| Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Gontran
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] 07.04.12 13:10 | |
| - Gontran a écrit:
- Bonjour,
Petites questions. A première vue les photos que j'ai pu voir ont l'air calme. Ça ne va pas trop vite? Cette attraction ne possède pas de looping ou de truc qui tourne? L'eau est elle chlorée?
En tout cas les images sont sympa et on à envie d'y aller tellement c'est jolie. J'espère que le loup à de nouveau une queue. Allez encore un rigolo qui passe son temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] 07.04.12 13:11 | |
| - fresina a écrit:
- Gontran a écrit:
- Bonjour,
Petites questions. A première vue les photos que j'ai pu voir ont l'air calme. Ça ne va pas trop vite? Cette attraction ne possède pas de looping ou de truc qui tourne? L'eau est elle chlorée?
En tout cas les images sont sympa et on à envie d'y aller tellement c'est jolie. J'espère que le loup à de nouveau une queue. Allez encore un rigolo qui passe son temps ! Ca s'appelle un troll. |
|
| |
Felcanno
| |
| |
fresina
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] 07.04.12 14:21 | |
| - Casey Jr a écrit:
- fresina a écrit:
- Allez encore un rigolo qui passe son temps !
Ca s'appelle un troll. Mais enfin les amis, c'est de l'humour tout ça ! Il ne balance aucunes mauvaises infos, il n'est pas grossier et il est drôle. C'est toujours sympa (enfin c'est mon point de vue) d'avoir des petites touches d'humour parmi toutes vos infos pertinentes ! "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
Gontran
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] 07.04.12 15:45 | |
| Alors Gontran tu seras heureux d'apprendre que le loup a bien récupéré sa queue et oui du chlore est régulièrement ajouté a l'eau pour des régions d'hygiène.
Sinon Dash oui en effet le nom en interne est bien StoryBook Land, mais il n'est malheuresement inscrit nul part pour les visiteurs. Sinon on entend les cast utilisés le terme Storybook car en interne le terme pour désigné l'attraction sur le systeme informatique et plusieurs documents internes est le meme qu'en Californie: Storybook Land Canal Boats, donc on est malheuresement habitué a dire Storybook entre nous ou avec les guests étrangers. |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
DynastyGo
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| |
| |
fresina
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] 05.05.12 21:34 | |
| - FOBS a écrit:
- Fermer à 19h en semaine est complètement ridicule! Il doit de toute façon fermer à 20h avec le reste de Fantasyland.
En espérant que les guest soient mis au courant de cet horaire décalé grâce au programme. Fanta ferme a la fermeture du parc pas a 20h, une partie des attractions ferme 1:30 avant Dreams pour la preparation du spectacle. Casey Jr et Le Pays des Contes de Fées ne sont pas concernés par Dreams. Je ne sais pas jusqu'à quand ces horraires sont prévus, l'année dernière dès le 1er avril Storybook Land fermait a 20h puis 21h. Les horraires élargis et le manque de CDDcsur la partie avril-mai-juin explique celà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] 05.05.12 21:44 | |
| - FOBS a écrit:
- Fermer à 19h en semaine est complètement ridicule! Il doit de toute façon fermer à 20h avec le reste de Fantasyland.
En espérant que les guest soient mis au courant de cet horaire décalé grâce au programme. Ce genre de choses n'est pas indiqué dans le programme, et c'est un reproche que l'on peut effectivement faire. Par contre, le panneau à l'entrée du Complexe, lui, informera les visiteurs. Vous savez le panneau où il y a deux fautes d'orthographe alors qu'il doit y avoir en tout même pas dix mots ?! Ils vont se décider quand à corriger ça ? |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] 05.05.12 23:31 | |
| - DynastyGo a écrit:
- FOBS a écrit:
En espérant que les guest soient mis au courant de cet horaire décalé grâce au programme. Fanta ferme a la fermeture du parc pas a 20h, une partie des attractions ferme 1:30 avant Dreams pour la preparation du spectacle. Casey Jr et Le Pays des Contes de Fées ne sont pas concernés par Dreams. Autant pour moi. Etant donné que de nombreuses attractions de Fantasyland fermait à 20h début avril, je croyais que cet horaire était fixe et non adapté à l'heure de Dreams. Bref, ça rend la situation encore plus absurde. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] 01.08.12 17:59 | |
| J'adore Le Pays des contes de Fées que j'ai du faire au moins une fois par jour lors de mon séjour du 22 au 27 juillet. Par contre, ça m'a quelque peu agacé de constater qu'un mouchoir en papier (probablement lancé par un guest indélicat) "ornait" la miniature de Merlin l'enchanteur pendant les 6 jours. J'aurai pensé, qu'il y avait une vérification systématique des décors chaque matin.
Si un CM de cette attraction passe par ici, pourriez-vous avoir l'amabilité de le retirer. Merci par avance.
Qu'est devenue la jolie maison en pain d'épice d'Hansel et Gretel ? en cours de restauration ou définitivement retirée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] 13.02.13 18:32 | |
| je trouve casey junior et le pays des contes de fées très sympa on peut se détendre dans le pays des contes de fées regarder les décors faire coucou au gens qui passe dans le train du cirque écoute la petite musique est c'est pratique aussi pour digérer le repas de midi mais a mon habitude après le repas de midi je fais phantom manor pour casey junior c'est très bien parce qu'ont peut rigoler dans le train est c'est très sympa |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] 15.02.13 8:45 | |
| Y'a pas que la fille d'attente ... Au pays des contes de fées, l'état de la scène ( entre autre ) de Pierre et le Loup est franchement ahurissante !...
Ok c'est une attraction en extérieur, ok, les décors sont soumit à de nombreux aléas climatique,s mais quand une scène est sale et, surtout, cassée, y'a quand même des questions à se poser ... |
|
| |
Jo-Ker
Âge : 31 Messages : 538 Localisation : Basse-Ham (Moselle 57) Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] 15.02.13 13:20 | |
| Je suis totalement fan de "Le pays des contes de fées", c'est une attraction qui n'a pas l'attention et la popularité qu'elle mérite a mon sens. Oui, c'est une simple croisière en bateau, sans effets spéciaux, sans sensations, mais je la trouve dépaysante et apaisante au possible.
Dommage que ce pole soit si excentré et que pas mal de visiteurs le ratent.... Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see. |
|
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
|