|
|
Auteur | Message |
---|
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Mulan Ven 4 Sep - 18:09 | |
| ahhhhh je la veux!! Cette figurine DI est juste trop belle!! J'adore ta vidéo avec la musique!! c'est cool, je vais partir à sa recherche dès la semaine prochaine!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Mulan Mer 9 Sep - 18:02 | |
| Merci! Je tenais absolument a mettre cette musique, je la trouve superbe! Quand j'y repense, la vie fait parfois bien les choses, car cette figurine Mulan était la seule du magasin. J'y suis allé le 25 pour voir si Micromania les avaient reçu en avance, et c'était la seule. Je la repose car je n'allais pas la voler. Et quand j'y retourne, toujours une seule Mulan, à la même place... Elle m'aura attendu toute une semaine!
ClochetteSparrow, est-ce qu'il serait possible de te demander plus de photos de ta suspension Mulan s'il te plait? Je suis en plein dans la sélection de mes tentatives de futurs achats, et cette suspension en fait partie, mais j'avoue que ta photo me laisse perplexe, j'ai du mal avec le visage de Mulan =/ Mais peut-être que c'est simplement l'angle de la photo qui fait ça, en voir plus m'aiderai grandement à faire un choix si ça ne te dérange pas? |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Mulan Ven 11 Sep - 13:54 | |
| Bien sûr Jojo 1808 pas de soucis, j'essaie de faire d'autres photos cet après-midi C'est surtout son visage que tu souhaites mieux voir ? |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Mulan Ven 11 Sep - 16:21 | |
| Oui surtout le visage, il me semble assez différent de celui sur sa photo promo =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulan Ven 11 Sep - 17:46 | |
| moi je vien de la commandé sur disney privilege |
|
| |
ClochetteSparrow
| Sujet: Re: Mulan Dim 13 Sep - 15:27 | |
| J'ai mis plus longtemps que prévu pour poster les photos, désolée J'en ai refait une de face et une de profil ^^ En zoomant avec mon appareil pour la photo, on peut voir que son œil gauche n'est pas parfait, pourtant ça ne se voit absolument pas à l’œil nu ^^ N'hésite pas si tu veux un autre angle plus précis ! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Mulan Dim 13 Sep - 17:01 | |
| Moi je craque pour cette Mulan - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Mulan Dim 13 Sep - 17:33 | |
| Merci c'est super gentil, je n'étais pas pressé de toute façon! Je suis vraiment mitigé... Je sais que les photos accentuent les défauts, et qu'à l'oeil nu ces derniers passent beaucoup mieux. J'étai parti pour craquer sur cette suspension, mais je garde quand même peur en voyant les photos lives, son visage ne me plait pas du tout, et j'ai peur d'être déçu si je craque =/ C'est dommage, car j'aime beaucoup le principe, en plus elle a les cheveux détachés, mais je ne pense pas oser l'achat malgré tes commentaires qui sont plutôt rassurant=/ Merci encore pour les photos quoi qu'il en soit! |
|
| |
ClochetteSparrow
| Sujet: Re: Mulan Dim 13 Sep - 19:38 | |
| Avec plaisir pour les photos Personnellement j'aime beaucoup cette suspension et surtout le fait qu'elle soit avec Mushu. Mais les goûts et les couleurs... Je comprends que tu émettes une réserve, je suis moi-même très souvent dans ce cas concernant les Jim Shore ^^ Sinon j'étais en train de faire le tri sur ma wishlist et je me demandais, on sait si un retour du buste Grand Jester est prévu ? J'avoue que j'aimais beaucoup ce buste mais j'ai hésité trop longtemps Je regrette de plus en plus de ne pas avoir sauté le pas.. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas tardé à prendre la suspension, pour me consoler
|
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Mulan Dim 13 Sep - 20:29 | |
| Le Grand Jester est un produit limité, donc à mon avis, c'est bien mort =/ Je l'aurais bien pris aussi, mais il est sorti beaucoup trop tôt, je ne pouvais pas me permettre cet achat =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulan Dim 13 Sep - 20:41 | |
| En fait ça dépend, pour Jasmine il est revenu après le sold out. En stock faible je suppose mais quand même. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Mulan Dim 13 Sep - 22:08 | |
| Oui Last-Escape a raison il y a souvent un réassort même faible, même pour les bustes limités. On l'a déjà observé plusieurs fois. Le problème, c'est de savoir quand et d'avoir l'argent à ce moment là - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
ClochetteSparrow
| Sujet: Re: Mulan Lun 14 Sep - 19:12 | |
| Merci à vous trois pour les infos Oui j'avais vu ça pour Jasmine, c'est pour ça que j'ai encore un petit espoir pour Mulan ^^ Je vais prévoir au cas ou, en espérant qu'il y ait bien un réassort ! |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Mulan Mer 30 Sep - 12:37 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Nouveau code promo MULAN pour 10 euros de réduction sur la figurine Disney Traditions de Mulan et Mushu valable jusqu'au 5 octobre minuit Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Mulan Mar 3 Nov - 21:56 | |
| Ce n'est pas un produit Disney officiel mais j'ai trouvé ce joli T-shirt sur le site Qwertee |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Mulan Mar 3 Nov - 21:59 | |
| Il est sympa ce TShirt! J'aime bien le dessin. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Mulan Mar 3 Nov - 22:35 | |
| J'aime beaucoup ton T-shirt Pocariel !
Pour ceux que ça intéresse, le buste Mulan est à nouveau en stock sur Cadeaucity (info venant de la page Facebook de Béli (Planète Fan's Disney Figurines) |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: Mulan Mar 3 Nov - 22:43 | |
| Merci Chaaa et ariel_titiana ! Eh oui, le buste est à nouveau en stock, j'étais inscrite à la liste de réapprovisionnement de Cadeau City et j'ai enfin pu le commander \o/ |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Mulan Mar 3 Nov - 23:14 | |
| - pocariel a écrit:
- Merci Chaaa et ariel_titiana ! Eh oui, le buste est à nouveau en stock, j'étais inscrite à la liste de réapprovisionnement de Cadeau City et j'ai enfin pu le commander \o/
Tu as bien fait, il est génial |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: Mulan Mer 4 Nov - 13:31 | |
| Pour info, le site qwertee.com propose un nouveau modèle Mulan, disponible en T-shirt homme, femme, enfant, en sweat classique ou sweat à capuche (motif au dos). Si vous ne connaissez pas le principe du site, en gros, chaque jour trois modèles réalisés par des artistes (et votés par les membres) sont en vente pour 10 euros et seulement disponibles pour la journée à ce prix. Le lendemain, le T-shirt passe à 15 €, et ensuite il disparaît de la vente. J'aime beaucoup ce site et leurs T-shirts, alors je passe l'info si je vois des modèles Disney (qui changent de ceux qu'on a l'habitude de voir au parc ou ailleurs) |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Mulan Dim 10 Jan - 22:54 | |
| La série des peluches Princesses enfants continue! |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Mulan Mer 20 Jan - 23:36 | |
| J'ai décidé de repositionner mon couple Fairytale Mulan/Shang ce soir. Ça faisait quelques jours que j'avais cette envie, j'ai enfin sauté le pas, et qu'est-ce que je suis fier du résultat! Bon, bien évidemment j'ai choisis de faire ça en pleine nuit, donc la luminosité n'est pas top, mais je les trouve tellement plus beau! J'ai relevé le menton de Mulan, et tourné sa tête légèrement vers Shang. Puis j'ai pris une mèche de ses cheveux et l'ai passé par dessus son épaule pour la faire tomber sur sa poitrine. En ce qui concerne Shang, j'ai légèrement tourné sa tête vers la droite aussi. Puis j'ai essayé de plier naturellement le kimono de Mulan, lacer ses manches tombantes et son long châle, et voilà! Edit: J'ai repris des photos a la lumière du jour! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Mulan Jeu 21 Jan - 23:24 | |
| Dans mon topic de ventes, je vends des charms Mulan, une poupée de porcelaine Shamg et un cadre si ça intéresse quelqu'un ici Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Mulan Ven 5 Fév - 17:45 | |
| Le Disney Park américain a sorti une Fashion Polly Mulan
https://www.flickr.com/photos/90496636@N05/24694279811/
En espérant que d'autres produits sur ce film sort en Europe ^^ |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Mulan Ven 5 Fév - 18:37 | |
| Oooh Jojo c'est trop joli ce que tu as fait!! J'adore la meche de Mulan, et ce repositionnement est vraiment parfait! Ce jeu de regard, c'est trop trop romantique! Je crois n'avoir jamais vu une aussi belle photo de ce couple, je suis charmé! |
|
| |
|