AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
praline09

praline09

Féminin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 31 Mar - 22:51

Bonjour,
QQ1 aurait-il un avis sur un séjour entre le 11 et le 13 juin ? Cela tombera en semaine (du mardi au jeudi, hors vacances... mais en juin...).
Merci Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 892973

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Noiz

Miss Noiz

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 31 Mar - 23:04

Bonjour,

J'aimerais faire découvrir les deux parcs à des amis qui sont en congé les 2 et 3 mai. Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde dans les parcs à ces dates?

Merci d'avance pour votre aide Wink

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Fillemec
Tinez

Tinez

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 31 Mar - 23:12

Bonjour ! Je me rends à DLP du lundi 8 avril au jeudi 11... J'ai réussi à éviter les vacances scolaires françaises, mais j'aurai apparemment droit aux vacanciers britanniques et belges... Est-ce que ça représente beaucoup en terme d'affluence à cette période ? Merci d'avance pour vos avis !

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 340646
LaRose089

LaRose089

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 1 Avr - 0:47

Voilà je n'arrive pas à mettre de lien donc sur Google vous écrivez : affluence disneyland et c'est le premier site Smile

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Fronti10
Chris01

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 1 Avr - 1:09

http://www.jaimeattendre.com/parcs-de-loisirs/disneyland-paris/affluence-disneyland-paris
Domi*

Domi*

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 1 Avr - 1:11

merci beaucoup Very Happy

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Signat10
LaRose089

LaRose089

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 1 Avr - 1:14

Mi ce n'est pas j'aime attendre

angie6016

angie6016

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 1 Avr - 1:15

Bonjour tout le monde !!
Alors du dimanche 16 juin au mardi 18, peut-on s'attendre à avoir beaucouuup de monde ??
Merci d'avance
angie6016

angie6016

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 1 Avr - 1:17

laroseo89, c'est ça le site que tu veux mettre http://www.wobook.com/WBU_74n3D95U-f ??

S'il est vraiment fiable c'est une super nouvelle pour moi ^^
LaRose089

LaRose089

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 1 Avr - 2:01

Ban moi c'était :m.disneylandresortparis.webnode.fr/infos-pratiques/affluence/ Il faut rajouter le http les 2 slach

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 1 Avr - 5:25

Praline09 : Même avec le mois de juin le Parc est relativement peu chargé la semaine.

Miss Noiz : Vu que le 1er mai c'est férié, je pense que beaucoup de gens vont prendre des congés les 2 et 3 pour rallonger le week-end, donc il risque d'y avoir pas mal de monde.

Tinez : Tu pars 4 jours, t'inquiète pas, t'auras le temps de faire toutes les attractions ! Laughing
Sans déconner, la semaine c'est toujours tranquille. Même avec les touristes anglo-saxons et belges faut pas s'attendre à plus de 20 minutes de queue pour les attractions les plus demandées.

Angie6016 : Les 17 et 18 juin les épreuves du bac dcommencent. Comme chaque année, l'affluence est faible lors de la semaine d'examen. Enfin faible, y'a pas grand monde qui traîne quoi. Par contre le dimanche y'aura forcément plus de monde. Smile
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 1 Avr - 5:33

Chris01 a écrit:
http://www.jaimeattendre.com/parcs-de-loisirs/disneyland-paris/affluence-disneyland-paris

Sur ce site, quand ils disent "vacances scolaires", ils pensent à toutes les zones ou uniquement à la Zone de Paris ?
Merci en tout cas Wink
angie6016

angie6016

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 1 Avr - 5:56

merci crocodile finlandais !!!!!
praline09

praline09

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 1 Avr - 7:06

Citation :
Praline09 : Même avec le mois de juin le Parc est relativement peu chargé la semaine.
Merci !!!! C'est cool, en + je me dis que les étudiants seront en pleine préparation des exams... cheers

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 V22-11-6-2014-tot-fr
LaRose089

LaRose089

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 1 Avr - 8:34

A si Angie cest sa Smile pardon

Miss Noiz

Miss Noiz

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 1 Avr - 9:59

Merci pour les infos!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Fillemec
Chris01

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 1 Avr - 23:50

Damien39 a écrit:
Chris01 a écrit:

Sur ce site, quand ils disent "vacances scolaires", ils pensent à toutes les zones ou uniquement à la Zone de Paris ?
Merci en tout cas Wink

Sans garantie je pense que toutes les zones sont prisent en compte. C'est l'affluence générale du parc, donc je pense que même l'affluence étrangère doit être prise en compte. En ce qui me concerne j'ai toujours utiliser cette page, jamais eu de surprise. Pour moi il est fiable, les autres sites je ne les connais pas donc je n'en fais pas commentaire.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 892973
LaRose089

LaRose089

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 2 Avr - 5:42

ller quand meme sur le lien d'Angie je le trouve mieux que jaime attendre

angie6016

angie6016

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 2 Avr - 7:25

je suis d'accord !
mais c'est pas mon lien, c'est le tien ! je connaissais pas du tout à la base, j'ai juste suivi ton conseil "aller sur google et taper : affluence disneyland"
et je trouve ça plus clair, plus précis ...
LaRose089

LaRose089

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 2 Avr - 7:33

Je sais mais pour que les personnes trouve le lien jai mis ton nom vu que moi cela ne marche pas de mettre un lien Smile

LaRose089

LaRose089

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 2 Avr - 9:00

Est-ce que l'un d'entre vous y est il allé en avril 2012 ? Il y avait du monde ? Est t'il vrai que lapées midi tous les fast pass sont épuisé et si vous avez un circuit à me proposer avec les 2 parcs et des avides de sensations forte et aussi d'attraction plus calme Smile

angie6016

angie6016

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 2 Avr - 9:03

autant pour moi !
c'est parce que t'es inscrite depuis trop peu de temps
ça me faisait pareil au début ...
Koala1910

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 2 Avr - 23:17

Bonjour tout le monde.

Je suis nouvelle sur le forum, veuillez m'excuser si je n'ai pas encore tout lu et que j'ecris sans accents car je suis sur un clavier qwerty.

Je voulais savoir vos previsions pour la date du lundi 13 mai 2013 a DLP?

C'est le 1er jour de la reprise des vacances de paques de la derniere zone (C). J'y emmene mon fils pour la seconde fois, la 1ere fois c'etait fin aout 2012 et autant vous dire que j'en garde un tres mauvais souvenir car beaucoup trop de monde, avec mon petit de 15 mois a l'epoque c'etait pas tres gerable, impossible de circuler correctement et avec la poussette encore pire. Donc voila j'aimerai reellement eviter un jour de forte afluence.

Merci beaucoup!
angie6016

angie6016

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 2 Avr - 23:26

Salut Koala
Je ne peux pas te faire part de mon expérience car je n'y suis allée qu'en hiver ...

Mais d'après ce site http://www.wobook.com/WBU_74n3D95U-f, le mois de mai est encore plus "rouge" que juillet ...

Apparemment le 13, tu auras une affluence moyenne, ce qui peut laisser croire que ça sera quand même pas mal chargé ...

En tous cas profite bien !!
Koala1910

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 2 Avr - 23:50

Angie, le lien ne marche pas....
Si c'est trop peuple ce jour la je n'irai surement pas alors.
Le site "jaimeattendre" me disait que c'etait vert en semaine en mai en 2013. Est ce que quelqu un qui y est deja alle en semaine en mai (hors vacances scolaires) pourrai me dire?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant