parc Disney, je serais : Walt Disney World Si j'étais mariée à un personnage Disney : Esmeralda / Tiana / Raipo,ce Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Wall-E
Question perso : Si j'étais un Vinylmation, je serais : Jack Skellington !
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Blanche-neige Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Simba Si j'étais un méchant, je serais : Evil Queen Si j'étais un lieu Disney, je serais : le pays imaginaire Si j'étais une chanson Disney, je serais : "je veux y croire" Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais :le roi lion Si j'étais une réplique Disney, je serais : "Lèvres rouges comme la rose,cheveux noirs comme l'ébène,teint blanc comme la neige" Si j’étais un objet Disney, je serais : une Wdcc Si j’étais une attraction Disney, je serais : Phantom manor Si j'étais un couple Disney, je serais :Raiponce et Flynn Si j étais un court métrage Disney je serais :le mariage de Raiponce <3 Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais :Blanche-neige ou Raiponce Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais :la robe de Cendrillon Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais :Frontierland Si j'étais un Pixar je serais : Ratatouille Si j’étais un métier de Disneyland Paris je serais :character Blanche-neige Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec :Flynn Si j'étais un parc Disney, je serais :Magic Kingdom Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais :Aurore ou Raiponce Si j'étais mariée à un personnage Disney :Flynn Si j'étais un personnage Pixar, je serais :Merida Si j'étais un vinylmation je serais:Sally
Question perso:si j'étais un hôtel disney je serais:le disneyland hôtel
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "
Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Ariel Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Koda ♥ Si j'étais un méchant, je serais : Malefique Si j'étais un lieu Disney, je serais : le pays imaginaire Si j'étais une chanson Disney, je serais : Ce rêve bleu Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais :Aladdin Si j'étais une réplique Disney, je serais : "I'd rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you" Si j’étais un objet Disney, je serais : Une snowglobe Si j’étais une attraction Disney, je serais : Small World Si j'étais un couple Disney, je serais : Aladdin et Jasmine ou Raiponce et Flynn Si j étais un court métrage Disney je serais : Steamboat Willie Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Cendrillon Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : la robe de Belle Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Fantasyland Si j'étais un Pixar je serais : Monstres et Cie Si j’étais un métier de Disneyland Paris je serais : Character Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serais avec :Flynn Si j'étais un parc Disney, je serais : Disneyland Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : Ariel Si j'étais mariée à un personnage Disney :Flynn Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Merida Si j'étais un vinylmation je serais: Merida Si j'étais un hôtel disney je serais: le Disneyland Hotel
Question perso : Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? Bernard et Bianca au pays des kangourous
Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Belle Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Lady Si j'étais un méchant, je serais : Oogie Boogie Si j'étais un lieu Disney, je serais : Le pays des merveilles Si j'étais une chanson Disney, je serais : "Sous l'océan" Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : La petite sirène Si j'étais une réplique Disney, je serais : "Car la lumière d'un amour éternel, est vraiment la plus belle" Si j’étais un objet Disney, je serais : Une splendide boule à neige musicale (bien chère, car on ne m'a pas facilement ! ) Si j’étais une attraction Disney, je serais : Phantom Manor Si j'étais un couple Disney, je serais : La Belle et la bête Si j étais un court métrage Disney je serais : Aucune idée, je ne me rappelle plus trop de court métrage ^^" Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Ariel ou bien Belle Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : La robe d'Ariel lorsqu'elle est chez Eric Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Fantasyland Si j'étais un Pixar je serais : Hum dur dur ... Rebelle ? Si j’étais un métier de Disneyland Paris je serais : Je me verrais bien faire un perso qui a un costume (style Stitch, Bourriquet etc..) Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : La bête je dirais Si j'étais un parc Disney, je serais : Euh .. Disneyland Paris Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : Ariel ou Giselle Si j'étais mariée à un personnage Disney : euh ben la bête toujours Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Carl, car je suis persuadée que je ferais les mêmes que lui par amour Si j'étais un vinylmation je serais: Alice si j'étais un hôtel disney je serais: Sequoia Lodge Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? La Belle et la Bête deux, un noël enchanté
