| Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Jeu 17 Juin 2010 - 8:28 | |
| Le livre à l'air d'avoir retrouvé des couleurs! ça fait plaisir parce qu'il commençait vraiment à devenir triste... Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
smam
Âge : 46 Messages : 1248 Localisation : La Réunion Inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Jeu 17 Juin 2010 - 10:48 | |
| - Elessar a écrit:
- Non, tous les jours.
Merci Elessar (du coup j'espère qu'enfin on va pouvoir faire les deux attractions pendant notre séjour du 24 au 26 juin : jusqu'à maintenant on avait réussi à ne faire que le Pays des Contes de fées : soit c'était fermé soit il y avait trop de monde (surtout sur Casey). En plus avec la réhabilitation ce serait vraiment sympa !!! Encore merci ! |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Fiyero
Âge : 34 Messages : 642 Localisation : Lille (59) Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Jeu 17 Juin 2010 - 13:17 | |
| Et bien, ca fait plaisir de voir une réhab aussi réussie, surtout que cette attraction en avait bien besoin. Le château de la Bête est resplendissant! Je ne me souvenais plus d'autant de dorures, peut-être ont-elles été ajouté? Et il a enfin retrouvé toutes ses fenêtres... plus de courant d'air dans l'antre de la bête. La couleur rose est plus prononcée qu'avant c'est sûr mais c'est pas dérangeant. Sans doute pour rendre le château plus visible depuis les embarcations au pied de la "montagne". Avec un ciel souvent gris/blanc, c'est pas plus mal. Et puis le but était peut-être d'accentuer le côté "château de conte de fées" en lui rajoutant une pointe de fantaisie. Après tout le château du prince de Cendrillon dans Storybook Land Canal (la version originale de l'attraction en Californie ouverte en 1956) est lui aussi peint en rose au sommet de sa colline alors que dans le film d'animation il est d'un blanc éblouissant. "A Tall Ship and a Star to Steer Her By" |
|
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Sam 19 Juin 2010 - 18:17 | |
| - Buzz l'Eclair a écrit:
- A votre avis vont ils changer la tour ?
Vu qu'elle ne ressemble pas du tout au film ... Ca serait une bonne idée. d'autant plus que ça ne représenterait pas beaucoup de boulot ( juste quelques jour en atelier pour fabriquer la nouvelle tour ) et ne nécessiterait pas de fermer l'attraction pour changer un si petit élément. Peut être que c'est déjà en cours, la tour conforme au dessin animé est probablement en construction. |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
calvin7
| |
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
calvin7
| |
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Lun 28 Juin 2010 - 16:28 | |
| - Max Fan a écrit:
- j'ai aussi fait le Pays des Contes de Fées hier, et tout était réellement sublime ! Et une impression de Neuf !
Pour pierre et le loup il sont de retour tout beau , tout propre , tout réparé ! Malheuresement, 10 jours après ton message je n'ai pas eu la chance de faire le même constat... Qu'on se le dise : le château de la Bête est vraiment magnifique, revigoré de couleurs fantaisies, sublimé de dorures (...) mais si l'on revient à l'attraction en elle-même, je n'ai pas trouvé le Pays des Contes de Fées au meilleur de sa forme ce samedi 26 juin, encore moins l'impression qu'il sortait d'une réhab/fermeture de plusieurs mois ! Les chardons parsèment les différentes scènes et cassent ainsi certains effets de perspective (particulièrement intéressants dans le village de Belle, avec le château en hauteur...etc), et de miniaturisation ; les décors de Pierre et le Loup ne m'ont pas semblé d'un blanc éclatant, on remarque sans forcément chercher la petite bête des traces de vert/vase... ; certains éléments et décors sont déjà cassés (des lampadaires de la scène Nuit sur le Mont Chauve par exemple) ; de belles toiles d'araignées ont été tissées au niveau de la Lampe Magique ! Et sans oublier cette eau verte qui laisse apparaitre les limites des faux morceaux de roches, les escaliers...etc qui devraient normalement être submergés par une belle eau bleue azur digne de contes de fées. Les seuls points positifs que j'ai eu à retenir concernent Old Mil qui tourne à toute vitesse ; ainsi que pour les différentes cascades/chutes d'eaux qui sont relativement en bon état et qui coulent à flot. |
|
| |
Tom Rider
Âge : 35 Messages : 90 Localisation : Pigfart Inscription : 20/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Mer 21 Juil 2010 - 19:18 | |
| J'aime beaucoup cette attraction bien qu'elle soit beaucoup trop courte. En plus, lorsque j'y suis allée fin juin, il n'y avait qu'un seul train et la file d'attente était gigantesque (1h d'attente environ). Inutile de vous dire que je ne l'ai faite qu'une seule fois. J'en profite pour faire passer un petit message aux personnes travaillant à DLP: ce serait vraiment préférable de ne mettre personne aux deux places à l'arrière du wagon par respect pour ces personnes car la vue est vraiment nullissime, on voit tout au dernier moment. Alors, quand on attend près d'1h dans la file d'attente pour finalement ne pas en profiter... (ce n'est pas mon cas mais le cas d'une personne qui m'accompagnait) Si ça vous est possible de faire remonter ceci, ce serait sympa! |
|
| |
| |
| |
stich34
Messages : 144 Localisation : Montpellier Inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Mer 1 Sep 2010 - 9:19 | |
| Bonjour, savez vous si ces 2 attractions sont fermées au mois de septembre? Quand on regarde sur le programme ( jusqu'au 10/09), elles sont annoncées comme fermées alors que rien n'est annoncé sur le site. Est ce quelqu'un aurait des infos? Je me rends sur le parc du 20 au 27 septembre et mon fils de 3 ans adore ces attractions et il serai bien déçu de ne pouvoir les faire. Merci pour vos réponses. |
|
| |
Gweeeeeeen
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Mer 1 Sep 2010 - 13:12 | |
| Si je ne me trompe pas, ça y est Casey et Story sont fermées. Casey Junior's comin' down the track Comin' down the track With a smokey stack Bienvenue au Pays des Contes de Fées. Pour votre sécurité et votre confort, veuillez rester assis pendant toute la durée du voyages et garder vos mains et vos bras à l'intérieur des embarcations. Merci. |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Mer 1 Sep 2010 - 13:27 | |
| Sur le site il y a écrit pour la semaine du 20 au 27 :
Travaux et fermetures : -Blanche-Neige et les Sept Nains Fermé tout le mois. -Le Carrousel de Lancelot Fermé du 13 Septembre au 17 Septembre. -Phantom Manor Fermé du 1er Septembre au 24 Septembre.
donc elles seront surement ouvertes
Casey Jr. et Le pays des contes de fées sont signalées fermées du 4 au 15 octobre |
|
| |
|