| Prévision des affluences pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angie6016
Âge : 32 Messages : 459 Localisation : Oise Inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 3 Avr 2013 - 12:53 | |
| http://disneylandresortparis.webnode.fr/infos-pratiques/affluence/ essaye comme ça, c'est le même site, faut juste que tu zoomes sur le calendrier à droite
tu verras qu'il n'y a pas un jour "vert" en mai |
|
| |
Koala1910
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : 95 Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 3 Avr 2013 - 13:06 | |
| Merci Angie, affluence moyenne ca me convient a peu pres, 45 min max et c'est pour les attractions populaires donc je me debrouillerai avec les fast pass pour genre 1 ou 2 truc et je compte surtout faire des trucs de gosse lol et aussi les parades et personnages pour mon fils (je viens pour lui et pas pour moi) Je compte pas faire BTM ou la tour de la terreur avec mon petit de a peine 2 ans Ceci etant dit ton site tu es sur qu'il est fiable? Car il n y a aucun jour rouge en aout et je peux te dire par rapport a ma precedente visite que c'est une erreur. Tu as deja vu le site jaimeattendre? Ils disent que le moi de mai en semaine (hors jours feries et vacances) c'est vert. |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 3 Avr 2013 - 15:57 | |
| - LaRose089 a écrit:
- Mardi 6 Mai et 7 Mai affluences élevés avec un temps d'attente entre 45 et 90 minutes pour les plus attraction les plus populaire.
Le 19 Avril il y aura une afluence moyenne entre 15 à 45 minutes d'attente pour les attractions les plus populaire et Le 20 Avril affluence éleves entre 45 et 92 minutes d'attentes . Merci de m'avoir répondu Once Upon A Time...Once Upon A Dream |
|
| |
angie6016
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 3 Avr 2013 - 21:08 | |
| - Koala1910 a écrit:
- Merci Angie, affluence moyenne ca me convient a peu pres, 45 min max et c'est pour les attractions populaires donc je me debrouillerai avec les fast pass pour genre 1 ou 2 truc et je compte surtout faire des trucs de gosse lol et aussi les parades et personnages pour mon fils (je viens pour lui et pas pour moi) Je compte pas faire BTM ou la tour de la terreur avec mon petit de a peine 2 ans
Ceci etant dit ton site tu es sur qu'il est fiable? Car il n y a aucun jour rouge en aout et je peux te dire par rapport a ma precedente visite que c'est une erreur. Tu as deja vu le site jaimeattendre? Ils disent que le moi de mai en semaine (hors jours feries et vacances) c'est vert. oui je comprends qu'avec un ptit bout ... Tu fasses pas les sensations fortes ! Je connais le site Jaimeattendre, à vrai dire, je me fiais toujours à Jaimeattendre, le site que je t'ai conseillé, je ne l'ai découvert qu'hier par le biais de Larose089 donc je ne suis pas du tout sûre de sa fiabilité ... Tout ce que je peux dire c'est que j'ai passé un séjour au Séquoia en février, je me suis fiée au site Jaimeattendre et qu'il était assez fiable donc voilà, je pense que n'importe quel site reste approximatif ! Si tu connais bien le parc, ça devrait aller avec les Fastpass et tout ! Tu y vas seule avec ton petit bonhomme ? Sinon tu connais peut être le service Babyswitch ? |
|
| |
LaRose089
| |
| |
Koala1910
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 3 Avr 2013 - 22:32 | |
| - angie6016 a écrit:
- Koala1910 a écrit:
- Merci Angie, affluence moyenne ca me convient a peu pres, 45 min max et c'est pour les attractions populaires donc je me debrouillerai avec les fast pass pour genre 1 ou 2 truc et je compte surtout faire des trucs de gosse lol et aussi les parades et personnages pour mon fils (je viens pour lui et pas pour moi) Je compte pas faire BTM ou la tour de la terreur avec mon petit de a peine 2 ans
Ceci etant dit ton site tu es sur qu'il est fiable? Car il n y a aucun jour rouge en aout et je peux te dire par rapport a ma precedente visite que c'est une erreur. Tu as deja vu le site jaimeattendre? Ils disent que le moi de mai en semaine (hors jours feries et vacances) c'est vert. oui je comprends qu'avec un ptit bout ... Tu fasses pas les sensations fortes !
Je connais le site Jaimeattendre, à vrai dire, je me fiais toujours à Jaimeattendre, le site que je t'ai conseillé, je ne l'ai découvert qu'hier par le biais de Larose089 donc je ne suis pas du tout sûre de sa fiabilité ...
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai passé un séjour au Séquoia en février, je me suis fiée au site Jaimeattendre et qu'il était assez fiable donc voilà, je pense que n'importe quel site reste approximatif !
Si tu connais bien le parc, ça devrait aller avec les Fastpass et tout ! Tu y vas seule avec ton petit bonhomme ?
Sinon tu connais peut être le service Babyswitch ? Non j'y vais avec ma maman (pas tres fan de senstations fortes non plus), mon homme n est pas avec moi cette fois ci (je vis aux USA, je suis en visite en France en attendant des papiers et mon homme est reste au pays a cause du boulot) et de toute facon au mois d aout tout ce monde ca l'avait agace, il supporte pas l affluence donc c'est pas plus mal qu il pas soit la cette fois ci lol. Oui je connais le baby switch mais ca ne m interesse pas de faire une attraction toute seule. De toute facon notre priorite ce sont les trucs pour le petit, les parades et les personnages (mon fils adore mickey quand il le voit a la tele il devient tout fou). On va se concentrer sur lui, ce sera sa journee et c est pour ca qu on veut eviter trop de monde car la derniere fois il a pas pu profiter comme on aurait voulu. |
|
| |
angie6016
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 3 Avr 2013 - 23:17 | |
| oui je vois ! je pense que les attractions les plus prisées sont les attractions plutôt "adultes", donc à mon avis, les trucs pour ton fils ça devrait aller au niveau de l'attente ...
et sinon, pour le babyswitch je suis d'accord, je trouve que faire une attraction seule, c'est pas drôle, ce qui est cool c'est de partager le truc en famille !
enfin voilà desolée de ne pas pouvoir t'aider davantage ... |
|
| |
Koala1910
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 4 Avr 2013 - 7:42 | |
| - angie6016 a écrit:
- oui je vois !
je pense que les attractions les plus prisées sont les attractions plutôt "adultes", donc à mon avis, les trucs pour ton fils ça devrait aller au niveau de l'attente ...
et sinon, pour le babyswitch je suis d'accord, je trouve que faire une attraction seule, c'est pas drôle, ce qui est cool c'est de partager le truc en famille !
enfin voilà desolée de ne pas pouvoir t'aider davantage ... Pas de probeme merci de ton aide. Enfin en tout cas au mois d'aout c'est partout qu il y avait du monde, des attractions les plus prisees au truc biddon et meme les toilettes! Alors qu il n y ai de l afluence que dans les attractions populaire c'est pas grave donc vert ou orange ca me conviendra a peu pres. Sinon le concept de baby switch c'est un peu obsolete, je conseillerai plutot une file d'attente speciale et plus rapide a ceux accompagnes d'enfants en bas age (genre moins de 3 ans) car les jours de forte affluence c est pas drole pour eux non plus. |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| |
| |
Cawille
Âge : 32 Messages : 18 Localisation : Somme (Amiens) Inscription : 27/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 4 Avr 2013 - 14:17 | |
| - Cawille a écrit:
- Bonjour a tous!
Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur l'affluence du 10 avril? (mercredi hors vacances scolaire) Merci =) Y'aura très peu de monde. C'est pas les vacances et en plus c'est en semaine. Bon après c'est le mercredi et les franciliens avec des passeports en profitent sûrement un peu mais faut pas t'attendre à plus de 15 minutes pour les attractions. |
|
| |
Cawille
Âge : 32 Messages : 18 Localisation : Somme (Amiens) Inscription : 27/10/2012
| |
| |
Flyynn
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier Inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 4 Avr 2013 - 16:37 | |
| Bonsoir, nous rendons à DLP le journée du jeudi 25 Avril. 2 zones en vacances mais pas la zone de Paris... Et je viens de voir que le Royaume uni l'Allemagne l'espagne et la belgique ne seront pas en vacance Selon jaimeattandre c'est orange Qu'en pensez vous ? MOUTARRDEE ?! |
|
| |
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
| |
| |
LaRose089
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
Flyynn
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier Inscription : 31/08/2012
| |
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
obronimi
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 5 Avr 2013 - 23:04 | |
| bonjour alors pour les temps d attente, c est plus ou moins ce qu indique Rose mais la avec les vacances, les attractions "populaires" (montagnes russes...) étaient vides (it s a small world y compris) alors que les attractions pour bambins (carroussel, dumbo, orbitron, parachutes, zigzag...) etaient "blindés (environ 30min d attente contre 5 pour les autres) toutefois ,nous n avons pas attendu plus de 30 min (deja enorme avec un petit de 2 ans et demi lol) donc on ne se plaint pas l appli nous a beaucoup aidé dans nos choix |
|
| |
tifil
| |
| |
LaRose089
| |
| |
lolitanielarealite
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 6 Avr 2013 - 11:13 | |
| Bonjour,
Nous fesons la surprise pour les 3 ans de ma fille à Disney. Nous arrivons le 6 juin ( jour de son anniversaire) et partons le 8 juin. Je peux prévoir quelle affluence ? |
|
| |
jess08
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 6 Avr 2013 - 12:01 | |
| coucou
Nous on compte y aller le 13 avril avec nos 3 louloutes (7ans, 5 ans et 7 mois !) a vrai dire, on ne va pas faire de manèges a sensations, vous pensez qu'on aura beaucoup d'attente pour les manéges pour enfants ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 6 Avr 2013 - 15:30 | |
| - lolitanielarealite a écrit:
- Bonjour,
Nous fesons la surprise pour les 3 ans de ma fille à Disney. Nous arrivons le 6 juin ( jour de son anniversaire) et partons le 8 juin. Je peux prévoir quelle affluence ? Une affluence assez faible puisque le 6 et le 7 sont des jours de semaines. Le 8 y'aura certainement du monde. Parce que le temps est agréable en juin. - jesso8 a écrit:
- coucou
Nous on compte y aller le 13 avril avec nos 3 louloutes (7ans, 5 ans et 7 mois !) a vrai dire, on ne va pas faire de manèges a sensations, vous pensez qu'on aura beaucoup d'attente pour les manéges pour enfants ? La zone B est en vacances le 12 au soir donc y'aura forcément du monde le lendemain et probablement pas mal d'enfants. Les attractions plus pour les petits seront prisées. Plus ou moins 30 minutes je pense. |
|
| |
|