Question perso : Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? Rose
Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Raiponce Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Pan Pan Si j'étais un méchant, je serais : Dr. Facilier Si j'étais un lieu Disney, je serais : Le pays imaginaire Si j'étais une chanson Disney, je serais : Je veux y croire Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Raiponce Si j'étais une réplique Disney, je serais : "Tu étais mon nouveau rêve" Si j’étais un objet Disney, je serais : Ma peluche de Pan Pan Si j’étais une attraction Disney, je serais : it's a small world Si j'étais un couple Disney, je serais : Flynn et Raiponce Si j étais un court métrage Disney je serais : le mariage de Raiponce Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Raiponce Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : la robe de Tiana Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Fantasyland Si j'étais un Pixar je serais : Là Haut Si j’étais un métier de Disneyland Paris je serais : Opérateur Animateur d'attraction Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Flynn Si j'étais un parc Disney, je serais : Disneyland Paris Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : Raiponce Si j'étais mariée à un personnage Disney : Flyyyynn !!! Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Russell Si j'étais un vinylmation je serais: Le chat du cheshire si j'étais un hôtel disney je serais: l'hôtel New York Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? La belle et le clochard 2 Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? rose
Question Perso : si j'étais un spectacle Disney je serais : Disney Dreams
Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Sally Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Nala Si j'étais un méchant, je serais : Maléfique Si j'étais un lieu Disney, je serais : Le chateau de la Belle aux bois Dormant Si j'étais une chanson Disney, je serais : Partir là-bas Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Alice au pays des Merveilles Si j'étais une réplique Disney, je serais : "Quand on ne pense pas on écoute les autres et on se tait!" Si j’étais un objet Disney, je serais : Une peluche Si j’étais une attraction Disney, je serais : Big Thunder Montain Si j'étais un couple Disney, je serais : Raiponce et Flynn Si j étais un court métrage Disney je serais : Le mariage de Raiponce Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Ariel Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : La robe d'Ariel Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Fantasyland Si j'étais un Pixar je serais : Rebelle Si j’étais un métier de Disneyland Paris je serais : Cast Member Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Flynn Si j'étais un parc Disney, je serais : Disneyland Paris Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : Ariel Si j'étais mariée à un personnage Disney : Flynn Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Mérida Si j'étais un vinylmation je serais: Mushu Si j'étais un hôtel disney je serais: l'hôtel Santa Fe Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? La Belle et la Bête 2 Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? Bleue Si j'étais un spectacle Disney je serais : C'est pas un spectacle, mais la parade Fantillusion
Question perso : Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? Grincheux
Manero
Messages : 74 Localisation : Au pays imaginaire Inscription : 21/09/2012
Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Clochette Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Stitch Si j'étais un méchant, je serais : Edgar Si j'étais un lieu Disney, je serais : Le pays imaginaire ! Si j'étais une chanson Disney, je serais : Colors of the Wind, Il en faut peu pour être heureux, You'll be in my heart... Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Pocahontas Si j'étais une réplique Disney, je serais : "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! " Si j’étais un objet Disney, je serais : Une peluche pour etre calinée ! Si j’étais une attraction Disney, je serais : Peter Pan's Flight Si j'étais un couple Disney, je serais : Eve et Wall-e Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Giselle ! Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : Les tenues de Giselle Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : le Studio Si j'étais un Pixar je serais : Cars Si j’étais un métier de Disneyland Paris je serais : Opérateur Animateur d'attraction Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Tarzan Si j'étais un parc Disney, je serais : Disneyland california club Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : celle de Mérida Si j'étais mariée à un personnage Disney : Flynn (très original, je sais !) Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Sally (la copine de FlashMc Queen) Si j'étais un vinylmation je serais: Stich à Lunettes si j'étais un hôtel disney je serais: l'hôtel New York Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? Pochontas 2 dans lequel elle reste avec John ! Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? Rose Si j'étais un spectacle Disney je serais : Disney Dreams Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? Dormeur Question Perso : Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : Stitch
Envie de s'amuser ? Envie de passer une super journée dans Disney ? Envie de découvrir le parc autrement ? Rejoignez nous ! Sur la page du forum Enquête Magique ! Ou sur notre site Enquête Magique
Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Wendy ♥ Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Meïko Si j'étais un méchant, je serais : Gaston Si j'étais un lieu Disney, je serais : la chambre des enfants Darling Si j'étais une chanson Disney, je serais : Tu t'envoles Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Peter Pan (xD) ♥ Si j'étais une réplique Disney, je serais : "Vous êtes toujours aussi charmant ou c'est mon jour de chance ?" Esmeralda Si j’étais un objet Disney, je serais : La plume rouge de Peter Pan :] Si j’étais une attraction Disney, je serais : Big Thunder Mountain ♥ Si j'étais un couple Disney, je serais : Aurore et Philippe Si j étais un court métrage Disney je serais : La Luna ♥ Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Belle Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : celle de Blanche Neige Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Fantasyland Si j'étais un Pixar je serais : Rebelle Si j’étais un métier de Disneyland Paris je serais : Character :] Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Philippe!! xD ♥ Si j'étais un parc Disney, je serais : Disneyland Paris ♥ Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : Pocahontas Si j'étais mariée à un personnage Disney : Peter Pan! ♥ Si j'étais un personnage Pixar, je serais : Rémy :3 Si j'étais un vinylmation je serais: Alice si j'étais un hôtel Disney je serais: DLH ♥ Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? Peter Pan 2 Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? Bleue Si j'étais un spectacle Disney je serais : Tarzan la rencontre ♥ Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? Joyeux! Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : La fée Bleue Question Perso : Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : la fille de Mme Darling ♥
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Si j'étais un(e) héros-héroïne humain(e), je serais : Merida ♥ Si j'étais un héros animal Disney, je serais : Cheshire Si j'étais un méchant, je serais : Scar Si j'étais un lieu Disney, je serais : Sous L'Océan ... Ben ouais Atlantica Si j'étais une chanson Disney, je serais : Je crois ~ Peter Pan 2 Si j’étais un dessin animé (long ou court métrage) Disney, je serais : Alice au pays des Merveilles Si j'étais une réplique Disney, je serais : "Si vous aviez le pouvoir de changer votre destin ... Le feriez vous ?" Merida ~ Rebelle Si j’étais un objet Disney, je serais : Un pomme empoisonné ! Si j’étais une attraction Disney, je serais : POTC ... YOHOHOHOH A pirate's life for ME Si j'étais un couple Disney, je serais : Ange et Scamp Si j étais un court métrage Disney je serais : Mickey le prince et le pauvre Si j'étais un Prince ou une Princesse je serais : Toujours Merida xD Si j'étais un(e) costume de Prince/Robe de Princesse je serais : La robe Bleu de Giselle (Il était une fois) Si j'étais un monde de Disneyland Paris je serais : Fantasyland Si j'étais un Pixar je serais : Rebelle Si j’étais un métier de Disneyland Paris je serais : Personnage ♥ Si je devais être avec un(e) Prince/Princesse Disney je serai avec : Eric ! Si j'étais un parc Disney, je serais : Disneyland Paris ♥ Si j'étais la chevelure d'une princesse, je serais : Merida (Je suis accro xD) Si j'étais mariée à un personnage Disney : Peter Pan !S i j'étais un personnage Pixar, je serais : Si je vous dit Merida sa vous étonne xD Si j'étais un vinylmation je serais: Cheshire ! si j'étais un hôtel Disney je serais: DisneyLand Hotel Si j'étais une suite d'un Disney (pas d'un Pixar) , je serais ? : Toy Story 2 Si j'étais la couleur de la robe d'Aurore, de quelle couleur serais-je ? : Bleue Si j'étais un spectacle Disney je serais : La parade Dreams (Oui j'ai envie de dire que c'est un Spectacke xD Si j'étais un des nains de Blanche-Neige? : Dormeur ! Si j'avais la voix d'un personnage, je serais : Un mélange de Ariel (Claire Guyot) et Merida Si j'étais la/le fille/fils d'un personnage Disney, je serais : La Fille de Merida ... Elle en as pas je prend le futur poste xD
Question Perso : Si j'était une soeur d'Ariel Je serais : Adrina ♥