Merci je viens de la commander. Un peu chère mais comme je la trouve vraiment belle et que je n'ai acheté aucun article de la collection j'ai craqué. Elle me sera très utile pour ranger mes bijoux préférés.
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Et toujours pas le protefeuille! Zut! Cette boîte est très jolie mais j'ai déjà un rangement à bijoux ^^ Bon et le prix me dissuade aussi. Par contre j'ai du mal à saisir sa taille.
J'ai reçu la boîte à bijoux. Elle est trop belle. Elle sent bon le bois. Moi je ne la trouve pas petite du tout on peut déjà mettre plein de choses dedans
Taina
trop belle cette boite à bijoux, elle est en rupture depuis 2 jours, je voulais la prendre si jamais vous la voyez revenir en stock prevenez svp j'aimerais bcp la prendre
parrainage igraal ici
vinted: -parrainage -mes ventes
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023