AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
angie6016

angie6016

Féminin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 12:53

http://disneylandresortparis.webnode.fr/infos-pratiques/affluence/
essaye comme ça, c'est le même site, faut juste que tu zoomes sur le calendrier à droite

tu verras qu'il n'y a pas un jour "vert" en mai
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 13:06

Merci Angie, affluence moyenne ca me convient a peu pres, 45 min max et c'est pour les attractions populaires donc je me debrouillerai avec les fast pass pour genre 1 ou 2 truc et je compte surtout faire des trucs de gosse lol et aussi les parades et personnages pour mon fils (je viens pour lui et pas pour moi) Je compte pas faire BTM ou la tour de la terreur avec mon petit de a peine 2 ans Rolling Eyes

Ceci etant dit ton site tu es sur qu'il est fiable? Car il n y a aucun jour rouge en aout et je peux te dire par rapport a ma precedente visite que c'est une erreur. Tu as deja vu le site jaimeattendre? Ils disent que le moi de mai en semaine (hors jours feries et vacances) c'est vert.
Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 15:57

LaRose089 a écrit:
Mardi 6 Mai et 7 Mai affluences élevés avec un temps d'attente entre 45 et 90 minutes pour les plus attraction les plus populaire.

Le 19 Avril il y aura une afluence moyenne entre 15 à 45 minutes d'attente pour les attractions les plus populaire et Le 20 Avril affluence éleves entre 45 et 92 minutes d'attentes .

Merci de m'avoir répondu

Once Upon A Time...Once Upon A Dream
angie6016

angie6016

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 21:08

Koala1910 a écrit:
Merci Angie, affluence moyenne ca me convient a peu pres, 45 min max et c'est pour les attractions populaires donc je me debrouillerai avec les fast pass pour genre 1 ou 2 truc et je compte surtout faire des trucs de gosse lol et aussi les parades et personnages pour mon fils (je viens pour lui et pas pour moi) Je compte pas faire BTM ou la tour de la terreur avec mon petit de a peine 2 ans Rolling Eyes

Ceci etant dit ton site tu es sur qu'il est fiable? Car il n y a aucun jour rouge en aout et je peux te dire par rapport a ma precedente visite que c'est une erreur. Tu as deja vu le site jaimeattendre? Ils disent que le moi de mai en semaine (hors jours feries et vacances) c'est vert.

oui je comprends qu'avec un ptit bout ... Tu fasses pas les sensations fortes !

Je connais le site Jaimeattendre, à vrai dire, je me fiais toujours à Jaimeattendre, le site que je t'ai conseillé, je ne l'ai découvert qu'hier par le biais de Larose089 donc je ne suis pas du tout sûre de sa fiabilité ...

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai passé un séjour au Séquoia en février, je me suis fiée au site Jaimeattendre et qu'il était assez fiable
donc voilà, je pense que n'importe quel site reste approximatif !

Si tu connais bien le parc, ça devrait aller avec les Fastpass et tout !
Tu y vas seule avec ton petit bonhomme ?

Sinon tu connais peut être le service Babyswitch ?
LaRose089

LaRose089

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 21:36

LaRose089 a écrit:
Est-ce que l'un d'entre vous y est il allé en avril 2012 ? Il y avait du monde ? Est t'il vrai que lapées midi tous les fast pass sont épuisé et si vous avez un circuit à me proposer avec les 2 parcs et des avides de sensations forte et aussi d'attraction plus calme Smile
. Quelqu'un peut me répondre svp Smile

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Fronti10
Koala1910

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 22:32

angie6016 a écrit:
Koala1910 a écrit:

oui je comprends qu'avec un ptit bout ... Tu fasses pas les sensations fortes !

Je connais le site Jaimeattendre, à vrai dire, je me fiais toujours à Jaimeattendre, le site que je t'ai conseillé, je ne l'ai découvert qu'hier par le biais de Larose089 donc je ne suis pas du tout sûre de sa fiabilité ...

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai passé un séjour au Séquoia en février, je me suis fiée au site Jaimeattendre et qu'il était assez fiable
donc voilà, je pense que n'importe quel site reste approximatif !

Si tu connais bien le parc, ça devrait aller avec les Fastpass et tout !
Tu y vas seule avec ton petit bonhomme ?

Sinon tu connais peut être le service Babyswitch ?

Non j'y vais avec ma maman (pas tres fan de senstations fortes non plus), mon homme n est pas avec moi cette fois ci (je vis aux USA, je suis en visite en France en attendant des papiers et mon homme est reste au pays a cause du boulot) et de toute facon au mois d aout tout ce monde ca l'avait agace, il supporte pas l affluence donc c'est pas plus mal qu il pas soit la cette fois ci lol.

Oui je connais le baby switch mais ca ne m interesse pas de faire une attraction toute seule. De toute facon notre priorite ce sont les trucs pour le petit, les parades et les personnages (mon fils adore mickey quand il le voit a la tele il devient tout fou). On va se concentrer sur lui, ce sera sa journee et c est pour ca qu on veut eviter trop de monde car la derniere fois il a pas pu profiter comme on aurait voulu.
angie6016

angie6016

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 23:17

oui je vois !
je pense que les attractions les plus prisées sont les attractions plutôt "adultes", donc à mon avis, les trucs pour ton fils ça devrait aller au niveau de l'attente ...

et sinon, pour le babyswitch je suis d'accord, je trouve que faire une attraction seule, c'est pas drôle, ce qui est cool c'est de partager le truc en famille !

enfin voilà
desolée de ne pas pouvoir t'aider davantage ...
Koala1910

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 7:42

angie6016 a écrit:
oui je vois !
je pense que les attractions les plus prisées sont les attractions plutôt "adultes", donc à mon avis, les trucs pour ton fils ça devrait aller au niveau de l'attente ...

et sinon, pour le babyswitch je suis d'accord, je trouve que faire une attraction seule, c'est pas drôle, ce qui est cool c'est de partager le truc en famille !

enfin voilà
desolée de ne pas pouvoir t'aider davantage ...

Pas de probeme merci de ton aide.

Enfin en tout cas au mois d'aout c'est partout qu il y avait du monde, des attractions les plus prisees au truc biddon et meme les toilettes! Alors qu il n y ai de l afluence que dans les attractions populaire c'est pas grave donc vert ou orange ca me conviendra a peu pres.

Sinon le concept de baby switch c'est un peu obsolete, je conseillerai plutot une file d'attente speciale et plus rapide a ceux accompagnes d'enfants en bas age (genre moins de 3 ans) car les jours de forte affluence c est pas drole pour eux non plus.
Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 11:52

LaRose089 a écrit:
LaRose089 a écrit:
Est-ce que l'un d'entre vous y est il allé en avril 2012 ? Il y avait du monde ? Est t'il vrai que lapées midi tous les fast pass sont épuisé et si vous avez un circuit à me proposer avec les 2 parcs et des avides de sensations forte et aussi d'attraction plus calme Smile
. Quelqu'un peut me répondre svp Smile

tu n'y vas qu'une journée ?

Je pense m'y être rendue l'année dernière mais je ne me souviens pas si, il y avait du monde !!! maintenant pour les fast pass plus il y a du monde et plus vite ils sont épuisés

Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Cawille

Cawille

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 12:57

Bonjour a tous!
Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur l'affluence du 10 avril? (mercredi hors vacances scolaire)
Merci =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 14:17

Cawille a écrit:
Bonjour a tous!
Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur l'affluence du 10 avril? (mercredi hors vacances scolaire)
Merci =)
Y'aura très peu de monde. C'est pas les vacances et en plus c'est en semaine.
Bon après c'est le mercredi et les franciliens avec des passeports en profitent sûrement un peu mais faut pas t'attendre à plus de 15 minutes pour les attractions.
Cawille

Cawille

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 14:39

Ah super merci =)
Flyynn

Flyynn

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 16:37

Bonsoir, nous rendons à DLP le journée du jeudi 25 Avril.

2 zones en vacances mais pas la zone de Paris...
Et je viens de voir que le Royaume uni l'Allemagne l'espagne et la belgique ne seront pas en vacance Razz
Selon jaimeattandre c'est orange

Qu'en pensez vous ?

MOUTARRDEE ?! affraid
fever105

fever105

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 17:32

Vacance scolaire? Même sans la zone parisienne, plus de monde qu'en semaine "sans vacances", mais gérable tout de même Smile

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
http://musiquenouvelle.fr/
LaRose089

LaRose089

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 18:39

Je reste 2 jours Smile

Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 22:27

Chris01 a écrit:
Damien39 a écrit:

Sur ce site, quand ils disent "vacances scolaires", ils pensent à toutes les zones ou uniquement à la Zone de Paris ?
Merci en tout cas Wink

Sans garantie je pense que toutes les zones sont prisent en compte. C'est l'affluence générale du parc, donc je pense que même l'affluence étrangère doit être prise en compte. En ce qui me concerne j'ai toujours utiliser cette page, jamais eu de surprise. Pour moi il est fiable, les autres sites je ne les connais pas donc je n'en fais pas commentaire.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 892973

Merci à toi pour ta réponse Smile
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 19:47

Je compte y aller ce dimanche 7 avril, pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde ?
Flyynn

Flyynn

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 20:34

Tifil
c'est un week end puis il me semble que l'allemagne l'espagne la belgique et le royaume unis seront en vacance de pâques donc ça risque d'être assez fréquenté...

MOUTARRDEE ?! affraid
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 22:09

J'y serais juste pour me balader, pas pour faire d'attractions.
Donc, on pourra quand même marcher, sans se bousculer ?
obronimi

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 23:04

bonjour
alors pour les temps d attente, c est plus ou moins ce qu indique Rose
mais la avec les vacances, les attractions "populaires" (montagnes russes...) étaient vides (it s a small world y compris) alors que les attractions pour bambins (carroussel, dumbo, orbitron, parachutes, zigzag...) etaient "blindés (environ 30min d attente contre 5 pour les autres)
toutefois ,nous n avons pas attendu plus de 30 min (deja enorme avec un petit de 2 ans et demi lol)
donc on ne se plaint pas
l appli nous a beaucoup aidé dans nos choix

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 V22-2-4-2013-sign-mmf2-fr
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 9:50

Mais vous avez été un quel jour ?
LaRose089

LaRose089

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 10:09

imanche 7 Avril il y aura une affluence moyenne donc sa ira Smile

lolitanielarealite

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 11:13

Bonjour,

Nous fesons la surprise pour les 3 ans de ma fille à Disney. Nous arrivons le 6 juin ( jour de son anniversaire) et partons le 8 juin. Je peux prévoir quelle affluence ?
jess08

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 12:01

coucou

Nous on compte y aller le 13 avril avec nos 3 louloutes (7ans, 5 ans et 7 mois !) a vrai dire, on ne va pas faire de manèges a sensations, vous pensez qu'on aura beaucoup d'attente pour les manéges pour enfants ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 15:30

lolitanielarealite a écrit:
Bonjour,

Nous fesons la surprise pour les 3 ans de ma fille à Disney. Nous arrivons le 6 juin ( jour de son anniversaire) et partons le 8 juin. Je peux prévoir quelle affluence ?
Une affluence assez faible puisque le 6 et le 7 sont des jours de semaines.
Le 8 y'aura certainement du monde. Parce que le temps est agréable en juin. Wink

jesso8 a écrit:
coucou

Nous on compte y aller le 13 avril avec nos 3 louloutes (7ans, 5 ans et 7 mois !) a vrai dire, on ne va pas faire de manèges a sensations, vous pensez qu'on aura beaucoup d'attente pour les manéges pour enfants ?
La zone B est en vacances le 12 au soir donc y'aura forcément du monde le lendemain et probablement pas mal d'enfants.
Les attractions plus pour les petits seront prisées. Plus ou moins 30 minutes je pense.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant