AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneyfan1

disneyfan1

Féminin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 20:08

Waow quel detail, je suis impressionné merci Adrenaline, puis je te demander sur quel site tu obtient ces info ?
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 20:44

disneyfan1 a écrit:
Waow quel detail, je suis impressionné merci Adrenaline, puis je te demander sur quel site tu obtient ces info ?

Tu peux trouver les temps d'attente (en temps réel ou pas) là par exemple :
http://www.disneygazette.fr/dgi/temps-attente-disneyland-paris.html

http://actualite.disneylandparis.fr/evenements/application-mobile-disneyland.xhtml
https://itunes.apple.com/be/app/disneyland-paris/id396908589?l=fr&mt=8
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.disneylandparis.android&hl=fr

Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
disneyfan1

disneyfan1

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 21:00

super merci robin hood Wink
RobinH

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 21:12

De rien Wink maintenant je ne sais pas si une des sources est celle qu'utilise Adrenaline, et pour les sources temps réel quand on est à l'intérieur du Parc, je n'ai jamais eu l'occasion de tester, vu que ça nécessite une connexion 3G qui me couterait cher en roaming...

Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:09

disneyfan1 a écrit:

J'utilise l'application officielle de Disneyland Paris sur iPhone et j'utilise une autre application qui fausse ma localisation pour avoir accès aux temps d'attente même quand je ne suis pas dans le parc !

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Sign210
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 11:00

Adrenaline a écrit:
disneyfan1 a écrit:

J'utilise l'application officielle de Disneyland Paris sur iPhone et j'utilise une autre application qui fausse ma localisation pour avoir accès aux temps d'attente même quand je ne suis pas dans le parc !

Tu veux bien le donner le nom de l'appli pour fausser la localisation ? Car j'aimerai beaucoup avoir accès à l'appli Disney, même chez moi Laughing

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Sign10
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:10

Sur android c'est catch me if you can (sur iphone, je ne sais pas)
http://chocolita.over-blog.com/
disneyfan1

disneyfan1

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:16

moi je n'arrive pas a trouver l'appli disneyland paris sur mon blackberry app, quelqu'un sait il pourquoi ?
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 13:05

peut etre parce que c'est blackberry?
RobinH

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 13:26

Lulla12 a écrit:
peut etre parce que c'est blackberry?

De fait, elle n'est pas dispo sur Blackberry, uniquement Android et iOS (Apple) : http://actualite.disneylandparis.fr/evenements/application-mobile-disneyland.xhtml

Il y a peut-être une application équivalente non officielle...

disneyfan1

disneyfan1

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 13:30

Rooooh la pouasse !!!!
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 13:41

Pour ma part je n'y arrive pas avec l'application catch me if you can :/

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
coldams

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 14:08

Bonjour,
Je vais avec ma copine à Disneyland deux jours durant le jeudi 14 et vendredi 15 mars. C'est encore les vacances pour les Parisiens et les Marseillais et je voulais savoir si la l'affluence sera importante. Merci de votre réponse Smile
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:47

@shandarah, c'est tout simple. Tu vas dans les applications de ton tel, tu coche position fictive et ensuite tu vas sur catch me, là tu tapes Disney ou serris (comme c'est à côté) et il n'y a plus qu'à mettre le curseur sur le parc et valider Very Happy
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:54

Je n'ai pas réussi avec catch me if u can, par contre j'en ai trouvé un autre qui fonctionne Smile

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
du33

du33

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 17:27

Bonjour

je risque d'aller a disney ce vendredi que pensez vous au niveau de l'influence au vue de la météo glagla.....
choupinette59

choupinette59

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 20:51

Adrenaline a écrit:
Pas mal d'attente pour ces deux premiers weekend de janvier (hors vacances). Je vais au parc le 2 et 3 février, j'espère qu'il y aura un peu moins de monde !

Bah, je ne trouve quand même pas que ce sont des temps d'attente énormes… J'y étais le week-end du 12/13 Janvier et franchement le dimanche c'était quand même très calme, surtout après la parade. Je ne vais sur les parcs que tous les deux ans environ, mais j'ai déjà vu largement pire et parfois même en semaine.

Quant à l'application officielle Disneyland, je ne suis pas certaine qu'elle soit toujours fiable. Exemple : le dimanche matin, alors que BTM était arrêté, le temps d'attente affiché sur l'i-phone était de 95 mn….. En effet, ça fait peur !
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 12:24

Le truc avec cette appli c'est qu'il faut que tout le monde la renseigne comme les temps changent régulièrement. Si ce n'est pas fait, ça devient vite faux.
choupinette59

choupinette59

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 12:53

Tu es certaine que ce sont les visiteurs qui renseignent les temps d'attente pour l'appli officielle ? Pour l'appli "waiting times" je sais que c'est le cas et d'ailleurs les temps sont parfois erronés, mais pour l'appli de Disney, je pensais que c'était Disney justement qui s'en chargeait...
Ade0102

Ade0102

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 13:06

Bah perso je crois que l'appli officiel de Disney change les horaires en instantanée car à plusieurs reprises je regardai les temps d'attente sur mon iphone et j'allais vérifier au panneau d'affichage du parc et c'était pareil ^^

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Signat10

DisneyLand Paris ! Un monde où le rêve devient réalité !
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 13:10

Ba sur l'appli android, moi je le fait après iphone je ne sais pas
Ade0102

Ade0102

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 13:11

Après peut être que j'ai jamais fait attention sur l'appli iphone ^^

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Signat10

DisneyLand Paris ! Un monde où le rêve devient réalité !
guillaume1962

guillaume1962

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 13:19

Je ne penses pas que Lulla12 parle de l'application officielle...
Car sur l'appli officielle impossible de rentrer les temps d'attentes, c'est bien Disney qui s'en charge Smile

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 X14w10
[Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 V22-29-11-2014-noel-fr
choupinette59

choupinette59

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 14:58

Oui, c'est bien ce qui me semblait. Car quel intérêt si tout le monde peut mettre n'importe quoi ? Mais bon, je ne suis pas certaine qu'elle soit toujours bien actualisée..
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 16:10

Pourtant son mon tel il me semblait que j'avais l'appli, mais je rappel je parle d'android

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant