| Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambi31
Messages : 33 Localisation : toulouse Inscription : 30/05/2010
| |
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Dim 13 Juin 2010 - 13:10 | |
| Le complexe a en effet réouvert hier ^^ Le château de la Bête est tout simplement SUBLIME ! D'un rose assez prononcé ! L'ensemble du pays des contes de fées semble avoir eu droit à un lifting, mis à part certains éléments (je ne pense pas que le décor de pierre et le loup ait été repeint.) Nuit sur le mont chauve, Raiponce, le mont olympe ... semblent vraiment neuf ! Il y avait même de la fumée dans le grotte d'aladdin, autour de la lampe magique ^^ Le pont de l'attraction a lui aussi été repeint. Bref c'était vraiment agréable de pouvoir refaire cette attraction ! (et apparemment je ne semblais pas le seul à vouloir la rider ... vu que le pays des contes de fée affichait 20 min d'attente, quant à Casey JR, la file dépassait l'entrée de l'attraction.) |
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
nicosnic
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Dim 13 Juin 2010 - 17:13 | |
| - boubou a écrit:
- Le complexe a en effet réouvert hier ^^
Le château de la Bête est tout simplement SUBLIME ! D'un rose assez prononcé ! L'ensemble du pays des contes de fées semble avoir eu droit à un lifting, mis à part certains éléments (je ne pense pas que le décor de pierre et le loup ait été repeint.) Nuit sur le mont chauve, Raiponce, le mont olympe ... semblent vraiment neuf ! Il y avait même de la fumée dans le grotte d'aladdin, autour de la lampe magique ^^ Le pont de l'attraction a lui aussi été repeint. Bref c'était vraiment agréable de pouvoir refaire cette attraction ! (et apparemment je ne semblais pas le seul à vouloir la rider ... vu que le pays des contes de fée affichait 20 min d'attente, quant à Casey JR, la file dépassait l'entrée de l'attraction.) Raiponce? |
|
| |
peter49
Âge : 49 Messages : 421 Localisation : Mauges Inscription : 31/03/2009
| |
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Dim 13 Juin 2010 - 20:21 | |
| - nicosnic a écrit:
- boubou a écrit:
- Le complexe a en effet réouvert hier ^^
Le château de la Bête est tout simplement SUBLIME ! D'un rose assez prononcé ! L'ensemble du pays des contes de fées semble avoir eu droit à un lifting, mis à part certains éléments (je ne pense pas que le décor de pierre et le loup ait été repeint.) Nuit sur le mont chauve, Raiponce, le mont olympe ... semblent vraiment neuf ! Il y avait même de la fumée dans le grotte d'aladdin, autour de la lampe magique ^^ Le pont de l'attraction a lui aussi été repeint. Bref c'était vraiment agréable de pouvoir refaire cette attraction ! (et apparemment je ne semblais pas le seul à vouloir la rider ... vu que le pays des contes de fée affichait 20 min d'attente, quant à Casey JR, la file dépassait l'entrée de l'attraction.) Raiponce? Oui. Au début de l'attraction, après le passage de la mine de blanche neige on peut appercevoir une tour juchée sur le haut de la colline, non loin du moulin. A cette tour est suspendu une énorme mèche de cheveux. Celà évoque l'histoire de raiponce (ne m'en demande pas plus, je ne connais pas l'histoire de cette princesse. Je sais juste que ce n'est pas encore un Dessin animé Disney mais il me semble qu'il est en cours de production.) |
|
| |
Mickey 02
Âge : 29 Messages : 313 Localisation : Pas loin de soissons (02) Inscription : 07/02/2009
| |
| |
Sugar
Âge : 35 Messages : 112 Localisation : Noisy-le-Grand [Metz] Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Mer 16 Juin 2010 - 12:58 | |
| Alors je n'ai fait que Casey Jr (depuis le temps que je l'attendais !). Effectivement, les files sont impressionnantes, surtout pour Casey, peut-être un signe selon lequel ils feraient mieux de le fermer un peu moins (en dehors de cette grande rehab bien sûr). Le château, au loin : Et un Casey Jr sylvestre : Le format des photos est un peu bizarre, désolée ^^' |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Mer 16 Juin 2010 - 13:27 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Il est pas un peu mauve le château
Non, parce que dans le film, il est plutôt beige
M'enfin, le plus important, c'est qu'il soit enfin digne de quelque chose (et puis, je suppose qu'avec le temps, cette couleur va ternir, pour se rapprocher plus de la couleur "naturelle" du film). C'est l'impression que j'ai eu aussi. T'aurais pas une image du château du film sous la main par hasard pour comparer? Je n'ai pas pu faire l'attraction (45min au Pays des conte de Fées et 60min à Casey Jr), je n'ai donc pas pu le voir de près. Mais avec les nuages derrière, ce n'est pas plus mal qu'il soit légèrement coloré pour le faire ressortir. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Mer 16 Juin 2010 - 13:53 | |
| - BIX! a écrit:
- J'ai refait cette attraction (pays des contes de fée) hier, et tout y est sublime... tous les personnages y apparaissent et le chateau de Belle n'est pas mauve comme sur cette photo, il est beige un peu rosé selon la lumière du jour
Exact, tout comme BIX! j'ai refait le Pays des Contes de Fées hier, et tout était réellement sublime ! C'était un pure moment de bonheur, de quiétude, de féerie et de rêve. Le château n'a jamais été aussi beau depuis le temps que je fais cette promenade. On a aussi trouvé que le château faisait plus "rosé" que réellement mauve. Mais c'est vrai que, sur le coup, je l'ai trouvé plus "coloré" que dans le film. J'ai trouvé quelques petites images, qui malheureusement ne montrent pas une vue d'nesemble du château dans le dessin animé : Source : Magical Screencaps Sinon, il y a aussi possibilité de voir le château en vidéo : La scène d'introduction La scène finale (voir à la 4ème minute, environ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titou
Âge : 45 Messages : 115 Localisation : Argent sur Sauldre Inscription : 21/07/2008
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Mer 16 Juin 2010 - 16:31 | |
| Tiens, il serait temps que j'y retourne moi aussi... (ça doit pas faire loin de 10 ans que je ne suis pas allé du côté de ce complexe...) Apparremment, le complexe reste assez populaire (si j'en crois les temps d'attentes annoncés ici...) C'est cool! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Mer 16 Juin 2010 - 19:45 | |
| Oui, elle est d'une belle blancheur. - BIX! a écrit:
- le chateau de Belle n'est pas mauve comme sur cette photo, il est beige un peu rosé selon la lumière du jour
Ben moi, je l'ai trouvé bien rose quand même, quasiment comme sur la photo postée par Mouetto, ça m'a étonné d'ailleurs de le voir de cette couleur. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Seyz
| |
| |
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
peter49
Âge : 49 Messages : 421 Localisation : Mauges Inscription : 31/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |