AccueilLe Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 VideLe Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1449
Inscription : 19/05/2022

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Horlog11Mer 28 Aoû 2024 - 23:19

Globalement, ça fait plaisir de revoir l'ensemble remis au propre. La tête de tigre est redevenu plus présentable.
Je referais l'attraction avec plaisir, l'ensemble des scènes que j'apprécie est toujours là.

Parmi les 3 nouveautés :
Je préfère la scène de Winnie. Je trouve ça harmonieux avec l'ensemble de la scène. J'aurais aimé l'arbre plus grand par contre.
Là-Haut, forcément très différent du Magicien d'Oz mais bon, ça reste conforme à Là-Haut. Sa pertinence dans cette attraction a déjà été discuté donc je passe ce point. Car le pompon, ça reste La Reine des Neiges...  Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 1f605  On renoue avec ce DLP qui veut absolument rappeler qu'il peut toujours faire moins que le minimum et qu'il a les poches trouées (à croire). Scène quasiment pas retouchée, les mêmes arbres que Pierre et le Loup, ce qui dénotent en terme de proportions avec le chalet. Mais surtout : ce château. A moins qu'il y ait un retard pour passer une teinte bleutée, il y a intérêt à ce que ça ne reste pas comme ça. Même des CM ont sorti le comparatif juste au dessus Disney vs Reality Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4311
Inscription : 27/07/2008

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Horlog11Mer 28 Aoû 2024 - 23:58

Dans la version californienne de l’attraction, le château d’Elsa est aussi gris.

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Img_4911
Source photo : internet


Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Iasw_211Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 84467710


Dernière édition par Olimatt le Jeu 29 Aoû 2024 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8443
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Horlog11Jeu 29 Aoû 2024 - 0:10

Après avoir vu la vidéo de l’attraction mise à neuf je peux donner mon avis concernant cette version mise à jour :

Une réhabilitation de cette attraction que j’ai toujours apprécié était fortement nécessaire depuis le temps que les décors subissaient les ravages du temps et de la météo c’était plus qu’urgent de la remettre à neuf.

Il y a du bon et du moins bon :

- La scène de Winnie l’ourson est très mignonne et colle bien à cette ambiance, c’est plutôt simple mais efficace.

- On arrive à la scène qui avait le plus besoin d’un rafraîchissement, celle de Pierre et le loup devenu la reine des neiges.
Depuis le temps que j’attendais que cette licence arrive dans cette attraction, surtout après avoir fait celle de Disneyland Resort que j’apprécie beaucoup de nuit plus particulièrement.
Concernant notre version parisienne, j’avoue être un peu déçue de ne pas avoir le château d’Arendelle. Comme l’a dit Flounder69, j’ai du mal avec le fait que les personnages soient colles au sols, c’est pas esthétique 😅

- Et la dernière scène rajoutée… Là Haut. J’étais pas convaincue à l’annonce de son arrivée dans l’attraction et je ne le suis toujours pas après l’avoir vu. C’est d’un simple et juste hors sujet, vraiment je ne comprends pas comment ils ont pu valider ça. J’aurais tellement vu une scène finale grandiose avec le restaurant de Tiana avec le bateau à roue à côté, la maison des Madrigal ou encore une scène de Vaiana avec Te Fiti et le bateau de Vaiana à côté… à la place on a La haut, un conte de fée Pixar apparemment…

Et bien sûr cette rehab n’a pas permis d’enlever les toiles d’araignées sur la lampe d’Aladdin Laughing

J’ai quand même hâte de refaire cette attraction que j’aime faire pour me détendre et profiter des beaux décors même si comme d’habitude on a toujours un sentiment amer de déception avec DLP ces derniers temps…


Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1449
Inscription : 19/05/2022

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Horlog11Jeu 29 Aoû 2024 - 1:48

Mise à jour à vérifier vendredi : l'effet ne serait pas encore actif sur le château de glace. Une lumière permettrait d'avoir cette couleur bleuté. La photo officielle Disney pourrait donc être bien réelle. Je n'ai vu qu'une seule autre photo qui conforterait ça mais j'attends de voir le 30.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Horlog11Jeu 29 Aoû 2024 - 12:36

Citation :
Mise à jour à vérifier vendredi : l'effet ne serait pas encore actif sur le château de glace.
Tu veux dire déjà en panne ? Razz

Salvalia et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10444
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Horlog11Ven 30 Aoû 2024 - 10:30



Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Banniz12
Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jeanmi25



Masculin
Messages : 110
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Horlog11Ven 30 Aoû 2024 - 11:01

A priori, j'ai vu sur une page Insidears, que l'effet bleu ne serait pas assez visible quand il y a beaucoup de luminosité. Espérons qu'ils corrigent ça rapidement (ou pas ...).
Sinon bien content de la réhab, mais ça a beaucoup trop trainé car c'était dans un sale état.
Les nouvelles scènes ont l'air cool (même si ça n'a plus beaucoup de sens avec le thème initial de l'attraction) même si je suis très déçu de la suppression des précédentes. Il y avait moyen de les laisser malgré l'ajout.
Par contre ce qui me gène, à titre perso, c'est que chaque grosse réhab sur le parc principal, est énormément mis en avant par DLP (campagne de comm., la presse, etc.) et pour moi je trouve triste d'être obligé de faire ça pour combler l'absence de nouveautés sur ce parc...

J. Thaddeus TOAD, SphinX, Mjinspace, Rififi, Bill le lézard et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Horlog11Ven 30 Aoû 2024 - 11:47

Viendez, on a nettoyé !

J. Thaddeus TOAD et SphinX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2256
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Horlog11Ven 30 Aoû 2024 - 12:00

J'ai vu le rendu ça ne reste quand même pas super folichon.
Et le reste n'est pas en reste, joints des elements visible, scene relativement pauvre surtout pour Winnie Sad
OK l'attraction est pas un gros trucs mais bon Disney peut mieux faire avec juste un peu de moyen et d'envie.

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2737
Inscription : 05/12/2012

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Horlog11Ven 30 Aoû 2024 - 13:27

Franchement… combien de temps de rénovation déjà?… et après on se fait traiter de pessimiste ou ouin-ouin quand on émet des réserves (qui semblent pourtant justifiées) sur l’ambition future des réalisations du resort…
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 472
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Horlog11Ven 30 Aoû 2024 - 14:25

Encore une fois, c'est d'un manque d'ambition désespérant.
La scène sur la Reine des Neiges fait le minimum syndical et n'envoie pas du rêve.

Quant à Là-Haut, je comprends mieux l'idée.
Pour chaque nouvelle scène, le cahier des charges semblait surtout être de conserver l'environnement général et de trouver une licence à y insérer.

La scène Reine des Neiges réutilise l'ensemble du décor de la scène Pierre et le Loup.
Et pour Là-Haut, ils ont en fait cherché quelle licence pourrait s'insérer dans ces rochers orangés et arrondis qui entouraient le palais d'Oz.
Pas étonnant qu'il n'y ait pas de cohérence avec les "contes de fées" et que l'ambition soit à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 533
Inscription : 12/06/2014

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Horlog11Ven 30 Aoû 2024 - 14:40

Rehab Eco+, comme souvent. Vivement la prochaine rénovation, quand tout sera en ruine dans 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nic'o'Ciné

Nic'o'Ciné

Masculin
Âge : 32
Messages : 33
Localisation : Le mee sur seine
Inscription : 13/06/2020

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Horlog11Ven 30 Aoû 2024 - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3861
Inscription : 01/12/2016

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Horlog11Ven 30 Aoû 2024 - 16:29

J'aimerai faire l'attraction avant de rendre un avis définitif mais pour moi, il est plutôt positif.

Je n'ai pas participé à tout le débat sur le conte de fées, mais à priori pour moi, le conte de fées est juste l'autre nom du conte merveilleux qui est un sous-genre du conte et qui est du registre littéraire du merveilleux. Tout récit d'aventure avec de la magie dedans répond au cahier des charges et donc je ne vois pas pourquoi là-haut ne serait pas un conte merveilleux lui aussi. Sur le choix des licences, je suis donc ok.

Sur l'ambition, c'est une petite attraction sans prétention, je trouve qu'il y a ce qu'il faut.
Pour la reine des neiges, c'est bien de ne pas retrouver Arendelle car nous l'aurons en grandeur nature dans l'autre parc, donc cela fait un peu doublon.
Pour Winnie, je trouve cela juste parfait. Winnie est justement un conte qui se démarque par sa simplicité.
Pour Là-haut, c'est vrai que mettre les chutes aurait été un vrai plus. Mais à part ça, je trouve cela plutôt réussi.

Ce qu'il serait intéressant de faire c'est d'y aller avec quelqu'un qui n'a jamais fait l'attraction et de le mettre au défi de trouver quels sont les ajouts et quels sont les scènes d'origine de 92. Je pense qu'on serait surpris du résultat.

ico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 533
Inscription : 12/06/2014

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Horlog11Ven 30 Aoû 2024 - 18:34

Parkatm a écrit:


Ce qu'il serait intéressant de faire c'est d'y aller avec quelqu'un qui n'a jamais fait l'attraction et de le mettre au défi de trouver quels sont les ajouts et quels sont les scènes d'origine de 92. Je pense qu'on serait surpris du résultat.


L'attraction ayant ouvert en 1994, les scènes de 1992 (des tas de sables et de mauvaises herbes) ont toutes été supprimées Very Happy Very Happy Very Happy

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2737
Inscription : 05/12/2012

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Horlog11Ven 30 Aoû 2024 - 18:43

Fotsebixam a écrit:
Parkatm a écrit:


Ce qu'il serait intéressant de faire c'est d'y aller avec quelqu'un qui n'a jamais fait l'attraction et de le mettre au défi de trouver quels sont les ajouts et quels sont les scènes d'origine de 92. Je pense qu'on serait surpris du résultat.


L'attraction ayant ouvert en 1994, les scènes de 1992 (des tas de sables et de mauvaises herbes) ont toutes été supprimées Very Happy Very Happy Very Happy


Pour chipoter, c’est pas 93 plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Horlog11Ven 30 Aoû 2024 - 23:23

non, 94
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4679
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Horlog11Sam 31 Aoû 2024 - 6:34

Nic'o'Ciné a écrit:
Fermer depuis la fin de matinée

Avant de rigoler, je ne doute pas que tu connais la raison de la fermeture et que tu peux la partager avec nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 43
Messages : 772
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Horlog11Sam 31 Aoû 2024 - 7:53

Skyam a écrit:
Nic'o'Ciné a écrit:
Fermer depuis la fin de matinée

Avant de rigoler, je ne doute pas que tu connais la raison de la fermeture et que tu peux la partager avec nous. Smile

L'attraction a dû fermer à cause des fortes pluies. Des opérations de pompage de l'eau dans les bateaux ont été réalisées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4679
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Horlog11Sam 31 Aoû 2024 - 7:54

Je sais, j'y étais. Smile

C'est pour ça que je me suis permis cette remarque ironique étant donné que DLP n'y pouvait rien pour la fermeture de l'attraction (qui a par ailleurs, rouvert dans la journée).
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17471
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Horlog11Sam 31 Aoû 2024 - 13:21

Je trouve cette réhabilitation fort jolie, le livre est magnifique,  chaque scène a retrouvé des couleurs ou ses effets, j'adore la nouvelle scène de Winnie L'ourson et celle de La Haut me plaît beaucoup. 
La scène Reine des neiges manque de waouh, le château de glace plus gris que bleu, c'est tristounet et l'ensemble est monotone car trop vide. 
Dans l'ensemble c'est une belle réhabilitation pour une de mes attractions préférées même s'il était possible d'ajouter des scènes sans en retirer pour Pierre et le Loup ou Hansel et Gretel.
Aujourd'hui le côté "contes" n'a plus trop de sens, c'est plus un pays des histoires enchantées.
Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 20240812 Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 20240810 Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 20240811 Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 20240813 Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 20240814 Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 20240815 Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 20240818 Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 20240816 Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 20240817
Ça fait plaisir de voir cette attractions adorable entièrement rénovée.


Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Banniere-chronique-disney

MadEye et ico aiment ce message



Dernière édition par fauna le Dim 1 Sep 2024 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1449
Inscription : 19/05/2022

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Horlog11Sam 31 Aoû 2024 - 15:07

Le château d'Anna va devenir une légende urbaine. Rare sont ceux qui l'ont vu bleu mais pourtant, c'est le cas... parfois... Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 1f601

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Captu216

Par rapport à ces scènes, j'en vois 2 qui sont un remplacement équivalent en terme de volume. Winnie et Frozen.
Pierre et le loup n'avait pas plus d'éléments. Frozen s'en tient à remplacer le même volume, la montagne et le château en plus.
Winnie fonctionne très bien dans ce cadre naturel et c'est encore plus beau sur les photos de @fauna.

Là-Haut est un changement plus visible. Le palais d'Oz était énorme mais ça me m'a jamais parlé donc avec le temps, j'oublie toujours un peu qu'il est là...
Ca ne remet pas en cause la qualité du palais. J'espère que ça sera conservé et réutilisé ailleurs, ça serait bien dommage de jeter ça.
En tant que scène finale, Là-Haut fonctionne peut-être mieux. Ca rend très bien sur les photos de Fauna en tout cas.

Il y avait peut-être moyen de garder Hansel et Gretel ou Pierre et le loup pour densifier. A croire que le premier parc est enfermé pour l'éternité dans sa stratégie de remplacer sans jamais ajouté ; c'est toute son histoire un peu Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 1f601
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 44
Messages : 442
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Horlog11Sam 31 Aoû 2024 - 17:50

J'y suis passé aujourd'hui, je trouve que la reine des neiges ça fait un peu vide quand même. Ca manque d'arbres, de falaises, de trolls et de guimauve je trouve. Ils auraient pu laisser un coin pierre et le loup en fait.
Sur la disparition du magicien d'Oz, je trouve ça dommage, mais la-haut est très bien foutu.
Ah, et content d'enfin revoir le bateau d'Eric.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1449
Inscription : 19/05/2022

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Horlog11Sam 31 Aoû 2024 - 22:48

Quand la luminosité est optimale, c'est sublime Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 1f60d
Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 GWVNAHeWIAAUZXA?format=jpg&name=4096x4096

Le sauna d'Oaken fait visiblement de la fumée également :

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 48
Messages : 3530
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 Horlog11Dim 1 Sep 2024 - 6:12

ico a écrit:
Le château d'Anna va devenir une légende urbaine. Rare sont ceux qui l'ont vu bleu mais pourtant, c'est le cas... parfois... (...)

Et que dire de celui d'Elsa  scratch  Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 153419

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 40 100932


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» casey's et le pays des contes de fées
» Fantasyland où prend vie le monde de l'imaginaire et des contes de fées
» 2 Jours au pays des contes de fées 25 et 26 avril (en cours)
» Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées
» Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-