Après, je ne préfère cependant pas trop crier victoire totale maintenant : ils sont bien capables de remplacer le château de Coquin de printemps pour en mettre un autre
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Je serai eux , j'en profiterai pour choisir un autre code couleur moins salissant que le Pastel et le blanc de cette enseigne. Histoire d'avoir quelque chose qui dure dans le temps. Et qu'on arrive plus à cette état de délabrement des couleurs et saletés.
Après, je ne préfère cependant pas trop crier victoire totale maintenant : ils sont bien capables de remplacer le château de Coquin de printemps pour en mettre un autre
J'ai d'abord ri, mais en y pensant ça irait totalement avec l'idée de dégager les contes moins connus et de les remplacer par les succès commerciaux récents
Elsa voguant sur Nokk ? Vaïana sur son radeau ? Raiponce sur sa gondole ? Les paris sont ouverts
Sacrebleu ! Prends garde malheureux ! Ne leur donne point de mauvaises idées !
Thumper aime ce message
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
Déjà avec le changement de certaine scènes ils seraient capable de renommer l'attraction.
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Vivement l'ouverture, j'avoue être très intrigué par cette remise en état/modification d'un coin du parc que j'aime tout particulièrement. En espérant au moins que le système d'alimentation en eau des décors soit à nouveau fonctionnel pour toutes les scènes.
C'est souvent évoqué, mais cette petite attraction pourrait être un véritable bijou si DLP s'en donnait la peine, et ce sans grands investissement ultra technos ou autres AA révolutionnaires mais juste de très belles scènes bien exécutées (et entretenues ahem).
Je ne sais pas trop quoi penser de ce changement de couleurs. Dans un sens, les teintes "modernisent" un peu, mais elles rendent surtout la zone froide.
Je suis assez inquiet pour la représentation du royaume de Mickey et le Haricot magique/Coquin de printemps désormais. Cette modification de couleur étant peut-être annonciateur d'un changement d'illustration du livre.
Ça fait encore une très longue réhabilitation cette histoire. Enfin, si la zone revient comme neuve c'est quand même une super nouvelle. J'ai toujours trouvé que cette zone faisait très Disney
C'est une très belle zone, mais la scène de "Là-haut" fait tache et ne devrait pas être présente. La réhabilitation va certainement faire du bien, mais combien de temps avant qu'elle ne retombe en ruine ? Et Disney va encore attendre le dernier moment avant d'en refaire une ?
La réhabilitation va certainement faire du bien, mais combien de temps avant qu'elle ne retombe en ruine ? Et Disney va encore attendre le dernier moment avant d'en refaire une ?
On va peut-être attendre qu'ils finissent la réhabilitation actuelle avant d'imaginer le reste