Je ne pense pas que ça ait été dit ici mais le 20 mars sort un livre sur le film d'animation Mulan chez Huginn & Muninn qui semble être une version française du livre sorti il y a quelques années en anglais
Cette figurine Mushu de DLP est dispo depuis ce matin Mais il apparait avec un bras cassé le pauvre ! Toujours au top pour les photos sur le shop français
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Je n’avais pas fait attention en le voyant sur le site mais là c’est vraiment fort xD alors soit le photographe est aveugle, soit c’est parfaitement normal pour eux ^^’
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023